Nous sommes samedi 23 h en France, je suis seul enregistré sur le forum et pourtant, il y a 30, oui 30 personnes que je ne peux identifier, qui sont là, tapies dans leur lâche annonymat et qui observent !
Qui ? Quoi ? Où verge ? Du moins l' esperge !
Que cherchent-il, t' elles ?
------------------------------**** ATLAS ****---------------------------Tout a commencé par une nuit trop sombre et un sombre crétin sur une route que jamais il ne trouva puiqu' il roulait depuis une heure sur la plage, fatigué par une semaine de vacances en Irak où il faisait commerce de fausses Colombes (en fait des Tourterelles) en vue de séduire la Shé Razade qui elle aimait bien la Tourtel.
Le nom de ce doux crétin était Atlas, car il était aussi grand qu' un Atlas justement, mais il était protecteur et doux et sucré comme la fourrure d' un chat Angora Turc. Il aimait les animaux, mais pas au point de les faire cuire, et il avait décidé de faire commerce de sa passion en Irak avec des Colombes pour en même temps apporter un signe de paix !
Manque de chance les colombes qui avaient été depuis des années introduites entre la Palestine et Israel en signe d' apaisement avaient été toutes décimées.
Nullement découragé Atlas se prit par la main et au dela du fait qu' il se retrouva dans une attitude n' ayant aucun sens, réalisa qu' à son age il se devait enfin de réaliser ses rêves car la concurence des GPS était désormais incontestable et plus personne ne se servait ni de cartes ni d' Atlas !
Il se rendit donc fier comme s' il avait un Bar-Tabac dans ce qui fut autrefois la Perse, capitale Mondiale des Gothiques à cause du Percing. Il prit l' avion en slip (car c' était ça tenue habituelle l' été, c 'était un homme libre ! ) non sans s' être durement cogné la tête à l' entrée de la cabine ( privilège des grandes tailles avec les préservatifs difficilles à trouver...) ce qui par la suite provoquera une dépréssurisation de l' appareil et la perte de celui-ci... (Oui, Atlas a un coté Pierre Richard !)
Pour ajouter au lyrisme de cette scène, notons, que les tourterelles le suivirent fidèlement à l' extèrieur de l' avion, pour ne pas gréver son budget, malheureusement plus de la moitié furent avalées et broyées par les réacteurs !
A son arrivée, aprés le crash, ce fut le coup de foudre Pierre Atlas fut soigné par une douce infirmière blonde, Shé Razade, qui le réanima à coup de taquinotartes et de chopes de biére (vides) . Atlas malgré sa carrure pleurait beaucoup sans savoir si c 'était de douleur ou d 'amour, sauf lorsqu' elle lui faisait la toilette...
Aprés sa sortie de l' Hopital de Notre Dame de Buterfly, il se jura comme il aimait la douceur d' épouser Shé Razade et avant cela de faire fortune, il commença donc plein d 'entain à vendre ses touterelles...
Manque de chance au pays où le Faucon est l' animal familier le plus prisé celles-ci n' urent guére le temps de prendre leur envol !
Desespéré et honteux il quitta le pays pour L 'URSS ( Oui, parce que Atlas être trés ancien...)
Dans le train qui le menait à Istambull - Capitale des boissons énergétiques- ( Oui, car Atlas être peu précis...) il rencontra quelques personages fort intéressants : Alcorinaji , femme de lettres ; Mariodejanero, Manager international ; Goldenprior, réalisateur en devenir ; Ryomakemar ; créateur de sex shop et quelques gentilles et sympas qu'i l n' eut que le temps de croiser. Puis particulièrement Rakikounetta qui brievement séduite par sa gentillesse et ses traits fins voulu absolument lui mettre une robe ! Bon gars Atlas s' exécuta,( tel Sirus dans Goldorak n° 68) mais rien à faire, si Rakikounetta en Reine du Cosplay de son pays qu' elle était, tenta toutes les modifications possibles la robe n 'allait pas à ce corps d' athléte Est Allemande, même si au niveau du visage bien maquillé et avec les tresses ça pouvait passer...
Cette rencontre fut brêve et Atlas arriva en Russie où il fut enrôlé par le KGB sous le pseudo d 'I- PHONE. Il lui sembla constater que le pays n' était plus corompu...
On lui proposa d' exporter des sous-marins nucléaires vers le Canada en tant que brise-glaces.
Ce grand amoureux de la nature refusa ! Pour le punir les Vodkaiens le parachutérent en slip rose au dessus du Canada en plein hiver !
Là, la tête et tous les muscles atrophiés par le froid glacial ( sauf ceux du slip qui étaient restés au chaud, ce qui créait une disproportion encore plus flagrante !) furent apperçus par une sorte d 'aura miraculeuse rousse et brune à la fois
qui dans son infinie bonté et de par sa passion pour les gros slips roses l' invita à se réchauffer dans ce que l 'on surnomme " Le temple d' Actarus"
Voila, depuis Atlas s' occupe de la ferme tel Charles Ingalls, trait les chêvres,(même s' il les confond parfois avec les boucs), monte fiérement à cheval, apprivoise les coyotes et dompte les cougars tout ça en slip rose ! Il est très heureux de sa nouvelle vie et de tous ses amis même si récemment en voulant réparer le tracteur du voisin il s 'est coincé son ensemble 3 pièces et a du être amputé des gesticules (le "tuyau" étant resté coincé entre les poulies du moteur et faisant ainsi office de courroie...) " Ca au moins c' est du solide ! " dit-il non sans humour avec une voix de Soprano !
-"Il me reste au moins le slip rose et les roubignoles au congélo !" soupire tendrement la belle Roussyabruna !!!
Une bien belle histoire en vérite !!!