Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fanart by Zurilia Horosia

Aller en bas 
+2
Tiger
Zurilia Horosia
6 participants
AuteurMessage
Zurilia Horosia
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Zurilia Horosia


Scorpion Buffle
Age : 38
Lieu : France

Fanart by Zurilia Horosia Empty
MessageSujet: Fanart by Zurilia Horosia   Fanart by Zurilia Horosia Icon_minitime106.08.10 15:17

J'ouvre ma cession lol avec Horos XD

ATTENTION : Le fanart ci-dessous n'est que pure imagination.
J'aime penser aux passés des personnages, et je pense bien qu'Horos n'a pas toute sa vie était comme Go Nagai nous le montre dans Goldorak...
C'est pourquoi je me suis permise d'imaginer Horos avant qu'il n'hérite de son oeil-ordinateur et du disign de "méchant", dans sa jeunesse. En premier plan sans un casque...en second avec un casque...
ps: je ne sais pas dessiner manga alors je l'ai fais avec mon style habituel...aprés on n'aime ou on n'aime pas...


Fanart by Zurilia Horosia Cartehoros

Revenir en haut Aller en bas
http://emmaraudeur.deviantart.com/
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

Fanart by Zurilia Horosia Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Zurilia Horosia   Fanart by Zurilia Horosia Icon_minitime106.08.10 19:41

C'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Zurilia Horosia
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Zurilia Horosia


Scorpion Buffle
Age : 38
Lieu : France

Fanart by Zurilia Horosia Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Zurilia Horosia   Fanart by Zurilia Horosia Icon_minitime106.08.10 22:14

Merci Tiger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaraudeur.deviantart.com/
Invité
Invité




Fanart by Zurilia Horosia Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Zurilia Horosia   Fanart by Zurilia Horosia Icon_minitime106.08.10 22:18

Original et fort bien fait Fanart by Zurilia Horosia 94918
Revenir en haut Aller en bas
Zurilia Horosia
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Zurilia Horosia


Scorpion Buffle
Age : 38
Lieu : France

Fanart by Zurilia Horosia Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Zurilia Horosia   Fanart by Zurilia Horosia Icon_minitime106.08.10 22:32

Merci Véronique d'E :D
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaraudeur.deviantart.com/
Invité
Invité




Fanart by Zurilia Horosia Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Zurilia Horosia   Fanart by Zurilia Horosia Icon_minitime106.08.10 22:43

Ah ! C' est genial comme ça, c 'est fun ! Fanart by Zurilia Horosia 781599
Dans Goldorak pour l' épisode avec son fils, c'est exactement comme ça qu' ils auraient du le représenter !!! :go nagai: Fanart by Zurilia Horosia 71834
Revenir en haut Aller en bas
Zurilia Horosia
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Zurilia Horosia


Scorpion Buffle
Age : 38
Lieu : France

Fanart by Zurilia Horosia Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Zurilia Horosia   Fanart by Zurilia Horosia Icon_minitime106.08.10 22:54

Merci !
J'aime beaucoup l'épisode "tel père tel fils" ! C'est vrai qu'on y voit des flash-mémoire du passé d'Horos jeune papa, Go Nagai aurait dù penser à rajeunir Horos pour ses souvenirs ça aurait été très intéréssant ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
http://emmaraudeur.deviantart.com/
Invité
Invité




Fanart by Zurilia Horosia Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Zurilia Horosia   Fanart by Zurilia Horosia Icon_minitime106.08.10 23:09

Oui et son fils aurait pu être plus ressemblant ! Fanart by Zurilia Horosia 462632

En passant ton avatar est aussi superbe !!!
Je te dis ça avant le retour de Mario le génial fondateur de ce forum qui va revenir de vacances d' ici une semaine environ, car je parie qu' il va te le dire en premier connaissant ses (bons) gôuts ! Fanart by Zurilia Horosia Rire7
Revenir en haut Aller en bas
Zurilia Horosia
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Zurilia Horosia


Scorpion Buffle
Age : 38
Lieu : France

Fanart by Zurilia Horosia Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Zurilia Horosia   Fanart by Zurilia Horosia Icon_minitime106.08.10 23:27

Oui c'est sur que Nagai et ses dessinateurs auraient du revoir le disign du fils d'Horos mais bon ils ont fait ce qu'ils on pu et surtout voulu lol

Merci,( l'avatar est de Dianae, http://dianae.deviantart.com/ comme ça vous pourrez jeter un coup d'oeil à sa gallerie) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaraudeur.deviantart.com/
Invité
Invité




Fanart by Zurilia Horosia Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Zurilia Horosia   Fanart by Zurilia Horosia Icon_minitime107.08.10 0:25

Trés belle galerie avec son univers en couleurs puissantes ! Fanart by Zurilia Horosia 462632 Fanart by Zurilia Horosia 71834


Justement sur Goldorak il y a eu plusieurs équipes de dessinateurs qui ont travaillé selon les épisodes.
Dont une dirigée par Shingo Araki un Maitre que nous adorons tous ici et moi le premier, car c' est lui qui à désigné notament "Les Chevaliers du Zodiaque" dont tu parlais, "Lady Oscar" une bonne part de "Ulysse 31", "Cherry miel", "Meg la Magicienne" (voir sur le net...), "Albator" ,
"Galaxy Express 999", "Space Symphony" (Voir absolument le générique sur le net !) ou encore "One more time des DAFT PUNK"...( pour faire trés court...!)

Il a été présent à tous les niveaux de l' animation Japonaise depuis les Studios Tézuka ( Le Roi Léo , Astroboy, Princesse Saphir...) puis la TOEI, c 'est à dire beaucoup de choses à une époque et si son style a évolué avec le temps, pour nous hors japon, qui ne connaissons pas tout, il reste reconnaissable entre tous.

Dans Goldorak pour nous fans de la grande époque Fanart by Zurilia Horosia Rire7 il reste marquant pour avoir été le Character-designer de Phénicia et surtout le créateur des personnages de Aphélie, Alizée, Végalia, Sirus... et realisateur des dessins et decors qui vont avec, cela se voit quand on connait un peu... Fanart by Zurilia Horosia 462632

Je pense que ton âme d 'artiste n' y sera pas insensible ! Fanart by Zurilia Horosia 664371 Fanart by Zurilia Horosia 94918
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Fanart by Zurilia Horosia Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Zurilia Horosia   Fanart by Zurilia Horosia Icon_minitime107.08.10 13:13

Superbe fanart a1
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Fanart by Zurilia Horosia Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Zurilia Horosia   Fanart by Zurilia Horosia Icon_minitime112.08.10 22:07

superbe Fanart by Zurilia Horosia 886974
Revenir en haut Aller en bas
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

Fanart by Zurilia Horosia Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Zurilia Horosia   Fanart by Zurilia Horosia Icon_minitime112.08.10 22:26

tres bon coup de crayon
Revenir en haut Aller en bas
Zurilia Horosia
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Zurilia Horosia


Scorpion Buffle
Age : 38
Lieu : France

Fanart by Zurilia Horosia Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Zurilia Horosia   Fanart by Zurilia Horosia Icon_minitime113.08.10 13:40

- Pour Del Véga : Je me disais bien que certains disgn de perso ressemblait au Chevalier du Zodiac, comme Sirus, tu m'as appris quelque chose, merci.

- Pour Alcorine, Blacky et Fénicia : merci Fanart by Zurilia Horosia 321651
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaraudeur.deviantart.com/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Fanart by Zurilia Horosia Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Zurilia Horosia   Fanart by Zurilia Horosia Icon_minitime118.08.10 5:00

Superbe fanart, bravo j'aime le style de dessin qui est différent du dessin animé.

_________________
Fanart by Zurilia Horosia Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Zurilia Horosia
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Zurilia Horosia


Scorpion Buffle
Age : 38
Lieu : France

Fanart by Zurilia Horosia Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Zurilia Horosia   Fanart by Zurilia Horosia Icon_minitime118.08.10 12:23

Merci Getter Mario Fanart by Zurilia Horosia 462632 Fanart by Zurilia Horosia 321651
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaraudeur.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Fanart by Zurilia Horosia Empty
MessageSujet: Re: Fanart by Zurilia Horosia   Fanart by Zurilia Horosia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanart by Zurilia Horosia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanart BOMBER X
» fanart par moi ^^
» GOLDRAKE FANART
» Joe7 Fanart
» Fanart Goldorak et ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Le PETIT MONDE UTOPIQUE DE « Go Nagai, Go ! » :: Centre d'Expression et de Potentialisation Individuelle-
Sauter vers: