Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa ! |
2022-2024 50 ans de la Trinité Go Nagai : Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2024
Ufo Robot Grendizer U sur Manga
Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX 2023Violence Jack chez Naban éditions Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak
BD française de Goldorak
Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition
2020
INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRESV
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie
En 2019, c'est l'année Getter ! Getter Robot débarque en France chez Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.En espérant un support physique dans l'année. MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017
COLLECTION 3 : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
COLLECTION 4 Disponible : KOTETSU JEEG En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique) chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Il y a 50 ans une légende est née (1968-2018)
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go ! (2006-2016)
2015, l'année Go Nagai ! Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
|
|
| La case mémorable | |
|
+15Big-Jeeg fenicia Jeegsaw Hades sebrider Rakiko Saotome_Mondo Pendragon Koji Shogun Barbu daisuke Rubyna Getter Mario purplefish Zaitchick 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zaitchick Commandant Minos
| Sujet: Re: La case mémorable 10.04.16 9:37 | |
| Un dessin de Bolland qui m'avait gravement fait fantasmer (vu dans Starfix Spécial Superman pour la sortie du film en 1983). | |
| | | Zaitchick Commandant Minos
| Sujet: Re: La case mémorable 10.08.16 16:01 | |
| Une scène tirée du 2e album de Micronauts dans lequel le baron Karza tue un rebelle : une scène particulièrement éprouvante à l'époque - et qui contraste avec l'allure "joujoux" des robots et accessoires - Micronauts était une ligne de jouets dont le comics faisait la promo. (J'ai refais le lettrage.) | |
| Sujet: Re: La case mémorable 22.09.16 18:26 | |
| Dans l'album Branle-bas de combat paru en 1982 aux Humanoïdes associés, les auteurs Luc Cornillon (sc.) et Jacques Terpant (des.) adressent un clin d'œil à leurs ainés, Jean-Yves Mitton (qui signait John Milton) et Marcel Navarro (Malcolm Naughton), papas de Mikros, le Titan microscopique (entre-autres). | |
| Sujet: Re: La case mémorable 04.02.17 12:40 | |
| Tiré de Tyler Cross, tome 2, Angola : Tyler Cross en position fœtale au mitard... Une case qui n'est pas sans rappeler Murdock dans Born Again, ou Liam Neeson dans le film Darkman de Sam Raimi ou le docteur Banner dans Ultimates. | |
| | | Stéphane Dumas Soldat de Véga
| Sujet: Re: La case mémorable 07.05.17 15:47 | |
| Qui se souvient de la BD Docteur Justice qui paraissait dans le magazine Pif-Gadget? J'ai trouvé une case mémorable où Dr. Justice terrasse son assaillant en frappant dans les "bijoux de famille". | |
| Sujet: Re: La case mémorable 07.05.17 23:05 | |
| Je me souviens, en effet, de cette série illustrée avec talent par Marcello. | |
| Sujet: Re: La case mémorable 13.05.17 10:52 | |
| Non pas une case mais une illustration mémorable, celle de la couverture de Futura n°8 proposée au revers des publications Lug (vous vous rappelez, les 4e de couverture jaunes qui proposaient deux-trois vignettes vantant les publications de l'éditeur, parfois accompagnées du sommaire - on voyait Michel Blanc lire ces revues facilement identifiables dans Viens chez moi...) Le menu était alléchant : Jaleb le télépathe (une série qui démarre comme le Fugitif) retrouvait son peuple, les Kirosiens attaquent la Terre (dans Omicron, un personnage fortement inspiré de Green Lantern), la Brigade temporelle dans la préhistoire (à la chasse au dinosaure, vieux cliché toujours efficace.) La couverture est en elle même tout un programme, le chasseur qui vise le dinosaure à l'arrière plan, le fusil dirigeant le regard du lecteur vers l'imposant animal qui domine une jungle de fantaisie avec d'énormes champignons, les héros au second plan qui semblent plus effrayés par le chasseur que par le monstre mais dont les attitudes nous saisissent, le vert dominant du ciel de la jungle et du plan d'eau... Rien que cette couverture (probablement due au talent de Jean Frisano) nous faisait voyager. Je n'ai jamais feuilleté ce numéro de la revue mais j'aurais sûrement été déçu au regard des promesses de la couverture. | |
| Sujet: Re: La case mémorable 08.08.17 9:34 | |
| Et voilà, Photobucket me réclame des sous pour continuer à l'utiliser. Sinon, je ne peux plus partager mes images. Tout ce que j'ai posté avec ce service est donc caduc. Merci Photobucket. | |
| | | sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: La case mémorable 08.08.17 16:37 | |
| - Zaitchick a écrit:
- Et voilà, Photobucket me réclame des sous pour continuer à l'utiliser.
Sinon, je ne peux plus partager mes images. Tout ce que j'ai posté avec ce service est donc caduc. Merci Photobucket. Ils font le même coup qu'imageshack. Le images du forum étaient aussi sur photobucket. Récemment, j'ai été obligé de changer d'hébergeur. Photobucket a pris en otage les images du forum. Pour récupérer les otages : on enregistre - si tu ne les as pas déjà - sur l'ordi les photos encore visible, ensuite on les supprime de sur photobucket et on enlève le lien de photobucket sur le forum ou les remplacer par un lien d'un hébergeur. Et normalement petit à petit les autres images prises en otage se libèrent. J'ai signalé ce racket dans l'administration. J'ai choisi Servimg qui semble être l'hébergeur d'image de dynamicforum.net _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| Sujet: Re: La case mémorable 08.08.17 17:18 | |
| J'ai énormément de scans et ça me prendra des heures. Je vais les extraire progressivement. Merci de l'info. Mais je ne les reposterai pas après. | |
| | | sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: La case mémorable 09.08.17 1:16 | |
| - Zaitchick a écrit:
- J'ai énormément de scans et ça me prendra des heures. Je vais les extraire progressivement. Merci de l'info. Mais je ne les reposterai pas après.
De rien. Sinon, ouaip. Dommage. C'est quand même dégueulasse leur façon de faire. >_< _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| Sujet: Re: La case mémorable 09.08.17 10:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La case mémorable | |
| |
| | | | La case mémorable | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
Par Jay Wicky
|