| Bannières Pendragon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Bannières Pendragon 19.04.10 21:06 | |
|
Dernière édition par Pendragon le 19.04.10 21:33, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières Pendragon 19.04.10 21:27 | |
| Elles sont toutes superbes ;-)) |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Pendragon 19.04.10 21:34 | |
| Merci! | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Bannières Pendragon 19.04.10 21:57 | |
| Franchement géniales ! Je trouvais la tienne superbe mais je pensais que c'était Mario qui l'avait faite... Je peux abuser et passer une petite commande ? C'est pas que j'aime pas la mienne mais bon bon hein... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Pendragon 19.04.10 22:15 | |
| Biensure! La tienne est trop sexy de toutes manière pour etre montré! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Pendragon 19.04.10 22:21 | |
| ^^
Une petite avec Mégatron (c'est ma période), un peu dans le style de la tienne c'est possible ? Tu veux une image ou tu préfères choisir toi même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Pendragon 19.04.10 22:26 | |
| Si il y en a une qui te plais vraiment trop et que tu la veux sur la signature, post la ici. Sinon j'en ai quelques unes asses cool :MZ smile: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières Pendragon 19.04.10 22:42 | |
| T'assures vraiment et on voit bien ton évolution. Continue ! ;) Tu peux aussi poster tes colorisations... :p |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Pendragon 19.04.10 22:42 | |
| Je te laisse champ libre (mais please pas celui du film ), j'ai entièrement confiance quand je vois ce que tu as fait auparavant ! Merci beaucoup Pendragon ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Pendragon 19.04.10 23:33 | |
| Salut l'ami! c'est pret! :MZ smile: J'ai fait deux versions! J'espère que tu l'aimes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Pendragon 20.04.10 0:31 | |
| T'es au top ! Merci l'ami ! J'avais failli le mettre en avatar ce fanart, très bon choix. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Pendragon 20.04.10 0:33 | |
| | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Bannières Pendragon 20.04.10 1:26 | |
| Wooooooooooooooooooaaaaaaaa!!!!! Décidément Pendragon tu es mon maître, je suis ton plus grand fan, je t'admire!!! C'est drôle car je connais le 3/4 de ces bannières que je retrouve sur les forums latinos lol Lancer -X est un de tes clients prévilégié... Avec ton talent ca serait cool d'imaginer un nouveau design pour Go Nagai, Go! j'imagine ce que ca pourrait donner avec ton talent. Bravo Prior ta bannière est géniale!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Pendragon 20.04.10 2:01 | |
| Bien sure GM! J'ai deja fait ça pour un ami! Ça resemble a ça : http://mu-ndillo-x.4forum.biz/ Je crois juste que c'est pas le meme genre de serveur. C'est moi qui a fait les icones et boutons | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Pendragon 20.04.10 2:07 | |
| Cool il est très beau!! C'est le même serveur en passant, je l'ai vu tout de suite. Si tu es prêt pour un tel projet, je serait ravis, laisse moi penser à ce que l'on pourrait faire et je te reviens la dessus ;-) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Pendragon 20.04.10 2:09 | |
| ah oui lol! merci en passant! :MZ smile:
Oui l'ami Lancerx c'est un de mes bons cliens lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Pendragon 20.04.10 2:10 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Pendragon 20.04.10 2:13 | |
| Pas de trouble! J'attend tes directives! | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Bannières Pendragon 20.04.10 9:29 | |
| Wahou ! Superbes, ces bannières ! Beau boulot ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières Pendragon 20.04.10 10:04 | |
| Faut garder l'essentiel quand même, hein ! :p |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Pendragon 21.04.10 4:28 | |
| Pas de panique, je ne bousillerai pas le forum... ^^ Un p'tit lifting, pour voir ce que ca pourrait donner. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Pendragon 23.04.10 23:32 | |
| Salut GM, je voulait savoir lequel d'eux tu utilise: phpBB2, phpBB3, PunBB ou Invision? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Pendragon 24.04.10 16:23 | |
| phpBB2
Bon j'avoue que ca sera difficle de faire faire un bannière du calibre de celle que Phillipe à faite pour le forum, en fait ce sont peut-être des boutons qui me manque pour mettre dans les sections de l'index comme: Mazinger saga.
Si tu veut Pendragon, je te laisse le loisir d'essayer des trucs, n'importe quoi et tu me les proposes ici, bien sur je te promet rien mais ca serait cool de voir de nouvelles possibilités qu'elles soit retenues ou non. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Pendragon 24.04.10 17:52 | |
| C'est sure que la banière est dure a battre lol! A moins que tu veuilles qu'elle soit plus sobre et classique. Pour le reste ça depand de ce que tu veux. Changer de couleur, le ti bleu pour une autre couleure, changer les boutons, le fond, etc. Pour ma part tu as ouvert une boite de pandore lol, je fait des test dans le forum de mon autre ami, il est temporairement initilisé. Dans le fond j'aime trop ça crrer lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières Pendragon 24.04.10 19:55 | |
| Moi aussi, c'est pour ca que je fait beaucoup de bannières et d'avatars mais je ne peut pas malheureusement changer le design du forum à toute les semaines, je causerais trop de maux de tête aux membres... lol Il y'a un moment j'avais fait le design pour le forum de mon ami Daisuke et son héroine Blood Angel Lucie... http://blood-angel-lucie.forumpro.fr/portal.htm Concernant la bannière titre du forum, je te propose d'oser quelque chose, un mélange des personnages divers de Nagai est de mise pour bien illustrer son univers, je me suis amusé à faire ca hier, ne vous en faites pas c'est rien d'officiel c'était pour m'amuser et il manque plein de détails, ce n'est pas terminé et je ne crois pas aller plus loin... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannières Pendragon | |
| |
|
| |
| Bannières Pendragon | |
|