Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Poésie (Kojiane)

Aller en bas 
+3
Tiger
Getter Mario
Kojiana
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Poésie (Kojiane) Empty
MessageSujet: Poésie (Kojiane)   Poésie (Kojiane) Icon_minitime129.05.10 19:37

Poésie (Kojiane) Coryn
Coryn et Actarus à l'intérieur de Goldorak
Dessin réalisé par Acturus / Sylvain - © Acturus / Sylvain, Euphoriane

L'inspiration a ses mystères... Cela faisait plusieurs années que je n'avais pas écrit de poèmes. Avec l'écriture de ma fiction, je m'étais dit que j'étais passée à autre chose et que la poésie, c'était probablement fini pour moi. Ceci, jusqu'au 24 décembre 2009, jour où Coryn m'a inspiré ces vers. C'est aussi mon premier poème en relation avec l'univers de Goldorak !

Pour ceux qui ne connaissent pas : Coryn est l'héroïne d'une fan fiction qui est une suite de Goldorak et qui a été écrite par Euphoriane.

Ce poème m'a été inspiré par cette fiction et par les magnifiques dessins du couple Coryn-Actarus réalisés par Acturus et Euphoriane.

---------------------------------------------------------------------

À Coryn

C'est au pied de son arbre
Que tu l'as rencontré,
Ton coeur alors de marbre
S'est métamorphosé.

En cet endroit sauvage,
Sous un ciel étoilé,
Découvrant son visage,
Son regard t'a troublée.

Terrienne aux yeux d'azur,
Tu as su consoler
Les nombreuses blessures
D'un douloureux passé.

Et c'est main dans la main
Qu'à deux vous gagnerez
La lutte de demain
Que saura vous livrer
En de sombres desseins
La princesse oubliée.

Reine aux yeux de velours
Ton charme et ta beauté
Raviront pour toujours
Notre prince adoré
Sous les nuées d'amour
D'un monde retrouvé.


Dernière édition par Kojiane le 03.03.12 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




Poésie (Kojiane) Empty
MessageSujet: Re: Poésie (Kojiane)   Poésie (Kojiane) Icon_minitime129.05.10 21:24

Tu as bien fait de te remettre à écrire des poèmes Alcorine!!! Poésie (Kojiane) 71146

C'est vraiment TRES beau et émouvant Poésie (Kojiane) 722163 meme moi qui ne suis qu'un garçon, je dois dire que tu as réelement atteint ma sensibilité Poésie (Kojiane) 575774 . Des textes aussi magnifiques ne peuvent que toucher un grand nombre de personnes de par TON STYLE si équilibré, et des thémes exprimés. Poésie (Kojiane) 575774

On ressent bien que tu as pratiqué ton Art auparavant, comme tu l'indiques,
d'où cette sensation de lire un auteur" professionnel".

Je t'en prie, ne manque pas à la moindre source d'inspiration d' écrire à nouveau !!! Poésie (Kojiane) 147921
Je suis sur que pour toi aussi le bonheur se trouve dans la création !
J'ai hate de te (re)lire ! Poésie (Kojiane) 299860
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Poésie (Kojiane) Empty
MessageSujet: Re: Poésie (Kojiane)   Poésie (Kojiane) Icon_minitime129.05.10 21:50

Merci beaucoup pour tous ces compliments.

Je ne sais pas si je récrirai des poèmes. L’inspiration poétique, chez moi, est capricieuse, c’est très « pulsionnel », j’ai des vers qui me viennent dans la tête et il faut que je les mette sur papier. (Je ne sais pas si cela fonctionne ainsi pour tous ceux qui écrivent ou si cela est variable selon les personnes.) Si je n’écris pas ce qui vient, je ne me sens pas vraiment bien : au mieux, j’ai du mal à me consacrer à autre chose, au pire, cela me fait souffrir. Par contre, impossible pour moi d’écrire sur commande. Si je souhaite écrire, cela ne marche pas, d’autant plus que je ne suis pas littéraire. Lorsque j’étais au lycée, j’avais du mal avec tout ce qui était rédaction, et même encore aujourd’hui, lorsque je dois rédiger une lettre ou un compte-rendu, cela ne m’est pas facile. Pour ma fiction, c’est un peu pareil : les scènes clés me viennent spontanément, de la même façon que les poèmes. Ensuite, pour les lier entre elles, c’est moins évident.

Del Véga a écrit:
J'ai hate de te (re)lire !
J’ai mis la majorité de mes poèmes sur un de mes blogs. Tous mes blogs sont accessibles par le biais du blog indiqué sous ma bannière (où il est indiqué www). Tu peux aller voir si cela te dit, cependant, ces poèmes n’ont rien à voir avec Goldorak.


Dernière édition par Alcorine le 22.10.10 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Poésie (Kojiane) Empty
MessageSujet: Re: Poésie (Kojiane)   Poésie (Kojiane) Icon_minitime129.05.10 22:08

C'est très beau Alcorine, je t'encourage à continuer Poésie (Kojiane) 94918

_________________
Poésie (Kojiane) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Poésie (Kojiane) Empty
MessageSujet: Re: Poésie (Kojiane)   Poésie (Kojiane) Icon_minitime130.05.10 0:13

J'ai bien compris ton processus de création Alcorine.
Et cela confirme ce que je ressentais Poésie (Kojiane) 462632
Tu as cette capacité de création dans ton domaine que j'ai moi dans le dessin/storyboard ou la musique, c'est à dire une forme d'energie qui vient en toi sans le vouloir vraiment et qu'il faut à tout prix EXPRIMER, retranscrire (meme au milieu de la nuit !) parce que sinon aprés c'est trop tard, c'est "perdu" (et puis on ne peut plus dormir !) C'est une force créatrice extraordinaire, exaltante et angoissante à la fois, parce qu'elle nous domine quand elle est présente et nous laisse trés seuls quand elle disparait, souvent pendant- trop - longtemps.

Cette création INEDITE est parfois eloignée de notre univers ou de nos gouts quotidiens mais surtout comme tu l'a évoqué elle est trés DIFFERENTE de la "création sur commande" qui nous est difficile, voire impossible et qui de toute façon ne donne rien de vraiement interressant (pour nous).
(Je précise que je ne bois pas et n'ai jamais pris de produits "douteux").

J' en ai parlé autour de moi à diverses personnes dans le domaine artistique ( peintres ou musiciens, de haut niveau pourtant ...) et il s'est avéré que beaucoup ne comprenaient pas cet état et ne souciaient pas de ne pas le ressentir.

La raison est que PEU de gens ont cette "faculté" de CREATION ( dans quelque domaine que ce soit de la vie) et que surtout quel que soit leur niveau il sont des INTERPRETES ! un point c'est tout et ils sont trés heureux comme cela !!!

Go Nagai dit que quand il a créé Mazinger l'image du robot lui est venue d'un bloc ! Schumann était jalousé de ses compositeurs contemporains, car il avait la faculté "d'entendre" et de retanscrire le mouvement d'un concerto en quelques heures, là ou d'autres peinaient laborieusement pendant plusieurs mois ! Quels beaux exemples, non ? Poésie (Kojiane) 462632

Une autre raison est peut-etre aussi que plus on nous force à faire quelque chose d'imposé, moins on y arrive Poésie (Kojiane) Rire7 ce n'est pas necessairement de la mauvaise volonté, c'est comme ça !
La Liberté c'est de pouvoir etre soi-meme !

En espérant t'avoir un peu "rassurée" sur ce trésor inestimable qu'est la capacité de créer, là où d'autres ne font que reproduire ou consommer,
je te salue amicalement, Alcorine, je te dis à bientot et je vais me délecter de tes "anciens" poémes !!! Poésie (Kojiane) 851671 Poésie (Kojiane) 299860
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Poésie (Kojiane) Empty
MessageSujet: Re: Poésie (Kojiane)   Poésie (Kojiane) Icon_minitime130.05.10 8:03

Del Véga a écrit:
c'est à dire une forme d'energie qui vient en toi sans le vouloir vraiment et qu'il faut à tout prix EXPRIMER, retranscrire (meme au milieu de la nuit !) parce que sinon aprés c'est trop tard, c'est "perdu" (et puis on ne peut plus dormir !) C'est une force créatrice extraordinaire, exaltante et angoissante à la fois, parce qu'elle nous domine quand elle est présente et nous laisse trés seuls quand elle disparait, souvent pendant- trop - longtemps.
Oui, c'est vraiment ça. J'ai même l'impression que ce n'est pas vraiment moi qui écris. Comme si ce que je produis venait d'ailleurs, de je ne sais pas d'où. C'est même pour cela que j'ai intitulé mon premier recueil de poèmes "Mots d'ailleurs".

Del Véga a écrit:
Cette création INEDITE est parfois eloignée de notre univers ou de nos gouts quotidiens mais surtout comme tu l'a évoqué elle est trés DIFFERENTE de la "création sur commande" qui nous est difficile, voire impossible et qui de toute façon ne donne rien de vraiement interressant (pour nous).
C'est tout à fait ça. Cela m'est arrivé aussi de vouloir modifier certaines choses après écriture spontanée de certains passages de ma fiction parce que je trouvais que cela n'allait pas, que cela ne correspondrait pas aux attentes des fans par exemple (des choses touchant le déroulement de l'histoire) ; j'y ai renoncé car je ressentais cette seconde version comme artificielle.

Del Véga a écrit:
(Je précise que je ne bois pas et n'ai jamais pris de produits "douteux").
C'est pareil pour moi.

Del Véga a écrit:
Go Nagai dit que quand il a créé Mazinger l'image du robot lui est venue d'un bloc !
Cela ne m'étonne pas. Je préssentais quelque chose comme ça chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

Poésie (Kojiane) Empty
MessageSujet: Re: Poésie (Kojiane)   Poésie (Kojiane) Icon_minitime130.05.10 8:49

Bravo Alcorine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésie (Kojiane) Empty
MessageSujet: Re: Poésie (Kojiane)   Poésie (Kojiane) Icon_minitime131.05.10 1:56

Chère Alcorine, je vois qu'effectivement nous nous sommes bien compris sur le sujet de la "création" ! Poésie (Kojiane) 462632

J'ai commencé à lire -avec un plaisir grandissant- tes superbes poèmes et je confirme à cet égard des compliments auquels tu dois etre habituée !!!

Poésie (Kojiane) 886974

J' ai aussi lu le passage sur la santé et son contraire, et sans vouloir m'étendre ici sur le sujet car ça m'est difficile, je tenais à te dire, que moi aussi -décidement !- je comprends exactement tout ce que tu as exprimé, car je viens de perdre 25 ans de ma vie à ne pouvoir vivre, justement,
coincé par la maladie, les souffrances et tout ceci-cela...(pour rester poli...) Mais enfin, depuis 6 mois et grace a un médecin génial, je peux revivre presque comme avant mes 15 ans et je voulais juste te donner moi aussi un message d'espoir, simplement ...

" Oui, c'est une folie de se lamenter sur ce que l'on a perdu au lieu de se réjouir de ce qui nous reste ". PLUTARQUE.
C'est ma devise actuelle.

Pour finir avec Goldorak et "légereté" on va dire que le prince d'Euphor à lui aussi guéri de ses blessures et meme si je te connais pas dans la réalité je pense que je peux quand meme te percevoir et te comprendre, aussi vais-je emprunter pour te saluer cette réplique d'un épisode de Goldorak, qui m'est toujours restée à l'esprit :
" Merci d'etre qui tu es !"
☮
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Poésie (Kojiane) Empty
MessageSujet: Re: Poésie (Kojiane)   Poésie (Kojiane) Icon_minitime131.05.10 19:21

Merci pour tes compliments.

Del Véga a écrit:
J' ai aussi lu le passage sur la santé et son contraire, et sans vouloir m'étendre ici sur le sujet car ça m'est difficile, je tenais à te dire, que moi aussi -décidement !- je comprends exactement tout ce que tu as exprimé, car je viens de perdre 25 ans de ma vie à ne pouvoir vivre, justement, coincé par la maladie, les souffrances et tout ceci-cela...(pour rester poli...) Mais enfin, depuis 6 mois et grace a un médecin génial, je peux revivre presque comme avant mes 15 ans et je voulais juste te donner moi aussi un message d'espoir, simplement ...
Alors, je souhaite que tout aille de mieux en mieux pour toi. L'organisme a d'importantes ressources et j'ai eu vu des revirements de situations parfois impressionnants dans le domaine de la santé.

Del Véga a écrit:
" Oui, c'est une folie de se lamenter sur ce que l'on a perdu au lieu de se réjouir de ce qui nous reste ". PLUTARQUE.
C'est ma devise actuelle.
C'est une devise très sage.

Del Véga a écrit:
" Merci d'etre qui tu es !"
C'est entre Procyon et Actarus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




Poésie (Kojiane) Empty
MessageSujet: Re: Poésie (Kojiane)   Poésie (Kojiane) Icon_minitime131.05.10 20:06

Non, c'est Euridye :

"Prince Actarus, merci de m'avoir réappris à vivre,
merci de m'avoir pardonné,
merci d'être ce que tu es."
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Poésie (Kojiane) Empty
MessageSujet: Re: Poésie (Kojiane)   Poésie (Kojiane) Icon_minitime131.05.10 20:15

Ah oui, ça me revient maintenant.
Merci Véro. Poésie (Kojiane) 321651
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité




Poésie (Kojiane) Empty
MessageSujet: Re: Poésie (Kojiane)   Poésie (Kojiane) Icon_minitime131.05.10 20:39

Oui, c'est ça, c'est Euridye (ou Euridie ?) dans l'épisode 9 : Le camp de la lune noire ".

Mais je dis plutot " Merci d'etre QUI tu es ", car cela fait davantage réference aux qualités intrinséques de la personne, à l'inné, ou à son attitude.

Alors que " Merci d'etre CE QUE tu es " , peut dans certains cas, laisser penser qu'un statut, qu' un titre "suffit" à valoriser une personne.
Cela dit, on peut trés bien admettre que" CE QUE l'on est " , forme aussi un tout ! Poésie (Kojiane) 446471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésie (Kojiane) Empty
MessageSujet: Re: Poésie (Kojiane)   Poésie (Kojiane) Icon_minitime131.05.10 20:58

Merci pour ton soutien, Alcorine, Poésie (Kojiane) 94918

Je crois mieux ressentir " L' EXTRAORDINARY POWER " que l'on peut avoir en soi !
C' est tellement fantastisque et merveilleux !!!
Poésie (Kojiane) 94918
Merci beaucoup !!!

D'autre part l' étude psychologique des personnages, appliquée à la réalité quotidienne, est trés pertinente et captivante !
Poésie (Kojiane) 71146

En attendant, je continue de te lire ! Poésie (Kojiane) 664371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésie (Kojiane) Empty
MessageSujet: Re: Poésie (Kojiane)   Poésie (Kojiane) Icon_minitime101.06.10 14:46

Il y a un rapport dans le choix de ton pseudo : Al-corine, Coryn... ça rime ?
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Poésie (Kojiane) Empty
MessageSujet: Re: Poésie (Kojiane)   Poésie (Kojiane) Icon_minitime101.06.10 19:27

Véronique d'E a écrit:
Il y a un rapport dans le choix de ton pseudo : Al-corine, Coryn... ça rime ?
Non, absolument pas. Lorsque j'ai choisi mon pseudo, je ne connaissais pas le personnage de Coryn. En fait, j'ai féminisé le prénom d'Alcor. Poésie (Kojiane) 321651
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Poésie (Kojiane) Empty
MessageSujet: Re: Poésie (Kojiane)   Poésie (Kojiane) Icon_minitime102.06.10 0:35

Poésie (Kojiane) 462632 Et Actarus au féminin ca donne quoi??

_________________
Poésie (Kojiane) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Poésie (Kojiane) Empty
MessageSujet: Re: Poésie (Kojiane)   Poésie (Kojiane) Icon_minitime102.06.10 1:03

Les paris sont ouverts ...

Actarine ??? Actarusse ??? Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Poésie (Kojiane) Empty
MessageSujet: Re: Poésie (Kojiane)   Poésie (Kojiane) Icon_minitime102.06.10 1:09

Actarielle ^^ , Actabelle...

_________________
Poésie (Kojiane) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Poésie (Kojiane) Empty
MessageSujet: Re: Poésie (Kojiane)   Poésie (Kojiane) Icon_minitime102.06.10 1:24

Getter Mario a écrit:
Actarielle ^^ , Actabelle...

Actarielle fait un peu caractérielle ... Actabelle, oui, pas mal,
pourquoi pas ceci :

oh actarinetta bella tchi tchi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poésie (Kojiane) Empty
MessageSujet: Re: Poésie (Kojiane)   Poésie (Kojiane) Icon_minitime102.06.10 2:33

Actarustine ... Poésie (Kojiane) 572681

Actarousiska ?

Fleedette !!!

Sylfleed ?

Garfleed !

Fleedfille ...

Dukee !!! (year !)

Ducienne ?!!

Fuiduc.............. Poésie (Kojiane) 572681
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Poésie (Kojiane) Empty
MessageSujet: Re: Poésie (Kojiane)   Poésie (Kojiane) Icon_minitime102.06.10 2:46

J'aime bien Fleedette et Garfleed... Poésie (Kojiane) 462632 Poésie (Kojiane) Rire7

_________________
Poésie (Kojiane) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Poésie (Kojiane) Empty
MessageSujet: Re: Poésie (Kojiane)   Poésie (Kojiane) Icon_minitime102.06.10 7:10

Mais ne nous égarons pas, et revenons au sujet POESIE. Poésie (Kojiane) 851671

Je ne veux pas aller à la taverne !!! Poésie (Kojiane) 722163
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

Poésie (Kojiane) Empty
MessageSujet: Re: Poésie (Kojiane)   Poésie (Kojiane) Icon_minitime106.06.10 21:23

oups... un peu de retard... Bravo Alcorine pour ton poème...

Poésie (Kojiane) 71146 Poésie (Kojiane) 5313 Poésie (Kojiane) 71146

_________________
Poésie (Kojiane) 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Poésie (Kojiane) 462632
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Poésie (Kojiane) Empty
MessageSujet: Re: Poésie (Kojiane)   Poésie (Kojiane) Icon_minitime106.07.12 13:23

J'ai écrit ce poème en hommage à l'histoire de Vénusia contée dans la fan fiction de Sweetcandy37, "La colère de Vénusia".

Point de vue de Vénusia.

------------------------------------------------------

Mon cœur balance

Entre deux cœurs l'amour balance
Du roturier au futur roi
Entre espoirs vains et doux émois
Lequel aura la préférence ?

Après quatre années de présence
De souvenirs qui me foudroient
Combler le désert de l'absence
Qui m'étouffe de sa violence
Sans consoler mon désarroi.

Tant de saisons à quelques mois
A préserver la souvenance
Comment pourrais-je faire un choix
Lorsque mon cœur dicte sa loi
Entre regret et attirance ?

Palefrenier ou futur roi
Entre deux cœurs, le mien balance.
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Poésie (Kojiane) Empty
MessageSujet: Re: Poésie (Kojiane)   Poésie (Kojiane) Icon_minitime106.07.12 13:54

joli poeme Poésie (Kojiane) 94918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poésie (Kojiane) Empty
MessageSujet: Re: Poésie (Kojiane)   Poésie (Kojiane) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Poésie (Kojiane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Le PETIT MONDE UTOPIQUE DE « Go Nagai, Go ! » :: Centre d'Expression et de Potentialisation Individuelle-
Sauter vers: