| Rang spécial pour les filles du forum | |
|
+4Kojiana Prior Sayaka Getter Mario 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 19.06.10 6:22 | |
| Bravo pour le grade l'ami _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 19.06.10 6:41 | |
| Mais, ce n' est qu' un début ! |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 19.06.10 12:29 | |
| Je sens qu'il va me rattraper... Si il rattrape GM... On n'a plus qu'à raccrocher. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 19.06.10 12:30 | |
| Ce fut un plaisir Alcorine. ;) |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 19.06.10 12:40 | |
| - BLACKburn49 a écrit:
- Je sens qu'il va me rattraper... Si il rattrape GM... On n'a plus qu'à raccrocher. xD
c'est stimulant un peu de concurrence non? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 03.07.10 2:08 | |
| Au sujet de mes trop nombreux messages prétendument motivés par ma seule volonté de battre des records chiffrés et afin de prouver de manière irréfutable mon honnêteté et ma sincère amitié pour vous tous et toutes, ainsi que ma volonté réele de réveiller les marmottes, je demande (trés sérieusement) à Mario de remettre mon compteur à zéro ! Merci ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 03.07.10 2:18 | |
| Del Véga là je vais te chicaner pour vrai on agace bien ceux qu'on aime... alors fais-toi à l'idée, on aime bien te taquiner et on va continuer de le faire... et je ne pense pas que qui que ce soit pense "sérieusement" que tu fais ça juste pour monter ton "compteur"... et quand bien même ça serait le cas, tu y mets tout de même l'effort, donc tu mérites tes "points" Je vais aussi chicaner Mario s'il cède à cette demande _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 03.07.10 2:32 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 03.07.10 2:43 | |
| Keep cool Ruby, tu vas rougir !!! J' aime juste les situations claires et nettes avec ma participation et autre, moi aussi je m' amuse avec tout ça, j' aime seulement saisir certains défis quand ils se présentent pour de rire parce que l'on est tous encore tout petits ! Moi quoi qu'il arrive je continue à écrire sur ce forum et à reveiller les marmottes pour Mario, les premiers topics de Mazinger, Jeeg, Cutey... et je continue à parler de "GRENDIZER ODISSEY" parce que si on n' avait pas cru au Pêre Noel on n' aurait jamais eu de cadeaux !!! Désolé de t 'avoir contrariée, mais tu sais toute l' affection que je vous porte.... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 03.07.10 3:19 | |
| - Del Véga a écrit:
- Keep cool Ruby, tu vas rougir !!!
Désolé de t 'avoir contrariée, mais tu sais toute l' affection que je vous porte.... tu m'a plus inquiétée que contrariée... - Del Véga a écrit:
- je demande (trés sérieusement) à Mario de remettre mon compteur à zéro !
Merci ! Ça faisait bizarre le "très sérieusement"... je ne voudrais pas que tu penses que ton nombre de post nous dérange. Au contraire, comme je l'ai déjà dit, c'est contagieux... on t'apprécie comme ça _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 03.07.10 4:02 | |
| Oui, mais un petit défi personnel est lancé quand même, pour le fun !!! On verra ça n' engage que moi .............. ...........et Mario si il est joueur !!! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 03.07.10 4:56 | |
| - Del Véga a écrit:
- Keep cool Ruby, tu vas rougir !!!
Désolé de t 'avoir contrariée c'est rien ça... imagine l'effet si j'avais encore mon ancienne bannière _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 03.07.10 5:06 | |
| Remets la, ça calmera mes bétises de gamin !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 03.07.10 5:33 | |
| Hors de question Del Véga ! Si il y a bien un membre génial ici c'est toi ! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 03.07.10 14:21 | |
| - Del Véga a écrit:
- Remets la, ça calmera mes bétises de gamin !!!
Bien sûr, le nombre de tes messages, comme celui de tous les autres membres du forum d'ailleurs, est la première chose que je regarde quand je lis un de tes posts... et tout le monde fait comme moi j'en suis sûre... Maintenant, tu peux relâcher tes efforts et cesser de faire le c*n, nous sommes convaincu(e)s... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 03.07.10 14:26 | |
| - Getter Mario a écrit:
- :MZ smile: :MZ smile:
Je l'adore Véro, elle est géniale!! Je ne l'oublie pas... mon anniversaire est le 24 janvier, vous avez encore le temps de vous organiser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 03.07.10 17:45 | |
| Soit sûre que nous n' y manquerons pas !!! J' espère pour cela pouvoir faire quelque chose de sympa ET concret, (si tu m' y autorise !!!) sans que ce soit "dérangeant" pour personne !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 03.07.10 18:16 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 03.07.10 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 03.07.10 18:21 | |
| Vous dormiez au gas quoi?? De tout facon le Acturus est maintenant l'icone pour l'administrateur c'est a dire Sebrider, moi je me suis permis un icone spéciale avec Procyon. _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 03.07.10 19:21 | |
| on dormait pas... c'est parce qu'on le voit même dans notre soupe Actarus... alors là ou ailleurs (Del Véga dirait peut-être que c'est à cause des collants roses qu'il se confond bien dans le groupe??) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
youk Soldat de Véga
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 27.08.10 19:19 | |
| Mais est où est mon rang spécial "moi"??? étant donné que je suis LA déesse du forum, avec un robot à mon effigie... tiens, un rang avec la Youk-robote??? (en toute modestie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum | |
| |
|
| |
| Rang spécial pour les filles du forum | |
|