| Nouvelle série Goldorak. | |
|
+7sebrider fenicia Krimpov Biollante JayWicky Rubyna Kojiana 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 09.08.10 12:55 | |
| C vrai que nous ne connaissons pas comment ca se passait sur Fleed, peut etre que le roi pouvait se marrier de plusieurs femmes
Dernière édition par UFO le 09.08.10 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 09.08.10 13:03 | |
| ce qui expliquerait la présence de Aphélie et Végalia! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 09.08.10 13:15 | |
| - UFO a écrit:
- Allons donc, une civilisation spatiale avancée a bien sur des dizaines de milliers (voir des millions) de ses sujets éparpillés dans l'univers connu: diplomates , marchands, touristes....etc. Si la survie de leurs race ne reposait que sur un homme et une femme, il fallait mieux rester sur terre écouler ses jours paisiblement en fabriquant des hybrides aux pouvoirs surhumains pour s'approprier la Terre
C'est vrai qu'en plus, la "résurrection" d'Euphor, elle arrive comme un cheveu sur la soupe, trois épisodes avant la fin. Moi quand j'étais petit, comme on avait pas encore de magnétoscope pour se gaver chaque épisode cinq fois, j'avais un souvenir très vague de l'origine d'Actarus. Je devais sans doute penser qu'Euphor avait complètement été détruite. Je mélangeais certainement avec la planète Krypton dans Superman. Alors quand Végalia s'est pointée avec ses photos de la planète Euphor, au début j'ai vraiment pensé que c'était un piège. A la rigueur, une fin où les méchants perdent (ou font la paix avec les gentils) et où Goldorak devient un robot servant à l'aménagement du territoire sur une Terre en paix, ça aurait presque été plus logique... | |
|
| |
Biollante Soldat de Véga
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 09.08.10 17:00 | |
| Par contre, est-ce que l'hypotése d'un remake genre Shin Grendizer a été envisager ? Ce serait sans doute plus simple pour Nagaï que de sortir une véritable suite. Cela permettrait aussi d'avoir une histoire plus proche du manga. | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 10.08.10 9:42 | |
| Le probleme majeur c que suite aux terribles combats de droits entre Dynamic et la TOEI ont croit que c reparti comme ca: pour tout DA : c la TOEI qui retient les droits, Go Nagai peut seulement faire sa suite dans des mangas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 10.08.10 11:21 | |
| - UFO a écrit:
- Le probleme majeur c que suite aux terribles combats de droits entre Dynamic et la TOEI ont croit que c reparti comme ca: pour tout DA : c la TOEI qui retient les droits, Go Nagai peut seulement faire sa suite dans des mangas.
Certes il existe une petite guéguerre entre Dynamic et Toei concernant la série animé Grendizer de l'époque. Toei ne détient seulement que des droits video, rien d'autre et par conséquent Toei ne peut donc rien faire sans l'accord de Dynamic et vice versa. Mais cela ne concerne uniquement la série de Goldorak que nous connaissons, ce qui veut dire qu'il n'y aucun barrage réel empêchant Dynamic de faire revivre Goldorak au travers d'une nouvelle série animée, que ce soit avec le même design de l'époque ou un tout nouveau. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 10.08.10 18:09 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- Et la consanguinité ? parce que si c'est pour repeupler Euphor avec des handicapés ...
Pour revenir sur ce douloureux problème, voyez comment ça se serait passé dans un *autre* space-opera célèbre : https://www.youtube.com/watch?v=b5eVGyCVxAM | |
|
| |
TR Soldat de Véga
Lieu : Alsace
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 12.08.10 18:07 | |
| Marrant, comme vidéo! | |
|
| |
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 11.09.10 14:01 | |
| Et cette suite sortira quant? Lorsque l'ont sera trop vieux pour la regarder?
| |
|
| |
archangel Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 18.09.10 13:09 | |
| je pense que vous êtes tous à coté de la plaque ,il nullement question d'une suite mais d'une autre série qui sera malheureusement trés éloigné de ce qu'on connais ,en tout cas c'est ce que j'ai compris ,en gros la même chose que JEEG! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 18.09.10 14:33 | |
| Mais de toute façon, y a absolument rien qui est officiellement prévu, non? Si? Je crois qu'on parle dans le vide... Chaque fois qu'il vient en France ou est interviewé par des Français, Gô Nagai évoque une possible suite ou remake de Goldorak, mais je pense que c'est juste pour être poli et faire plaisir aux Goldomaniaques français. En vérité, il a d'autres chats à fouetter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. 18.09.10 14:50 | |
| Depuis le temps que je me tue à le dire... Pour pas se faire butter en France, Go Nagai annonce toujours une nouvelle série Goldorak |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle série Goldorak. | |
| |
|
| |
| Nouvelle série Goldorak. | |
|