| Rang spécial pour les filles du forum | |
|
+4Kojiana Prior Sayaka Getter Mario 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 02.06.10 2:15 | |
| Mazinger X, oui , j'ai vu ça il y a pas longtemps. C'est assez disons...." troublant " comme copie de Goldorak, comme quoi quand la Toei sous-traite en Corée, ben faut pas laisser trainer les cellulos ! Le plus hilarant c'est la bande son à l'accordéon pendant les combats ! On se croirait à Paris au bord de la Seine ! C' est vraiment la " Quatrième dimension" ! La " Twilight Zone " en Corée !!! J' ai juste peur que maintenant la Chine produise un Mazinger ZEN ! |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 02.06.10 2:45 | |
| lol Bien dit. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 02.06.10 6:21 | |
| Bon, désolé pour mon bavardage, mais c' était pour faire mieux connaissance ! Revenons- en aux sujets sérieux : le symbole des filles. Mais bon, pour avancer il va falloir quand meme argumenter et défendre son point de vue, non ? A vous......................................................................! |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 02.06.10 6:27 | |
| Y'a pas de mal a bavarder si on ne s'éloigne que de quelques posts :-)
Décidément tu va te plaire dans la Taverne que je vais (Re) créer, tu peut parler de tout et de rien sans qu'un modérateur ne te dise que tu es hors sujet ^^
De plus t'es un mec sympa alors c'est un réel plaisir de te lire. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 02.06.10 7:04 | |
| Je me fends la poire à chaque post ! :D Ce n'est pas le sujet mais vu que celui-ci n'a pas d'ampleur, je n'ai même pas la force de modérer. xD
Ce ne sera plus rocket Punch mais Rocket Nem avec un Mazinger Zen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 02.06.10 7:20 | |
| Sérieusement, Mesdames, Messieurs il va falloir déliberer sur ce sujet, le temps presse, soyons brefs. Je ne veux pas aller aller à la taverne ! Je suis un vrai fan de Monsieur Nagai depuis 1978 ! |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 02.06.10 7:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 02.06.10 7:50 | |
| D' accord Alcorine car je n'ai plus d'autre choix que d'etre sérieux, afin de ne pas aller à la Taverne. Je viens d'ailleurs de rompre avec Phénicia. Madame, je salue humblement votre victoire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 02.06.10 8:11 | |
| Tu me files son adresse que j'aille la consoler ? :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 02.06.10 8:30 | |
| Non, c' est désormais impossible, elle est rentrée dans les Ordres, et moi je vais devenir Pretre, et m'en tenir aux textes de la Bible pour ne plus faire de hors sujet ! Quand je serai Pretre, je pourai exorciser, tout ce qui a rapport avec la Taverne ! |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 02.06.10 19:20 | |
| Encore un grand Bravo à toi Alcorine pour ta superbe victoire ! Maintenant je dois entrer en méditation, faire voeu de silence et essayer d' oublier Phénicia, aprés 32 années de vie commune, tout cela uniquement pour ne pas tomber en disgrace et ne pas finir relégué dans cette terrible Taverne qui ma fait si peur ! J' ai heureusement obtenu l' autorisation de la part du Diocèse d' emporter dans ma retraite forcée tes merveillieux Poèmes et dix ramettes de 500 feuilles de papier A4 pour pouvoir m' exprimer à travers les 3 ou 4 scénarios que je vais écrire dans la semaine ! Tous mes voeux t' accompagnent pour ta future promotion de Commandant Hydargos !!! Encore un grand Merci à toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 02.06.10 21:43 | |
| Scénarios sur quoi ? :D Une nouvelle bible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 02.06.10 21:53 | |
| Exact ! "L' encyclopédie du dessin Japonais depuis HOKUSAI " ( 1760) |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 02.06.10 22:22 | |
| - Del Véga a écrit:
- Encore un grand Bravo à toi Alcorine pour ta superbe victoire !
Je crains de ne pas avoir tout suivi. De quelle victoire parles-tu ? - Del Véga a écrit:
- Maintenant je dois entrer en méditation, faire voeu de silence et essayer d' oublier Phénicia, aprés 32 années de vie commune, tout cela uniquement pour ne pas tomber en disgrace et ne pas finir relégué dans cette terrible Taverne qui ma fait si peur !
Mais non, mais non, il ne faut pas abandonner Phénicia. Ce serait trop triste. - Del Véga a écrit:
- Tous mes voeux t' accompagnent pour ta future promotion de Commandant Hydargos !!!
Je ne serai pas promue "Commandant Hydargos" puisque je vais avoir le rang "Alcor/Koji" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Prior Commandant Hydargos
| |
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 02.06.10 22:50 | |
| - Del Véga a écrit:
- C' est de cette victoire du nouveau rang Alcor/ Koji en couleurs chaudes, et que tu savoures si bien dont je parle !
En couleurs chaudes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 02.06.10 22:51 | |
| C' est un lapsus ! Elle est en fait partie en Phénitence !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 02.06.10 22:55 | |
| Bien, oui, habillé en couleurs chaudes comme sur ton avatar !!! Moi, je trouve que le bleu marine va bien à Phénicia en ce moment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 03.06.10 9:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 04.06.10 2:25 | |
| J' ai donc eu Phénicia au téléphone aujourd' hui, depuis son Couvent de Notre Dame de Butterfly, je lui ai parlé ( Tu immagines la facture ! ) et elle m' a confirmé son accord pour Alcor, mais en couleurs froides et habillé, car comme tu le sais- et mon grand regret- elle l'a déja vu en slip ! (on a tous et surtout toutes vu ces images !) Encore bravo à toi, la lutte fut dure, mais j' ai su perdre avec panache et surtout sans mot dire ! Duchesse D' alcorine, Montseigneur Nagai est fier de votre courrage ! :go nagai: |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 04.06.10 22:14 | |
| eh bin !! on a trouvé une sacrée pipelette, là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 04.06.10 22:33 | |
| MONSIEUR pipelette ne fait qu'affronter l' adversité avec honneur et conviction dans un flux rhétorique réciproque. |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum 04.06.10 23:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum | |
| |
|
| |