Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa ! |
2022-2024 50 ans de la Trinité Go Nagai : Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2024
Ufo Robot Grendizer U sur Manga
Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX 2023Violence Jack chez Naban éditions Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak
BD française de Goldorak
Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition
2020
INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRESV
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie
En 2019, c'est l'année Getter ! Getter Robot débarque en France chez Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.En espérant un support physique dans l'année. MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017
COLLECTION 3 : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
COLLECTION 4 Disponible : KOTETSU JEEG En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique) chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Il y a 50 ans une légende est née (1968-2018)
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go ! (2006-2016)
2015, l'année Go Nagai ! Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
|
|
| Annabelle ROUX sur Animusique le 05 mai 2010 | |
| | Auteur | Message |
---|
MC_Alex Soldat de Véga
| Sujet: Annabelle ROUX sur Animusique le 05 mai 2010 02.05.10 8:21 | |
| Bonjour à tous,
Ce petit post pour vous signaler qu'une interview de la comédienne Annabelle ROUX (Force Rose/Bioman, Alex CHAMADE/Cat's Eye, Pink Mask/Maskman, Julie/Le Collège Fou, Fou, Fou, Léo et Hortense/Juliette je t'aime, Goergie/Georgie, Debbie/Théo ou la batte de la Victoire, Julie/Vas-y Julie, Lydie/Le Tour du monde de Lydie, Shelly LEWIS/Parker LEWIS ne perd jamais !, Mizar (Goldorak VS Great Mazinger), Jun, Michuro, Mucha (Goldorak : L'Attaque du Dragosaure) sera diffusée mercredi 5 mai à partir de 21h et rediffusions les samedi 8 à 22h et dimanche 9 à 17h.
Annabelle a gentiment accordé, non sans générosité, son temps à s'entretenir avec nous (Olivier, William et votre humble serviteur) et répondre à nos questions pour Animusique : http://www.animusique.com/, un moment absolument délicieux et une personne à la jovialité communicative, touchante, profonde. Alors restez à l'écoute de la webradio et n'hésitez pas à jeter un oeil à son forum, vous y inscrire. Si certains souhaitent déposer quelques petits mots pour elle, vous avez la possibilité de le faire ici-même, ainsi que sur le forum d'Animusique. Nous tâcherons de les lui transmettre !
Dernière édition par MC_Alex le 02.05.10 11:49, édité 2 fois | |
| | | Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Annabelle ROUX sur Animusique le 05 mai 2010 02.05.10 8:25 | |
| C'est fantastique ca, bravo et merci pour l'info Pour le web-radio vous avez des archives de vos podcasts?? Au cas ou je ne pourrais pas écouter en direct vu que je suis situé au Canada. _________________ | |
| | | MC_Alex Soldat de Véga
| Sujet: Re: Annabelle ROUX sur Animusique le 05 mai 2010 02.05.10 8:47 | |
| Non, pas pour l'instant malheureusement. La radio vit de son audience, en revanche, des rediff sont prévues cet été. Là pour Annabelle, je pense qu'effectivement va prévoir plus de plages de diffusion, car trois risque peut-être de faire un peu juste pour certains.
Sinon, je serais curieux de connaitre les productions qui ont été diffusées au Canada parmi celles citées. | |
| Sujet: Re: Annabelle ROUX sur Animusique le 05 mai 2010 02.05.10 9:02 | |
| - MC_Alex a écrit:
- Bonjour à tous,
Ce petit post pour vous signaler qu'une interview de la comédienne Annabelle ROUX (Force Rose/Bioman, Alex CHAMADE/Cat's Eye, Pink Mask/Maskman, Julie/Le Collège Fou, Fou, Fou, Léo et Hortense/Juliette je t'aime, Debbie/Théo ou la batte de la Victoire, Julie/Vas-y Julie, Lydie/Le Tour du monde de Lydie, Shelly LEWIS/Parker LEWIS ne perd jamais !, Mizar (Goldorak VS Great Mazinger), Jun, Michuro, Mucha (L'Attaque du Dragosaure) sera diffusée mercredi 5 mai à partir de 21h et rediffusions les samedi 8 à 22h et dimanche 9 à 17h. De mémoire seulement Cat's Eye _________________ | |
| | | Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Annabelle ROUX sur Animusique le 05 mai 2010 02.05.10 9:25 | |
| Y en a surement d'autres mais avec des noms différents (originaux) ! Ca te dit rien ça ? Collège fou fou fou : Juliette je t'aime : Bioman : | |
| Sujet: Re: Annabelle ROUX sur Animusique le 05 mai 2010 02.05.10 11:48 | |
| - Getter Mario a écrit:
- MC_Alex a écrit:
- Bonjour à tous,
Ce petit post pour vous signaler qu'une interview de la comédienne Annabelle ROUX (Force Rose/Bioman, Alex CHAMADE/Cat's Eye, Pink Mask/Maskman, Julie/Le Collège Fou, Fou, Fou, Léo et Hortense/Juliette je t'aime, Debbie/Théo ou la batte de la Victoire, Julie/Vas-y Julie, Lydie/Le Tour du monde de Lydie, Shelly LEWIS/Parker LEWIS ne perd jamais !, Mizar (Goldorak VS Great Mazinger), Jun, Michuro, Mucha (L'Attaque du Dragosaure) sera diffusée mercredi 5 mai à partir de 21h et rediffusions les samedi 8 à 22h et dimanche 9 à 17h. De mémoire seulement Cat's Eye J'avais oublié de l'indiquer, mais elle prêtait sa voix à Georgie dans la série du même nom. A-t-elle été diffusée au Québec ? : http://www.google.fr/images?hl=fr&lr=&rlz=1G1GGLQ_FRFR373&q=georgie+dessin+anim%C3%A9&revid=884416720&resnum=4&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=BUrdS6P3K5WkOJGFyIoH&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CCMQsAQwAw | |
| Sujet: Re: Annabelle ROUX sur Animusique le 05 mai 2010 02.05.10 19:48 | |
| Non, nous avons eu de nombreuse séries similaire entre les deux continents mais il faut croire qu'avec cette Annabelle il y,a eu peu de choses... Elle a doublé des film pour le cinéma?? _________________ | |
| | | Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Annabelle ROUX sur Animusique le 05 mai 2010 02.05.10 19:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Annabelle ROUX sur Animusique le 05 mai 2010 02.05.10 20:44 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Non, nous avons eu de nombreuse séries similaire entre les deux continents mais il faut croire qu'avec cette Annabelle il y,a eu peu de choses... Elle a doublé des film pour le cinéma??
Dans Shrek 3 notamment, mais surtout pas mal de séries américaines style Urgences (ER), Felicity, New York 911 ...
Dernière édition par MC_Alex le 02.05.10 23:53, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Annabelle ROUX sur Animusique le 05 mai 2010 02.05.10 23:52 | |
| Réponse d'Olivier sur le forum d'Animusique : - Olivier a écrit:
- MC Alex a écrit:
- Merci de ces précisions Olivier ! Toutefois, m'est d'avis qu'il faudra prévoir une à deux rediff supplémentaires, en tout cas, qu'elles risquent d'être demandées par les auditeurs, car il y a nos cousins du Québec qui connaissent la voix d'Annabelle pour Cat's Eye, notamment.
Des rediffs de nuit ? Si tu as une heure qui convient à nos amis, communique là moi et je m'en occupe :yeah: La parole t'es donnée mon cher ami Gettermario ! | |
| Sujet: Re: Annabelle ROUX sur Animusique le 05 mai 2010 09.05.10 17:02 | |
| Ultime rediffusion de l'interview d'Annabelle ROUX ce mercredi 12 mai à 16h. | |
| Sujet: Re: Annabelle ROUX sur Animusique le 05 mai 2010 09.05.10 17:40 | |
| _________________ | |
| Sujet: Re: Annabelle ROUX sur Animusique le 05 mai 2010 23.07.10 11:13 | |
| Cette semaine, rediffusion de l'interview d'Annabelle ROUX aujourd'hui à 18h, demain samedi à 12h, dimanche à 15h, lundi à 13h30 et mardi à 23h. Je vous signale également que les stats d'audience doivent atteindre les 130 heures d'écoute quotidienne et qu'il reste 3 semaines afin de pouvoir tenir cet objectif, sans quoi l'avenir d'Animusique ne sera pas assuré : http://www.animusique.com/ http://animusique.forumactif.com/animusique-la-radio-qui-s-anime-en-musique-f1/avenir-ou-pas-animusique-apres-le-13-aout-t316.htm - Citation :
- Laissez tourner la radio sur votre lecteur détaché (i-tunes, windows media player ou winamp) Vous pouvez laisser tourner la radio ainsi sans mettre de son si vous n'avez pas le droit au boulot par exemple ou pour écouter autre chose en même temps.
Merci par avance pour votre mobilisation !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annabelle ROUX sur Animusique le 05 mai 2010 | |
| |
| | | | Annabelle ROUX sur Animusique le 05 mai 2010 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
Par Jay Wicky
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 147 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 147 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1153 le 25.05.15 19:48 |
Statistiques | Nous avons 422 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est furohon
Nos membres ont posté un total de 168507 messages dans 5533 sujets
|
Go Nagai et Ken Ishikawa | |
Go Nagai et Dynamic |
|
Bannière Forum Go Nagai, Go! |
|
|
|