Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rang spécial pour les filles du forum

+4
Kojiana
Prior
Sayaka
Getter Mario
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Icon_minitime119.06.10 6:22

Bravo pour le grade l'ami a1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Icon_minitime119.06.10 6:41

Mais, ce n' est qu' un début ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Rire7
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana

Lieu : France

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Icon_minitime119.06.10 12:08

BLACKburn49 a écrit:
Ça va les filles ? Pas trop jalouses ? =D
Bien sûr que si, je suis jalouse, qu'est-ce que tu crois ?! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bon, heureusement que j'ai une belle bannière Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 71834, cela me console de tout. Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 147921 Merci encore à l'auteur. Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 664371
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Icon_minitime119.06.10 12:29

Je sens qu'il va me rattraper... Si il rattrape GM... On n'a plus qu'à raccrocher. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Icon_minitime119.06.10 12:30

Ce fut un plaisir Alcorine. ;)
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Icon_minitime119.06.10 12:40

BLACKburn49 a écrit:
Je sens qu'il va me rattraper... Si il rattrape GM... On n'a plus qu'à raccrocher. xD
c'est stimulant un peu de concurrence non?

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 462632
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Icon_minitime119.06.10 20:23

C' est pas de la concurence, c' est de la participation avec mes merveilleux amis et amies de la planète Bleue ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 462632 Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 94918
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Icon_minitime103.07.10 2:08

Au sujet de mes trop nombreux messages prétendument motivés par ma seule volonté de battre des records chiffrés et afin de prouver de manière irréfutable mon honnêteté et ma sincère amitié pour vous tous et toutes, ainsi que ma volonté réele de réveiller les marmottes, je demande (trés sérieusement) à Mario de remettre mon compteur à zéro ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 420615

Merci ! ☮
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Icon_minitime103.07.10 2:18

Del Véga là je vais te chicaner pour vrai Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 38156

on agace bien ceux qu'on aime... alors fais-toi à l'idée, on aime bien te taquiner et on va continuer de le faire... et je ne pense pas que qui que ce soit pense "sérieusement" que tu fais ça juste pour monter ton "compteur"... et quand bien même ça serait le cas, tu y mets tout de même l'effort, donc tu mérites tes "points"

Je vais aussi chicaner Mario s'il cède à cette demande Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 334714

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 462632
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Icon_minitime103.07.10 2:32

D'ailleurs, je veux qu'il y en ait plus des messages si je veux que mon nouveau topic pour les "nouveaux gradués et autres exploits" soit utile!!!

https://gettermario.1fr1.net/presentation-des-nouveaux-membres-f14/nouveaux-gradues-et-autres-exploits-t4205.htm#139616

C'est pas tout de rouspéter contre les membres à "0 messages"... il faut encourager ceux qui font l'inverse en postant plus souvent !!! Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 5313 Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 147921 Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 5313

Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior

Capricorne Dragon
Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Icon_minitime103.07.10 2:42

Del Véga a écrit:
je demande (trés sérieusement) à Mario de remettre mon compteur à zéro ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 420615

C'est bon, avec toi en 3 jours c'est rattrappé ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Rire7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Icon_minitime103.07.10 2:43

Keep cool Ruby, tu vas rougir !!!

J' aime juste les situations claires et nettes avec ma participation et autre, moi aussi je m' amuse avec tout ça, j' aime seulement saisir certains défis quand ils se présentent pour de rire parce que l'on est tous encore tout petits ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 5313 Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 781599

Moi quoi qu'il arrive je continue à écrire sur ce forum et à reveiller les marmottes pour Mario, les premiers topics de Mazinger, Jeeg, Cutey... et je continue à parler de "GRENDIZER ODISSEY" parce que si on n' avait pas cru au Pêre Noel on n' aurait jamais eu de cadeaux !!! Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 94918

Désolé de t 'avoir contrariée, mais tu sais toute l' affection que je vous porte.... ☮ Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 321651
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Icon_minitime103.07.10 3:19

Del Véga a écrit:

Désolé de t 'avoir contrariée, mais tu sais toute l' affection que je vous porte.... ☮ Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 321651

tu m'a plus inquiétée que contrariée...

Del Véga a écrit:
je demande (trés sérieusement) à Mario de remettre mon compteur à zéro ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 420615

Merci ! ☮

Ça faisait bizarre le "très sérieusement"... je ne voudrais pas que tu penses que ton nombre de post nous dérange. Au contraire, comme je l'ai déjà dit, c'est contagieux...

on t'apprécie comme ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Icon_minitime103.07.10 4:02

Oui, mais un petit défi personnel est lancé quand même, pour le fun !!! Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 462632
On verra ça n' engage que moi ..............

...........et Mario si il est joueur !!! Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 299860
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Icon_minitime103.07.10 4:56

Del Véga a écrit:

Désolé de t 'avoir contrariée

c'est rien ça... imagine l'effet si j'avais encore mon ancienne bannière Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 572681 Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 572681

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Icon_minitime103.07.10 5:06

Remets la, ça calmera mes bétises de gamin !!! Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 94918
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Icon_minitime103.07.10 5:33

Hors de question Del Véga ! Si il y a bien un membre génial ici c'est toi ! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Icon_minitime103.07.10 14:21

Del Véga a écrit:
Remets la, ça calmera mes bétises de gamin !!! Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 94918

Bien sûr, le nombre de tes messages, comme celui de tous les autres membres du forum d'ailleurs,
est la première chose que je regarde quand je lis un de tes posts...
et tout le monde fait comme moi j'en suis sûre...

Maintenant, tu peux relâcher tes efforts et cesser de faire le c*n,
nous sommes convaincu(e)s... Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 321651
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Icon_minitime103.07.10 14:26

Getter Mario a écrit:
:MZ smile: :MZ smile:

Je l'adore Véro, elle est géniale!!

Je ne l'oublie pas... mon anniversaire est le 24 janvier, vous avez encore le temps de vous organiser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Icon_minitime103.07.10 17:45

Soit sûre que nous n' y manquerons pas !!! Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 321651

J' espère pour cela pouvoir faire quelque chose de sympa ET concret, (si tu m' y autorise !!!) sans que ce soit "dérangeant" pour personne !!! Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 446471
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Icon_minitime103.07.10 18:16

Del Véga a écrit:
Au sujet de mes trop nombreux messages prétendument motivés par ma seule volonté de battre des records chiffrés et afin de prouver de manière irréfutable mon honnêteté et ma sincère amitié pour vous tous et toutes, ainsi que ma volonté réele de réveiller les marmottes, je demande (trés sérieusement) à Mario de remettre mon compteur à zéro ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 420615

Merci ! ☮

T'es pas un peu extremiste toi?? Tu es un des membres les plus cool du forum, tu nous apporte ton humour et ta bonne humeur comme une brise d'été et tu veut tout effacer?? mais voyons c'est ridicule mon ami je ne ferai jamais ca, si tu n'étais pas aussi apprécié on te donnerais pas autant d'attention hein?? Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 94918

Allez joyeux annif et le cadeau c'est toi pour nous Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 71834

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Icon_minitime103.07.10 18:18

Getter Mario a écrit:
Maintenant que nous avons des charmantes filles qui sont régulièrement sur le forum, je vous propose un rang spécial, un genre "girl power" si vous voulez.

Je vous laisse choisir le titre du rang, et je vous propose ses icones comme choix, il faudra en choisir seulement une. Désolé il n'y a pas de Rubyna/Végalia le créateur des icones qui me les avait généreusement offerte n'avait pas pensé en faire une, voici les icones potentielles:

Alyzé Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Alyze

Aphélie Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Aphlie

Eurydie Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Eurydie

Phénicia Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Phnicia

Vénusia Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Vnusia

Et bien sur...

Acturus Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Actarus

Bien sur si vous voulez ce rang spécial, il faut vous manifester ici et désolé pour Prior, tu ne peut pas avoir ce rang spécial car il est dédié aux princesses du forum Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Wife

Mais au fait pourquoi personne n'a réagi : Actarus, dans les filles ?????
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Icon_minitime103.07.10 18:21

Vous dormiez au gas quoi?? Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Rire7

De tout facon le Acturus est maintenant l'icone pour l'administrateur c'est a dire Sebrider, moi je me suis permis un icone spéciale avec Procyon.

Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Icon_minitime103.07.10 19:21

on dormait pas... c'est parce qu'on le voit même dans notre soupe Actarus... alors là ou ailleurs Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 572681 (Del Véga dirait peut-être que c'est à cause des collants roses qu'il se confond bien dans le groupe??)

youk
Soldat de Véga
Soldat de Véga
youk

Poissons Rat
Lieu : lyon

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Icon_minitime127.08.10 19:19

Mais est où est mon rang spécial "moi"??? étant donné que je suis LA déesse du forum, avec un robot à mon effigie...
tiens, un rang avec la Youk-robote??? Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 572681

(en toute modestie) Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 664371
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 6 Icon_minitime1

Rang spécial pour les filles du forum
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant