| Projection en plein air des 4 derniers épisodes de Goldorak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Projection en plein air des 4 derniers épisodes de Goldorak 12.07.06 18:50 | |
| Samedi 15 juillet 2006 Goldorak : Ce n’est qu’un au revoir
Le film débutera à 21h
Japon | 1977 | 100 min En Français
Réalisateurs : Masayuki Akemi, Tomoharu Katsumata, Masamune Ochiai Scénaristes : Keisuke Fujikawa, Mitsura Majima, Shozo Uehara. Based on Go Nagai's work. Voix : Daniel Gall, Michel Gatineau, Pierre Guillermo, Jacques Ferrière, Jeanne Val Le grand stratéguerre, maître de l'univers, rassemble toutes les forces de Véga pour un assaut final sur Goldorak et les ailes du ciel afin de conquérir une fois pour toute la planète bleue. Actarus, Alcor, Phénicia et Vénusia lutteront jusqu'à la mort afin de neutraliser ce tyran de la galaxie. Métamorphose ! Fulguropoing ! Cornofulgure! Ah ! Que de bons souvenirs d'enfance pour toute une génération ! Présentés en exclusivité, les quatre derniers épisodes de cette série mythique vous replongerons dans l'univers des grandes batailles du robot géant de l'espace, Goldorak, piloté par le mystérieux et séduisant prince d'Euphor, Actarus. Venez revivre la rencontre finale entre Goldorak et le grand stratéguerre.
Venez voir ou revoir les quatres derniers épisodes de la série Goldorak à la belle étoile. Une chance rare et unique! Au programme, les épisodes suivants :
Le meilleur ami La princesse amoureuse Pour l’amour de la Terre Ce n’est qu’un au revoir Ce sera présenté dans le cadre du festival Fantasia de Montréal au Parc de la Paix situé boul. St-Laurent entre la rue Ste-Catherine et le boul. René-Lévesque et ce tout a fait GRATUITEMENT. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Projection en plein air des 4 derniers épisodes de Goldorak 12.07.06 22:59 | |
| C'est un rendez-vous assuré... Je suis le plus gros fans canadien de Go Nagai!! INCONTOURNABLE!!! _________________ | |
|
| |
actarus Soldat de Véga
Lieu : paris
| Sujet: Re: Projection en plein air des 4 derniers épisodes de Goldorak 13.07.06 11:31 | |
| a ba je suis vraiment loins de montreal...donc se sera pas possible d'y aller... | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Projection en plein air des 4 derniers épisodes de Goldorak 13.07.06 19:04 | |
| je vous envie, ça va faire une superbe projection d'1h20, du grand spectacle, en plus dehors quel ambiance. levez la tête de temps en temps, peut-être que vous le verrez passer dans les étoiles :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Projection en plein air des 4 derniers épisodes de Goldorak 14.07.06 0:31 | |
| C'est beau ce que tu dis... _________________ | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Projection en plein air des 4 derniers épisodes de Goldorak 14.07.06 11:14 | |
| Je savais pas que c'était exploitable , l'épisode sera en VO ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projection en plein air des 4 derniers épisodes de Goldorak 15.07.06 2:34 | |
| En francais... ca fait dix ans que Goldo est projeté en salle ou à l'extérieur (comme cette fois) de la cadre du festival Fantasia. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Projection en plein air des 4 derniers épisodes de Goldorak 15.07.06 18:45 | |
| :BIG cool: il change les épisodes tous les ans quand même :lol: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Projection en plein air des 4 derniers épisodes de Goldorak 15.07.06 18:50 | |
| je reviens sur ce topic :cyclops:
c'est bien que ça soit diffusé en français, mais à Montréal il n'y a pas une majorité d'anglophones :?: tout le monde comprend le français :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Projection en plein air des 4 derniers épisodes de Goldorak 15.07.06 22:53 | |
| Le Québec est francophone comme la France... Bien sur à Montréal il y'a des anglos car le reste du Canada est en anglais, mais ce sont une minorité. Il y'a environ 10 000 francais qui immigrent ici par année, c'est pas pour rien. J'y vais ce soir avec mes fils... Ça va être chouette!! j'aurai une pensée pour vous à cette occasion. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Projection en plein air des 4 derniers épisodes de Goldorak 15.07.06 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projection en plein air des 4 derniers épisodes de Goldorak 15.07.06 23:55 | |
| Avec les quatre derniers épisodes en plus, l'émotion va être au rendez-vous... surtout l'épisode; La princesse amoureuse, un de mes préféré de la série. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projection en plein air des 4 derniers épisodes de Goldorak 16.07.06 6:16 | |
| J'y reviens et c'était FANTASTIQUE!!! il faisait beau, et on voyait les étoiles même en plein centre ville (à deux pas du Quartier Chinois de Montréal). Fait cocasse, les épisodes projetés proviennent des DVD de Déclic image (On voyait le menu au début et à la fin de la projection). Donc le son était agréablement fort (des colonnes de son nous entouraient) et l'image de superbe qualité. Par le passé les épisodes projetés, provenait de vielle bandes usée... Les gens étaient ravis, il y'avait plein d'enfants et les miens vont s'en souvenir longtemps... Bref une expérience MAGIQUE!! :big star: :big star: :big star: :big star: :big star: _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Projection en plein air des 4 derniers épisodes de Goldorak 16.07.06 7:39 | |
| Salut à tous. Malheureusement je n'ai pas pu assister à la représentation, je travaillais. Mais si comme le dit Mario ça provient de DVD, alors la chapeaux car toutes les représentations futures vont p-e être de cette qualité.
Merci Mario de m'avoir invité avec toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projection en plein air des 4 derniers épisodes de Goldorak 16.07.06 16:13 | |
| Tu n'étais pas loin en plus... _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Projection en plein air des 4 derniers épisodes de Goldorak 16.07.06 16:50 | |
| Non effectivement. Tu peux être sur avoir été dans ce secteur de travail je me serais arrangé pour voir les épisodes quand même | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Projection en plein air des 4 derniers épisodes de Goldorak 16.07.06 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projection en plein air des 4 derniers épisodes de Goldorak 17.07.06 1:30 | |
| Nous sommes vraiment chanceux d'avoir ce festival Fantasia dans notre ville . Mais a part Goldorak et Full Metal Alchemist, il n'y a pas d'animé cette année. Espérons qu'il y en aura plus l'année prochaine. | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Projection en plein air des 4 derniers épisodes de Goldorak 17.07.06 17:57 | |
| - Citation :
- ait cocasse, les épisodes projetés proviennent des DVD de Déclic image
C'est gonflé ....Preuve que rien ne nous arrête , projection au vu et au su de tous ... :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Projection en plein air des 4 derniers épisodes de Goldorak 19.07.06 19:38 | |
| Ils avaient peut-etre l'immunité diplomatique :lol!: :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projection en plein air des 4 derniers épisodes de Goldorak | |
| |
|
| |
| Projection en plein air des 4 derniers épisodes de Goldorak | |
|