Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Empty
MessageSujet: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z)   J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Icon_minitime1Mer 19 Juil 2006 - 0:07

:gerbent: :gerbent: :gerbent: :gerbent: :gerbent: :gerbent: :gerbent: :gerbent:

J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Mazinger20z202jo3

_________________
J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Gettercanadien


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z)   J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Icon_minitime1Mer 19 Juil 2006 - 1:05

beurk :!: elle est vraiment moche affraid

on dirait qu'elle a été assemblée avec des morceaux de plusieurs robot différents :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z)   J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Icon_minitime1Mer 19 Juil 2006 - 19:49

:cogne: :grrrrrr!: :mon cul 2: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) 722163 🍅 J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Wife :gerbent: :gerbent: , c'est complètement affreusement ultra moche comme figurine, une honte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z)   J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Icon_minitime1Mer 19 Juil 2006 - 22:45

Moi qui voulais te l'offrir pour ton anniversaire en septembre... J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) 722163 J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) 722163

:MZ smile: :MZ smile:

_________________
J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z)   J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Icon_minitime1Jeu 20 Juil 2006 - 4:28

Non merci :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
john matrix
Soldat de Véga
Soldat de Véga
john matrix


Poissons Coq
Age : 43
Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.

J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z)   J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Icon_minitime1Dim 23 Juil 2006 - 10:56

Mwaahahah !! :D

On dirait une representation conceptuelle d'art contemporain ratée de Mazinger :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z)   J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Icon_minitime1Dim 23 Juil 2006 - 20:43

Mes yeux, mes yeux :splash!: :splash!: :splash!:
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z)   J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Icon_minitime1Dim 23 Juil 2006 - 21:16

Elle est très laide, soit... mais n'est-ce pas justement ce qui fait qu'elle est SUBLIME (du verbe "sublimer"), quelque part ?

Je veux dire, il y a des moments où le nul devient tellement nul qu'il devient une sorte de concept inconcevable... Et là, c'est beau.

Tenez, moi par exemple, dès que j'ai vu ce truc, je l'ai enregistré derechef sur mon disque dur, impossible de faire autrement...

(Bon, OK, je viens de vous dévoiler comme ça tout de go que j'étais fou, mais pitié ne me chassez pas tout de suite, je vous promets que je vous scannerais de belles choses dans la semaine...)

JW

PS : on devrait peut-être ouvrir un trid spécial "fakes", non ? Y'aurait de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z)   J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Icon_minitime1Dim 23 Juil 2006 - 21:19

Je peux comprendre ton point de vue, quelquefois j'ai une fascination morbide pour certaines choses vraiment laides. Ca peut s'appliquer aussi a certains films, ils sont tellement mauvais qu'ils en deviennent presque bons.
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z)   J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Icon_minitime1Dim 23 Juil 2006 - 21:33

Jigsaw a écrit:
Je peux comprendre ton point de vue, quelquefois j'ai une fascination morbide pour certaines choses vraiment laides. Ca peut s'appliquer aussi a certains films, ils sont tellement mauvais qu'ils en deviennent presque bons.

Eh ! Je me doutais bien qu'en tant que fan de gore tu pourrais comprendre ça...

Et puis bon, il ne faut pas se voiler la face, nous sommes tout de même sur un forum où l'on saute de joie quand on découvre un pilote inédit de Spectreman, on est tout de même bien branché par les esthétiques... "alternatives", dirons-nous.

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
john matrix
Soldat de Véga
Soldat de Véga
john matrix


Poissons Coq
Age : 43
Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.

J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z)   J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Icon_minitime1Dim 23 Juil 2006 - 22:46

JayWicky a écrit:
Elle est très laide, soit... mais n'est-ce pas justement ce qui fait qu'elle est SUBLIME (du verbe "sublimer"), quelque part ?

Je veux dire, il y a des moments où le nul devient tellement nul qu'il devient une sorte de concept inconcevable... Et là, c'est beau.

Tenez, moi par exemple, dès que j'ai vu ce truc, je l'ai enregistré derechef sur mon disque dur, impossible de faire autrement...

(Bon, OK, je viens de vous dévoiler comme ça tout de go que j'étais fou, mais pitié ne me chassez pas tout de suite, je vous promets que je vous scannerais de belles choses dans la semaine...)

JW

PS : on devrait peut-être ouvrir un trid spécial "fakes", non ? Y'aurait de quoi faire...

Arf!! Je te comprends de mieux que je commence à collectionner les affreuses BD Goldorak parues en France dans les années 80 :D

Tellement laides qu'elles en sont fascinantes.

Bon et puis en tant que membre de la commnuauté www.nanarland.com , je ne peux que comprendre la démarche :D
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z)   J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Icon_minitime1Dim 23 Juil 2006 - 23:00

john matrix a écrit:

Arf!! Je te comprends de mieux que je commence à collectionner les affreuses BD Goldorak parues en France dans les années 80 :D

Oui et puis en plus, ce qui est intéressant dans certaines de ces BD, c'est qu'elles offrent des versions alternatives des origines de Goldorak et Actarus (genre, les années de "résistance" d'Actarus et de son pote Torbi - à qui on a jamais osé dire que son nom voulait dire "Bitor" en verlan) assez intéressantes malgré la pauvreté graphique.


Citation :
Tellement laides qu'elles en sont fascinantes.

Maintenant, moi je fais un distinguo entre celles de Jorge Domenech parues dans Télé-Junior et celles du magazine Goldorak de Télé-Guide qui étaient (il est vrai) assez graignos. Domenech au moins il avait accès aux model sheets de la Toei et ça se voyait....


Citation :
Bon et puis en tant que membre de la commnuauté www.nanarland.com , je ne peux que comprendre la démarche :D

Nanarland ??? Dans mes bras !!!

Sais-tu que pour moi et plusieurs de mes camarades (http://www2.zonealta.net/~edmondt/forum/showthread.php?t=2729), Cüneyt Arkin est un DIEU ?

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z)   J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Icon_minitime1Lun 24 Juil 2006 - 1:16

Je suis exactement en harmonie avec vous...
Le nul à chier quand il est extrême, en devient intéressant. Comme les mauvais films du genre de chez Nanarland, ou une figurine comme celle que j'ai posté plus haut. J'aurais pu passer tout droit et ne pas enregistrer cette image, mais j'en était incapable me disant qu'il fallait absolument la montrer à mes potes ici...

C'est pour ces raisons que j'aime bien les films live de Kekko Kamen... Vive le TRASH!!! Twisted Evil

_________________
J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
john matrix
Soldat de Véga
Soldat de Véga
john matrix


Poissons Coq
Age : 43
Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.

J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z)   J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Icon_minitime1Mar 25 Juil 2006 - 11:09

Arf, Cuneyt Arkin is god :D :D

Sinon pour les BDs c'est celles de télé-guide que j'ai, les autres je les connais pas par contre; faudra que je jette un oeil !

Sinon ça me fait penser que les films de Kekko Kamen pourraient interesser la communauté nanarland, dans le côté "volontaire" de la chose (comme certains films Trauma par exemple).

Sinon je tiens à sginaler que j'ai quelques spectreman en VF :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z)   J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Icon_minitime1Mar 25 Juil 2006 - 15:01

Kekko Kamen va faire fureur au sein de la communauté de Nanarland... ainsi que le film Maboroshi Panty (Que je possède également)

J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Kekkouyx5

_________________
J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z)   J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Figurines et goodies Go Nagai-
Sauter vers: