| J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) 19.07.06 0:07 | |
| :gerbent: :gerbent: :gerbent: :gerbent: :gerbent: :gerbent: :gerbent: :gerbent: _________________
Dernière édition par le 20.07.06 7:27, édité 1 fois | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) 19.07.06 1:05 | |
| beurk :!: elle est vraiment moche on dirait qu'elle a été assemblée avec des morceaux de plusieurs robot différents :lol!: | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) 19.07.06 22:45 | |
| Moi qui voulais te l'offrir pour ton anniversaire en septembre... :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) 20.07.06 4:28 | |
| | |
|
| |
john matrix Soldat de Véga
Age : 43 Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.
| Sujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) 23.07.06 10:56 | |
| Mwaahahah !! :D
On dirait une representation conceptuelle d'art contemporain ratée de Mazinger :D | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) 23.07.06 20:43 | |
| Mes yeux, mes yeux :splash!: :splash!: :splash!: | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) 23.07.06 21:16 | |
| Elle est très laide, soit... mais n'est-ce pas justement ce qui fait qu'elle est SUBLIME (du verbe "sublimer"), quelque part ?
Je veux dire, il y a des moments où le nul devient tellement nul qu'il devient une sorte de concept inconcevable... Et là, c'est beau.
Tenez, moi par exemple, dès que j'ai vu ce truc, je l'ai enregistré derechef sur mon disque dur, impossible de faire autrement...
(Bon, OK, je viens de vous dévoiler comme ça tout de go que j'étais fou, mais pitié ne me chassez pas tout de suite, je vous promets que je vous scannerais de belles choses dans la semaine...)
JW
PS : on devrait peut-être ouvrir un trid spécial "fakes", non ? Y'aurait de quoi faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) 23.07.06 21:19 | |
| Je peux comprendre ton point de vue, quelquefois j'ai une fascination morbide pour certaines choses vraiment laides. Ca peut s'appliquer aussi a certains films, ils sont tellement mauvais qu'ils en deviennent presque bons. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) 23.07.06 21:33 | |
| - Jigsaw a écrit:
- Je peux comprendre ton point de vue, quelquefois j'ai une fascination morbide pour certaines choses vraiment laides. Ca peut s'appliquer aussi a certains films, ils sont tellement mauvais qu'ils en deviennent presque bons.
Eh ! Je me doutais bien qu'en tant que fan de gore tu pourrais comprendre ça... Et puis bon, il ne faut pas se voiler la face, nous sommes tout de même sur un forum où l'on saute de joie quand on découvre un pilote inédit de Spectreman, on est tout de même bien branché par les esthétiques... "alternatives", dirons-nous. JW | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) 23.07.06 22:46 | |
| - JayWicky a écrit:
- Elle est très laide, soit... mais n'est-ce pas justement ce qui fait qu'elle est SUBLIME (du verbe "sublimer"), quelque part ?
Je veux dire, il y a des moments où le nul devient tellement nul qu'il devient une sorte de concept inconcevable... Et là, c'est beau.
Tenez, moi par exemple, dès que j'ai vu ce truc, je l'ai enregistré derechef sur mon disque dur, impossible de faire autrement...
(Bon, OK, je viens de vous dévoiler comme ça tout de go que j'étais fou, mais pitié ne me chassez pas tout de suite, je vous promets que je vous scannerais de belles choses dans la semaine...)
JW
PS : on devrait peut-être ouvrir un trid spécial "fakes", non ? Y'aurait de quoi faire... Arf!! Je te comprends de mieux que je commence à collectionner les affreuses BD Goldorak parues en France dans les années 80 :D Tellement laides qu'elles en sont fascinantes. Bon et puis en tant que membre de la commnuauté www.nanarland.com , je ne peux que comprendre la démarche :D | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) 23.07.06 23:00 | |
| - john matrix a écrit:
Arf!! Je te comprends de mieux que je commence à collectionner les affreuses BD Goldorak parues en France dans les années 80 :D Oui et puis en plus, ce qui est intéressant dans certaines de ces BD, c'est qu'elles offrent des versions alternatives des origines de Goldorak et Actarus (genre, les années de "résistance" d'Actarus et de son pote Torbi - à qui on a jamais osé dire que son nom voulait dire "Bitor" en verlan) assez intéressantes malgré la pauvreté graphique. - Citation :
- Tellement laides qu'elles en sont fascinantes.
Maintenant, moi je fais un distinguo entre celles de Jorge Domenech parues dans Télé-Junior et celles du magazine Goldorak de Télé-Guide qui étaient (il est vrai) assez graignos. Domenech au moins il avait accès aux model sheets de la Toei et ça se voyait.... - Citation :
- Bon et puis en tant que membre de la commnuauté www.nanarland.com , je ne peux que comprendre la démarche :D
Nanarland ??? Dans mes bras !!! Sais-tu que pour moi et plusieurs de mes camarades (http://www2.zonealta.net/~edmondt/forum/showthread.php?t=2729), Cüneyt Arkin est un DIEU ? JW | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) 24.07.06 1:16 | |
| Je suis exactement en harmonie avec vous... Le nul à chier quand il est extrême, en devient intéressant. Comme les mauvais films du genre de chez Nanarland, ou une figurine comme celle que j'ai posté plus haut. J'aurais pu passer tout droit et ne pas enregistrer cette image, mais j'en était incapable me disant qu'il fallait absolument la montrer à mes potes ici... C'est pour ces raisons que j'aime bien les films live de Kekko Kamen... Vive le TRASH!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) 25.07.06 11:09 | |
| Arf, Cuneyt Arkin is god :D :D
Sinon pour les BDs c'est celles de télé-guide que j'ai, les autres je les connais pas par contre; faudra que je jette un oeil !
Sinon ça me fait penser que les films de Kekko Kamen pourraient interesser la communauté nanarland, dans le côté "volontaire" de la chose (comme certains films Trauma par exemple).
Sinon je tiens à sginaler que j'ai quelques spectreman en VF :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) 25.07.06 15:01 | |
| Kekko Kamen va faire fureur au sein de la communauté de Nanarland... ainsi que le film Maboroshi Panty (Que je possède également) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) | |
| |
|
| |
| J'ai jamais vu une figurine aussi laide (Mazinger Z) | |
|