Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Festival d'Été de Québec Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Festival d'Été de Québec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Festival d'Été de Québec Empty
MessageSujet: Festival d'Été de Québec   Festival d'Été de Québec Icon_minitime112.07.10 7:23

Juste pour le fun... il y a des gens ici sur le forum qui y vont?
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Festival d'Été de Québec Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Été de Québec   Festival d'Été de Québec Icon_minitime112.07.10 13:50

J'peut pas cette année fait chier, je vais probablement aller à Québec à la fin de l'été.

_________________
Festival d'Été de Québec Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Festival d'Été de Québec Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Été de Québec   Festival d'Été de Québec Icon_minitime112.07.10 17:02

Ton forum me fait tellement chier en ce moment, Mario. Si t'as le malheur de faire "back" par erreur et d'être retourné d'une page vers l'arrière dans l'historique de navigation, tout ce que tu viens d'écrire a disparu quand tu fais "forward" pour revenir à la page de rédaction de message. Festival d'Été de Québec 699893


C'est vraiment, mais vraiment chiant. C'est pas le cas de tous les forums. Robot-Japan, par exemple, le conserve. Robot-Japan est sur un serveur payant, par contre, je crois. Mais quand même...

Je sais, c'est pas de ta faute. Mais c'est chiant pareil.

Festival d'Été de Québec 38156 Festival d'Été de Québec 334714 Festival d'Été de Québec 8452


Et d'la marde, je ne retaperai pas tout ça une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Festival d'Été de Québec Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Été de Québec   Festival d'Été de Québec Icon_minitime113.07.10 4:41

Festival d'Été de Québec 722163

_________________
Festival d'Été de Québec Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Picabo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Picabo


Bélier Cochon
Age : 53
Lieu : Québec, Canada

Festival d'Été de Québec Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Été de Québec   Festival d'Été de Québec Icon_minitime116.07.10 13:48

J'y suis allé 4 fois jusqu'ici!

Voici les concerts que j'ai vus: Staff Benda Bilili, Dream Theater/Iron Maiden, Yat-Kha, Rush. Je pensais qui j'irais en voir plus que ça mais peut-être que la chaleur intense des derniers jours m'a ralenti un peu...

-Staff Benda Bilili: World music africaine rythmée. Pas mal mais les pièces sont toutes assez semblables... Quand t'as entendu trois ou quatre morceaux, t'as fait le tour.

-Dream Theater / Iron Maiden: Excellent!!! La prestation de Dream Theater n'était pas très longue mais excellente. Iron Maiden ont été très énergiques. Bruce Dickinson semble en pleine forme, ne cessant de sauter et courrir sur scène. Seul bémol: Iron Maiden n'ont pas joué assez de vieux morceaux. Le rappel fut par contre incroyable: The Number Of The Beast, Hallowed Be Thy Name, Running Free!

-Yat-Kha: Pas mal mais ça manquait de rythme. Presque tous les morceaux étaient d'une lenteur... Première fois que j'assistais à un concert de chants de gorge. Très impressionnant comme technique vocale.

-Rush: J'aime bien ce groupe. Toujours impeccables en concert! Concert en deux parties. Première partie un peu plus inégale mais que des bombes en deuxième partie! Je crois bien qu'ils ont joué l'album "Moving Picture" au complet! Seul bémol: c'était un peu plus venteux, ce qui fait qu'on perdait souvent le son à une certaine distance de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Festival d'Été de Québec Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Été de Québec   Festival d'Été de Québec Icon_minitime118.07.10 16:49

Rush était le concert que je voulais le plus voir.

Dream Theater et Maiden aussi.
Concernant Maiden, c'est leur volonté de jouer plus de nouveaux titres de leur dernier album pour prouver aux fans qu'ils ne sont pas comme les Rolling Stones ou plusieurs vieux groupes qui ne jouent que les classiques et que leurs dernier disque ne valent rien et n'est qu'un prétexte pour faire un tournée. Je suis daccort avec ce principe à condition que leur dernier album vaut la peine d'être joué...

_________________
Festival d'Été de Québec Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Festival d'Été de Québec Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Été de Québec   Festival d'Été de Québec Icon_minitime119.07.10 1:24

Cela dit ca fait un sacré bout de temps que les derniers des derniers albums de certains groupes ne valent rien, sauf un single sous perfusion... Festival d'Été de Québec 334714
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Festival d'Été de Québec Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Été de Québec   Festival d'Été de Québec Icon_minitime123.08.10 7:14

Moi j'ai réalisé un reve en voyant Rammstein!!!!! C'était dément :)
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Festival d'Été de Québec Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Été de Québec   Festival d'Été de Québec Icon_minitime125.04.11 11:11

Présences confirmées pour l'édition 2011 (sans ordre spécifique) :

Elton John
Marco Calliari (j'ai comme une envie de manger des pâtes, là)
Cage the Elephant
Girl Talk
The Black Keys
Thomas Fersen
Dance Laury Dance
Joe Satriani

et...



Metallica !



Comme à chaque année depuis le boum du 400eme anniversaire de la ville, les rumeurs courent sur les gros noms susceptibles de se pointer au Festival. Celle sur l'éventuelle venue de Coldplay sur les plaines, devenue une tradition (la rumeur annuelle, pas leur venue), semble particulièrement insistante cette fois-ci.

Personnellement, je surveille Muse. Après leur succès au Colisée l'automne dernier, les gens de chez Warner ont affirmé leur désir de faire revenir le groupe dans la ville cet été. J'attends la confirmation avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Festival d'Été de Québec Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Été de Québec   Festival d'Été de Québec Icon_minitime127.04.11 10:20

Mmmm... Muse fait la tournée des festivals aux Etats-Unis en Août et n'ont rien d'annoncé pour Juillet.

Une grande partie de la programmation sera annoncée ce matin. Demain, le 28, le sera la pré-vente à rabais dans les supermarchés Métro de la région de Québec, pour ceux que ça intéresse.

Et oui, j'aime ça parler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Festival d'Été de Québec Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Été de Québec   Festival d'Été de Québec Icon_minitime127.04.11 19:31

J'aimerais beaucoup y aller voir Metallica c'est sur :) Ca fait une couple d'années que je vais au Festival d'été et c'est toujours super cool :)

ps: Il faudrait que je demande a mes amis qui y sont allé avec moi l'an dernier pour y retourner cette année et acheter nos laissez-passer par internet.
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Festival d'Été de Québec Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Été de Québec   Festival d'Été de Québec Icon_minitime128.04.11 11:24

ARG !!! PAS DE MUSE !

Festival d'Été de Québec 8452 Festival d'Été de Québec 38156 Festival d'Été de Québec 334714 Festival d'Été de Québec 699893 Festival d'Été de Québec 722163 Festival d'Été de Québec 420615


La majeure partie du programme 2011 a été dévoilée ce matin. Muse n'y est pas. Petite lueur d'espoir : il reste encore deux soirées sur les plaines complètement vides sur la grille.

Après un survol rapide, pour moi ce sera une déception par rapport à l'an dernier (qui, je dois l'admettre, est une année difficile à battre) ou une année de découvertes. A part pour Metallica, je ne prévois pas me déplacer souvent vers les plaines. Je suis indécis pour Elton John. J'aimerais bien le voir live, même si je ne suis pas un grand fan, mais j'hésite à affronter la foule (et la file d'attente) pour lui.

Bon, c'est juste une question de goûts. Je suis certain que plusieurs vont avoir l'embarras du choix. C'est seulement pas mon année. En espérant que les découvertes compensent pour mon manque d'intérêt envers les gros noms.

PS: Finalement, il resterait seulement une soirée vacante pour la scène des plaines. C'est encore le spectacle Paris-Québec qui ouvre le Festival.
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Festival d'Été de Québec Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Été de Québec   Festival d'Été de Québec Icon_minitime101.05.11 21:13

Je suis du meme avis que toi car le seul show que je devrais aller voir est Metallica et j'aurais adoré que Muse soit la.....
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Festival d'Été de Québec Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Été de Québec   Festival d'Été de Québec Icon_minitime102.05.11 18:16

Je serai là pour Métallica, c'est certain, Elton peut-être... Et probablement pour Dropkick Murphy, un groupe qui mélange allègrement le style irlandais traditionnel avec le Punk...


_________________
Festival d'Été de Québec 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Festival d'Été de Québec 462632
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Festival d'Été de Québec Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Été de Québec   Festival d'Été de Québec Icon_minitime104.05.11 11:02

J'avais même pas remarqué qu'ils étaient là. J'ai peut-être inconsciemment sauté la case en voyant Simple Plan, ou ils y étaient pas encore inscrits quand j'ai survolé la grille. (Rien contre Simple Plan, c'est seulement pas ma tasse de thé.) Dropkick Murphys en première partie de Simple plan... particulier comme programme, quand même, non? Peut-être pas autant que le mélange Yeah Yeah Yeahs et Sting d'il y a deux ans, mais j'suis pas certain que les deux groupes attirent le même public.

Cela dit, c'est pas un drame non plus. La diversité est ce qui fait le charme du Festival. Sortir d'un récital de Placido Domingo pour finir la soirée avec Mononc' Serge et Anonymus, je ne pense pas jamais vivre ça ailleurs.

Donc, j'ajoute Dropkick Murphys à mon horaire. Il reste peut-être un ajout à faire pour ce soir là sur les plaines. DM commence à 19:00 et Simple Plan embarque sur scène seulement à 22:00. Ce serait pas étonnant que quelqu'un d'autre joue entre les deux. Si je ne reste pas pour voir comment les gars de Simple Plan se débrouillent live, je vais peut-être aller me taper un peu de jazz à la Place d'Youville avec l'Hypnotic Brass Ensemble. Je ne les connais pas, mais ça pourrait être sypathique une fin de soirée jazz avec un petit verre de vin bien prétentieux. Festival d'Été de Québec Rire7
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Festival d'Été de Québec Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Été de Québec   Festival d'Été de Québec Icon_minitime110.07.11 8:04

Étiez-vous au festival ce soir?... Bon show de Elton John, son parfait, juste des succès... Ça m'a semblé un peu court, mais à son âge ( Festival d'Été de Québec 15381 ) on peut bien lui pardonner de vouloir aller se coucher tôt...

_________________
Festival d'Été de Québec 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Festival d'Été de Québec 462632
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Festival d'Été de Québec Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Été de Québec   Festival d'Été de Québec Icon_minitime110.07.11 16:56

Malheureusement, non. Pas de laisser-passer. Vivement la nouvelle loi contre la revente. Saletés de scalpers...
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Festival d'Été de Québec Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Été de Québec   Festival d'Été de Québec Icon_minitime117.07.11 14:22

Festival d'Été de Québec 80447 Metallica.... Vue d'ensemble de la foule hier soir au show de Métallica.... 115 000 personnes décomptées avec les fameux bracelets-laisser-passer...



Le dernier rappel... Le chanteur James Hetfield remercie longuement la foule, avant et après... Le son n'est pas très bon sur la vidéo mais ça donne un peu une idée de l'ambiance...


_________________
Festival d'Été de Québec 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Festival d'Été de Québec 462632
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Festival d'Été de Québec Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Été de Québec   Festival d'Été de Québec Icon_minitime119.07.11 18:29

Ca avait l'air complètement débile!!!! Bien hate de voir le line-up l'an prochain car le festival nous surprend toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival d'Été de Québec Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Été de Québec   Festival d'Été de Québec Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival d'Été de Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Sujets libres : Le Droit à la Paresse :: Sujets libres-
Sauter vers: