J'ai connu ce fan clip à l'époque ou j'allais sur Le Forum Goldorak il y'a quelques années bien avant la création de Go Nagai, Go!, je ne me souvient plus qui en est l'auteur.
Le clip s'inspire de l'épisode La princesse amoureuse sur une musique d'Andreas Johnson et le titre de la chanson est Glorious. Ce clip est très bien monté et synchronisé, on dirait que les personnages chantent la chanson.
Je la dédie à toutes le belles Rubyna de ce monde...
Sujet: Re: Andreas Johnson - Glorious 29.06.10 1:41
Tu m'as donné une idée... :)
Invité Invité
Sujet: Re: Andreas Johnson - Glorious 29.06.10 1:51
Whitch one ?
En tout cas superbe clip ! j' ai l' impression que l' on va avoir du "remix " !
Prior Commandant Hydargos
Sujet: Re: Andreas Johnson - Glorious 29.06.10 5:11
Aussitôt dit aussitôt fait, c'est plus classique mais c'est ma version préférée de Goldorak. Donc voilà un petit hommage fait maison, j'espère que ça vous plaira :
Maintenant je vais me coucher...
Invité Invité
Sujet: Re: Andreas Johnson - Glorious 29.06.10 13:08
Sans doute le meilleur AMV que je connaisse, par un membre du forum du grand Goldorak :
Invité Invité
Sujet: Re: Andreas Johnson - Glorious 29.06.10 13:50
Prior a écrit:
Aussitôt dit aussitôt fait, c'est plus classique mais c'est ma version préférée de Goldorak. Donc voilà un petit hommage fait maison, j'espère que ça vous plaira :
Maintenant je vais me coucher...
C'est d'une belle facture classique. J'aime.
Invité Invité
Sujet: Re: Andreas Johnson - Glorious 29.06.10 14:14
1er AMV : synchronisation bonne mais la chanson me fait trop penser à Kinder... xD Et la qualité de l'image...
2nd AMV : très sympa ce que tu as fait Prior, juste l'écran titre qui n'est pas nécessaire. J'aime beaucoup cette chanson même si elle est bien loin des originaux japonais.
Invité Invité
Sujet: Re: Andreas Johnson - Glorious 29.06.10 14:16
Le premier clip me fait plutôt penser à U2...
Sujet: Re: Andreas Johnson - Glorious 29.06.10 14:36
Merci les amis ! T'es dûr BB, l'écran titre dure 1.5 secondes... :D T'aurais un générique japonais que je fasse un test ?
Invité Invité
Sujet: Re: Andreas Johnson - Glorious 29.06.10 17:11
Super ton clip Prior !
Sujet: Re: Andreas Johnson - Glorious 29.06.10 19:08
Merci, je vais essayer d'en faire un avec le générique japonais, je le cherche en ce moment...
edit : j'ai trouvé celui du début et de fin, vidéo à venir prochainement ! :)
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
Sujet: Re: Andreas Johnson - Glorious 29.06.10 20:11
Je trouve les trois très beaux mais j'ai une préférence pour le tien, Prior. Je trouve la chanson et les images très bien synchronisées.
Dernière édition par Alcorine le 29.06.10 22:21, édité 1 fois
Sujet: Re: Andreas Johnson - Glorious 29.06.10 22:07
Merci ! Pour mon prochain clip, si vous avez des passages mythiques d'actarus et de goldo faites le moi savoir avec le numéro de l'épisode !
Invité Invité
Sujet: Re: Andreas Johnson - Glorious 29.06.10 23:51
Grand Metteur en scène, je pense que nous avons tous à peu prés les mêmes passages mytiques en tête. Mais chacun peut en effet avoir ses préferences pour des raisons graphiques notamment.
Au debut il y a la sortie de Goldorak de sous le Centre, le premier regard d' Actarus masqué qui a intrigué Alcor, mais jusqu' au 27 et l' affrontement avec Hydargos je penserai plutôt aux guest : le 12 avec Cassiopée, le 16 avec Capella, le 25 avec Aphélie...
Aprés il y a l' arrivée de horos 28 en contre jour, la nouvelle Minas, la Mêre d' Actarus 32, le nouveau look de Vénusia, le 42 avec pas mal de guest, l' arrivée d' Alcorak , de Vénusiak, de Fossoirak.
A partir du 49 , il y Phénicia et son jeu avec Alcor. Le 56 est intéressant graphiquement, le 59 propose pas mal de guest, le 61 est assez riche en scènes variées, le 63 est trés fort graphiquement et Alizée a une trés belle présence. Le 70 a un plan en mouvement animé total de Phénicia dans Fossoirak droite/ gauche trés intéressant (sans décor) Le 68 amorce déja le style "Saint Seiya" d' Araki , le 72 est bien sûr superbe et reste le final qu' on aime ou pas...
Cela dit les saisons ou les ambiances apparement anodines ( animaux ,salon où tous réunis...) jouent un grand role dans la cohésion graphique de la série comme pour celle d' un clip !
Je laisse la place pour le choix des méchants et des Messieurs, à ceux ou celles qui ont des suggestions !
Sujet: Re: Andreas Johnson - Glorious 30.06.10 8:41
Chose qui devait arriver, j'ai passé toute la nuit dessus et sur la fin mon programme a planté ! Biensur j'ai tout perdu, je vous laisse imaginer ma réaction vu le temps passé...
JayWicky Commandant Minos
Sujet: Re: Andreas Johnson - Glorious 30.06.10 10:43
BLACKburn49 a écrit:
1er AMV : synchronisation bonne mais la chanson me fait trop penser à Kinder... xD
Nutella, en fait. Moi aussi, ça me fait le même effet. C'est terrible, l'effet de la publicité à ce niveau-là. Ca connote gravement la musique !
Invité Invité
Sujet: Re: Andreas Johnson - Glorious 30.06.10 15:01
Pauvre Prior, on est avec toi!
Sujet: Re: Andreas Johnson - Glorious 30.06.10 15:23
Help, dans quel épisode voit t'on Actarus "rêver" du grand stratéguerre ???
Invité Invité
Sujet: Re: Andreas Johnson - Glorious 30.06.10 15:34
Il y a le 3,
le 7 ?,
le 44 ...
Sujet: Re: Andreas Johnson - Glorious 30.06.10 15:36
Merci véro, je crois que c'est le 44 que je cherchais !
Invité Invité
Sujet: Re: Andreas Johnson - Glorious 30.06.10 16:02
Dans le 44 il se rappelle une fête organisée sur Euphor... et le rêve se transforme en cauchemar :
Invité Invité
Sujet: Re: Andreas Johnson - Glorious 30.06.10 16:41
pauvre Actarus !
Invité Invité
Sujet: Re: Andreas Johnson - Glorious 30.06.10 17:13
C' est Bernard Tapie la photo ???
Quelle efficacité Véro, je te nomme" Grande Conservatrice de notre Musée d' Images Goldorakiennes" !!!
Sujet: Re: Andreas Johnson - Glorious 30.06.10 21:36
Les amis, elle est dispo !
Dernière édition par Prior le 30.06.10 22:47, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Andreas Johnson - Glorious 30.06.10 22:03
Super Prior !!! Trés dynamique en accord avec la musique et respectant la chronologie !
Evidemment on pourra dire qu' il manque certains personnages, mais c 'est un générique, plutot qu' un résumé ! Mission accomplie brillamment !!!