| MARIO ABSENT ! | |
|
+9UFO Rakiko Getter Mario sebrider fenicia youk Jeegsaw Kojiana Rubyna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UFO Général Horos
| Sujet: Re: MARIO ABSENT ! 07.09.10 20:43 | |
| Bon rétablissement tres cher GM, je viens de le savoir, desole pour le retard , reviens nous vite | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: MARIO ABSENT ! 07.09.10 21:23 | |
| Ben mon Mario, tu lui a fait quoi au frigo pour qu'il te casse le bras ? Je te souhaite une guérison rapide, reviens nous vite !! Et le bout de chou, rien de grave j'espère... | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: MARIO ABSENT ! 07.09.10 21:57 | |
| quelle idée de se battre avec un frigo ! la prochaine fois, essaie avec le grille-pain, ça sera plus facile on pourrai presque croire que tu l'as fait exprès pour te faire plaindre par la gent féminine !! sincèrement, je te souhaite un prompt rétablissement, Mario, bon courage ! je t'apporte mon soutien moral | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: MARIO ABSENT ! 07.09.10 21:59 | |
| - Getter Mario a écrit:
- ...
un frigo m a écrapoutillé la main droite alors imaginez écrire avec son doigt gauche, ouf lol ... c'est une faute de frappe ou un mot de chez vous ??! | |
|
| |
youk Soldat de Véga
| Sujet: Re: MARIO ABSENT ! 07.09.10 22:11 | |
| - blacky a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- ...
un frigo m a écrapoutillé la main droite alors imaginez écrire avec son doigt gauche, ouf lol ... c'est une faute de frappe ou un mot de chez vous ??!
chuttttttt tu manques de tact, Blacky... tsssssssss ce sont des canadienneries, faut pas chercher à comprendre... Acturus aussi utilise des mots "bizarres"
Dernière édition par youk le 08.09.10 8:38, édité 1 fois | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: MARIO ABSENT ! 07.09.10 22:18 | |
| - Getter Mario a écrit:
- merci les amis, ca fait plaisir de vous lire ^^
j ai un platre jusqu au coude pour l instant et demain je vois le médecin pour voir ce que l on va faire... le gros platre étant temporaire.
un frigo m a écrapoutillé la main droite alors imaginez écrire avec son doigt gauche, ouf lol
désolé pour les fautes je suis limité avec mon clavier ^^
a+
je m ennuis. nous aussi nous resentons ton abscence, mais prend d'abord bien soin de te soigné nous attendons ton retour. Feront de nôtre mieu pour faire tourné le forum dans la mesure de nos capaciter à tous | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: MARIO ABSENT ! 07.09.10 22:23 | |
| - youk a écrit:
- blacky a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- ...
un frigo m a écrapoutillé la main droite alors imaginez écrire avec son doigt gauche, ouf lol ... c'est une faute de frappe ou un mot de chez vous ??!
chuttttttt tu manque de tact, Blacky... tsssssssss ce sont des canadienneries, faut pas chercher à comprendre... Acturus aussi utilise des mots "bizarres" je n'arriverai pas à m'y faire. c'est quand même un peuple bizarre !! ^^ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: MARIO ABSENT ! 08.09.10 0:22 | |
| - blacky a écrit:
- youk a écrit:
- blacky a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- ...
chuttttttt tu manque de tact, Blacky... tsssssssss ce sont des canadienneries, faut pas chercher à comprendre... Acturus aussi utilise des mots "bizarres" je n'arriverai pas à m'y faire. c'est quand même un peuple bizarre !! ^^ Même moi, j'utilise souvent des mots de mon petit coin qui provient du patois aux alentours de Dijon seulement. Les plus courants que j'emploie souvent et les plus connus sont probablement : * Triper : mouiller jusqu'aux os * un tavin : Taon * Dégouiliner : suinter, transpirer à grosse goûte, couler sur une surface verticale * cheuler : têter * la câgne :mauvais chien ; chien paresseux ou individu désagréable * les chenils ou les chtis : poussières * chouiner et couiner : pleurer * la niaque : morve * (se) revorcher : tomber, retourner, se casser la gueule, mettre sens dessus dessous * (se) taler : meurtrir (Je me suis talé les fesses sur cette chaise) * piauner : pleurer quelquechose, pleurnicher * le pangniâ ou gôner : mal habillé, mal arrangé * le niaquoux, la niaquouse : mal mouché (on l'utilisé dans l'enfance pour un poison de nos rivières dont j'ai oublié le nom qui n'est pas très beau) * drouilloux : tout tordu, déformer, mal mis ("la chemise est toute drouilloux") * une drille : usé, déchiré ("ce vêtement est une drille") * une rabasse: forte averse très courte. * un arpion: orteil * un graitte-cul : graines d'églantines * la gouyasse : boue ou flaque d'eau boueuse. * un trainiâ : traînard. * déniaper : déchirer, déchiqueter. * Pouffer: tousser. * une Affaire: habits * une beugne : bosse provoquée par un coup * beugner : Mario s'est beugné dans son réfrégirateur _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: MARIO ABSENT ! 08.09.10 18:09 | |
| J'ai beaucoup apprécié ce petit cours d'expression de ton coin mon cher Sebrider :) | |
|
| |
youk Soldat de Véga
| |
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: MARIO ABSENT ! 08.09.10 20:21 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- J'ai beaucoup apprécié ce petit cours d'expression de ton coin mon cher Sebrider :)
Merci _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: MARIO ABSENT ! 08.09.10 20:22 | |
| - youk a écrit:
- sebrider a écrit:
Même moi, j'utilise souvent des mots de mon petit coin qui provient du patois aux alentours de Dijon seulement. Les plus courants que j'emploie souvent et les plus connus sont probablement :
SSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: MARIO ABSENT ! 08.09.10 21:03 | |
| Bonsoir Mario. A bas les vilains frigos ! Ne perds pas courage, nous pensons à toi, soigne-toi bien. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: MARIO ABSENT ! 13.09.10 3:30 | |
| Merci Alcorie tu es super géniale!!! _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: MARIO ABSENT ! 13.09.10 3:54 | |
| Allo Mario! La main gauche supporte toujours bien la droite? Et le moral, il tient le coup?
_________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: MARIO ABSENT ! 13.09.10 11:08 | |
| hé ben voila, il a fallut que je revienne pour que mon bon mario, se fasse plus rare ^^
blague a part, soigne toi bien mon pote | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: MARIO ABSENT ! 14.09.10 5:01 | |
| Bof le moral c'est 50/50 ca dépend des jours...
Daisuke, mon frère tu es de retour?? Pour de bon?? Est-ce que tu as internet maintenant?? _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: MARIO ABSENT ! 14.09.10 7:45 | |
| j'espere pour de bon . je t'enverrais un mp pour te raconter certains trucs ^^ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: MARIO ABSENT ! 16.09.10 21:06 | |
| c'est un plaisir de te revoir, daisuke | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: MARIO ABSENT ! 16.09.10 21:56 | |
| | |
|
| |