| bonjour et bonne nuit | |
|
+4fenicia Rakiko Getter Mario shadow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 27.08.10 2:33 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 27.08.10 3:26 | |
| J'ai rien à cacher ^^ _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 27.08.10 4:30 | |
| moi je le donnerais que via messages privés en raison que n'importe qui du web peu tomber sur les pages ici. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 27.08.10 4:58 | |
| Bien moi ça dépend aussi, à des amis de confiance y,a pas de soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 27.08.10 5:08 | |
| Moi c 'est juste la timidité avant tout ! Sinon ça va Rakiko ? |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 27.08.10 5:10 | |
| Ça va, encore enrhumée, mais ça va mieux... Là je suis pas très contente j'étais contente de télécharger des épisodes et zut... mon lecteur multimedia demande une version supérieur pour lire des videos...et c'est payant, c'était comme pas prévu...sinon ça lit sans image XD | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 27.08.10 5:15 | |
| - Rakiko a écrit:
- moi je le donnerais que via messages privés en raison que n'importe qui du web peu tomber sur les pages ici.
Bof ca fait des années que je donne mon adresse à gauche et à droite ici parfois en MP pour acheter et/ou recevoir des trucs, ca me dérange pas et de plus c'est seulement notre petit groupe qui vient lire ici car ca intéresse personne lol Si vous voulez venir, il y'a de la bière mais prennez soit de prendre rendez-vous quand même lol _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 27.08.10 5:20 | |
| je vais entrer ton adresse dans mon GPS et un de ces jours en repartant de chez des amis à Trois-Rivières, je prendrai la direction de Montréal...
(bien sur que je prendrai rendez-vous avant...) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 27.08.10 5:21 | |
| moi je conduis pas, ma mère a une auto. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 27.08.10 5:21 | |
| - Rubyna a écrit:
- je vais entrer ton adresse dans mon GPS et un de ces jours en repartant de chez des amis à Trois-Rivières, je prendrai la direction de Montréal...
(bien sur que je prendrai rendez-vous avant...) Pourquoi pas loool _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 27.08.10 6:10 | |
| Bonne nuit ! J'y vais mon bébé dort chut!!! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 27.08.10 6:13 | |
| et bonne nuit au bébé de Rakiko et à elle-même bien sûr _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 27.08.10 6:14 | |
| ^^ a demain xx | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 27.08.10 6:14 | |
| bonne nuit les amis je travaille demain matin mais je reviens vous dire un petit au revoir avant de repartir pour Tadoussac... et ses mignonnes petites baleines... et bonne nuit également au bébé de Rakiko! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 27.08.10 6:15 | |
| ... tient donc,,, mes 2 messages se sont croisés... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 27.08.10 6:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 27.08.10 6:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 27.08.10 9:34 | |
| - Rubyna a écrit:
- je vous ai manqués de peu... Demain je me lève tôt en espérant vous croiser... ou alors devrais-je me coucher très tard et attraper Véro à son réveil?...
(ensuite départ jusqu'à lundi après-midi voir les baleines à Tadoussac... et je n'envoie de cartes postales qu'à ceux (celles?) dont j'ai l'adresse postale
Je n'allume pas l'ordi à mon réveil, sauf exception, car mon entourage n'apprécierait pas. Quant à mon adresse, tu l'as déjà, Rubyna et je n'en fais mystère non plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 27.08.10 11:57 | |
| Oh, Rubyna est là. Vraiment levée tôt aujourd'hui |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 27.08.10 12:05 | |
| oui je suis là!!! Bon matin amie Véro! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 27.08.10 12:07 | |
| encore une fois, le plus difficile sera de choisir la carte postale appropriée... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 27.08.10 12:08 | |
| Bon matin à toi. Je suis occupée à préparer une activté qui aura lieu en plain air dimanche, mais il n'arrête pas de peuvoir, ici, depuis deux ou trois jours le soir est plombé et aujourd'hui, le tonnerre gronde... je me demande si ça va continuer ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 27.08.10 12:16 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit | |
| |
|
| |
| bonjour et bonne nuit | |
|