| tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas | |
|
+14Maria grace fleed daisuke DV MAZINKAIZER Pendragon Jeegsaw sebrider Rubyna blacky Kojiana UFO Acturus Tiger InertiA 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 22.10.10 16:04 | |
| Oui cela est particulièrement interessant !!! |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 22.10.10 18:22 | |
| Bravo!!!! On attend le produit final! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 23.10.10 9:51 | |
| j'ai fini de couler le silicone plus ou moins uniformement sur la tete pour faire la premeire partie du moule maintenant pour renforcé le moule je vais faire une coque le silicone etant trop souple pour rester en place sans se deformer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 23.10.10 11:37 | |
| Quel travail !!! Je n'avais jamais vu ça "en direct" comme ça... |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 23.10.10 13:06 | |
| GRANDIOSE!!! Dommage les liens qui menent à tes sites que tu communiques en dessous de tes posts ne fonctionnent pas...
C'est vrai; tu prends des commandes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 23.10.10 17:45 | |
| oui c'est vrai que je prend des commandes !!! contacte moi par MP ou par mail direct sculpteur@vaudooandco.com ou artiste@figurinemuseum.com sinon mes deux site sont www.vaudooandco.com et www.figurinemuseum.com je vais essayer de rectifier ce defaut merci pour l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 02.11.10 11:48 | |
| désolé de vous avoir laissé un peu en plantage mais je suis sur plusieur projets en meme temps je cours tout le temps ( ma femme me surnomme l'écureuil fou de tex avery ) mais bon j'ai enfin fini le moulet et j'ai fait 2 tirage 1 pour le peindre et l'autre pour faire la version ""minosavecminas "" il faut que je donne un peu d'explication les 2 tirage on voie des marque grise ( il a attrapé une malidie de l'espace la "goldomanique" ) blague a part comme se sont des éssai je charge la resine avec des chute de resine afin d'economisé un peu la matiére premiére . une fois peint cela ne soit voie pas du tout . pour la version visage ouvert j'ai placer a l'interieur une bouteille plastique afin de laissé du vide plus facile pour retirer le visage et cela m'a évité de retirer un max de matiere ( c'est pour cela que l'on peux voir les striure des bouteille plastique ... la on peux voir le visage ouvert en deux ... j'ai placer une sorte d'estrade pour mettre en position minas .. si on regarde bien les séquences ou elle aparait on a l'impression que sort litéralement de son visage, elle ne reste pas confiné a l'interieur !!! voila pour la suite je fini d'amenager l'apart de minas ... et j'attaque le perso de minas !!!!hahahaha a oui je vais du coup reprendre le proto de base et faire le visage de minas !!!! encore un peu plus de tafffff a oui j'oubliais je vais peindre un exemplaire de minos quand meme !!!! pourquoi les journée ne son que de 24 h se serais quand meme mieux quelques fois si elles pouvaient etre de 48 h , je parle pour mes journées a moi bien évidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 02.11.10 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 02.11.10 14:13 | |
| comme tu dis car c'est vraiment la le plus dur il faut extrapolé des choses qui ne se voie jamais par exemple qu'es-ce qu'il y a derriere minas ??? une cuisine a l'americaine toute equipé !! une balancoire , un siege en osier type emmanuelle , ou minas s'alonge pour se reposé langoureusement en petite tenue sexy??? une salle de bain !!!! bref la grande inconnue?? plus serieusement je vais juste faire un peu comme une grotte avec les parois assez lisse afin de facilité le moulage une fois fini!!! et je vous montre une photo de la version peinte mais prise avec le flash je trouve que cela ecrase les details j'en ferais d'autre demain a la lumiere naturelle |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 03.11.10 4:43 | |
| C'est carrément magnifique, bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 03.11.10 9:55 | |
| Faut te faire engager par HDC, que tout le monde puisse en profiter. ;) Tout le monde n'a pas ta patience, hâte de voir Minas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 03.11.10 13:03 | |
| |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 03.11.10 13:17 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 08.11.10 7:43 | |
| C tout simplement HORRIBLE! (de beaute bien sur ) Vraiment bravo , c un travail remarquable et nous attendons la version minos/minas, pour la couleur, c bien mais tu devrais peut etre renforcer un peu les details par des "ombres" avec d'autres tons de bleu | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 08.11.10 21:24 | |
| Bon travail, S.F Le top du top serait de trouver un système de charnières pour rendre mobile les deux parties du visage afin de laisser apparaitre Minas. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 08.11.10 22:01 | |
| P....., c'est superbe ! il a la classe ton client risque de te réclamer le corps aussi, en taille 1/1 !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 10.11.10 15:11 | |
| le client ce qu'il l'interesse surtout c'est minas minos il s'en fiche un peu . pour ce qui est des charniere j'eb ai fait mais elle seront fixe et ce sont des charnieres comme un muscle quelque part si c'etait vrai se serais un muscle qui devrait faire le travail ouf enfin presque fini voici minas presque fini mais dur de faire tenir les cheveux au vent sans armature et les fringue assez usée : pour faire la tete de minas je me suis inspirée de cette image et voila le résultat !! j'ai du faire un moule du bras que j'avais fait il etait trop fragile j'ai donc fait un tirage en resine , on a un peu de mal a voir bien son visage mais sur la photo du bas c'est un peu mieux il faut que j'achete une bombe d'apret je ne pouvais pas faire de photo complete du tout trop fragile et si je colle je vais tout casser pour le démontage alors j'ai fait une photo montage : j'espere que vous serez indulgeant car il y a pa mal de modif encore a faire a faire !!! |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 12.11.10 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 12.11.10 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 15.11.10 0:47 | |
| mon client est super heureux de cette version cela lui convient parfaitement .. alors je vais faire vite les finitions , retravaillé un peu les cheveux et les vetements et tac tac zoupie vite au bain de silicone !!! je pense que d'ici fin novembre je pourrais vous montrer un tirage de ce travail pour info si il y en a que cela interesse j'en ai déjà 4 en précommande alors que je ne sais meme pas a combien je vais le vendre car contrairement a minos j'ai plusieur groose pieces a remouler !!! mais bon si il y en a parmis vous d'interessé contactez moi par MP. pour le Buste de minos il ne m'en reste plus qu'un de disponible .... et merci pour les encouragements je vais bientot attaquer le visage de minas a la place de celui de minos !!!! je recherche des photos d'elle de profil si vous en aviez cela m'interesse merci car je n'ai que celle ci |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 15.11.10 8:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 15.11.10 9:21 | |
| - sculpteurfouuuu a écrit:
- je recherche des photos d'elle de profil si vous en aviez cela m'interesse merci car je n'ai que celle ci
Il doit y en avoir dans le 74, quand les deux se diputent.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 15.11.10 11:57 | |
| c'est cela ouiiiii !!! certe mais encore le 74 vous dite quoi que c'est un lieu de culte ?? une planéte moi je connais celle 51 si c'est l'épisode 74 n'ayant pas les épisode y a t'il un moyen de le voir avez vous les liens merci par avance . la derniére fois que j'ai vu les épisodes ce sont quand ils passaient sur recré A2 il y a bien longtemps avec watou wattou et spectreman c'etait au siécle dernier .. je n'ai pas encore trouvé les Box DVD a prix correct . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 15.11.10 13:13 | |
| Je peux regarder pour toi - mais après le boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas 15.11.10 17:50 | |
| je serais tres gentil merci d'avance pour les images on peux me les envoyer via mon mail direct cela me permet de les recevoir en plus grande qualité . encore merci par avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas | |
| |
|
| |
| tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas | |
|