Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Rang spécial pour les filles du forum Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rang spécial pour les filles du forum

+4
Kojiana
Prior
Sayaka
Getter Mario
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Rang spécial pour les filles du forum Empty
MessageSujet: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum Icon_minitime130.05.10 17:15

Maintenant que nous avons des charmantes filles qui sont régulièrement sur le forum, je vous propose un rang spécial, un genre "girl power" si vous voulez.

Je vous laisse choisir le titre du rang, et je vous propose ses icones comme choix, il faudra en choisir seulement une. Désolé il n'y a pas de Rubyna/Végalia le créateur des icones qui me les avait généreusement offerte n'avait pas pensé en faire une, voici les icones potentielles:

Alyzé Rang spécial pour les filles du forum Alyze

Aphélie Rang spécial pour les filles du forum Aphlie

Eurydie Rang spécial pour les filles du forum Eurydie

Phénicia Rang spécial pour les filles du forum Phnicia

Vénusia Rang spécial pour les filles du forum Vnusia

Et bien sur...

Acturus Rang spécial pour les filles du forum Actarus

Bien sur si vous voulez ce rang spécial, il faut vous manifester ici et désolé pour Prior, tu ne peut pas avoir ce rang spécial car il est dédié aux princesses du forum Rang spécial pour les filles du forum Wife

Dernière édition par Getter Mario le 22.01.12 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka

Taureau Rat
Lieu : Murcia, pijo !!

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum Icon_minitime130.05.10 17:40

Il n'y a que des icones relatifs à Goldorak !!!! Sur un forum consacré à l'oeuvre entière de Go Nagai, c'est pas bien du tout...Rang spécial pour les filles du forum Nono

Je veux Kekko Kamen moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum Icon_minitime130.05.10 18:45

L'idée est bonne en soi mais quand tu fais gaffe, la quasi totalité des autres icônes de rang sont des persos de Grendizer. =p
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior

Capricorne Dragon
Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum Icon_minitime130.05.10 19:17

Rang spécial pour les filles du forum Loldog-funny-dog-pictures-can-u-hear-me-now
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum Icon_minitime130.05.10 19:26

je suis contente comme ça ...
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka

Taureau Rat

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum Icon_minitime130.05.10 19:49

BLACKburn49 a écrit:
L'idée est bonne en soi mais quand tu fais gaffe, la quasi totalité des autres icônes de rang sont des persos de Grendizer. =p

C'est bien ce que je dis, c'est pas bien du tout !!! C'est du favoritisme flagrant.
J'aimerai bien un rang Rang spécial pour les filles du forum Iconma10 au milieu de tout ça, ça changerait un peu.

Ceci dit j'adore Grendizer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum Icon_minitime130.05.10 20:07

Ouais mais le problème, c'est qu'il est préférable de conserver une certaine homogénéité graphiquement parlant.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum Icon_minitime130.05.10 21:43

Exactement c'est pour ca que j'ai proposé des icones similaire, vous savez tous que je suis un fan de la Getter saga de la Mazinger saga des Devilman, Jeeg ou Cutie Honey bien avant Goldorak, c'est pas que je snobe le grand cornu mais l'oeuvre Nagaienne est vaste et en ayant presque tout vu, Goldorak n'est pas mon truc préféré. C'est un membre fan de Goldorak qui m'avais offert ses icones et comme la plupart des gens ici, c'est avant tout un fan de Goldorak, j'aurais aimé avoir de la variété tirée d'autres série mais c'est comme ca. Je comprend Sayaka qui propose une icone du Baron Ashura mais il fait garder une certaine homogénéité, je sais que l'on voit Siren de Devilman pour les membres honorables et des Boss borot ou le Général Noir pour les admins et modos mais si je doit mêtre une icone pour les membres régulier, vaut mieux trouver une icone dans le même style et je suis pas sur que Kekkou Kamen fera l'unanimité lol

Je peut regarder de mon coté si j'ai des icones intéressantes, j'en ai des tonnes dans mon dossier la pluspart tirée des jeux vidéo Super Robot Taisen.

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum Icon_minitime130.05.10 22:14

Sayaka a écrit:
BLACKburn49 a écrit:

C'est bien ce que je dis, c'est pas bien du tout !!! C'est du favoritisme flagrant.
J'aimerai bien un rang Rang spécial pour les filles du forum Iconma10 au milieu de tout ça, ça changerait un peu.

Ceci dit j'adore Grendizer.

Tiens Sayaka, si tu as envie de changer d'avatar, je te propose celui ci que je viens de faire... ;-)

Rang spécial pour les filles du forum Sayakaashura

Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Sayaka

Taureau Rat

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum Icon_minitime130.05.10 22:24

Getter Mario a écrit:

Tiens Sayaka, si tu as envie de changer d'avatar, je te propose celui ci que je viens de faire... ;-)

Rang spécial pour les filles du forum Sayakaashura

Qu'il est mignooooon ce petit avatar, merci Mario je le garde pour plus tard.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum Icon_minitime130.05.10 22:40

a1

Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana

Lieu : France

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum Icon_minitime130.05.10 23:18

Getter Mario a écrit:
Et bien sur...

Acturus Rang spécial pour les filles du forum Actarus
Pourquoi y a-t-il Actarus et pas Alcor ? Rang spécial pour les filles du forum 722163 C'est pas juste ! Rang spécial pour les filles du forum 722163

Getter Mario a écrit:
Bien sur si vous voulez ce rang spécial, il faut vous manifester ici et désolé pour Prior, tu ne peut pas avoir ce rang spécial car il est dédié aux princesses du forum Rang spécial pour les filles du forum Wife
Je n'ai pas compris ce que c'étaient que ces rangs ? C'est pour remplacer "Soldat de Véga", etc... ? Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il faut en choisir une, cela dépend du nombre de messages, non ?
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum Icon_minitime130.05.10 23:43

Je peut vous mettre un rang spécial et qui restera toujours le même, il ne tiens pas compte du nombre de messages.

Et oui j'ai Koji ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum Icon_minitime130.05.10 23:58

Moi, bien sur je propose Phénicia ! Rang spécial pour les filles du forum 70598

Mais uniquement pour des raisons réflechies, bien sur, ce qui attenuera le désespoir Rang spécial pour les filles du forum 8452 de ceux qui ne sont pas trop Goldorak :

On va dire que Phénicia est "neutre" car :

-elle a une jeune soeur, Meg la sorcière, qui ne fait pas partie des créations de Go Nagai.
-elle n'a pas eu de serie entièrement consacrée à elle, contrairement à Mademoiselle Honey par exemple.
-elle est arrivée dans Goldorak dans le seul but d'aider Maitre Nagai à accroitre les audiences de sa série, puis elle est repartie.
-Elle a su toujours tenir son rang de princesse et ses distances vis-à-vis d' Alcor contrairement à d'autres filles dans d'autres séries lorsque celui se faisait appeler Koji.
-son créateur est le plus grand Character-designer de l'animation Japonaise (avec Seigneur Tézuka) du 20e siècle. Lequel a su partager équitablement son talent entre les différentes oeuvres de Maitre Nagai, mais aussi d'autres grands auteurs. (voir Albator, Lady Oscar et bien sur Saint Seiya, par Maitre ARAKI lui-meme ! )

Ainsi qu'on le veuille ou non, Mademoiselle sa Grace PHENICIA d'Euphor,
(Maria pour les intimes...) représente bien la synthèse subtile entre les styles et les différentes époques de l' animation Japonaise.

Et puis, sincérement, je crois bien que tout le monde l'aime !!! Rang spécial pour les filles du forum 634566 Rang spécial pour les filles du forum 779306

Alors, pour tout cela, mes amis, quelles que soient vos préférences au départ, je vous prie d'accepter PHENICIA comme symbole féminin universel ! Rang spécial pour les filles du forum 886974

Merci de votre attention, la parole est au jury ! Rang spécial pour les filles du forum 94918
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum Icon_minitime131.05.10 1:04

Tu serais génial pour vendre des bagnoles toi Rang spécial pour les filles du forum 566235

a1

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum Icon_minitime131.05.10 1:05

Getter Mario a écrit:

Et oui j'ai Koji ^^

Rang spécial pour les filles du forum Alcor

Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum Icon_minitime131.05.10 1:14

Rang spécial pour les filles du forum Goldor10

Si j'avais le choix, j'opterai plus pour un pilote d'antérak, je dis ça comme ça, mais comme c'est pour les filles...
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum Icon_minitime131.05.10 2:17

Ou a tu trouvé les images Prior??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum Icon_minitime131.05.10 5:38

Perso, je les ai tous.
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum Icon_minitime131.05.10 9:59

En tapant "icon grendizer" sur google...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum Icon_minitime131.05.10 12:43

Getter Mario a écrit:
Tu serais génial pour vendre des bagnoles toi Rang spécial pour les filles du forum 566235

a1

lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum Icon_minitime131.05.10 12:47

Mais on peut choisir chacune son image ou on aura toutes la même ?

Et pourquoi on ne progressera plus dans les rangs?
C'est pour dire que les filles sont hors-concours ?

Enfin, moi, j'aime bien Euridie, c'est un de mes persos préférés.
Je n'ai rien contre Marie-Phénicia, mais je la laisse à d'autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum Icon_minitime131.05.10 13:01

Tu ne progresseras plus au niveau des rangs mais tu auras l'image de ton choix. ;) Les modos par exemple, on a le robot de Boss et rien d'autre. C'est juste une proposition que vous fait notre illustre Mario. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum Icon_minitime131.05.10 13:29

BLACKburn49 a écrit:
. C'est juste une proposition que vous fait notre illustre Mario. ^^

On ne refuse pas une proposition de l'HOMME AUX 26.000 MESSAGES - LOL
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana

Lieu : France

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum Icon_minitime131.05.10 18:52

Doit-on forcément choisir une fille ou peut-on avoir un garçon ? Si on peut choisir un garçon , je veux Koji. Cela n'étonne personne, n'est-ce pas ? Rang spécial pour les filles du forum 462632
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum Icon_minitime1

Rang spécial pour les filles du forum
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant