| Une Goldorak Girl... | |
|
+7blacky Shogun Barbu JayWicky Saotome_Mondo Koji UFO Getter Mario 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Une Goldorak Girl... 10.05.10 6:06 | |
| Voici en exclusivité la première image d'un manga à venir dédié à un Grendizer fille que j'aime appeler affectueusement: Grendizeuse ^^ Un spin off dont j'ai eu la première page d'un chapitre en exclusivité... Je vous dirai plus tard qui est le dessinateur officiel car je ne peut pas légalement en dire plus sur cette création inspiré de l'oeuvre de Go Nagai. Ca va être gros il parait. _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Une Goldorak Girl... 10.05.10 8:56 | |
| WoW! C beau! On attend la suite! | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Une Goldorak Girl... 10.05.10 10:24 | |
| Oh, oh, mon cher GM, j'ai déjà vu ce dessin quelque part... ;) | |
|
| |
Saotome_Mondo Soldat de Véga
| Sujet: Re: Une Goldorak Girl... 10.05.10 10:31 | |
| | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Une Goldorak Girl... 10.05.10 11:40 | |
| Ca me rappelle des choses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Goldorak Girl... 10.05.10 12:48 | |
| Trop tard Mario, on est en mai....tu attendra 11 mois pour ton poisson d'avril |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Goldorak Girl... 10.05.10 13:24 | |
| J'aime bien le nom:-) Dans le patois de mon coin, une "grandiveuse" est une manière de pétasse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Goldorak Girl... 10.05.10 18:01 | |
| Pas Grandiveuse mais Grendizeuse ! :p
Sinon Ryo, peu importe le mois pour présenter une nouvelle production... |
|
| |
Shogun Barbu Soldat de Véga
| Sujet: Re: Une Goldorak Girl... 10.05.10 22:20 | |
| Le design est bien cool! ....par contre, ce n'est pas un canular??? | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Une Goldorak Girl... 11.05.10 0:19 | |
| et la méchante sera la femme d'Hydargos, venue se venger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Goldorak Girl... 11.05.10 3:55 | |
| Bon ok je l'avoue c'est un dessin de notre cher Division Ruine et qui a même déjà été mis en ligne quelque part dans sa section fanarts... Y'en en a au moins deux ou trois qui ont mordu... lol Je voulais mettre un peu d'action ^^ _________________ | |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Goldorak Girl... 11.05.10 6:32 | |
| Il y en a qui ont du mal à se taire quand même... :p T'as vu GM ? C'était sympa ! :D |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Une Goldorak Girl... 11.05.10 7:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Goldorak Girl... 11.05.10 13:36 | |
| C'est bien trouvé ... mais juste hier soir (heure belge - càd il y a 18 heures) je me disais que ce robot n'a pas de poste de pilotage visible ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Une Goldorak Girl... 11.05.10 14:36 | |
| Grandizeuse est tout de même plus jolie que Goldorette... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Goldorak Girl... 11.05.10 14:40 | |
| pas difficile... Même Alcor est plus beau que Rigel (oooops) |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Une Goldorak Girl... 11.05.10 15:23 | |
| Ou encore Grandizasse, Grandizarde, Grandignasse, j'avais posté celle là également, c'est Acturus qui m'avait inspiré la série... IL me semble avoir vu des projets de SOC dans le genre. Remarque un Rigelrak ça serait cool, tiens pourquoi pas un Bantarak? ... _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Une Goldorak Girl... 11.05.10 15:28 | |
| oh oui!! allez on veut voir ça!!! (cool ta grandizasse....) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Goldorak Girl... 11.05.10 18:43 | |
| - Rubyna a écrit:
- Grandizeuse est tout de même plus jolie que Goldorette...
En fait, la couverture est trompeuse : Goldorette est un personnage beaucoup plus proche de... Cutey Honey, par un hasard bizarre. Il y a un robot géant qui apparaît dans l'histoire, mais c'est en fait anecdotique. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Une Goldorak Girl... 11.05.10 18:50 | |
| on dirait pas ça au premier coup d'oeil, couverture trompeuse en effet... j'ai déjà pensé l'acheter pour voir... curiosité... à suivre... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Goldorak Girl... 11.05.10 19:43 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- C'est bien trouvé ...
mais juste hier soir (heure belge - càd il y a 18 heures) je me disais que ce robot n'a pas de poste de pilotage visible ! Remarque judicieuse mais il aurait pu être ailleurs... :p Sinon, en ce qui concerne Goldorette, si il ne coute pas grand chose, autant le prendre, par curiosité. ^^ |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Une Goldorak Girl... 11.05.10 21:05 | |
| je surveillerai ça... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Goldorak Girl... 12.05.10 0:37 | |
| Quelques images... (La seule apparition du robot géant dans l'album, ou presque) (Clita et sa bande, les méchantes de l'histoire, qui ressemblent un peu, sans le vouloir, aux Panther Claw de Cutey Honey) Goldorette, l'héroïne, sorte de femme-monstre de Frankenstein dotée d'un vagin qui castre quiconque tente de la pénétrer. Elle fera face à Sperman, le héros dont le nom n'est pas une faute de frappe, mais un jeu de mot subtil. Je précise que cette BD est assez coquine, bien que fondamentalement comique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Goldorak Girl... 12.05.10 5:49 | |
| J'ai la BD de Goldorette qu'un gars m'avait offert quand je lui ai dit que j'étais un fan de Goldorak, le père d'un ami. Grendizeuse... j'ai les droits de ce nom maintenant _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Goldorak Girl... | |
| |
|
| |
| Une Goldorak Girl... | |
|