| Rang spécial pour les filles du forum | |
|
+4Kojiana Prior Sayaka Getter Mario 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Rang spécial pour les filles du forum 30.05.10 17:15 | |
| Maintenant que nous avons des charmantes filles qui sont régulièrement sur le forum, je vous propose un rang spécial, un genre "girl power" si vous voulez. Je vous laisse choisir le titre du rang, et je vous propose ses icones comme choix, il faudra en choisir seulement une. Désolé il n'y a pas de Rubyna/Végalia le créateur des icones qui me les avait généreusement offerte n'avait pas pensé en faire une, voici les icones potentielles: Alyzé Aphélie Eurydie Phénicia Vénusia Et bien sur... Acturus Bien sur si vous voulez ce rang spécial, il faut vous manifester ici et désolé pour Prior, tu ne peut pas avoir ce rang spécial car il est dédié aux princesses du forum _________________
Dernière édition par Getter Mario le 22.01.12 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 30.05.10 17:40 | |
| Il n'y a que des icones relatifs à Goldorak !!!! Sur un forum consacré à l'oeuvre entière de Go Nagai, c'est pas bien du tout... Je veux Kekko Kamen moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 30.05.10 18:45 | |
| L'idée est bonne en soi mais quand tu fais gaffe, la quasi totalité des autres icônes de rang sont des persos de Grendizer. =p |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 30.05.10 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 30.05.10 19:26 | |
| je suis contente comme ça ... |
|
| |
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 30.05.10 19:49 | |
| - BLACKburn49 a écrit:
- L'idée est bonne en soi mais quand tu fais gaffe, la quasi totalité des autres icônes de rang sont des persos de Grendizer. =p
C'est bien ce que je dis, c'est pas bien du tout !!! C'est du favoritisme flagrant. J'aimerai bien un rang au milieu de tout ça, ça changerait un peu. Ceci dit j'adore Grendizer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 30.05.10 20:07 | |
| Ouais mais le problème, c'est qu'il est préférable de conserver une certaine homogénéité graphiquement parlant. |
|
| |
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 30.05.10 21:43 | |
| Exactement c'est pour ca que j'ai proposé des icones similaire, vous savez tous que je suis un fan de la Getter saga de la Mazinger saga des Devilman, Jeeg ou Cutie Honey bien avant Goldorak, c'est pas que je snobe le grand cornu mais l'oeuvre Nagaienne est vaste et en ayant presque tout vu, Goldorak n'est pas mon truc préféré. C'est un membre fan de Goldorak qui m'avais offert ses icones et comme la plupart des gens ici, c'est avant tout un fan de Goldorak, j'aurais aimé avoir de la variété tirée d'autres série mais c'est comme ca. Je comprend Sayaka qui propose une icone du Baron Ashura mais il fait garder une certaine homogénéité, je sais que l'on voit Siren de Devilman pour les membres honorables et des Boss borot ou le Général Noir pour les admins et modos mais si je doit mêtre une icone pour les membres régulier, vaut mieux trouver une icone dans le même style et je suis pas sur que Kekkou Kamen fera l'unanimité lol
Je peut regarder de mon coté si j'ai des icones intéressantes, j'en ai des tonnes dans mon dossier la pluspart tirée des jeux vidéo Super Robot Taisen. _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 30.05.10 22:24 | |
| - Getter Mario a écrit:
Tiens Sayaka, si tu as envie de changer d'avatar, je te propose celui ci que je viens de faire... ;-)
Qu'il est mignooooon ce petit avatar, merci Mario je le garde pour plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 30.05.10 22:40 | |
| _________________ | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 30.05.10 23:18 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Et bien sur...
Acturus Pourquoi y a-t-il Actarus et pas Alcor ? C'est pas juste ! - Getter Mario a écrit:
- Bien sur si vous voulez ce rang spécial, il faut vous manifester ici et désolé pour Prior, tu ne peut pas avoir ce rang spécial car il est dédié aux princesses du forum
Je n'ai pas compris ce que c'étaient que ces rangs ? C'est pour remplacer "Soldat de Véga", etc... ? Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il faut en choisir une, cela dépend du nombre de messages, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 30.05.10 23:43 | |
| Je peut vous mettre un rang spécial et qui restera toujours le même, il ne tiens pas compte du nombre de messages.
Et oui j'ai Koji ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 30.05.10 23:58 | |
| Moi, bien sur je propose Phénicia ! Mais uniquement pour des raisons réflechies, bien sur, ce qui attenuera le désespoir de ceux qui ne sont pas trop Goldorak : On va dire que Phénicia est "neutre" car : -elle a une jeune soeur, Meg la sorcière, qui ne fait pas partie des créations de Go Nagai. -elle n'a pas eu de serie entièrement consacrée à elle, contrairement à Mademoiselle Honey par exemple. -elle est arrivée dans Goldorak dans le seul but d'aider Maitre Nagai à accroitre les audiences de sa série, puis elle est repartie. -Elle a su toujours tenir son rang de princesse et ses distances vis-à-vis d' Alcor contrairement à d'autres filles dans d'autres séries lorsque celui se faisait appeler Koji. -son créateur est le plus grand Character-designer de l'animation Japonaise (avec Seigneur Tézuka) du 20e siècle. Lequel a su partager équitablement son talent entre les différentes oeuvres de Maitre Nagai, mais aussi d'autres grands auteurs. (voir Albator, Lady Oscar et bien sur Saint Seiya, par Maitre ARAKI lui-meme ! ) Ainsi qu'on le veuille ou non, Mademoiselle sa Grace PHENICIA d'Euphor, (Maria pour les intimes...) représente bien la synthèse subtile entre les styles et les différentes époques de l' animation Japonaise. Et puis, sincérement, je crois bien que tout le monde l'aime !!! Alors, pour tout cela, mes amis, quelles que soient vos préférences au départ, je vous prie d'accepter PHENICIA comme symbole féminin universel ! Merci de votre attention, la parole est au jury ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 31.05.10 1:14 | |
| Si j'avais le choix, j'opterai plus pour un pilote d'antérak, je dis ça comme ça, mais comme c'est pour les filles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 31.05.10 2:17 | |
| Ou a tu trouvé les images Prior?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 31.05.10 5:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 31.05.10 9:59 | |
| En tapant "icon grendizer" sur google... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 31.05.10 12:47 | |
| Mais on peut choisir chacune son image ou on aura toutes la même ?
Et pourquoi on ne progressera plus dans les rangs? C'est pour dire que les filles sont hors-concours ?
Enfin, moi, j'aime bien Euridie, c'est un de mes persos préférés. Je n'ai rien contre Marie-Phénicia, mais je la laisse à d'autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 31.05.10 13:01 | |
| Tu ne progresseras plus au niveau des rangs mais tu auras l'image de ton choix. ;) Les modos par exemple, on a le robot de Boss et rien d'autre. C'est juste une proposition que vous fait notre illustre Mario. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 31.05.10 13:29 | |
| - BLACKburn49 a écrit:
- . C'est juste une proposition que vous fait notre illustre Mario. ^^
On ne refuse pas une proposition de l'HOMME AUX 26.000 MESSAGES - LOL |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 31.05.10 18:52 | |
| Doit-on forcément choisir une fille ou peut-on avoir un garçon ? Si on peut choisir un garçon , je veux Koji. Cela n'étonne personne, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum | |
| |
|
| |
| Rang spécial pour les filles du forum | |
|