| ALBATOR OU HARLOCK | |
|
+9sebrider Aramis Maria grace fleed Jeegsaw Getter Mario Kojiana fenicia Rakiko Tiger 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: ALBATOR OU HARLOCK 29.08.10 17:42 | |
| Vers le debut de ce topic, j'ai également fait la remarque que nous pouvions également dialogué sur les autres oeuvres (Comme Go Nagaï) du maitre qu'est Leiji MATSUMOTO. Gun frontier qui fut créer en 1972 (Je crois savoir que ce n'était encore que le mangas papier.) la 1ère fois que je l'ai vu, je n'acrochais. (Sans doute parce que ce n'était pas un space opèra.). lorsque l'on ait habitué à voir Albator et tochiro dans l'éspace. Evidement cela n'est plus le même tableau. Avec du recul lorsque j'ai revut l'animée. J'ai su aprécier cette oeuvre. Toujours lorsque je l'ai regardé la second fois, je me suis intéréssé au bonus et c'est ainsi que j'ai apris des choses intéressant. Qui aurait du me paraitrent evident, elles étaient le lien entre gun frontier et les divers space opéra. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: ALBATOR OU HARLOCK 29.08.10 18:26 | |
| Je suis un grand fan de Gun Frontier, j'adore les westerns alors pour moi le mélange de ces deux univers ne pouvais être que gagnant. J'aime bien le coté coquin de la série, un peut Nagaien ^^ _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: ALBATOR OU HARLOCK 29.08.10 21:11 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Je suis un grand fan de Gun Frontier, j'adore les westerns alors pour moi le mélange de ces deux univers ne pouvais être que gagnant. J'aime bien le coté coquin de la série, un peut Nagaien ^^
Tu as raison GM de souligné le côtes coquin de la serie, à ma connaissance c'est la seul oeuvre. dU maitre MATSUMOTO. Qui est ce côtes. | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: ALBATOR OU HARLOCK 30.08.10 18:39 | |
| C'est justement un gif en rapport avec gun frontier ! http://hotfile.com/dl/65796416/ffadc9b/64.gif.html | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: ALBATOR OU HARLOCK 31.08.10 18:28 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: ALBATOR OU HARLOCK 31.08.10 21:58 | |
| oui tout a fait elle est tres belle | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: ALBATOR OU HARLOCK 01.09.10 19:46 | |
| Elle à également une très forte personnalité, certaines fois plus que des hommes. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: ALBATOR OU HARLOCK 02.09.10 19:20 | |
| - Del Véga a écrit:
- Celui ci semble réélement crayoné à la main !
J'aurais aimer que ce soit le cas mais c'est un simple filtre qui a donné ce resultat. un lien pour connaitre l'histoire du maitre matsumoto et de ce oeuvres. http://fr.wikipedia.org/wiki/Leiji_Matsumoto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBATOR OU HARLOCK 02.09.10 22:27 | |
| Merci Tiger ! Je ne situais pas Galaxy Express 999 aussi loin... |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBATOR OU HARLOCK 03.09.10 22:13 | |
| A " Animation mangas et comics divers" tu as "les Héros de la galaxie" qui utilise aussi beaucoup de musique classique ! |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: ALBATOR OU HARLOCK 04.09.10 11:20 | |
| - Del Véga a écrit:
- A " Animation mangas et comics divers" tu as "les Héros de la galaxie" qui utilise aussi beaucoup de musique classique !
Del Vega je compremd mettre mal exprimé, ce que tu as compris ce n'est pas ce que j'expliqueais. La maetel symphonie, est un OAV c'est dans le courant de celui-ci que l'on apprend le lien de oarenté entre maetel et esmeraldas et il serviray ensuite d'introduction aufilm galaxie express999 l'image du jour du topicc: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBATOR OU HARLOCK 04.09.10 11:43 | |
| Oui là j' ai mieux compris, tu parles de l' adaptation de l' oeuvre musicale classique en animé ! Mais "Les Héros de la galaxie" c 'est assez original ! |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: ALBATOR OU HARLOCK 05.09.10 17:55 | |
| Oui c'est cela Del Vega Il y a une chose que leji matsumoto aime bien c'est que c'est héroine soit des femme longiligne
Dernière édition par Tiger le 06.09.10 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: ALBATOR OU HARLOCK 06.09.10 18:42 | |
| Tu as raison Del Vega, j'ai jugé utile de le soulignée pour ce qui aurait put l'ignoré. Connais tu la reine du fond des temps Del Vega ? | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBATOR OU HARLOCK 06.09.10 21:11 | |
| Non Tiger, je ne la connais pas ? Mais j 'aimerais bien ! |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: ALBATOR OU HARLOCK 07.09.10 20:59 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xb8bxd_436-la-reine-du-fond-des-temps_fun Voiçi un lien vers le générique à ma connaissance, Il n'y a que sur cette chaine que la serie soit passé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALBATOR OU HARLOCK 08.09.10 7:20 | |
| Merci bien ! Super c'est bien son style ! |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: ALBATOR OU HARLOCK 08.09.10 19:32 | |
| Je sais qu'ils n'a été difusé que sur la chaine mangas, bien malheuresement. j'ai pu le voir quand j'avais encore la chaine. http://www.megaupload.com/?d=MODC8MUK | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: ALBATOR OU HARLOCK 09.09.10 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALBATOR OU HARLOCK | |
| |
|
| |