| New look du forum | |
|
+11Tiger DV Black_Getter Kojiana Saotome_Mondo UFO Koji sebrider Prior Getter Mario Pendragon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: New look du forum 29.04.10 4:57 | |
| :MZ smile: | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: New look du forum 29.04.10 4:58 | |
| C'est ca, c'est plus symétrique!!
Suggestions...
Getter: Rouge Grendizer: Gold/Jaune Kotetsu Jeeg: Vert Autres Super Robots: Orange
Devilman Saga: Gris foncé Autres séries démoniaques: ** Je vais probablement fusionner avec Devilman... Cutie Honey Saga: Rose Autres série coquines: ** Sait pas, ca prend une couleur féminine... Les Samourai: Brun (??) Autres mangas: Bleu clair (??)
A suivre... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: New look du forum 29.04.10 5:03 | |
| :MZ smile: je vais les préparer, il vas rester juste les images mettre par la suite. Du gâteau quoi! il reste le mauve de pas utilisé, blanc, noir, | |
|
| |
| Sujet: Re: New look du forum 29.04.10 5:06 | |
| Je vais peut-être fusionner aussi les Autres séries coquines avec Cutie Honey..., je vais y penser. Pour l'instant si tu en fait d'autres, concentre toi sur les robots et il ne faut pas mettre un dessin de Gaiking dans "Autre super robots" car ce n'est pas vraiment un robot de Nagai, je vois plus Groizer X, je te trouverai une image du manga... Merci encore, je me sent comme ca _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: New look du forum 29.04.10 5:08 | |
| Tiens j'avais trop reduit la place pour l'image, je l'ai remis un peu plus grande. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: New look du forum 29.04.10 5:10 | |
| Ah je vais attendre avnt de mettre les images. Je te laiise le soin de les choisir. Je vais juste préparer les textes et les couleurs. :MZ smile: | |
|
| |
| Sujet: Re: New look du forum 29.04.10 5:12 | |
| Merci :clind'oeil: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: New look du forum 29.04.10 5:29 | |
| - Pendragon a écrit:
- Ah je comprend, je ne passe pas dutout par Serving.com, comme j'ai dit en haut, je copie direct le lien dans la case.
Ca je sais comment faire, le problème c'est que pour une raison obsure, Go Nagai, Go! n'accepte plus Imageshack dans le panneau de configuration depuis au moins deux ans et on m'impose Servimg... et avec eux, les images grand formats comme le background avec Mazinkaiser, ca "chie"!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: New look du forum 29.04.10 5:31 | |
| Reagarde ce que ca donne présentement sur l'index... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: New look du forum 29.04.10 5:34 | |
| Laisse tomber j'ai réussi avec un autre hébergeur d'images!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: New look du forum 29.04.10 5:37 | |
| mais c'Est don bien chiant! Bizard, p-e vue que c'est en espagnol c'est pas lememe serveur finalement. Mais juste pour etre bien sure qu'on se comprend, Moi je upload l'image sur images shack et ensuite je copie le lein dans la case ci haut montré. Je n'envois rien Servimg. Pis si tu fesait ça comme moi c'est vraiment pas cool de la part du serveur Car c'est vri que le resultat est a chier | |
|
| |
| Sujet: Re: New look du forum 29.04.10 5:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New look du forum 29.04.10 5:41 | |
| Oui tout est ok, c'est vraiment beau et ca nous donne l'occasion de voir Mazinkaiser sur l'index!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: New look du forum 29.04.10 5:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New look du forum 29.04.10 5:47 | |
| C'est fabuleux!!! Si il y'a des membres en attendant qui on des images à proposer, vous-êtes les bienvenue, de préférence des images des mangas et non pas tiré des animes et modifiés en noir et blanc, désolé d'être aussi pointu ^^ Je les met sur lindex pour tester... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: New look du forum 29.04.10 5:48 | |
| J'aime aussi la petite police de caractère que tu utilises en pasant _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: New look du forum 29.04.10 5:55 | |
| waow ça met de la présence lol! C'est la police de batman forever! Je l'adore cette police! | |
|
| |
| Sujet: Re: New look du forum 29.04.10 5:58 | |
| Oui plus que le film... lol
Toute les bannières robots sont là, je vais les laisser jusqu'à demain pour voir la réation des amis ici... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: New look du forum 29.04.10 5:59 | |
| tu mets des spaces entre les banières et les ecritures? il me semble que ça commence a etre un peu large comme case non? ou tu aimes plus car c'est plus espacé? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: New look du forum 29.04.10 6:09 | |
| Si tu permet j'aimerais bien utiliser ta bande jaune et noir pour les sujets divers du forum hors Go Nagai pour harmoniser le tout, je dis ca car j'ai déjà utilisé ce type de barre noire jaune sur les barres latérales qui divisent le forum et comme BlackBurn l'a suggéré, je crois que je vais la remettre...
Pour faire simple, peut-tu faire une bannière comme les autres plus haut (Mazinger, Getter) mais avec la bande jaune et noire... svp. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: New look du forum 29.04.10 6:11 | |
| J'y avait pensé lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: New look du forum 29.04.10 6:12 | |
| On est fait pour travailler ensemble... _________________ | |
|
| |