| Rang spécial pour les filles du forum | |
|
+4Kojiana Prior Sayaka Getter Mario 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 01.06.10 0:53 | |
| On est pas sortit du bois lol _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 01.06.10 4:10 | |
| On est pas sorti du Ranch du bouleau blanc ! Et si on prenait la "Pimprenelle" de Bomber X !!! C' est PAS une fille de dessin animé, mais elle est DE Maitre Nagai !!! ( et accessoirement elle est mon genre ; mais bon, je suis toujours neutre dés qu'il s'agit de filles... ) Comme ça pas de jalous(e) !!! L' impossible équation philosophico existentielle peut ainsi etre réglée, non ? :??? ( Sinon j'avais pensé à la mère de Banta, mais comme on a dit "pas de favoritisme pour Goldorak !", moi, je respecte !) Sinon il a PHENICIA... (message subliminal !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 01.06.10 5:53 | |
| Dis donc toi, je me ballade sur le forum et je remarque que t'es un petit rigolo. :p Je te laisse faire tant que tu ne m'embêtes pas, et encore mieux, tant que tu embêtes les filles. :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 01.06.10 7:17 | |
| Oui d'accord Monsieur ! Mais en meme temps n'oublie pas que je suis ton père !!! Je suis un vétérant du 3 juillet 1978, de ceux qui ont connu Goldorak à la grande époque, des VHS, des cassettes audio et des Golf GTI 16 s. J' ai meme possedé des 33 tours, c'est dire si ça remonte au siecle dernier! Oh ! La vache !!! Bon, ben je vais faire un lifting moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 01.06.10 7:50 | |
| Découvert il y a environ une dizaine d'année en ce qui me concerne. Je suis imprégné de votre génération avec mes parents, j'ai même une Golf de 84 ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 01.06.10 8:11 | |
| Super une GOLF 2, ce sont les plus fiables, sauf la pompe à essence. 200 000 km sans problèmes meme GTI ! A moins que tu aies une Golf CABRIOLET 1, ma mère en a eu une des toutes premieres en export USA full options , full pannes... Sinon on revient toujours a une Golf, - ou dérivé - si l'on ne veut pas se tromper ! C' était la rubrique GOLFDORAK , donc normal sur ce forum !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 01.06.10 13:10 | |
| J'aime le jeu de mots ! :D Sinon, c'est une diesel. Donc pas de problèmes de ce côté. Elle a parcouru 1 000 000 de km. Le moteur a été changé 2 fois je crois et appartenait autre fois à une auto-école. La carrosserie n'est plus toute jeune mais elle tient le coup ! :D |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 01.06.10 17:31 | |
| "Mon vieux Goldorak, on n'est pas sortis de l'auberge" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 01.06.10 20:26 | |
| " Je vais tenter une sortie pour faire diversion Père !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 01.06.10 20:30 | |
| " Oui Actarus sors par la route n° 7 "
" Encore la n° 7 ?!!! "
" Oui, fais ce que je te dis, et sors d'ici ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 01.06.10 20:40 | |
| Alcor : " Phénicia, tu ne veux pas sortir avec moi ?" Phénicia : " Sors toi de là, crétin, idiot, imbécile !!! Alcor souriant : (" Cette fille est trop géniale !!!) Phénicia pensive : (" Pourvu qu'il m'aime !") |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 01.06.10 23:03 | |
| Oui, ou bien un Alcor AVEC Phénicia, comme ça, égalité ,la balle au centre, jeu set et match ! |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 01.06.10 23:10 | |
| Si Mario ne te l'accorde pas Alcorine, c'est vraiment pas galant de sa part... (le mec qui fout pas la merde ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 01.06.10 23:16 | |
| ... Et Phénia, elle fait des confitures ? (sic!) |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 02.06.10 0:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 02.06.10 0:29 | |
| Je crois que je vais recréer une taverne spécialement pour de Del Véga lol _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 02.06.10 0:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 02.06.10 1:16 | |
| Tu approuves mais tu va devoir venir Véro :-)
La première taverne avait 30 000 messages au moins mais ca c'est éffondré avec des histoires devenues un peu trop personelles entre certins membres et celà avait crée un malaise et des déceptions, pas vraiment de la haine, je ne veut pas faire peur lol
Bon ok je vais la remettre bientôt, c'est un endroit libre pour flooder amicalement pour ceux qui ne le savent pas encore, Pendragon va devoir me faire une bannière pour cette section ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 02.06.10 1:20 | |
| meuh non, mario, j'approuve la taverne spéciale pour del Véga...
A lui seul il fera bien les 30.000 messages en 10 jours, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 02.06.10 1:21 | |
| oooouuups, pardon, del véga! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 02.06.10 1:31 | |
| Pour ce qui nous divise et déclenche à ce point les passions entre Alcorine et moi, je viens de trouver encore une solution équitable qui de plus dépassera le cadre Goldorakien, et me pemettra de sièger plus tard à l'ONU comme médiateur entre les deux Corées et ainsi de récuperer l' intégalité des originaux de Mazinger X. Voici ma nouvelle proposition pour tenter de résoudre ce grave conflit dans le monde merveilleux de Maitre Nagai : - Il suffit de coiffer Phénicia comme Alcor et ainsi on obtiendra une sorte de Cutie Honey !!! C'est simple ! Non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 02.06.10 1:35 | |
| Mazinger X tu connais ca toi?? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum | |
| |
|
| |