Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Andreas Johnson - Glorious Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Andreas Johnson - Glorious

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Andreas Johnson - Glorious Empty
MessageSujet: Andreas Johnson - Glorious   Andreas Johnson - Glorious Icon_minitime129.06.10 1:27

J'ai connu ce fan clip à l'époque ou j'allais sur Le Forum Goldorak il y'a quelques années bien avant la création de Go Nagai, Go!, je ne me souvient plus qui en est l'auteur.

Le clip s'inspire de l'épisode La princesse amoureuse sur une musique d'Andreas Johnson et le titre de la chanson est Glorious.
Ce clip est très bien monté et synchronisé, on dirait que les personnages chantent la chanson.

Je la dédie à toutes le belles Rubyna de ce monde... Andreas Johnson - Glorious 321651

Maintenant je vais me coucher... Andreas Johnson - Glorious 773730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andreas Johnson - Glorious   Andreas Johnson - Glorious Icon_minitime129.06.10 13:08

Sans doute le meilleur AMV que je connaisse, par un membre du forum du grand Goldorak :

Maintenant je vais me coucher... Andreas Johnson - Glorious 773730
C'est d'une belle facture classique. J'aime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andreas Johnson - Glorious   Andreas Johnson - Glorious Icon_minitime129.06.10 14:14

1er AMV : synchronisation bonne mais la chanson me fait trop penser à Kinder... xD Et la qualité de l'image...

2nd AMV : très sympa ce que tu as fait Prior, juste l'écran titre qui n'est pas nécessaire. J'aime beaucoup cette chanson même si elle est bien loin des originaux japonais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andreas Johnson - Glorious   Andreas Johnson - Glorious Icon_minitime129.06.10 14:16

Le premier clip me fait plutôt penser à U2...
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior

Capricorne Dragon
Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: Andreas Johnson - Glorious   Andreas Johnson - Glorious Icon_minitime129.06.10 14:36

Merci les amis !
T'es dûr BB, l'écran titre dure 1.5 secondes... :D
T'aurais un générique japonais que je fasse un test ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andreas Johnson - Glorious   Andreas Johnson - Glorious Icon_minitime129.06.10 17:11

Super ton clip Prior ! Andreas Johnson - Glorious 71834
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Andreas Johnson - Glorious   Andreas Johnson - Glorious Icon_minitime129.06.10 19:08

Merci, je vais essayer d'en faire un avec le générique japonais, je le cherche en ce moment...

edit : j'ai trouvé celui du début et de fin, vidéo à venir prochainement ! :)
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana

Lieu : France

MessageSujet: Re: Andreas Johnson - Glorious   Andreas Johnson - Glorious Icon_minitime129.06.10 20:11

Je trouve les trois très beaux mais j'ai une préférence pour le tien, Prior. Je trouve la chanson et les images très bien synchronisées. Andreas Johnson - Glorious 71834

Dernière édition par Alcorine le 29.06.10 22:21, édité 1 fois
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Andreas Johnson - Glorious   Andreas Johnson - Glorious Icon_minitime129.06.10 22:07

Merci ! Pour mon prochain clip, si vous avez des passages mythiques d'actarus et de goldo faites le moi savoir avec le numéro de l'épisode ! a1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andreas Johnson - Glorious   Andreas Johnson - Glorious Icon_minitime129.06.10 23:51

Grand Metteur en scène, je pense que nous avons tous à peu prés les mêmes passages mytiques en tête.
Mais chacun peut en effet avoir ses préferences pour des raisons graphiques notamment.

Au debut il y a la sortie de Goldorak de sous le Centre, le premier regard d' Actarus masqué qui a intrigué Alcor, mais jusqu' au 27 et l' affrontement avec Hydargos je penserai plutôt aux guest : le 12 avec Cassiopée, le 16 avec Capella, le 25 avec Aphélie...

Aprés il y a l' arrivée de horos 28 en contre jour, la nouvelle Minas, la Mêre d' Actarus 32, le nouveau look de Vénusia, le 42 avec pas mal de guest, l' arrivée d' Alcorak , de Vénusiak, de Fossoirak.

A partir du 49 , il y Phénicia et son jeu avec Alcor.
Le 56 est intéressant graphiquement, le 59 propose pas mal de guest, le 61 est assez riche en scènes variées, le 63 est trés fort graphiquement et Alizée a une trés belle présence.
Le 70 a un plan en mouvement animé total de Phénicia dans Fossoirak droite/ gauche trés intéressant (sans décor)
Le 68 amorce déja le style "Saint Seiya" d' Araki , le 72 est bien sûr superbe et reste le final qu' on aime ou pas...

Cela dit les saisons ou les ambiances apparement anodines ( animaux ,salon où tous réunis...) jouent un grand role dans la cohésion graphique de la série comme pour celle d' un clip !

Je laisse la place pour le choix des méchants et des Messieurs, à ceux ou celles qui ont des suggestions ! Andreas Johnson - Glorious 462632
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Andreas Johnson - Glorious   Andreas Johnson - Glorious Icon_minitime130.06.10 8:41

Chose qui devait arriver, j'ai passé toute la nuit dessus et sur la fin mon programme a planté !
Biensur j'ai tout perdu, je vous laisse imaginer ma réaction vu le temps passé...
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Andreas Johnson - Glorious   Andreas Johnson - Glorious Icon_minitime130.06.10 10:43

BLACKburn49 a écrit:
1er AMV : synchronisation bonne mais la chanson me fait trop penser à Kinder... xD

Nutella, en fait. Moi aussi, ça me fait le même effet. C'est terrible, l'effet de la publicité à ce niveau-là. Ca connote gravement la musique !
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andreas Johnson - Glorious   Andreas Johnson - Glorious Icon_minitime130.06.10 15:01

Pauvre Prior, on est avec toi!
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Andreas Johnson - Glorious   Andreas Johnson - Glorious Icon_minitime130.06.10 15:23

Help, dans quel épisode voit t'on Actarus "rêver" du grand stratéguerre ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andreas Johnson - Glorious   Andreas Johnson - Glorious Icon_minitime130.06.10 15:34

Il y a le 3,

Andreas Johnson - Glorious Vlcsnap2010041115h45m12.thAndreas Johnson - Glorious Vlcsnap2010041115h43m38.thAndreas Johnson - Glorious Vlcsnap2010041115h44m53.th

le 7 ?,

le 44 ...
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Andreas Johnson - Glorious   Andreas Johnson - Glorious Icon_minitime130.06.10 15:36

Merci véro, je crois que c'est le 44 que je cherchais ! Andreas Johnson - Glorious 779306
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andreas Johnson - Glorious   Andreas Johnson - Glorious Icon_minitime130.06.10 16:02

Dans le 44 il se rappelle une fête organisée sur Euphor... et le rêve se transforme en cauchemar :

Andreas Johnson - Glorious Vlcsnap2010063016h00m56
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andreas Johnson - Glorious   Andreas Johnson - Glorious Icon_minitime130.06.10 16:41

pauvre Actarus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andreas Johnson - Glorious   Andreas Johnson - Glorious Icon_minitime130.06.10 17:13

C' est Bernard Tapie la photo ??? Andreas Johnson - Glorious 572681

Quelle efficacité Véro, je te nomme" Grande Conservatrice de notre Musée d' Images Goldorakiennes" !!! Andreas Johnson - Glorious 5313
Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Prior

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Andreas Johnson - Glorious   Andreas Johnson - Glorious Icon_minitime130.06.10 21:36

Les amis, elle est dispo !

Dernière édition par Prior le 30.06.10 22:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andreas Johnson - Glorious   Andreas Johnson - Glorious Icon_minitime130.06.10 22:03

Super Prior !!! Trés dynamique en accord avec la musique et respectant la chronologie ! Andreas Johnson - Glorious 71834

Evidemment on pourra dire qu' il manque certains personnages, mais c 'est un générique, plutot qu' un résumé !
Mission accomplie brillamment !!! Andreas Johnson - Glorious 462632

Un autre, un autre !!! Andreas Johnson - Glorious 147921
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andreas Johnson - Glorious   Andreas Johnson - Glorious Icon_minitime1

Andreas Johnson - Glorious
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant