Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image

Rang spécial pour les filles du forum

+4
Kojiana
Prior
Sayaka
Getter Mario
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Icon_minitime101.06.10 0:53

On est pas sortit du bois lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Icon_minitime101.06.10 4:10

On est pas sorti du Ranch du bouleau blanc ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 462632

Et si on prenait la "Pimprenelle" de Bomber X !!! Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 446471 Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 781599

C' est PAS une fille de dessin animé, mais elle est DE Maitre Nagai !!! Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 71146
( et accessoirement elle est mon genre ; mais bon, je suis toujours neutre dés qu'il s'agit de filles... Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Rire7 )

Comme ça pas de jalous(e) !!! Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 38156

L' impossible équation philosophico existentielle peut ainsi etre réglée, non ? :??? Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 5313

( Sinon j'avais pensé à la mère de Banta, mais comme on a dit "pas de favoritisme pour Goldorak !", moi, je respecte !) Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Rire7
Sinon il a PHENICIA... (message subliminal !)
Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 572681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Icon_minitime101.06.10 5:53

Dis donc toi, je me ballade sur le forum et je remarque que t'es un petit rigolo. :p Je te laisse faire tant que tu ne m'embêtes pas, et encore mieux, tant que tu embêtes les filles. :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Icon_minitime101.06.10 7:17

Oui d'accord Monsieur ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 420615

Mais en meme temps n'oublie
pas que je suis ton père !!! Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 628637

Je suis un vétérant du 3 juillet 1978, de ceux qui ont connu Goldorak à la grande époque, des VHS, des cassettes audio et des Golf GTI 16 s.
J' ai meme possedé des 33 tours, c'est dire si ça remonte au siecle dernier!

Oh ! La vache !!!
Bon, ben je vais faire un lifting moi... Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 80447
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Icon_minitime101.06.10 7:50

Découvert il y a environ une dizaine d'année en ce qui me concerne. Je suis imprégné de votre génération avec mes parents, j'ai même une Golf de 84 ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Icon_minitime101.06.10 8:11

Super une GOLF 2, ce sont les plus fiables, sauf la pompe à essence.
200 000 km sans problèmes meme GTI !

A moins que tu aies une Golf CABRIOLET 1, ma mère en a eu une des toutes premieres en export USA full options , full pannes... Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 334714

Sinon on revient toujours a une Golf, - ou dérivé - si l'on ne veut pas se tromper !

C' était la rubrique GOLFDORAK , donc normal sur ce forum !!! Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Rire7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Icon_minitime101.06.10 13:10

J'aime le jeu de mots ! :D Sinon, c'est une diesel. Donc pas de problèmes de ce côté. Elle a parcouru 1 000 000 de km. Le moteur a été changé 2 fois je crois et appartenait autre fois à une auto-école. La carrosserie n'est plus toute jeune mais elle tient le coup ! :D
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Pendragon

Scorpion Chat
Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Icon_minitime101.06.10 16:18

Getter Mario a écrit:
On est pas sortit du bois lol

Twisted Evil tu as ouvert la boite de pandore mon ami! Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Nono
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Icon_minitime101.06.10 17:31

"Mon vieux Goldorak, on n'est pas sortis de l'auberge" !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Icon_minitime101.06.10 20:26

" Je vais tenter une sortie pour faire diversion Père !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Icon_minitime101.06.10 20:30

" Oui Actarus sors par la route n° 7 "

" Encore la n° 7 ?!!! "

" Oui, fais ce que je te dis, et sors d'ici ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Icon_minitime101.06.10 20:40

Alcor : " Phénicia, tu ne veux pas sortir avec moi ?"

Phénicia : " Sors toi de là, crétin, idiot, imbécile !!!

Alcor souriant : (" Cette fille est trop géniale !!!)

Phénicia pensive : (" Pourvu qu'il m'aime !") Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 572681 Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 572681 Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 572681
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana

Lieu : France

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Icon_minitime101.06.10 22:26

Alcorine a écrit:
Doit-on forcément choisir une fille ou peut-on avoir un garçon ? Si on peut choisir un garçon , je veux Koji. Cela n'étonne personne, n'est-ce pas ? Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 462632
Puis-je avoir mon Koji ou pas ? Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 420615
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Icon_minitime101.06.10 23:03

Oui, ou bien un Alcor AVEC Phénicia, comme ça, égalité ,la balle au centre, jeu set et match ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 71834
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior

Capricorne Dragon
Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Icon_minitime101.06.10 23:10

Si Mario ne te l'accorde pas Alcorine, c'est vraiment pas galant de sa part...
(le mec qui fout pas la merde ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Icon_minitime101.06.10 23:16

... Et Phénia, elle fait des confitures ? (sic!) Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Rire7
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana

Lieu : France

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Icon_minitime102.06.10 0:09

Del Véga a écrit:
Oui, ou bien un Alcor AVEC Phénicia, comme ça, égalité ,la balle au centre, jeu set et match ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 71834
Non, je ne veux pas Alcor avec Phénicia Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Nono , je veux Alcor tout seul. Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 70598
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Icon_minitime102.06.10 0:17

Tout seul, tout nu avec un slip qui lui irait bien au teint parce que c'est toi qui aurais choisi la couleur, je suppose ??? Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 572681 Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 572681 Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 572681
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Icon_minitime102.06.10 0:29

Je crois que je vais recréer une taverne spécialement pour de Del Véga lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Icon_minitime102.06.10 0:57

J'approuve!
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Icon_minitime102.06.10 1:16

Tu approuves mais tu va devoir venir Véro :-)

La première taverne avait 30 000 messages au moins mais ca c'est éffondré avec des histoires devenues un peu trop personelles entre certins membres et celà avait crée un malaise et des déceptions, pas vraiment de la haine, je ne veut pas faire peur lol

Bon ok je vais la remettre bientôt, c'est un endroit libre pour flooder amicalement pour ceux qui ne le savent pas encore, Pendragon va devoir me faire une bannière pour cette section ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Icon_minitime102.06.10 1:20

meuh non, mario, j'approuve la taverne spéciale pour del Véga...

A lui seul il fera bien les 30.000 messages en 10 jours, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Icon_minitime102.06.10 1:21

oooouuups, pardon, del véga!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Icon_minitime102.06.10 1:31

Pour ce qui nous divise et déclenche à ce point les passions entre Alcorine et moi, je viens de trouver encore une solution équitable qui de plus dépassera le cadre Goldorakien, et me pemettra de sièger plus tard à l'ONU comme médiateur entre les deux Corées et ainsi de récuperer l' intégalité des originaux de Mazinger X. Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 462632

Voici ma nouvelle proposition pour tenter de résoudre ce grave conflit dans le monde merveilleux de Maitre Nagai :

- Il suffit de coiffer Phénicia comme Alcor et ainsi on obtiendra une sorte de Cutie Honey !!! Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 71146

C'est simple ! Non ? ☮
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Icon_minitime102.06.10 1:35

Mazinger X tu connais ca toi?? study

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 2 Icon_minitime1

Rang spécial pour les filles du forum
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant