| Toy Joy Véga | |
|
+5Getter Mario blacky axolotlman sebrider DV 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DV Général Horos
| Sujet: Re: Toy Joy Véga 13.08.10 20:31 | |
| - Citation :
- Ryoma a écrit:
Tu connais mal Véro.... elle voulait simplement un sex toys à usage personel qu'elle n'aurait préter qu'à Rubyna et Del Vega En attendant le pack des méchants, c'est Del Vega qui va être content... Attention a ne pas dévier du sujet principal, SVP. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Joy Véga 13.08.10 20:38 | |
| Non, pas lui, il me rappelle trop un ancien chef de bureau ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Joy Véga 13.08.10 20:46 | |
| Je ne devie pas du Sujet principal mais SVP je ne suis pas une fille et je ne suis pas attiré pas ces choses là ! MERCI ! (Encore cette malédiction ... )
Dernière édition par Del Véga le 27.08.10 5:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Joy Véga 14.08.10 13:56 | |
| T'en fais pas va, "del Véga, les filles savent pourquoi ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Joy Véga 14.08.10 13:57 | |
| - division ruine a écrit:
C'est un gag ou il y vraiment une clientèle pour ce genre d'objet ? |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Toy Joy Véga 14.08.10 16:43 | |
| - Véronique d'E a écrit:
C'est un gag ou il y vraiment une clientèle pour ce genre d'objet ? T'inquiétes pas Il y a peut-être une version Actarus. lol. C'est vrai ! où vont-il chercher tout ça ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Toy Joy Véga 14.08.10 18:08 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- division ruine a écrit:
C'est un gag ou il y vraiment une clientèle pour ce genre d'objet ? là, je suis pas sûr qu'ils ont eu l'accord des ayants droits et c'est dans une section de produits HD !!! vous avez pas honte !!! ( c'est un montage ou quoi ???) | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Toy Joy Véga 14.08.10 19:27 | |
| - Citation :
- là, je suis pas sûr qu'ils ont eu l'accord des ayants droits
Bootleg ou non c'est le genre de rareté indispensable à tout collectionneur de Grendizer, je suis d'ailleurs étonné que vous ne l'ayez pas déjà dans vos collections... _________________
Dernière édition par division ruine le 14.08.10 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Joy Véga 14.08.10 21:56 | |
| HDC " Contrefaçon ! il n' y a pas de (c) au bout !" Qui a taillé ça ! -Ben une fille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Joy Véga 14.08.10 21:58 | |
| |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Toy Joy Véga 14.08.10 23:25 | |
| - Citation :
- attends un peu que HDC se pointe , tu vas voir !!!
Hooo pardonnez moi pour ce crime de lèse majesté, mais libre à notre cher administrateur de supprimer les deux dernières pages de conneries de ce topic ou il n'y à plus grand chose à dire si il les juge inopportunes... Mais je serais attristé que notre beau forum se limite à une plate forme de vente des produits de notre ami HDC, dont nous n'aurions plus que le droit d'admirer béatement; produits d'ailleurs que je ne critique nullement. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Toy Joy Véga 15.08.10 0:26 | |
-
- Citation :
Hooo pardonnez moi pour ce crime de lèse majesté, mais libre à notre cher administrateur de supprimer les deux dernières pages de conneries de ce topic ou il n'y à plus grand chose à dire si il les juge inopportunes...
Mais je serais attristé que notre beau forum se limite à une plate forme de vente des produits de notre ami HDC, dont nous n'aurions plus que le droit d'admirer béatement; produits d'ailleurs que je ne critique nullement.
Perso ça ne dérange pas. Ta découverte est d'une grande curiosité sur L'univers de Go Nagai. Découverte qui d'ailleurs est dans l'esprit coquin Nagaien. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Toy Joy Véga 15.08.10 9:20 | |
-
- Citation :
Hooo pardonnez moi pour ce crime de lèse majesté, mais libre à notre cher administrateur de supprimer les deux dernières pages de conneries de ce topic ou il n'y à plus grand chose à dire si il les juge inopportunes...
Mais je serais attristé que notre beau forum se limite à une plate forme de vente des produits de notre ami HDC, dont nous n'aurions plus que le droit d'admirer béatement; produits d'ailleurs que je ne critique nullement.
tu es aussi inscrit sur RobotJapan ??? | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Toy Joy Véga 15.08.10 12:53 | |
| Vous pensez sérieusement qu'un objet de ce type puisse exister réellement? Franchement, hormis Hydargos, je vois mal qui que ce soit l'utiliser comme un sex toy; Et qui voudrait exposer fièrement une telle horreur dans sa vitrine ? certainement pas moi. Il ne peut s'agir que d'un photomontage d'un gout douteux mais hilarant : be my valentine, pretty in pink, King véga vibrator !!! voyons... L'imposture me semble évidente.
Cependant n'hésitez pas à le déplacer dans une section plus appropriée.
_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Joy Véga 15.08.10 14:05 | |
- Vous pensez sérieusement qu'un objet de ce type puisse exister réellement?
Franchement, hormis Hydargos, je vois mal qui que ce soit l'utiliser comme un sex toy; Et qui voudrait exposer fièrement une telle horreur dans sa vitrine ? certainement pas moi. Il ne peut s'agir que d'un photomontage d'un gout douteux mais hilarant : be my valentine, pretty in pink, King véga vibrator !!! voyons... L'imposture me semble évidente. Tu me rassures |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Toy Joy Véga 15.08.10 23:24 | |
- Vous pensez sérieusement qu'un objet de ce type puisse exister réellement?
Fallais rien dire ! C'était trop drôle. Maintenant, tout ceux qui ont un Grand Stratéguerre HD vont le regarder autrement. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Toy Joy Véga 16.08.10 14:26 | |
| En tout cas merci mon cher Seb d'avoir déplacé de topic, pour ne pas pourrir davantage celui du Eagle team pack... Mais comme on dit, les blagues les plus courtes sont les meilleures...
_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Joy Véga 20.08.10 21:14 | |
| LA JAPAN TOYS FUN HEROES (tm) : Lance un appel d 'offres pour la reproduction 1/8e de la partie des hanches d 'Actarus (Duke Fleed) -Une version pantalon de ferme portant à gauche pour le marché intérieur, la Grande Bretagne et l 'Australie ( Un futur collector !) -Une version portant à droite pour l' export. -La version Métamorphose en collants roses (avec surproduction spéciale pour le Canada) -Et la version exclusive "Romaine sur Euphor" où là le service trois pièces est directement planté dans le socle en polystyrène ! Nous attendons vos commandes les amies ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Joy Véga 20.08.10 21:28 | |
| Rubyna va sûrement opter pour la dernière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Joy Véga 20.08.10 22:06 | |
| Le choix est diffilcile. Si je m'écoutais, je les prendrais tous .. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Joy Véga 20.08.10 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Joy Véga 20.08.10 22:17 | |
| Le Professeur Masseur, l' Antérak Crack-Crack , l' Argoli Gli-Gli, le Cochire qui "déchire" ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Joy Véga 20.08.10 22:19 | |
| Non, pas le dernier, j'ai déjà donné |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toy Joy Véga | |
| |
|
| |