Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas

+14
Maria grace fleed
daisuke
DV
MAZINKAIZER
Pendragon
Jeegsaw
sebrider
Rubyna
blacky
Kojiana
UFO
Acturus
Tiger
InertiA
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Icon_minitime122.10.10 16:04

Oui cela est particulièrement interessant !!! tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 299860
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO

Poissons Chien
Lieu : Le Caire - Egypte

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Icon_minitime122.10.10 18:22

Bravo!!!! On attend le produit final!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Icon_minitime123.10.10 9:51

j'ai fini de couler le silicone plus ou moins uniformement sur la tete pour faire la premeire partie du moule maintenant pour renforcé le moule je vais faire une coque le silicone etant trop souple pour rester en place sans se deformer
tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Moulag12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Icon_minitime123.10.10 11:37

Quel travail !!!
Je n'avais jamais vu ça "en direct" comme ça...
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER

Lion Cochon
Lieu : Pessac 33600

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Icon_minitime123.10.10 13:06

GRANDIOSE!!!
Dommage les liens qui menent à tes sites que tu communiques en dessous de tes posts ne fonctionnent pas...

C'est vrai; tu prends des commandes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Icon_minitime123.10.10 17:45

oui c'est vrai que je prend des commandes !!! contacte moi par MP ou par mail direct sculpteur@vaudooandco.com ou artiste@figurinemuseum.com
sinon mes deux site sont www.vaudooandco.com
et www.figurinemuseum.com je vais essayer de rectifier ce defaut merci pour l'info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Icon_minitime102.11.10 11:48

désolé de vous avoir laissé un peu en plantage mais je suis sur plusieur projets en meme temps je cours tout le temps ( ma femme me surnomme l'écureuil fou de tex avery )
mais bon j'ai enfin fini le moulet et j'ai fait 2 tirage 1 pour le peindre et l'autre pour faire la version ""minosavecminas ""

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Versio13

il faut que je donne un peu d'explication les 2 tirage on voie des marque grise ( il a attrapé une malidie de l'espace la "goldomanique" tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 572681 ) blague a part comme se sont des éssai je charge la resine avec des chute de resine afin d'economisé un peu la matiére premiére .
une fois peint cela ne soit voie pas du tout .
pour la version visage ouvert j'ai placer a l'interieur une bouteille plastique afin de laissé du vide plus facile pour retirer le visage et cela m'a évité de retirer un max de matiere ( c'est pour cela que l'on peux voir les striure des bouteille plastique ...
la on peux voir le visage ouvert en deux ...
j'ai placer une sorte d'estrade pour mettre en position minas .. si on regarde bien les séquences ou elle aparait on a l'impression que sort litéralement de son visage, elle ne reste pas confiné a l'interieur !!!
voila pour la suite je fini d'amenager l'apart de minas ... et j'attaque le perso de minas !!!!hahahaha tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 628637 tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 628637 a oui je vais du coup reprendre le proto de base et faire le visage de minas !!!! encore un peu plus de tafffff a oui j'oubliais je vais peindre un exemplaire de minos quand meme !!!! pourquoi les journée ne son que de 24 h se serais quand meme mieux quelques fois si elles pouvaient etre de 48 h , je parle pour mes journées a moi bien évidement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Icon_minitime102.11.10 13:10

Vraiment fabuleux tout cela, surtout de rendre concret ce qui au départ est un dessin 2 D !
Un grand bravo !!! tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 71834 tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 71834 tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 71834 tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 5313 tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 71146 tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 886974
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Icon_minitime102.11.10 14:13

comme tu dis car c'est vraiment la le plus dur il faut extrapolé des choses qui ne se voie jamais par exemple qu'es-ce qu'il y a derriere minas ??? une cuisine a l'americaine toute equipé !! une balancoire , un siege en osier type emmanuelle , ou minas s'alonge pour se reposé langoureusement en petite tenue sexy??? une salle de bain !!!! bref la grande inconnue??
plus serieusement je vais juste faire un peu comme une grotte avec les parois assez lisse afin de facilité le moulage une fois fini!!!

et je vous montre une photo de la version peinte mais prise avec le flash je trouve que cela ecrase les details j'en ferais d'autre demain a la lumiere naturelle

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Peinta10
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon
Lieu : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Icon_minitime103.11.10 4:43

C'est carrément magnifique, bravo tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 71146
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Icon_minitime103.11.10 9:55

Faut te faire engager par HDC, que tout le monde puisse en profiter. ;) Tout le monde n'a pas ta patience, hâte de voir Minas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Icon_minitime103.11.10 13:03

j'ai reussi a refaire quelques photos de l'objet fini malgré le ciel grisatre !!!
tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Montag11
tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Minosg10
tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Minosg11
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Icon_minitime103.11.10 13:17

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 886974 tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 886974 tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 886974 tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 886974 tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 886974 tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 886974 tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 886974 tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 886974 tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 886974 tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 886974 tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 886974

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO

Poissons Chien

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Icon_minitime108.11.10 7:43

C tout simplement HORRIBLE! (de beaute bien sur tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 566235 ) Vraiment bravo , c un travail remarquable et nous attendons la version minos/minas, pour la couleur, c bien mais tu devrais peut etre renforcer un peu les details par des "ombres" avec d'autres tons de bleu a1
DV
Général Horos
Général Horos
DV

Capricorne Chèvre
Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Icon_minitime108.11.10 21:24

Bon travail, S.F
Le top du top serait de trouver un système de charnières pour rendre mobile les deux parties du visage afin de laisser apparaitre Minas.

Division Ruine
Division Ruine
blacky

Taureau Singe
Lieu : France

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Icon_minitime108.11.10 22:01

P....., c'est superbe !
il a la classe

ton client risque de te réclamer le corps aussi, en taille 1/1 !!!! tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 5313
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Icon_minitime110.11.10 15:11

le client ce qu'il l'interesse surtout c'est minas minos il s'en fiche un peu .
pour ce qui est des charniere j'eb ai fait mais elle seront fixe et ce sont des charnieres comme un muscle quelque part si c'etait vrai se serais un muscle qui devrait faire le travail

ouf enfin presque fini voici minas presque fini mais dur de faire tenir les cheveux au vent sans armature et les fringue assez usée :
pour faire la tete de minas je me suis inspirée de cette image
tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Minas210
et voila le résultat !! j'ai du faire un moule du bras que j'avais fait il etait trop fragile j'ai donc fait un tirage en resine , on a un peu de mal a voir bien son visage mais sur la photo du bas c'est un peu mieux il faut que j'achete une bombe d'apret
tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Minas_10
je ne pouvais pas faire de photo complete du tout trop fragile et si je colle je vais tout casser pour le démontage alors j'ai fait une photo montage :

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Comple13
j'espere que vous serez indulgeant car il y a pa mal de modif encore a faire a faire !!!
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon
Lieu : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Icon_minitime112.11.10 20:16

C'est déja super!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Icon_minitime112.11.10 22:03

félicitations !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Icon_minitime115.11.10 0:47

mon client est super heureux de cette version cela lui convient parfaitement .. alors je vais faire vite les finitions , retravaillé un peu les cheveux et les vetements et tac tac zoupie vite au bain de silicone !!!
je pense que d'ici fin novembre je pourrais vous montrer un tirage de ce travail pour info si il y en a que cela interesse j'en ai déjà 4 en précommande alors que je ne sais meme pas a combien je vais le vendre car contrairement a minos j'ai plusieur groose pieces a remouler !!! mais bon si il y en a parmis vous d'interessé contactez moi par MP.
pour le Buste de minos il ne m'en reste plus qu'un de disponible ....
et merci pour les encouragements je vais bientot attaquer le visage de minas a la place de celui de minos !!!!
je recherche des photos d'elle de profil si vous en aviez cela m'interesse merci car je n'ai que celle ci
tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Minas510
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO

Poissons Chien

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Icon_minitime115.11.10 8:22

Bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Icon_minitime115.11.10 9:21

sculpteurfouuuu a écrit:
je recherche des photos d'elle de profil si vous en aviez cela m'interesse merci car je n'ai que celle ci
tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Minas510

Il doit y en avoir dans le 74, quand les deux se diputent..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Icon_minitime115.11.10 11:57

c'est cela ouiiiii !!! certe mais encore le 74 vous dite quoi que c'est un lieu de culte ?? une planéte moi je connais celle 51
si c'est l'épisode 74 n'ayant pas les épisode y a t'il un moyen de le voir avez vous les liens merci par avance .
la derniére fois que j'ai vu les épisodes ce sont quand ils passaient sur recré A2 il y a bien longtemps avec watou wattou et spectreman c'etait au siécle dernier .. je n'ai pas encore trouvé les Box DVD a prix correct .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Icon_minitime115.11.10 13:13

Je peux regarder pour toi - mais après le boulot ☮
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Icon_minitime115.11.10 17:50

je serais tres gentil merci d'avance
pour les images on peux me les envoyer via mon mail direct cela me permet de les recevoir en plus grande qualité .
encore merci par avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec  minas  - Page 3 Icon_minitime1

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant