| Qu'est devenu l'Anterak 34??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qu'est devenu l'Anterak 34??? 25.04.10 13:52 | |
| Suite au jeu sur les connaissances de Goldorak, je lance un nouveau sujet. Je résume l'affaire : Ergastul est envoyé sur Terre pour battre goldorak (normal quoi) et lors du final Actarus tue Ergastul mais ne détruit pas l'Antérak. Alors d'après vous, que devient il??? |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Qu'est devenu l'Anterak 34??? 25.04.10 15:24 | |
| Je crois que c'était devenu un sujet de discussion récurrent sur le forum de DJInspace. Je me demande même s'il n'y a pas eu un ou plusieurs fanfics mettant en scène l'Antérak piloté par Alcor.
Sinon, on peut imaginer que même si la carlingue n'était pas abîmée, il avait souffert de dysfonctionnements suite au combat, et donc il était inutilisable...
... alors Procyon a recyclé les métaux et les moteurs pour construire le Cosmorak (ça a pris du temps). | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Qu'est devenu l'Anterak 34??? 25.04.10 16:40 | |
| Pourquoi pas, on ne le saura jamais.
Quand j'étais gamin c'était un de mes Antérak préféré, il me fesait presque peur ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est devenu l'Anterak 34??? 25.04.10 16:43 | |
| il a les mêmes graphismes de jambe que Gaiking.... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est devenu l'Anterak 34??? 25.04.10 16:46 | |
| Oui un peu... _________________ | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Qu'est devenu l'Anterak 34??? 25.04.10 17:21 | |
| Il y avait un chouette poster de lui et Goldorak qui était en vente chez Télé-Guide à l'époque : C'est marrant, sur cette image ils n'ont pas forcément l'air de se battre, on pourrait croire à l'affiche d'une histoire où ils combattent côte-à-côte. C'est parfait pour un fanfic avec Alcor aux commandes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est devenu l'Anterak 34??? 25.04.10 17:24 | |
| Oui c'est vrai on dirait même que l'Antérak sourit sur l'affiche lol _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est devenu l'Anterak 34??? 25.04.10 17:34 | |
| - Ryoma a écrit:
- Suite au jeu sur les connaissances de Goldorak, je lance un nouveau sujet.
Je résume l'affaire : Ergastul est envoyé sur Terre pour battre goldorak (normal quoi) et lors du final Actarus tue Ergastul mais ne détruit pas l'Antérak.
Alors d'après vous, que devient il???
Waow, c'est un montage que tu as fait ? Je ne me souviens pas de cette image dans le DA ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est devenu l'Anterak 34??? 25.04.10 17:36 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Pourquoi pas, on ne le saura jamais.
Quand j'étais gamin c'était un de mes Antérak préféré, il me fesait presque peur ^^ T'es pas le seul, c'est le seul épisode où Actarus avoue "pour une fois, j'ai eu peur". Il y a une scène où il croit vraiment mourir... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est devenu l'Anterak 34??? 25.04.10 17:47 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- Ryoma a écrit:
- Suite au jeu sur les connaissances de Goldorak, je lance un nouveau sujet.
Je résume l'affaire : Ergastul est envoyé sur Terre pour battre goldorak (normal quoi) et lors du final Actarus tue Ergastul mais ne détruit pas l'Antérak.
Alors d'après vous, que devient il???
Waow, c'est un montage que tu as fait ? Je ne me souviens pas de cette image dans le DA ??? C'est un montage, il y'a des scans semblable chez le Forum Goldorak, c'est trois image une par dessus l'autre... On pouvait pas le voir en entier comme ca dans l'épisode. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est devenu l'Anterak 34??? 25.04.10 19:51 | |
| J'ai pointé directement sur l'image de Pambou... |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'est devenu l'Anterak 34??? 25.04.10 21:58 | |
| Go Nagai va nous le ressortir dans le Shin Grendizer ! piloté par Banta !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est devenu l'Anterak 34??? 25.04.10 22:08 | |
| Par sa mère ? Encore mieux ! xD |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Qu'est devenu l'Anterak 34??? 25.04.10 22:10 | |
| - Citation :
- Je crois que c'était devenu un sujet de discussion récurrent sur le forum de DJInspace. Je me demande même s'il n'y a pas eu un ou plusieurs fanfics mettant en scène l'Antérak piloté par Alcor.
Un tel engin au sein du team de la patrouille des aigles aurait été plutôt encombrant, voire marque mal... par exemple dans la version manga Ota il y a des golgots ( équipés de cerveaux d'Euphoriens ) qui reprennent conscience et se révoltent contre Véga pour se ranger aux cotés de Actarus, ce qui bien sur provoque une grande suspicion de la part des autorités terriennes... Ce que Véga n'hésite d'ailleurs pas à exploiter afin décrédibiliser notre cher prince... - Citation :
- Sinon, on peut imaginer que même si la carlingue n'était pas abîmée, il avait souffert de dysfonctionnements suite au combat, et donc il était inutilisable...
Il n'y a que la verrière qui est fendue... - Citation :
- ... alors Procyon a recyclé les métaux et les moteurs pour construire le Cosmorak (ça a pris du temps).
On pourrait supposer également, vu la chronologie des épisodes , que la technologie de ce robot ait été réutilisé pour construire l'Alcorak qui apparait dans l'épisode suivant... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est devenu l'Anterak 34??? | |
| |
|
| |
| Qu'est devenu l'Anterak 34??? | |
|