Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rang spécial pour les filles du forum

+4
Kojiana
Prior
Sayaka
Getter Mario
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Icon_minitime102.06.10 2:15

Mazinger X, oui , j'ai vu ça il y a pas longtemps.

C'est assez disons...." troublant " comme copie de Goldorak, comme quoi quand la Toei sous-traite en Corée, ben faut pas laisser trainer les cellulos !

Le plus hilarant c'est la bande son à l'accordéon pendant les combats ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 572681 Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 572681 Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 572681 On se croirait à Paris au bord de la Seine !

C' est vraiment la " Quatrième dimension" ! La " Twilight Zone "
en Corée !!!

J' ai juste peur que maintenant la Chine produise un Mazinger ZEN ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 628637
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Icon_minitime102.06.10 2:45

lol Bien dit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Icon_minitime102.06.10 6:21

Bon, désolé pour mon bavardage, mais c' était pour faire mieux connaissance ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 722163

Revenons- en aux sujets sérieux : le symbole des filles. What a Face

Mais bon, pour avancer il va falloir quand meme argumenter et défendre son point de vue, non ? Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 851671

A vous......................................................................!
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Icon_minitime102.06.10 6:27

Y'a pas de mal a bavarder si on ne s'éloigne que de quelques posts :-)

Décidément tu va te plaire dans la Taverne que je vais (Re) créer, tu peut parler de tout et de rien sans qu'un modérateur ne te dise que tu es hors sujet ^^

De plus t'es un mec sympa alors c'est un réel plaisir de te lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Icon_minitime102.06.10 7:04

Je me fends la poire à chaque post ! :D Ce n'est pas le sujet mais vu que celui-ci n'a pas d'ampleur, je n'ai même pas la force de modérer. xD

Ce ne sera plus rocket Punch mais Rocket Nem avec un Mazinger Zen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Icon_minitime102.06.10 7:20

Sérieusement, Mesdames, Messieurs il va falloir déliberer sur ce sujet, le temps presse, soyons brefs. What a Face

Je ne veux pas aller aller à la taverne ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 722163
Je suis un vrai fan de Monsieur Nagai depuis 1978 ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 334714
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana

Lieu : France

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Icon_minitime102.06.10 7:31

Del Véga a écrit:
Tout seul, tout nu avec un slip qui lui irait bien au teint parce que c'est toi qui aurais choisi la couleur, je suppose ??? Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 572681 Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 572681 Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 572681
Non, Alcor tout nu ne m'intéresse pas spécialement. Celui-là me va très bien:
Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Alcor
Je sais, il est en bleu, mais si je peux avoir Alcor tout seul, je ne vais pas faire la difficile. Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 462632
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Icon_minitime102.06.10 7:50

D' accord Alcorine car je n'ai plus d'autre choix que d'etre sérieux, afin de ne pas aller à la Taverne. Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 722163

Je viens d'ailleurs de rompre avec Phénicia. Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 420615

Madame, je salue humblement votre victoire ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 321651
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Icon_minitime102.06.10 8:11

Tu me files son adresse que j'aille la consoler ? :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Icon_minitime102.06.10 8:30

Non, c' est désormais impossible, elle est rentrée dans les Ordres, et moi je vais devenir Pretre, et m'en tenir aux textes de la Bible pour ne plus faire de hors sujet ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 420615

Quand je serai Pretre, je pourai exorciser, tout ce qui a rapport avec la Taverne ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 998965
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Icon_minitime102.06.10 12:18

Del Véga a écrit:
Non, c' est désormais impossible, elle est rentrée dans les Ordres, et moi je vais devenir Pretre, et m'en tenir aux textes de la Bible pour ne plus faire de hors sujet ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 420615
Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 572681
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Icon_minitime102.06.10 19:20

Encore un grand Bravo à toi Alcorine pour ta superbe victoire ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 71834

Maintenant je dois entrer en méditation, faire voeu de silence et essayer d' oublier Phénicia, aprés 32 années de vie commune, tout cela uniquement pour ne pas tomber en disgrace et ne pas finir relégué dans cette terrible Taverne qui ma fait si peur ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 722163

J' ai heureusement obtenu l' autorisation de la part du Diocèse d' emporter dans ma retraite forcée tes merveillieux Poèmes et dix ramettes de 500 feuilles de papier A4 pour pouvoir m' exprimer à travers les 3 ou 4 scénarios que je vais écrire dans la semaine ! study

Tous mes voeux t' accompagnent pour ta future promotion de Commandant Hydargos !!!

Encore un grand Merci à toi !!! Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 321651 Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 420615 Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 722163
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Icon_minitime102.06.10 21:43

Scénarios sur quoi ? :D Une nouvelle bible ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Icon_minitime102.06.10 21:53

Exact ! "L' encyclopédie du dessin Japonais depuis HOKUSAI " ( 1760) study
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Icon_minitime102.06.10 22:22

Del Véga a écrit:
Encore un grand Bravo à toi Alcorine pour ta superbe victoire ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 71834
Je crains de ne pas avoir tout suivi. De quelle victoire parles-tu ?

Del Véga a écrit:
Maintenant je dois entrer en méditation, faire voeu de silence et essayer d' oublier Phénicia, aprés 32 années de vie commune, tout cela uniquement pour ne pas tomber en disgrace et ne pas finir relégué dans cette terrible Taverne qui ma fait si peur ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 722163
Mais non, mais non, il ne faut pas abandonner Phénicia. Ce serait trop triste. Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 420615

Del Véga a écrit:
Tous mes voeux t' accompagnent pour ta future promotion de Commandant Hydargos !!!
Je ne serai pas promue "Commandant Hydargos" puisque je vais avoir le rang "Alcor/Koji" Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Icon_minitime102.06.10 22:41

C' est de cette victoire du nouveau rang Alcor/ Koji en couleurs chaudes, et que tu savoures si bien dont je parle ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 469573 Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 764354

Mais je suis persuadé que Pénicia reviendra un jour à la vie civile... Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 70598
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior

Capricorne Dragon
Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Icon_minitime102.06.10 22:46

Del Véga a écrit:

Mais je suis persuadé que Pénicia reviendra un jour à la vie civile... Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 70598

Cette fois j'y suis pour rien ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 296964
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Icon_minitime102.06.10 22:50

Del Véga a écrit:
C' est de cette victoire du nouveau rang Alcor/ Koji en couleurs chaudes, et que tu savoures si bien dont je parle !
En couleurs chaudes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Icon_minitime102.06.10 22:51

C' est un lapsus ! Elle est en fait partie en Phénitence !!! Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 781599
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Icon_minitime102.06.10 22:55

Bien, oui, habillé en couleurs chaudes comme sur ton avatar !!! Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 171769

Moi, je trouve que le bleu marine va bien à Phénicia en ce moment ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 634566
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Icon_minitime103.06.10 9:38

Prior a écrit:
Del Véga a écrit:

Cette fois j'y suis pour rien ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 296964

Mais tu as été rapide pour le remarquer Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Icon_minitime104.06.10 2:25

J' ai donc eu Phénicia au téléphone aujourd' hui, depuis son Couvent de Notre Dame de Butterfly, je lui ai parlé ( Tu immagines la facture ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 572681 )
et elle m' a confirmé son accord pour Alcor, mais en couleurs froides et habillé, car comme tu le sais- et mon grand regret- elle l'a déja vu en slip !
Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 38156 (on a tous et surtout toutes Twisted Evil vu ces images !)

Encore bravo à toi, la lutte fut dure, mais j' ai su perdre avec panache et surtout sans mot dire ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 420615

Duchesse D' alcorine, Montseigneur Nagai est fier de votre courrage ! :go nagai: Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 321651
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Icon_minitime104.06.10 22:14

eh bin !!
on a trouvé une sacrée pipelette, là ! Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Rire7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Icon_minitime104.06.10 22:33

MONSIEUR pipelette ne fait qu'affronter l' adversité avec honneur et conviction dans un flux rhétorique réciproque. Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 462632
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Icon_minitime104.06.10 23:13

Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 71146
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rang spécial pour les filles du forum   Rang spécial pour les filles du forum - Page 3 Icon_minitime1

Rang spécial pour les filles du forum
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant