Absoluement!! C'est un truc culte que j'aimerais bien avoir en intégrale en DVD, il y'a même un super robot dans la série. Un incontournable bien plus que les trois films de Sam Raimi lol
Sujet: Re: Spiderman Japonais 10.05.10 5:22
Je transfère le topic dans la section Anime, BD, Comics etc...
Sujet: Re: Spiderman Japonais 10.05.10 6:21
il en on fait un SOC en plus un super classic!
Sujet: Re: Spiderman Japonais 10.05.10 6:30
Oui c'est vrai.
Sujet: Re: Spiderman Japonais 10.05.10 6:43
Oh bah alors ça c'est du lourd ! xD Je me demandais pourquoi Spiderman en SOC... Je comprends mieux maintenant.
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Spiderman Japonais 10.05.10 9:56
C'est la première fois que je voyais cela, je connais l'animée les comics mais j'amais je n'aurait pansé le voir à une sauce japonaise
JayWicky Commandant Minos
Sujet: Re: Spiderman Japonais 10.05.10 11:45
L'intégralité de la série est disponible en streaming officiel et en VO sous-titrée anglais sur le site de Marvel :
(Chacun de ces titres est un lien cliquable)
SPIDER-MAN Episode 1: "The Time of Revenge Has Come! Beat Down Iron Cross Group!" SPIDER-MAN Episode 2: "Mysterious World! The Man Lives to Fate" SPIDER-MAN Episode 3: "Mysterious Thief 001 VS. Spider-Man" SPIDER-MAN Episode 4: "The Terrifying Half Merman! Calling the Miracle Silver Thread" SPIDER-MAN Episode 5: "Crash Machine GP-7! The Oath Siblings" SPIDER-MAN Episode 6: "Shuddering Laboratory! Devilish Professor Monster" SPIDER-MAN Episode 7: "Fearful Hit Tune! Song Dancing Murder Rock" SPIDER-MAN Episode 8: "Once Upon a Time in the Mysteriousless World: The Cursed Cat Mound" SPIDER-MAN Episode 9: "Motion Accessory is a Loveful Beetle Insect Spy" SPIDER-MAN Episode 10: "To the Flaming Hell: See the Tears of the Snake Woman" SPIDER-MAN Episode 11: "Professor Monster's Ultra Poisoning " SPIDER-MAN Episode 12: "Becoming Splendid: To the Murderous Machine of Transformation" SPIDER-MAN Episode 13: "The Skull Group VS. The Devilish Hearse" SPIDER-MAN Episode 14: "Giving Father! Fight to the Song of the Hero" SPIDER-MAN Episode 15: "The Life of Our Arrangement" SPIDER-MAN Episode 16: "Fine Dog! Run to the Under of Father" SPIDER-MAN Episode 17: "Pro Wrestler Samson's Tears" SPIDER-MAN Episode 18: "In the Mother's Chest: Resurrect the Young Boys" SPIDER-MAN Episode 19: "The Boy Phantom: To the Villageless Map" SPIDER-MAN Episode 20: "Riddle: Calling the Riddle of My Secret Birth" SPIDER-MAN Episode 21: "Fall to the Great Skies: Father's Love" SPIDER-MAN Episode 22: "Shedding Tears to the Dark Fate: Father and Child" SPIDER-MAN Episode 23: "To the Love Academy of the Homeless Children" SPIDER-MAN Episode 24: "Cockroach Boy: Great War" SPIDER-MAN Episode 25: "Treasure, Dog, and Double Grow Human" SPIDER-MAN Episode 26: "To the Absolute Crisis: The Imitation Hero" SPIDER-MAN Episode 27: "Farewell War Buddy: Beloved German Shepard" SPIDER-MAN Episode 28: "The Front of the Alley: Boys' Detective Group" SPIDER-MAN Episode 29: "Hurry, GP-7: Time of Stop Sign" SPIDER-MAN Episode 30: "Good Luck, Beautiful Police Officer" SPIDER-MAN Episode 31: "There Is No Child-Taking Detective Tomorrow" SPIDER-MAN Episode 32: "Sweet Whispering Enchantress" SPIDER-MAN Episode 33: "The Boy Teases the Horrible Wild Girl" SPIDER-MAN Episode 34: "Surprising Camera: Murderous Event" SPIDER-MAN Episode 35: "From the Unexplored Amazon: Here Comes the Mummified Beautiful Woman" SPIDER-MAN Episode 36: "The Onion Silver Mask and the Boys' Detective Group" SPIDER-MAN Episode 37: "From the Secret Messenger of Hell: Great King Enma" SPIDER-MAN Episode 38: "The First Tin Plate Evening Star and the Boys" SPIDER-MAN Episode 39: "Sports World: One Great Meeting" SPIDER-MAN Episode 40: ''Farewell to the Mystery of the Zero'' SPIDER-MAN Episode 41: "Shine, Ardent Great Hero"
(Crédit à Marv de superpouvoir.com qui a créé cette liste avec les liens.)
Jarek Commandant Hydargos
Sujet: Re: Spiderman Japonais 10.05.10 14:53
Getter Mario a écrit:
Un incontournable bien plus que les trois films de Sam Raimi lol
Hé ho toi. Un peu de respet pour Sam Raimi. En tout cas pour le premier film du moins. Et il a pas mis un Super Robot pas rapport.....lui.
Pendragon Commandant Hydargos
Sujet: Re: Spiderman Japonais 10.05.10 17:26
JayWicky a écrit:
L'intégralité de la série est disponible en streaming officiel et en VO sous-titrée anglais sur le site de Marvel :
Malade!
vive les années 70!
Merci pour les liens!
Shogun Barbu Soldat de Véga
Sujet: Re: Spiderman Japonais 10.05.10 22:21
Pendragon a écrit:
Merci pour les liens!
+1!!!
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Spiderman Japonais 11.05.10 6:15
Jarek a écrit:
Getter Mario a écrit:
Un incontournable bien plus que les trois films de Sam Raimi lol
Hé ho toi. Un peu de respet pour Sam Raimi. En tout cas pour le premier film du moins. Et il a pas mis un Super Robot pas rapport.....lui.
Le premier et le trois sont nul, il a transformé le Green Goblin en pseudo méchant d'un épisode des Power Rangers, en plus des effets spéciaux moyens pour ce type de production, et ne parlons pas du numéro trois et son Venom nul à chier et le "New Goblin"... c'est quoi ca??
Je trouve le deuxième moins pire en général et Octopus plus réussi que les autres méchant même si j'ai pas aimé la fin.
Vivement le reboot avec une autre jeune réalisateur, on va espéré que l'oeuvre sera plus respectée, et dire que Raimi se prétend un grand fan, je me demande si il a déjà lu une BD avant de faire sa trilogie foireuse avec plein de non-sens... mais bon je suis un pourri, j'ai les trois DVD à la maison lol (C'est pour mes fils de 10 et 13 ansl)
Merci JayWicky pour le lien, il me semble que tu en avais parlé ici déjà
Sujet: Re: Spiderman Japonais 11.05.10 17:02
Juste une question Mario...........
Tu imagines un personnage comme çà en live?........
Et pour le reste du film j'vois pas de quoi tu te plaints. La Génèse de Spidey est respectée. L'araignée au lab, le match de lutte, le bandit et la mort d'Oncle Ben. Et Green Goblin, malgré son look de Power Ranger, colle au perso original et meurt exactement de la même façon que dans le comics.
M'enfin......
Sinon. Pitié pas un autre reboot non de Dieu. On en est déjà assez saturé.
PS: Au sujet des looks inadaptable en Live. Souvenez vous de X-Men 1 quand Wolverine exprimait son scepticisme envers les uniformes en cuir noirs rappelez vous la réplique de Scot Summers.
Pour revenir au "Nihon Supaidâman". Les types qui l'ont fait ont l'air de n'avoir jamais lues les comics non plus. C'est oublier que son créateur voulait effectivement faire un truc fidèle au monde de Stan Lee mais la production s'est vu confrontée aux exigeances des commenditaires du show. Notemment Bandai. Ce qui explique entre autre la présence de ce Super Robot qui n'était pas prévu dans l'idée de base.
Dernière édition par Jarek le 11.05.10 18:42, édité 1 fois
JayWicky Commandant Minos
Sujet: Re: Spiderman Japonais 11.05.10 18:41
Moi je trouve quand même que c'est vachement tôt pour un reboot. Je me sens déjà vieux à 35 ans, alors là je vous raconte pas.
Bon, allez, j'exhibe mon opinion :
Spidey 1 : Très bien. La partie consacrée au Bouffon vieillit un peu mal cependant, malgré les efforts louables de Willem Dafoe. Le seul défaut majeur, c'est que Spider-Man ne chambre pas assez. (Je ne sais pas si les Québécois connaissent cette expression : chambrer, faire de la chambrette, c'est se moquer affectueusement, faire le malin, faire sans arrêt des plaisanteries. Le vrai Spider-Man chambre sans arrêt pendant qu'il se bat, c'est dans sa nature). Maguire campe cela dit un Parker très plausible, et je vous rappelle que ce n'était pas gagné, à l'époque. On aurait pu avoir Michael Biehn en trentenaire torturé. La critique toute faite sur le costume "à la X-Or" du Bouffon m'horripile. Ce n'est pas un argument solide, mais plein de gens s'appuient dessus.
Spidey 2 : sans doute mieux rythmé que le 1, et avec Molina qui nous offre un Octopus très intéressant, humain, complexe. Je ne comprends toutefois pas la sous-intrigue de Spidey qui perd ses pouvoirs comme on attrape un rhume. Enfin, la notion d'identité secrète dans cette série de films subit des outrages dont elle ne se remettra pas. C'est sans doute parce qu'à Hollywood, le modèle des histoires d'identités secrètes est Zorro, notamment celui de Douglas Fairbanks, qui tombe le masque dès le début du dernier tiers du film.
Spidey 3 : la fête du slip totale, le n'importe quoi incarné. Trop de personnages, trop de rebondissements grotesques, la famille Stacy qui ne sert à rien, la modif de l'origine de Spidey qui ne sert à rien (bis). Seuls bons points : l'Homme-Sable plus vrai que nature, et la séquence où Peter se prend pour une sorte de pimp emo en dansant dans la rue, ça c'était drôle. Beaucoup de gens ont détesté, mais je ne comprends pas, c'était ça le meilleur truc du film.
N'empêche que bon, faire déjà un reboot en pleine époque "Twilight", ça craint. On sait bien que Columbia va nous faire ça en vitesse pour profiter des droits ciné de Spidey avant qu'ils ne soient définitivement rétrocédés à Disney. C'est rarement une bonne motivation pour faire un film.
Jarek Commandant Hydargos
Sujet: Re: Spiderman Japonais 11.05.10 18:55
Citation :
La critique toute faite sur le costume "à la X-Or" du Bouffon m'horripile. Ce n'est pas un argument solide, mais plein de gens s'appuient dessus.
De plus lever le nez sur le look sentai de Green Goblin dans ce film tout en préférant une série Spidey bourrée de clichés Sentai c'est comme....euh......vous savez....
(Jarek sort du topic avant de recevoir un Getter Tomahawk à la gueule.)....
Sujet: Re: Spiderman Japonais 12.05.10 6:03
Pire, je suis un fan d'AVATAR ton film adoré Jarek lol Je l'ai vu six fois en 3D... ^^
Sujet: Re: Spiderman Japonais 12.05.10 6:10
6 fois!
Sujet: Re: Spiderman Japonais 12.05.10 6:20
Avec mes enfants deux fois, avec ma blonde qui l'avais pas vu, avec mes chums, avec ma mère et encore ma blonde et sa soeur... ^^