| [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF 30.03.10 11:10 | |
| Je pouvais pas en parler, mais maintenant j'ai l'autorisation, donc j'en profite ici.
J'ai été contacté début mars par d/visual qui souhaitait lancer la série Shin Getter Robot (Armagedon) en VF et VOSTF. Pour la VOSTF, ils ont racheté le matériel fait par Dynamic Vision, société Belge, ce qui explique que j'ai pu voir Sylvain (daisuke) aussi souvent. Mon rôle a été de checker ce boulot (j'ai viré cette foutu traduction qu'on retrouve dans Getter Robot Go : "le Vrai Getter Robot") et en même temps, j'ai participé au casting du doublage de Ryoma Nagare. D/visual voulait un fan dans ce doublage mais mes connaissances théâtrales étant limité, ils ont fait appel à un autre comédien au cas où je serais mauvais (j'ai fait des voix de perso secondaires voir tertiaires aussi). Au final, ils m'ont trouvés bon et c'est bien ma voix qui fera Ryoma dans ces DVD. La sortie est prévu pour la rentrée septembre.
Dernière édition par Ryoma le 01.04.10 6:36, édité 1 fois |
|
| |
Shogun Barbu Soldat de Véga
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF 30.03.10 18:13 | |
| - Ryoma a écrit:
- ils m'ont trouvés bon et c'est bien ma voix qui fera Ryoma dans ces DVD.
C'est génial! Pour un fan, cela doit être le summum de participer à un projet comme celui-ci, non? Félicitations! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF 30.03.10 18:32 | |
| Ben les boules quand on te mets en concurrence avec un vrai comédien... Surtout que je sur jouais au début ... Allant plus vite que la bande rythmo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF 30.03.10 20:33 | |
| C'est encore possible de rêver ? :D Je crois que c'est l'une des meilleures nouvelles que j'aie entendues ces derniers temps, avec l'annonce des films Gaiking et Harlock. C'est juste impressionnant ! GM va être fier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF 30.03.10 20:34 | |
| Ça fait combien de temps que tu bosses avec Dybex ? Tu as bien des antécédents avec eux pour qu'ils te contactent... |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF 30.03.10 20:40 | |
| Yes voilà une bonne nouvelle _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF 30.03.10 20:47 | |
| - BLACKburn49 a écrit:
- Ça fait combien de temps que tu bosses avec Dybex ? Tu as bien des antécédents avec eux pour qu'ils te contactent...
non d/visual ... Chez dybex cela a été tendu avec le matos... Plus d'infos ce jeudi 1 avril |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF 30.03.10 21:55 | |
| - Citation :
- Plus d'infos ce jeudi 1 avril
C'est une blague ? _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF 30.03.10 22:54 | |
| - division ruine a écrit:
-
- Citation :
- Plus d'infos ce jeudi 1 avril
C'est une blague ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
brian Soldat de Véga
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF 31.03.10 0:01 | |
| good news et félicitation ryoma | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF 31.03.10 2:13 | |
| - Ryoma a écrit:
- (j'ai viré cette foutu traduction qu'on retrouve dans Getter Robot Go : "le Vrai Getter Robot")
Je ne comprends pas... N'est-ce pas effectivement ce que Shin Getter Robot veut dire ? A part ça, félicitations et mille bravos ! Enfin du gros robot de Nagai en VF ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF 01.04.10 6:43 | |
| Poisson d'avril.... Désolé pour cette blague mais y'en a pas eu des masses des poissons ici. Là où je me fait avoir (et vous me direz justice), c'est que j'esperais une réaction de d/visual ... Je pensais que le forum était un peu plus surveillé.
Sinon mon dernier cyber poisson, date de la goldochat... J'avais fait croire que la maison Tintin avait intimé l'ordre à matsumoto de cesser et faire disparaitre tout ce qui concerne Harlock car le nom est trop proche d'haddock.
Bref, aujourd'hui ne vous fiez à rien dans les médias. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF 01.04.10 6:44 | |
| Et sinon shin getter robot se traduit par "vrai robot combinable".... Beurk |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF 01.04.10 9:34 | |
| Ca m'apprendra à survoler les messages en vitesse... J'avais complètement zappé le passage où tu nous expliquais que tu allais faire partie du casting vocal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF 01.04.10 9:40 | |
| |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF 01.04.10 12:48 | |
| On devrait interdire les poissons d'Avril dans la charte du forum _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF 01.04.10 12:54 | |
| Il est interdit d'interdire....plus sérieusement, faites la chasse dans les actus Yahoo et compagnie (pour l'instant j'ai une C4 balayeuse, un circuit automobile dans un lac, des lunettes pour voir les gens nus, etc...) |
|
| |
Shogun Barbu Soldat de Véga
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF 01.04.10 13:00 | |
| | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF 01.04.10 13:22 | |
| Tiens hier j'ai vu le film de Goldorak à la télé et c'est pas un joke... ( sur la chaîne 99 tv perso de la Freebox, il y a également Gattaiger ) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF 01.04.10 19:06 | |
| Je la sentais venir la connerie... L'année dernière, c'était pas mal aussi sur le forum de Pambou. Pambou, je crois, avait faire une couverture de programme télé avec Goldorak. Très bien réalisée d'ailleurs. On sentait la couille mais certains se sont fait avoir. |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF 01.04.10 23:55 | |
| - division ruine a écrit:
- On devrait interdire les poissons d'Avril dans la charte du forum
Voilà, c'est fait. Celui qui fait de sale blague sera bannie définitivement. Il reste encore 3 minutes alors Adieu Ryoma. - Spoiler:
POISON D'AVRIL
_________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF 02.04.10 14:22 | |
| Voici mon premier avril 2003 (ca nous rajeunit pas) : "Il semblerait que la fin d'Albator est proche. En effet la "Famille Hergé" a porté plainte contre Leiji MATSUMOTO pour le rapprochement du nom Capitaine Harlock et Haddock. Les sommes réclamées sont considérables (la même somme que pour le procès Yamato à peu pres)." |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF 04.04.10 23:55 | |
| - BLACKburn49 a écrit:
- C'est encore possible de rêver ? :D Je crois que c'est l'une des meilleures nouvelles que j'aie entendues ces derniers temps, avec l'annonce des films Gaiking et Harlock. C'est juste impressionnant ! GM va être fier.
Ouais... Bien joué Ryoma!!! J'ai pas mordu, BlackBurn m'a vendu la mèche sur Facebook lol _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF 04.04.10 23:59 | |
| - Ryoma a écrit:
- Poisson d'avril.... c'est que j'esperais une réaction de d/visual ... Je pensais que le forum était un peu plus surveillé.
Non ils sont trop occupé à jouer au golf lol _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF 05.04.10 0:29 | |
| J'aurais dû rien te dire... :$ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF | |
| |
|
| |
| [POISSON D'AVRIL]Shin Getter Robot (Armagedon) en VF | |
|