oui tu as raison krimpov c media blasters qui a fait le dvd et tu pense qu'il vont sortir ca aussi en blu ray doublés en anglais? Si c le cas je vais attendre aussi. merci bien pour l'infos
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 19.07.11 10:14
C'était dans leurs plans. Ils avaient dit une date approximative, quelques mois après la sortie de leurs DVDs, mais c'était flou. Ils parlaient de la "possibilité" d'une édition Blu-Ray. Rien n'était coulé dans le béton, apparemment. Maintenant, les DVDs sont sortis, mais pas le Blu-Ray et je sais pas où ils en sont.
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 22.10.11 8:35
Yamato Video (Italie) sort les DVD : Lien Par contre, je n'ai rien vu pour l'Espagne, il me semble pourtant qu'il en était question.
Sayaka Commandant Hydargos
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 22.10.11 11:17
Je ne crois pas qu'en Espagne on ait le SKL. Les dernière nouvelles sont claires :(Citation de Holzon - Forum de Garada) " El Mazinkaiser SKL está totalmente descartado, ya que no interesa a Selecta Visión por las cuestiones antes mencionadas. El Mazinkaiser clásico sí que interesa, pero por temas de derechos aún no pueden importarlo. Digo "aún" porqué Selecta está trabajando en ello... Es poco probable que lo veamos en español, pero no imposible." En clair, le SKL n'interesse pas, mais le Mazinkaiser classique si interesse Selecta Vision, mais le problème est le même de toujours : les droits. Peu probable, mais pas impossible... nous croisons les doigts.
Kojiana Commandant Minos
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 22.10.11 11:55
Sayaka a écrit:
ya que no interesa a Selecta Visión por las cuestiones antes mencionadas.
Quelles sont-elles ? Tu les connais ?
Sayaka a écrit:
El Mazinkaiser clásico sí que interesa,
Sayaka a écrit:
pero por temas de derechos aún no pueden importarlo.
Il y a un problème de droits ? C'est la Toïe qui les détient ?
Sayaka a écrit:
Digo "aún" porqué Selecta está trabajando en ello...
Croisons les doigts, effectivement.
Sayaka Commandant Hydargos
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 22.10.11 17:00
Kojiane a écrit:
Sayaka a écrit:
ya que no interesa a Selecta Visión por las cuestiones antes mencionadas.
Quelles sont-elles ? Tu les connais ?
Les voici : Los sondeos indican que el público español siente interés por “Mazinger Z” y Mazinkaiser SKL es tan distinto que las previsiones de venta no son muy favorables.
Pour ceux qui ne parlent pas espagnol, les sondages indiquent que le public espagnol s'interesse à mazinger Z, et mazinkaiser SKL est si différent que les previsions de ventes ne son pas très favorables.
Tout semble indiquer que le produit ne sera pas rentable.
Kojiana Commandant Minos
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 22.10.11 18:40
Merci Sayaka pour ces informations. Dommage quand même.
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 06.01.12 2:51
Je viens tout juste de trouver dans un magasin à deux minutes de chez moi Mazinkaiser SKL en DVD zone 1 donc la version US et pour 5 dollars sans taxes ^^
Et vu le retard que j'ai pris sur ce sujet et le forum lors de la dernière année, je ne savais même pas que c'étais sorti ici. Donc c'est en Japonais sous-titré ou en Angais mais j'aime pas les doublage de ce genre de série.
Et pour être honnête, j'ai pris des vacances du forum avec un raz de bol de Go Nagai (Après cinq années intensives ici à en parler à tous les jours) au moment quand les épisodes sont sorti, j'étais là quelque temps avant pour en faire la promo mais j'avais vu seulement le premier épisode...
Bon je regarde tout ca ce week-end et je vous reviens la dessus.
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 06.01.12 18:10
Bien hate de lire tes impressions
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 07.01.12 3:13
Le bluray zone 1 est sorti aussi le six décembre dernier mais la qualité du DVD que j'ai est top niveau alors je ne crois pas qu'il y'aurait une différence majeure.
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 07.01.12 4:16
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 10.01.12 20:31
Merci pour le vidéo :)
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 11.01.12 4:04
Mais de rien ca fait plaisir de partager avec tout le monde lol
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 11.01.12 19:16
merci pour cette vidéo GM, tu es un bien heureux avec ta trouvaille
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 11.01.12 21:50
Mouaiis... j'ai le Blu-Ray en pré-commande chez Amazon.ca. Non seulement leur site canadien devait l'avoir UN MOIS après Amazon.com, maintenant ils ont en plus repoussé la date d'une semaine. Une chance que je suis pas pressé. Il était supposé sortir au printemps dernier. Je commence à être habitué de l'attendre. ;)
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 12.01.12 5:49
Pour une fois que l'on peut avoir un truc Nagaien en bluray, c'est cool et je rêve d'avoir Shin Jeeg dans ce format.
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 12.01.12 19:06
j'ai le Blu-Ray en pré-commande chez Amazon.ca. Non seulement leur site canadien devait l'avoir UN MOIS après Amazon.com, maintenant ils ont en plus repoussé la date d'une semaine. Une chance que je suis pas pressé. Il était supposé sortir au printemps dernier. Je commence à être habitué de l'attendre. ;)[/quote]
Ce sont les plans le gif exprime mon idée
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 12.01.12 20:13
Tiger a écrit:
j'ai le Blu-Ray en pré-commande chez Amazon.ca. Non seulement leur site canadien devait l'avoir UN MOIS après Amazon.com, maintenant ils ont en plus repoussé la date d'une semaine. Une chance que je suis pas pressé. Il était supposé sortir au printemps dernier. Je commence à être habitué de l'attendre. ;)
Ce sont les plans le gif exprime mon idée [/quote]
Eh? Quel gif? Ma signature?
Faudrait que je change mon avatar d'ailleurs. Pas que j'aime plus Scott Pilgrim... mais c'était supposé être temporaire.
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 13.01.12 1:06
Je capotte sur Redline depuis hier ^^
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 13.01.12 1:31
Je vois ça.
Faudrait lui photoshoper un cass' de pouèl sul' hood. (Salutations aux français qui vont essayer de comprendre ça.)
Sujet: Re: Mazinkaiser SKL OVA 13.01.12 1:40
Ca je te laisse le faire, en fait j'ai fait ca en quelques minutes juste pour m'amuser. Je suis un passionné dans la vie alors si je découvre un truc, la moitiée de la ville va connaitre Redline lol