| nouveaux gradués et autres "exploits" | |
|
+11Jeegsaw Tiger Acturus youk Rakiko Zurilia Horosia Pendragon blacky fenicia Getter Mario Rubyna 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: nouveaux gradués et autres "exploits" 01.07.10 22:20 | |
| Puisque le succès d'un forum est, entre autre, dû au fait que ses membres y postent des messages, voici un endroit pour le souligner quand vous en aurez envie! Pour ma part, parmi les membres que je croise régulièrement, il y a Alcorine qui vient d'obtenir son grade de Commandant Hydargos, avec ses 500 messages. Bravo également à Véro pour tes 1000 messages! Continuez comme ça et longue vie à notre forum _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux gradués et autres "exploits" 02.07.10 2:56 | |
| Au secours Mario a disparu !!! Il faut le retrouver c' est notre exemple à tous et toutes dans la vie et pour les records sur le forum !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux gradués et autres "exploits" 05.07.10 2:45 | |
| Bientôt, trés bientôt, la petite Rubyna va entrer dans l' histoire, Et moi comme toujours je serai là, pour assister à sa gloire, Encore une fête ici sur ce forum magique, Et Actarus debout sur la table en slip ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: nouveaux gradués et autres "exploits" 05.07.10 3:02 | |
| ha ça si Blacky veut le dessiner, je suis partante (Del Véga tu es trop gentil...) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: nouveaux gradués et autres "exploits" 05.07.10 3:10 | |
| Moui je suis prêt à me dégusiser en Acturus pour servir de modèle... lol
je déplace ce topic dans la section Administration, c'est plus approprié. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux gradués et autres "exploits" 05.07.10 4:41 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: nouveaux gradués et autres "exploits" 05.07.10 4:49 | |
| encore faudrait-il que quelqu'un le dessine ce Actarus.... On a déjà une âme charitable qui s'offre comme modèle.... Si la tendance se maintient, demain c'est à ton tour de fêter tes 1000 messages! Grande période de festivités!!! (ça prendrait les feux d'artifice de Rakiko!) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux gradués et autres "exploits" 05.07.10 5:16 | |
| Bravo Rubyna!!! _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: nouveaux gradués et autres "exploits" 05.07.10 5:22 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux gradués et autres "exploits" 05.07.10 5:26 | |
| Absolument, rendez vous demain à La Barberie dans la basse ville de Québec... http://www.labarberie.com/spip.php?page=sommaire C'est un endroit ou j'aime bien aller que je vais dans la vieille capitale ^^ Encore bravo ma belle _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: nouveaux gradués et autres "exploits" 05.07.10 5:33 | |
| merci... je ne connaissait même pas... je sors plus assez en ville ... Mais j'irai sûrement voir un de ces jours pas trop lointain...! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux gradués et autres "exploits" 05.07.10 5:42 | |
| _________________ | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: nouveaux gradués et autres "exploits" 05.07.10 5:43 | |
| toute mes feliciation rubyna | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: nouveaux gradués et autres "exploits" 05.07.10 12:41 | |
| trop joli Mario! Merci et merci Fénicia aussi _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux gradués et autres "exploits" 05.07.10 14:02 | |
| - Rubyna a écrit:
- encore faudrait-il que quelqu'un le dessine ce Actarus....
Il suffit de fermer les yeux et tu le verras très bien ... C'est ce que je fais, moi ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: nouveaux gradués et autres "exploits" 05.07.10 14:58 | |
| oui... c'est d'ailleurs ce que j'ai répondu ailleurs quand il a demandé à Blacky de dessiner un Actarus sans son string.. _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux gradués et autres "exploits" 05.07.10 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux gradués et autres "exploits" 05.07.10 16:29 | |
| Quelle imagination les filles !!! Et Bravo Princesse Rubyna pour ton record si amplement mérité, au cas ou je ne te l' aurais pas dit... Et tu as eu une belle image de Mario en cadeau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux gradués et autres "exploits" 05.07.10 18:56 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: nouveaux gradués et autres "exploits" 05.07.10 19:03 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux gradués et autres "exploits" 05.07.10 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux gradués et autres "exploits" 05.07.10 20:11 | |
| Merci on fait partie du club des plus de 1000 ! Spéciale dédicace à Mario !!! |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux gradués et autres "exploits" 06.07.10 1:16 | |
| Bravo Del Véga!! J'ai rien contre les gens qui écrivent beaucoup tant que les sujets clés du forum (Les topic sur l'oeuvre de Nagai) n'aient pas trop de flood, dans les topics tel que celui ci ou ceux de présentation ou de la taverne, pas de problème. _________________
Dernière édition par Getter Mario le 06.07.10 2:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux gradués et autres "exploits" 06.07.10 2:04 | |
| J 'y viens à l' oeuvre de Nagai je lis beaucoup et de temps en temps je laisse un petit mot quand j' accroche ou quand c' est en veille depuis quelque temps, mais je ne veux pas déranger tant que je ne suis pas à la hauteur sur ces sujets ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux gradués et autres "exploits" 06.07.10 20:08 | |
| - Del Véga a écrit:
Merci à vous tous et toutes qui m' avez supporté à tous les sens du terme !!! On te supporte et on te soutient! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux gradués et autres "exploits" | |
| |
|
| |
| nouveaux gradués et autres "exploits" | |
|