le gurren normal je me le suis pris a mon taf lorsque j'ai soldé mes dernier produits dérivés a 5 euros :p (je travaille dans un espace culturel leclerc et je m'occupe des rayons jeux vidéos et produits dérivés, mais la direction qui ne calcule qu'en "grande surface" estime que les produits dérivés ne vendent pas assez pour garder le rayon, j'ai donc tout liquidé et pris ce qui m'intéressai a tarif des plus avantageux, même si c'est vraiment dommage d'arrêter ce rayon car ca nous différenciai pas mal des concurrents autour...)
coté nagai en revo j'ai grendizer, mazinkaiser, le black getter, le getter one, le new getter one, le neo getter, le getter dragon, le getter go, le shin getter et le gaiking, je n'ai pas le mazin noir ni le gaiking open face noir (lui est vraiment pas chers par contre et je pense que je me le prendrai tot ou tard^^) ni le shin getter black
a cité de ca autre que du nagai j'ai : dante, les eva 00/01/02/03/04/00kai/01typeF/EVA-01 Glow In The Dark Version , king gainer, revy, type j9-griffon, megatron, Type-7 Brocken,
ken, ryu, chun li et guile, ken (hokuto) et le z666 explosé^^, pocco
dans les revo que je veux absolument récupérer : vash the stampede, nicholas D. wolfwood, zangief, new getter 2 et 3 évidement, lupin the 3rd quand il sortira^^, Dangaioh , un patlabor, optimus, Kerberos Panzer Cop, woody et buzz, le xeno d'alien et le preda et la reine quand ils sortiront^^
voili voilu c'est a peu pret tout :p