Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image

 

 Astro des années 50 à 2000

Aller en bas 
+5
Krimpov
sebrider
Acturus
Jeegsaw
Getter Mario
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Astro des années 50 à 2000 Empty
MessageSujet: Astro des années 50 à 2000   Astro des années 50 à 2000 Icon_minitime106.03.07 0:23

Bonne nouvelle pour les fans du petit robot : la série sera disponible en Zone 1 dès le 6 mars 2007. Je parle bien sûr de la série du début des années 80.

C'est un premier coffret qui sort, 4 dvd, 26 épisodes. C'est la version FQ qui dessus, en 2.0.
Ah que de bons souvenirs, je suis un grand fan. J'ai l'intégrale en DVD, mais des épisodes enregistrés à partir de vielles VHS. L'éditeur est DEP réputé pour être en retard pour ses sorties DVD... On verra demain.

Il est à 28.99$ chez Future shop, une aubaine!!

Astro des années 50 à 2000 Dvd21210

Je crois que ca fait un bout de temps déjà que vous avez la série disp. en France??

_________________
Astro des années 50 à 2000 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Astro des années 50 à 2000 Empty
MessageSujet: Re: Astro des années 50 à 2000   Astro des années 50 à 2000 Icon_minitime106.03.07 1:17

Cool, je suivais cette série a la télé quand j'étais ado. Ca sort de nulle part cette sortie dvd chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Astro des années 50 à 2000 Empty
MessageSujet: Re: Astro des années 50 à 2000   Astro des années 50 à 2000 Icon_minitime106.03.07 1:25

Moi j'ai vu une grosse pub dans un des journaux du métro.

_________________
Astro des années 50 à 2000 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Astro des années 50 à 2000 Empty
MessageSujet: Re: Astro des années 50 à 2000   Astro des années 50 à 2000 Icon_minitime106.03.07 1:30

Ok, je ne le consulte jamais alors c'est pour ca que je n'en avais jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Astro des années 50 à 2000 Empty
MessageSujet: Re: Astro des années 50 à 2000   Astro des années 50 à 2000 Icon_minitime106.03.07 18:56

Cool j'ai les meilleure emission en VHS, donc il sera bon de pouvoir avoir la serie complete!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Astro des années 50 à 2000 Empty
MessageSujet: Re: Astro des années 50 à 2000   Astro des années 50 à 2000 Icon_minitime107.03.07 5:06

J'ai vu le coffret chez Archambault au centre ville à 29.99$ Bon deal pour les 26 premiers épisodes.

_________________
Astro des années 50 à 2000 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Astro des années 50 à 2000 Empty
MessageSujet: Re: Astro des années 50 à 2000   Astro des années 50 à 2000 Icon_minitime107.03.07 11:30

Chez Costco a 27.99$
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Astro des années 50 à 2000 Empty
MessageSujet: Re: Astro des années 50 à 2000   Astro des années 50 à 2000 Icon_minitime107.03.07 14:07

Encore mieux^^

_________________
Astro des années 50 à 2000 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Astro des années 50 à 2000 Empty
MessageSujet: Astro 3D   Astro des années 50 à 2000 Icon_minitime103.05.10 0:40

Je viens de voir la version américanisée et en 3D d'Astro.

Eh bien ! Avant la diffusion je n'étais pas trop tenté.

Je me disais :

* C'est probablement du genre Disney dans le sens de la bonne espérance toute protestante (cf aussi la différence entre les conclusions du petit Chaperon rouge de Perreau avec sa moralité sociale - "Attention petite fille au loup qui rôde la nuit à l'ombre de lampadaire des trottoirs" - et celle de Grimm avec leur bonne espérance - "Malgrès tout, Il y aura par la providence, c'est à dire par la grâce de Dieu, quelqu'un pour vous sauvez.");
* Cela va être asseptisé (Les combats avec destructions néants... etc...);
* L'oeuvre va être totalement occidentalisée (comprenez américanisée) totalement manichéens... etc...;
* Cela va être bonne enfant comme on le voit sur la couverture de la jaquette, encore une histoire de banbin aux 400 coups... ect...
* ... etc... .

Il y un peu de tout ça avec un pied de nez à la bonne morale (par ex: le prier d'allumer la TV contre le prier à table toute américaine; un enfant qui découpe une tranche de Pizza avec une tronçonneuse; des comportements moraux (bon ou méchant) selon la fonction dans un environnement donné et non plus selon un caractère individuelle prédéterminé...).


Mais,


Ce qui m'a étonné est qu'ils n'ont pas américanisé l'oeuvre de Tesuka comme il l'ont fait avec beaucoup de série japonaise mais qu'ils ont japonisés cette version ou vision américaine d'Astro. Le DA n'est pas si édulcoré que ça. Cependant Il reste malgrés tout américain (Astro fait penser à Superman, le président et ces sbires au généraux impériale de Star War...), mais l'univers nous fait penser à Gunm avec l'élite et le paradis dans les nuages, puis la décharge et la déchéance sur Terre. Je pense que la fond de l'oeuvre de Tesuka est respecté contrairement à cette forme américano-japonisée.

La seconde chose est l'usage du Français dans les éléments du dessin animé comme " Maman PIPI", "C'est un robot" et j'en passe quelques uns sur des panneaux signalitiques. Est-ce que chaque pays de diffusion utilise leur propre langue ?

Le DA est fortement plaisant et à voir même si l'univers est loin du respect de l'oeuvre originale contrairement à l'excellent Métropolis de Rintaro.

_________________
[centre]Astro des années 50 à 2000 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Astro des années 50 à 2000 Empty
MessageSujet: Re: Astro des années 50 à 2000   Astro des années 50 à 2000 Icon_minitime103.05.10 4:53

sebrider a écrit:
La seconde chose est l'usage du Français dans les éléments du dessin animé comme " Maman PIPI", "C'est un robot" et j'en passe quelques uns sur des panneaux signalitiques. Est-ce que chaque pays de diffusion utilise leur propre langue ?

Oui. Enfin, je sais pas s'ils le font pour chacun des doublages, mais les versions françaises et anglaises ont les textes dans leur langue respective. Pixar a aussi l'habitude de faire ça. Sur le Blu Ray de Wall-E, par exemple, pour certaines scènes, la langue des textes à l'écran change selon la piste audio choisie. Si on sélectionne la piste espagnole, certaines affiches et pages de journaux s'afficheront en espagnole. C'est plus facile à faire avec des images de synthèse qu'avec de l'animation 2D traditionnelle où on se contente habituellement d'y coller des sous-titres (et encore, souvent seulement si c'est important).
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Astro des années 50 à 2000 Empty
MessageSujet: Re: Astro des années 50 à 2000   Astro des années 50 à 2000 Icon_minitime105.05.10 2:28

Je suis un fan de Tezuka autant que de Nagai et j'ai une peur bleue de voir ce film lol

Il est sorti en DVD et j'ose pas le prendre en location au vidéo club, je vais probablement le regarder en streaming quelque part sur le web et me faire une idée. Je serai peut-être agréablement surpris ??

La bande-annonce ne m'avais pas emballé, j'ai pas aimé le film de ce studio film sur les Tortues Ninga alors... Mais bon!!

_________________
Astro des années 50 à 2000 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Astro des années 50 à 2000 Empty
MessageSujet: Re: Astro des années 50 à 2000   Astro des années 50 à 2000 Icon_minitime105.05.10 10:12

tu va être decu!

_________________
Astro des années 50 à 2000 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Astro des années 50 à 2000 Empty
MessageSujet: Re: Astro des années 50 à 2000   Astro des années 50 à 2000 Icon_minitime105.05.10 12:47

Acturus a écrit:
tu va être decu!

Oui, si on s'attend à du Tezuka. C'est vrai que c'est décevant.
Mais, ça reste tout de même un bon film.

_________________
[centre]Astro des années 50 à 2000 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Astro des années 50 à 2000 Empty
MessageSujet: Re: Astro des années 50 à 2000   Astro des années 50 à 2000 Icon_minitime117.08.10 22:44

Je suis entrain de regarder la série, on voit trés bien que la série à été adapté au Canada.
Les questions "trouve l'erreur du rapport d'Astro" de fin d'épisode est d'ailleurs une idée canadienne.
Dans l'adaptation dybex, ces questions ont été mis en bonus.
Le streaming de l'épisode suivant a été probablement ajouté dans les DVD.
Les épisodes ont sûrement été remis dans l'ordre originale qui est différente de celui diffusé à l'époque à la TV version canadienne comme on le constate avec les questions et sur la chaine française TF1 comme on le voit sur l'article wikipedia.


Je sais que l'accident et la mort de Tomy ont été totalement "subjectivés" et que l'épisode 2, la première apparition d'Atlas et sa maltraitance ont été tout bonnement supprimées. Les épisodes 1 et 2 ont été fusionnés d'après le wikipedia. Les scènes de bagarre me semblent également être affecté par des mises en scène subjective.


Ainsi, Je voudrais connaître l'importance de la censure dans la série Astro, SVP ?


Merci d'avance.

_________________
[centre]Astro des années 50 à 2000 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]


Dernière édition par sebrider le 18.08.10 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Astro des années 50 à 2000 Empty
MessageSujet: Re: Astro des années 50 à 2000   Astro des années 50 à 2000 Icon_minitime118.08.10 6:41

Ce qui fait chier c'est que l'on a jamais eu la suite de la série dans un deuxième coffret donc nous en somme seulement au 25 premiers épisodes GRRRRRr!!!

_________________
Astro des années 50 à 2000 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 43

Astro des années 50 à 2000 Empty
MessageSujet: Re: Astro des années 50 à 2000   Astro des années 50 à 2000 Icon_minitime118.08.10 23:36

Ouais, tu peux le dire, je garde des VHS, car je pensais m'acheter le deuxieme en France, car si on compte sur DEC...
Heu ce fut un miracle qu'ils sortent le petit castor volume 2.... Heidi ils l'ont fait...miracle,mais le reste Nils ...j'ai la suite en coffret de France pas le choix à l'époque.
Pour l,avoir sinon il faudrait se mettre à plusieurs pour demander à DEP.
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Astro des années 50 à 2000 Empty
MessageSujet: Re: Astro des années 50 à 2000   Astro des années 50 à 2000 Icon_minitime118.08.10 23:57

la serie des annes 80 comme celled e 2003 sont censurees ici comme aux states (1 episode a aussi saute dans la serie de 2003)..

ce qui m'interesse le plus c'est la serie noir et blanc de 193 episodes (j'ai vu que le premier episode et aussi un long episode (en fait film monte avec les episodes survivants qui heureusement forment une histoire complete) live action noir et blanc du debut des années 60...

Ce qui serait geant serait une adaptation animée de pluto de naoki urasawa... je sais que c'est un remake de l'histoire du robot le plus fort du monde (adaptee aussi dans la serie des annees 80 et le nom du robot en fr n'est plus pluto mais commeunturc... nom debile...)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Astro des années 50 à 2000 Empty
MessageSujet: Re: Astro des années 50 à 2000   Astro des années 50 à 2000 Icon_minitime119.08.10 0:00

Il existe chez moi en amérique une version anglaise de la version de 63, je ne sait pas à quel poit la série est complète mais le prix du coffret est décourageant.

_________________
Astro des années 50 à 2000 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 43

Astro des années 50 à 2000 Empty
MessageSujet: Re: Astro des années 50 à 2000   Astro des années 50 à 2000 Icon_minitime119.08.10 0:27

Mrd les prix... même sur yahoo auction c'est a tomber par terre on parle de coffret dans les 200-300 dollars XD voir plus même
Impensables!

Mais j'ai trouvé des goodies formidable posté dans ma collection images du vendeur en attendant de les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Astro des années 50 à 2000 Empty
MessageSujet: Re: Astro des années 50 à 2000   Astro des années 50 à 2000 Icon_minitime119.08.10 11:51

http://www.amazon.com/Astro-Boy-Ultra-Collectors-DVD/dp/B000E3LGDI

117 dollars le coffret ici ( et y en a deux donc ça fait pres de 240 dollars en arondissant....

remarque c'est chero qd mm vu qu'il a y a que 52 episodes dans chaque coffret... 104 episodes en tout sur 193 (il en manque donc 89 c'est beaucoup!)

les episodes 105 a 193 sont inedits aux usa et ne seront JAMAIS ni doubles ni sous titres ni Meme ACHETES pour completer la collection (un hors de question absolu même encore aujourd'hui surtout que selon eux la serie d'origine etant negro y blanco elle s'envole moins bien que les series des années 80 et 2000... ou que le film faits aux usa et qui a fait un semi bide..

la société qui produisait Gatchaman avait annoncé d'ailleurs sa faillite et l'impossibilité d efaire cette version cinema comme elle l'avait fait pour Astro... La voila qui dit ne plus être en faillite et Gatchaman en tournage...
ils savent plus ce qu'ils disent...
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Astro des années 50 à 2000 Empty
MessageSujet: Re: Astro des années 50 à 2000   Astro des années 50 à 2000 Icon_minitime119.08.10 13:28

judex a écrit:

Ce qui serait geant serait une adaptation animée de pluto de naoki urasawa... je sais que c'est un remake de l'histoire du robot le plus fort du monde

J'ai lu les 3 premiers tomes c'est excellent. Twisted Evil
Je ne suis pas déçu.

Une mini série ou pourquoi pas non un film live.

_________________
[centre]Astro des années 50 à 2000 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 43

Astro des années 50 à 2000 Empty
MessageSujet: Re: Astro des années 50 à 2000   Astro des années 50 à 2000 Icon_minitime119.08.10 16:39

c'est cher pour les coffrets personnelement j'y metterais pas ce prix, au moins d'une série que je tiens mordicus... comme Hutchi, mais je tiens encore la à la VO pour pas avoir le second doublage et changement de nom en Miki...XD
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Astro des années 50 à 2000 Empty
MessageSujet: Re: Astro des années 50 à 2000   Astro des années 50 à 2000 Icon_minitime109.12.10 22:08

sebrider a écrit:
judex a écrit:

Ce qui serait geant serait une adaptation animée de pluto de naoki urasawa... je sais que c'est un remake de l'histoire du robot le plus fort du monde

J'ai lu les 3 premiers tomes c'est excellent. Twisted Evil
Je ne suis pas déçu.

Une mini série ou pourquoi pas non un film live.

D'après l'animeland 167, de décembre 2010, in les Préview, p129, Universal Picture et Illuminaton Entertainment vont adapter Pluto, "un film mélangeant prises de vue réelles et effets spéciaux".

Astro des années 50 à 2000 71834

_________________
[centre]Astro des années 50 à 2000 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Astro des années 50 à 2000 Empty
MessageSujet: Re: Astro des années 50 à 2000   Astro des années 50 à 2000 Icon_minitime121.12.10 20:44

sebrider a écrit:
sebrider a écrit:
judex a écrit:

Ce qui serait geant serait une adaptation animée de pluto de naoki urasawa... je sais que c'est un remake de l'histoire du robot le plus fort du monde

J'ai lu les 3 premiers tomes c'est excellent. Twisted Evil
Je ne suis pas déçu.

Une mini série ou pourquoi pas non un film live.

D'après l'animeland 167, de décembre 2010, in les Préview, p129, Universal Picture et Illuminaton Entertainment vont adapter Pluto, "un film mélangeant prises de vue réelles et effets spéciaux".

Astro des années 50 à 2000 71834
americain ?

c fini on est finis! tt sera a jeter!

faites un anime et japonais pitié sinon ça va etre merdique comme le "monster" live action qu'ils preparent aux usa et dont ils mettent l'histoire dans les usa avec des personnages americains comme ils ont dit!

ils peuvent pas laisser l'histoire de monster en allemagne pour une fois qu'elle se passe pas au japon et qu'il y a peu d'elments japonais (depasse pas deux ou trois chapitres ces éléments japonais)
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Astro des années 50 à 2000 Empty
MessageSujet: Re: Astro des années 50 à 2000   Astro des années 50 à 2000 Icon_minitime122.12.10 0:08

judex a écrit:
la société qui produisait Gatchaman avait annoncé d'ailleurs sa faillite et l'impossibilité d efaire cette version cinema comme elle l'avait fait pour Astro... La voila qui dit ne plus être en faillite et Gatchaman en tournage...
ils savent plus ce qu'ils disent...


Les studios d'animation d'Imagi ont liquidé leurs actifs et fermé leurs portes. Imagi existe toujours, mais seulement comme boite de production, sous-traitant le travail d'animation à d'autres studios asiatiques (%100 chinois, je crois, mais j'ose pas m'avancer). Je ne me souviens pas qu'ils aient annoncé l'impossibilité de terminer leur Gatchaman. Ils ont annoncé des difficultés financières qui rendaient incertain son avenir, mais jamais son annulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astro des années 50 à 2000 Empty
MessageSujet: Re: Astro des années 50 à 2000   Astro des années 50 à 2000 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Astro des années 50 à 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kekkou Kamen: Les films live des années 2000
» Cap symbolique des 2000 messages
» Pubs Goldorak annees 70s-80s
» Amon: Devilman Mokushiroku [anime 2000]
» Philippe Bringel, peinture de DA des années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Autres sujets que Go Nagai : L'Ouverture au Monde :: Les Super Robots Japonais et Coréens-
Sauter vers: