Sujet: Démétan la petite Grenouille (1973) 06.06.10 14:13
けろっこデメタン DÉMÉTAN LA PETITE GRENOUILLE .
KEROKKO DEMETAN "Démétan la petite grenouille" est une série produite par la tatsunoko en 1973 qui comprend 39 épisodes. On reconnait bien le style comme Hutchi, les deux série sont tragiques évidament!
Opening japonais original / comme a eut au Québec
le ending original en japonais / comme on avait aussi au Québec qui fut oublié sur le coffret DVD t_t
Mitsuko Horie...la seule l'unique! La queen!
Malgré que la VF fut faite en France par Irène Nold qui avait ramené Hutchi en France, donc preuve que la France tout comme Hutchi a bien connu le générique original,mais sans doûte que cela a passé innaperçu en raison que le groupe Huchez a remanié la série et mit un générique français
QUE JE PRÉCISE .... ÉTAIT INCONNU AU QUEBEC! (pour les français je le mets, mais j'ai jamais été cappable de l'écouter XD)
Quand on a connu que le générique japonais durant l'enfance, il est difficile d'aimer celui en français qui semble laisser croire à une histoire enfantine...XD
Invité Invité
Sujet: Re: Démétan la petite Grenouille (1973) 06.06.10 21:47
C 'est vrai que les génériques "Huchez" ne corespondent jamais au "feeling" de la série !
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Démétan la petite Grenouille (1973) 06.06.10 22:20
Merci pour le topic, je suis un grand fan de la série mais j'ai pas encore eu l'occasion d'acheter les coffrets DVD. Aussi triste que Rémi sinon encore plus cruel. J'ai pas recvu Démétan depuis l'époque mais je me rappelle encore les grandes lignes. C'est vrai que nous n'avons pas eu ce générique francais.
Sujet: Re: Démétan la petite Grenouille (1973) 14.06.10 0:47
Et Mitsuko Horie est divine quand elle chante c'est le bonheur total de l'entendre... elle est incroyable et quelle a une belle voix , je l'adore!
J'adore Micchi depuis des années je suis grande fan... Je retarde un peu le sujet, car c'est un long sujet et de references que d'ouvrir un sur Micchi (Mitsuko Horie).
Euh ...t'en fait pas Rihoko mon coeur t'appartient pour toujours
Crag78 Soldat de Véga
Sujet: Re: Démétan la petite Grenouille (1973) 20.06.10 20:43
C'est une tres bonne serie.Tres touchant.Malheureusement on ne revoit plus du tout ce genre de dessin anime a la tele.Un coffret d'Hutchi ne ferait pas mal non plus.
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Démétan la petite Grenouille (1973) 21.06.10 2:07
Hutchi exite en zone 2 non??
Sujet: Re: Démétan la petite Grenouille (1973) 21.06.10 3:19
Ouais mais sans doûte la série "Hacou" qui est le remake et ... sans commentaire.............. XD
Crag78 Soldat de Véga
Sujet: Re: Démétan la petite Grenouille (1973) 21.06.10 21:28
Donc sans le generique japonais j'imagine.
Rakiko Commandant Minos
Sujet: Re: Démétan la petite Grenouille (1973) 21.06.10 21:52
ouais et le remake rend le personnage un peu trop enfantin. Parlant Hutchi je vais avoir la peluche, comme celle que j'ai de Démétan! ^^