| Thundercats 2011 | |
|
+3judex purplefish Shutendoji 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Thundercats 2011 03.06.10 17:48 | |
| Le studio Warner Bros Animation a annoncé son intention de produire une nouvelle série télévisée ThunderCats, Cosmocats en France, pour la chaîne Cartoon Network : http://www.mata-web.com/japon/index.php?option=com_content&view=article&id=1008:thundercats-cosmocats-sanime-chez-studio-4dc-pour-2011&catid=20:actualite-des-series-televisees&Itemid=4 | |
|
| |
purplefish Soldat de Véga
| Sujet: Re: Thundercats 2011 03.06.10 19:07 | |
| ...
Et merde, bien joué, maintenant j'ai le générique de la série originale dans la tête... | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Thundercats 2011 03.06.10 23:38 | |
| ils parlent de nouvelle version... quand j'entends nouvelle version moi ça veut dire remake ou reboot mais pas suite... | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Thundercats 2011 05.06.10 2:28 | |
| Avec ce que Hollywood a fait des Transformers, ca me fait peur ce remake. J'ai jamais été un grand fan de toute facon. _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Thundercats 2011 05.06.10 19:41 | |
| Il s'agit d'un dessin animé d'ailleurs americain a l'origine... cette nouvelle version aussi est un animé...
ça sera toujours mieux que le live action qu etait prevu a l'origine et qui detruirait la serie a tout jamais...
d'ailleurs les animes gi joe , mm s'ils n'ont pas la classe du comic de marvel et de sa suite (mais pas du reboot actuel ), avaient diminués aussi en qualite avec le passage 3d mais le film, s'il est interessant, detruit toute la mythologie en trois coups de cuiller a pot alors qu'on arrive vers la fin du metrage!
On decouvre que Cobra Commander etait un sous fifre de Destro, qu'il mettait ses armes au point grace a ce que Mindbender lui a appris (pauvre mindbender qui fait qu'un cameo ridicule) et on voit sa vraie tronche, on connait son identite et on le voit devenir le patron de Cobra ... pour se faire arreter la minute suivante (voire mm pas q qsecondes apres justement) et placer dans une cellule du PIt...
Excepté le coup de Zartan president des states (mis au point par Destro et pas par le Commandant Cobra) quel naze dans cette version alors que son incarnation animé mm s'il s efait arreter parfois cache toujours son identité (juqu'au film cloturant la saison 2) et a toujours ete le patron (avant de se retrouver avec serpentor sur le dos en debut de saison 2)
mais le pire c'est l'insulte au comic de marvel:
Cobra Commender
real identity : Unknow age : Unknow weight : Unknow Blood tYpe : Unknow realtives : Brother deceased during the vitenam wars (identity Unknow) son : billy (nom de famille va savoir, lui mm ne sait pas quelle est la vraie tronche de son pere qui n'arrete pas de porter postiches, masques, cagoules, casques entierements masques ) OLd friend : Snake eyes (qui semble t'il a ete ami avec lui sans jamais connaitre sa vraie tronche mm ses hommes a lui la connaissent pas c dire!)
le gars pond des plans insenses, demoniqaques, est dangereux (Serpentor puis un de ses anciens gardes ont pris le controle de CObra pour se retrouver par la suite completement defonces par lui lorsqu'il est revenu (il voulait se ranger mais recevoir une balle par traitrise lui a fait changer d'avis)) et a finalement ete arrete une bonne fois pour avoir programmé la troisieme guerre mondiale qu'il avait d'ailleurs commencxé apres s'etre fait passer pour un homme influent de la maison blanche aupres du president!
L'homme pense, reflechit, s'enerve mais est souvent plus calme que sa version tv .0... Ici il est enrve comme a la tv mais c'est un con fini
on atteint la pompon avec la baronesse qui est une mechant qui savait pas qu'elle etait gentille suite a un lavage de cerveau qui a disparu a cause de la perte de la telecommande dont son frere le commandant Cobra se servait.... oula! bobo
les seuls qui ont les mm origine ste les mm caracteristiques que leurs versions tv ou comic sont : destro, Snake eyes, Stormshadow et zartan...
sans compter Scarlett (qui a selon les versions soit le beguin pour duke soit pour snake eyes a un autre interet amoureux que les deux habituels dans ce film! le pompon)
gi joe avait bien commance mais visiblement j'en attendais une meilleure fin avec un meilleur traitement pour certains persos mals utilisés : Cobra Commender et Baronesse surtout les amoureux de Scarlett passe encore m'en fous... Mais tt le charisme du Commander dans la serie ou surtt le cmics est parti a la poubelle
imagine mainteannt mumm ra en live ...
J'etais starlion mais j'ai ete aspire dans un trou noir sur la prmeiere terre et j'ai ete envouté par les 4 dieux du mal qui m'ont momifie et fait de moi Mumm ra... J'ai perdu mon epee dans le voyage, tu l'as mon double du passé, je la veux pour Tuer tt le monde y compris mes maitres....
ouf on a echappe a un truc du genre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thundercats 2011 05.06.10 21:14 | |
| Sinon, c'est Bandaï qui s'occupera des jouets inspirés de la nouvelle série :
http://toynewsi.com/news.php?catid=291&itemid=15941 | |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Thundercats 2011 06.06.10 1:48 | |
| Nice! J'aimais bien ça dans le temps. J'espère qu'ils vont en faire une version plus sérieuse et sombre que la première. On s'entend qu'elle était destiné aux enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Thundercats 2011 22.07.10 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thundercats 2011 23.07.10 1:27 | |
| Superbe, et le film il ce fera ou pas?? _________________ | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Thundercats 2011 23.07.10 8:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thundercats 2011 23.07.10 8:48 | |
| En ce qui concerne un film Thundercats, en synthèse ( annoncé en 2007 mais suspendu pour une durée indéterminée ) ou en live, ce n'est pas d'actualité.
Le concept art du projet en synthèse :
http://www.movieline.com/2009/07/movieilne-presents-the-never-before-seen-concept-art-for-warner-bros-thundercats.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Thundercats 2011 23.07.10 14:05 | |
| Le design est réussi, ils n'ont pas tout changé comme avec les Transformers... dommage que le projet est sur la glace. _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Thundercats 2011 24.07.10 2:03 | |
| Du beau travail et très viril... lol _________________ | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Thundercats 2011 24.07.10 2:23 | |