| bonjour et bonne nuit | |
|
+4fenicia Rakiko Getter Mario shadow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 08.07.10 14:57 | |
| et comme la chaleur a tendance à monter, on a préféré ne pas mettre la roulotte dans le poteau pour cette semaine.... ( c'est pas parce que je reste à la campagne que c'est exactement comme dans "les arpents verts"... ) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 08.07.10 20:16 | |
| Ouaaa une fille de campagne!!, elles sont tellement charmantes _________________ | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 08.07.10 21:06 | |
| et gentille aimable timide | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 08.07.10 22:15 | |
| ... une fille qui a grandi dans la ville de Québec (née à Montréal...), qui rêvait de la campagne depuis l'âge de 8 ans.... et a réalisé son rêve il y a maintenant 12 ans... Bonheur total... assurément, c'est là ma place (et merci pour le compliment ) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 08.07.10 22:22 | |
| bonne nuit Del Véga _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 09.07.10 0:32 | |
| Bonne soirée pour certains, bonne nuit pour d'autres ... ouf hier j'étais prise sur msn ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 10.07.10 3:16 | |
| merci Del Vega bonne nuit à toi! Moi, je veille encore il est pas si tard au Québec! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 10.07.10 4:23 | |
| Bonne nuit les cousins!! _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 10.07.10 4:39 | |
| A demain ... ici même ce soit il faut ventiler... pour bien dormir J'ai donc pensé èa tout pour vous inciter a bien dormir ^^ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 10.07.10 5:41 | |
| Charmante attention ... ici la fraîcheur regagne temporairement la maison avec les averses et orages de ce soir... Ça devrait bien dormir....
bonne nuit à vous! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 10.07.10 5:44 | |
| | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 10.07.10 8:34 | |
| tu as de la chance rubyna qu'il a plu passer une excellente journee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 10.07.10 15:09 | |
| Bonjour il est 15:05 et on étouffe à Faulx-Les Tombes, Province de namur, Belgique, même le clavier de l'ordi est trop chaud ...
Rakiko, je m'accorche à ton ventilateur...
Rubyna, envoie-nous de la pluie...
Et pour ce qui est des filles de la campagne, moi aussi je suis née dans une grande ville, que je me suis empressée de fuir dès que possible! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 10.07.10 19:46 | |
| MES AMIS, mes chers ami-e-s... IL PLEUT! Maintenant, faut que je rentre ma lessive (c'était l'épisode du jour dans la série : "les belges, ils sont jamais contents!") |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 10.07.10 21:07 | |
| Nous aussi on a eu de la pluie et pas mal, ca fesait presque peur. _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 10.07.10 23:24 | |
| Pluie arrive.... il suffit de le dire, je sais que tu as demandé a Rubyna,mais je l'aidepuisque j'ai l'élément qu'il faut... charmant comme tout en plus! malgré ses éclaires il est gentil ^^ et apporte la pluie! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 10.07.10 23:34 | |
| trop charmant ton nuage Rakiko... heureuse que la danse de la pluie fonctionne encore.... et surtout à distance Nous ici la pluie a tombé hier soir et cette nuit, mais beau depuis le matin! Journée géniale pour jouer ou travailler dehors... Et à Montréal, est-ce qu'il pleuvait encore aujourd'hui? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 10.07.10 23:52 | |
| Non c'est très chaud, un peu de nuage et des percées de soleil. _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 11.07.10 0:16 | |
| * (hors sujet) Superbe ton nouvel avatar Mario ! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 11.07.10 0:23 | |
| - Rakiko a écrit:
- * (hors sujet)
Superbe ton nouvel avatar Mario ! mignonne... elle et l'avatar d'Acturus on couru les ventes 2 pour 1 ensemble... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 11.07.10 0:29 | |
| Ahhh ok il me semblait aussi l'avoir vu quelque part ça explique tout. Moi j'ai eut plusieurs complications... j'ai fait plusieurs captures de Majokko Tickle et redimentionner l'image apres l'avoir coupée...bref pas facile d'obtenir ce que tu veux et surtout une bonne scêne,mais je suis pas déçue finalement. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 11.07.10 5:10 | |
| Bonne nuit Del Vega à demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit | |