Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Black Lion (L'OAV et le manga) Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Black Lion (L'OAV et le manga)

Aller en bas 
+7
Gonagaifan
SaotomeMondo
blacky
Jeegsaw
Danny
JayWicky
Getter Mario
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Black Lion (L'OAV et le manga) Empty
MessageSujet: Black Lion (L'OAV et le manga)   Black Lion (L'OAV et le manga) Icon_minitime126.07.06 17:55

Black Lion (Kuro No Shishi)

Le tout premier manga de Go Nagai, à été adapté en 1989 dans un OAV d'environ 45 minutes. Un conte sauvage de trahison et de vengeance rempli d'action.

Black Lion (L'OAV et le manga) Blackliondvdcoverdu6

Japon 1580. Un chef guerrier mène des attaques sanglantes pour conquérir et imposer son pouvoir sur ce qui reste de libre au pays (unification forcée sous sa main de fer). Dans son armée, il y a des armes de grande puissance destructives: mitrailleuses, lasers, missiles et le plus effrayant de tous, le ninja Ginnai Doma (Je l'adore).

Black Lion (L'OAV et le manga) Blacklion2gy4

D'après les informations reçues, il est immortel. Comme dans une phrase de colère divine, il massacre et détruit les moines, les ninjas et autres dissidents, partout où ils peuvent être. (Un véritable gorefest)

Black Lion (L'OAV et le manga) Blacklion1tg1

Les clans sur le point de la destruction, un jeune ninja accepte l'impossible: tuer le ninja indestructible.

Black Lion (L'OAV et le manga) Blacklion1cf4

Shishimaru (un héro très habile à la gueule Nagaienne) blessé durant le combat et ayant assisté à la mort de sa camarade (Copine??), est récupéré après la bataille et soigné par un autre clan voisin. Il jure de tuer Ginnai Doma et venger son clan. L'OAV raconte la poursuite contre ce ninja massacreur qui été par le passé, ramené à la vie (suite au massacre de sa famille) par un étrange homme qui est dans un vaisseau spatial en orbite autour de la terre (Le vaisseau, les armes modernes, les mechas samurai et les ordinateurs) contrastent avec cette époque sanglante des samurai. Ginnai Doma est devenu un pseudo "Terminator" que rien ou presque ne peut détruire.

Black Lion (L'OAV et le manga) Blacklion3kn5

Je n'en dirai pas plus, mais il y'a de l'action, des péripéties et de la violence à revendre, ca me rappelle parfois le superbe Ninja Scroll.

Black Lion à des élément inexpliqués dans son histoire comme; qui est cet homme et son vaisseau dans l'espace??, pourquoi il a recréer le ninja tueur??, les ordinateurs caché dans la maison du chef des méchant et sachant comment ca fonctionne??, les armes modernes d'où viennent t'elles??
Des questions sans réponses avec une fin ouverte qui est probablement de même pour le manga du jeune Go Nagai (peut-être encore un manga inachevé), bref un épisode qui pourrais donner de belles suites avec son concept de base intéressant.

Black Lion (L'OAV et le manga) Blacklion2wz1


Je conseille cet OAV à tout le monde, il n'est pas aussi beau graphiquement qu'un film récent (OAV des années 80), mais l'action, le gore et l'originalité devrait plaire au fans. J'ai le DVD US édité par ADV, et le job est correct (minimum syndical dans l'image et les bonus), language JAP et ANG et STA , et il est pas cher sur le net.

------------------------------------------
Despite having done well in college, Go Nagai failed all of his university entrance exams. At around the same time, he fell terribly ill and feared that he would die without ever achieving his dream. It was during these tough times that he created Black Lion (Kuro No Shishi). The success of Black Lion drew the attention of Ishimori Shotaro who took in Nagai (age 20) to become his assistant.

_________________
Black Lion (L'OAV et le manga) Gettercanadien


Dernière édition par le 11.11.06 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Black Lion (L'OAV et le manga) Empty
MessageSujet: Re: Black Lion (L'OAV et le manga)   Black Lion (L'OAV et le manga) Icon_minitime126.07.06 18:30

Il y a un truc qui me travaille depuis quelques temps... est-ce que la première version de Kuro No Shishi, celle que Nagai a dessinée et montrée à Ishimori pour devenir son assistant, a jamais été publiée? Parce que moi, j'ai bien un manga de Kuro No Shishi (une édition assez épaisse, avec l'intégralité de l'histoire), mais on voit bien au style de dessin qu'il s'agit de la période années 80 de Nagai...

J'avais prêté le manga à ma prof de Japonais de l'époque et elle m'avait dit que dans l'avant-propos, Nagai explique qu'il a été carrément surpris de voir certaines de ces idées utilisées dans Terminator et l'Empire Contre-Attaque... Mais je crois aussi qu'il était sous-entendu dans le texte qu'à l'époque, personne n'avait pu voir ces pages à part Nagai et Ishimori...

Faudrait trouver le moyen de vérifier...

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Black Lion (L'OAV et le manga) Empty
MessageSujet: Re: Black Lion (L'OAV et le manga)   Black Lion (L'OAV et le manga) Icon_minitime126.07.06 18:49

Je n'ai jamais pu voir les deux... Je viens d'apprendre l'existence de celui que tu as présentement.

J'imagine que L'OAV ne raconte qu'un chapitre de l'histoire??

_________________
Black Lion (L'OAV et le manga) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Danny
Commandant Minos
Commandant Minos
Danny


Sagittaire Singe
Age : 43
Lieu : Charlemagne

Black Lion (L'OAV et le manga) Empty
MessageSujet: Re: Black Lion (L'OAV et le manga)   Black Lion (L'OAV et le manga) Icon_minitime126.07.06 18:56

Ça semble intéressant comme truc!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Black Lion (L'OAV et le manga) Empty
MessageSujet: Re: Black Lion (L'OAV et le manga)   Black Lion (L'OAV et le manga) Icon_minitime126.07.06 18:57

Je te le passerai la prochaine fois...

_________________
Black Lion (L'OAV et le manga) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Black Lion (L'OAV et le manga) Empty
MessageSujet: Re: Black Lion (L'OAV et le manga)   Black Lion (L'OAV et le manga) Icon_minitime126.07.06 19:06

Getter Mario a écrit:
Je n'ai jamais pu voir les deux... Je viens d'apprendre l'existence de celui que tu as présentement.

Non, moi je n'ai aucun OAV, j'ai juste un manga, ne confondons pas... Mais c'est sûr et certain que Nagai ne l'a pas dessiné dans sa jeunesse. Il a repris l'histoire, mais le style de dessin, c'est du Nagai 1980s pur jus, période Shûtendoji, God Mazinger et compagnie...


Citation :
J'imagine que L'OAV ne raconte qu'un chapitre de l'histoire??

S'il est court, peut-être, parce que le manga est très long. Ou alors ils ont vachement résumé l'histoire, c'est possible aussi!

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Black Lion (L'OAV et le manga) Empty
MessageSujet: Re: Black Lion (L'OAV et le manga)   Black Lion (L'OAV et le manga) Icon_minitime126.07.06 19:16

Il a fait sûrement un remake du vieux manga... Nagai réadapte plusieurs fois ces histoires (Goldorak avec Ota, Mazinger Z avec Ishikawa) ca me surprendrait pas.
Sur le net, Black lion est souvent cité comme un manga de sa jeunesse, reste à savoir si il à été publié?? Ça c'est fait avant qu'il soit connu...

Dans mon cas j'ai seulement l'OAV.

Faudrait voir qu'elle a été sa toute première publication.

_________________
Black Lion (L'OAV et le manga) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Black Lion (L'OAV et le manga) Empty
MessageSujet: Re: Black Lion (L'OAV et le manga)   Black Lion (L'OAV et le manga) Icon_minitime127.07.06 0:11

Les passages gores sont absolument sublimes :splash!: mais je trouve que l'action devient répétitive un peu en cours de route mais dans l'ensemble j'ai beaucoup apprécié :yeah devil:
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Black Lion (L'OAV et le manga) Empty
MessageSujet: Re: Black Lion (L'OAV et le manga)   Black Lion (L'OAV et le manga) Icon_minitime127.07.06 19:10

connais pas encore :quoi?3:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Black Lion (L'OAV et le manga) Empty
MessageSujet: Re: Black Lion (L'OAV et le manga)   Black Lion (L'OAV et le manga) Icon_minitime127.07.06 21:03

Blacky Lion lol

_________________
Black Lion (L'OAV et le manga) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
SaotomeMondo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
SaotomeMondo


Cancer Chien
Age : 54
Lieu : Concièrge d'auberge

Black Lion (L'OAV et le manga) Empty
MessageSujet: Re: Black Lion (L'OAV et le manga)   Black Lion (L'OAV et le manga) Icon_minitime109.11.06 23:01

JayWicky a écrit:
Il y a un truc qui me travaille depuis quelques temps... est-ce que la première version de Kuro No Shishi, celle que Nagai a dessinée et montrée à Ishimori pour devenir son assistant, a jamais été publiée? Parce que moi, j'ai bien un manga de Kuro No Shishi (une édition assez épaisse, avec l'intégralité de l'histoire), mais on voit bien au style de dessin qu'il s'agit de la période années 80 de Nagai...

J'avais prêté le manga à ma prof de Japonais de l'époque et elle m'avait dit que dans l'avant-propos, Nagai explique qu'il a été carrément surpris de voir certaines de ces idées utilisées dans Terminator et l'Empire Contre-Attaque... Mais je crois aussi qu'il était sous-entendu dans le texte qu'à l'époque, personne n'avait pu voir ces pages à part Nagai et Ishimori...

Faudrait trouver le moyen de vérifier...

JW

Une parte des dessins originales de Kuro no Shishi et Mayonaka no Senshi ont eté publie dans un catalogue d'une montre des ouvres de Nagai. Et le syle de dessin est très different si on le raffronte aux ouvres qui ont etées publiées. Je vais voux poster ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Black Lion (L'OAV et le manga) Empty
MessageSujet: Re: Black Lion (L'OAV et le manga)   Black Lion (L'OAV et le manga) Icon_minitime109.11.06 23:48

Yahooooooo!!! J'ai bien hâte de voir ca!!!! :face:

_________________
Black Lion (L'OAV et le manga) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
SaotomeMondo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
SaotomeMondo


Cancer Chien
Age : 54
Lieu : Concièrge d'auberge

Black Lion (L'OAV et le manga) Empty
MessageSujet: Re: Black Lion (L'OAV et le manga)   Black Lion (L'OAV et le manga) Icon_minitime110.11.06 19:52

Et voila....une table de la première vérsion du Black Lion, dessinnée par Go Nagai quand il avait selement 19 ans....

Black Lion (L'OAV et le manga) Kuronoshishihv2

Une autre ouvre qui à vu la lumière plus tard comme manga: Mayonaka no Senshi (Soldat de minuit)

Black Lion (L'OAV et le manga) Mayonakanosenshigr4

Et excusez moi le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Black Lion (L'OAV et le manga) Empty
MessageSujet: Re: Black Lion (L'OAV et le manga)   Black Lion (L'OAV et le manga) Icon_minitime111.11.06 2:53

C'est absolument génial de voir ca, je ne croyais pas un jour voir ces pages, on reconnaît immédiatement le style du maître. Donc ce manga à été publié seulement dans un livre spécial... Il doit être court et en quoi est il différent de son remake?? Est-il plus long et reprend t'il la même trame??

Tu as vu l'OAV SaotomeMondo?? J'ai la version US en DVD et j'ai déjà eu par internet la version Italienne.

Merci pour les images :yeah devil:

_________________
Black Lion (L'OAV et le manga) Gettercanadien


Dernière édition par le 12.11.06 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
SaotomeMondo
Soldat de Véga
Soldat de Véga
SaotomeMondo


Cancer Chien
Age : 54
Lieu : Concièrge d'auberge

Black Lion (L'OAV et le manga) Empty
MessageSujet: Re: Black Lion (L'OAV et le manga)   Black Lion (L'OAV et le manga) Icon_minitime111.11.06 12:02

Ces deux tables que j'ai posté, Go Nagai les à desinnées quand il avait 19 ans. Je ne sais pas quant il était longue à l'époque, mais il à repris l'ideé vers la fin des années 70, réalisant le manga que tous connaissons.

Comme on voit, les tables de "jeunesse" sont encore enfluencées par le style de Ishinomori et Tezuka, mais c'est à Sampei Shirato qui le maitre s'inspire pour Black Lion. Il le dit lui meme que le Black Lion c'est une re écriture des manga de Shirato celon le point de vue Go Nagai.
Revenir en haut Aller en bas
Gonagaifan
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Gonagaifan


Poissons Tigre
Age : 50
Lieu : Belgique

Black Lion (L'OAV et le manga) Empty
MessageSujet: Re: Black Lion (L'OAV et le manga)   Black Lion (L'OAV et le manga) Icon_minitime115.11.06 18:41

je aussi recupere le film . y a possibilité de le subber fr .J'ai le film avec la bande son anglaise et japonaise ainsi que les soustitres..A traduire..

david.d
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Black Lion (L'OAV et le manga) Empty
MessageSujet: Re: Black Lion (L'OAV et le manga)   Black Lion (L'OAV et le manga) Icon_minitime116.11.06 1:58

YES!!!!!!! :yeah devil:

_________________
Black Lion (L'OAV et le manga) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Black Lion (L'OAV et le manga) Empty
MessageSujet: Re: Black Lion (L'OAV et le manga)   Black Lion (L'OAV et le manga) Icon_minitime112.12.06 7:07

Voici une image du cover du manga (Version Nagai??) Il me semble on reconnait son style.

Black Lion (L'OAV et le manga) T00719ai8

_________________
Black Lion (L'OAV et le manga) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Black Lion (L'OAV et le manga) Empty
MessageSujet: Re: Black Lion (L'OAV et le manga)   Black Lion (L'OAV et le manga) Icon_minitime113.12.06 4:16

Surtout au niveau des visages je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Black Lion (L'OAV et le manga) Empty
MessageSujet: Re: Black Lion (L'OAV et le manga)   Black Lion (L'OAV et le manga) Icon_minitime131.12.06 6:30

Un autre cover du manga que je trouve magnifique Black Lion (L'OAV et le manga) 634566

Black Lion (L'OAV et le manga) Shishi01gu9

Tiens ca me donne l'envie de voir l'OAV.

_________________
Black Lion (L'OAV et le manga) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Gonagaifan
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Gonagaifan


Poissons Tigre
Age : 50
Lieu : Belgique

Black Lion (L'OAV et le manga) Empty
MessageSujet: Re: Black Lion (L'OAV et le manga)   Black Lion (L'OAV et le manga) Icon_minitime131.12.06 10:13

manga en 4 volume que je dl en ce moment

l'oav je l'ai pas encore traduite je fais mon possible

david
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Black Lion (L'OAV et le manga) Empty
MessageSujet: Re: Black Lion (L'OAV et le manga)   Black Lion (L'OAV et le manga) Icon_minitime131.12.06 11:13

Getter Mario a écrit:
Un autre cover du manga que je trouve magnifique Black Lion (L'OAV et le manga) 634566

Black Lion (L'OAV et le manga) Shishi01gu9

Tiens ca me donne l'envie de voir l'OAV.

Trés bonne couverture.
Ca a l'air excellent.

David on va t'appeler Alibaba. Tu trouve de chouette trésor dans ta caverne.

_________________
[centre]Black Lion (L'OAV et le manga) MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Black Lion (L'OAV et le manga) Empty
MessageSujet: Re: Black Lion (L'OAV et le manga)   Black Lion (L'OAV et le manga) Icon_minitime131.12.06 15:40

Oui lol et ne t'épuise pas au boulôt David , le forum est ouvert à l'année et pour longtemps encore.

_________________
Black Lion (L'OAV et le manga) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Black Lion (L'OAV et le manga) Empty
MessageSujet: Re: Black Lion (L'OAV et le manga)   Black Lion (L'OAV et le manga) Icon_minitime115.05.07 1:58

Pour ceux qui n'aurait jamais vu des images animée de l'OAV, voici une bande annonce que j'ai trouvé sur le site du New York Times (endroit inattendu pour trouver ca vous me direz^^).
J'ai ce DVD depuis quelques années et c'est quand même intéressant, surtout le duel interminable entre le héros et le pseudo samurai terminator.

Black Lion Trailer: http://movies2.nytimes.com/gst/movies/trailer.html?v_id=206278

_________________
Black Lion (L'OAV et le manga) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
jfgslo
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos




Black Lion (L'OAV et le manga) Empty
MessageSujet: Re: Black Lion (L'OAV et le manga)   Black Lion (L'OAV et le manga) Icon_minitime116.06.08 1:45

Pour compléter l'information du manga...
Black Lion (L'OAV et le manga) Ioeaea10
Titre: Kuro no Shishi (黒の獅士, 黒の獅子) / Black Lion (us) / Il leone nero (it)
Date originale de publication: 1978-05-28 ~ 1978-11-26, 1979-02-25 ~ 1979-06-10
Publication originale: Shukan Shonen Magazine (週刊少年マガジン)
Éditeur original: Kodansha (講談社)
Volumes: 4 (1978, 1984, ebook) / 1 (1992) / 3 (1995) / 2 (2003)
Black Lion (L'OAV et le manga) Ioeaea11
-1978 (KC Magazine)-
Black Lion (L'OAV et le manga) Kc110
1978-12-25; Kuro no Shishi #1, KC Magazine (KCマガジン), Kodansha (講談社)
Black Lion (L'OAV et le manga) Kc210
1979-01-20; Kuro no Shishi #2, KC Magazine (KCマガジン), Kodansha (講談社)
Black Lion (L'OAV et le manga) Kc310
1979-04-20; Kuro no Shishi #3, KC Magazine (KCマガジン), Kodansha (講談社)
Black Lion (L'OAV et le manga) Kc410
1979-07-25; Kuro no Shishi #4, KC Magazine (KCマガジン), Kodansha (講談社)

-1984 (Sun Comics)-
Black Lion (L'OAV et le manga) Sc111
1984-05-18; Kuro no Shishi #1, Sun Comics, Asahi Sonorama (朝日ソノラマ)
Black Lion (L'OAV et le manga) Sc211
1984-06-18; Kuro no Shishi #2, Sun Comics, Asahi Sonorama (朝日ソノラマ)
Black Lion (L'OAV et le manga) Sc311
1984-07-10; Kuro no Shishi #3, Sun Comics, Asahi Sonorama (朝日ソノラマ)
Black Lion (L'OAV et le manga) Sc411
1984-08-10; Kuro no Shishi #4, Sun Comics, Asahi Sonorama (朝日ソノラマ)

Black Lion (L'OAV et le manga) Ioeaea12

-1992 (Chuko Aizoban)-
Black Lion (L'OAV et le manga) Shishi10
1992-01-20; Kuro no Shishi, Chuko Aizoban (中公愛蔵版), Chuokoron-sha (中央公論社)

-1995 (Chuko Bunko Comic Han)-
Black Lion (L'OAV et le manga) Shishi11
1995-02-18; Kuro no Shishi #1, Chuko Bunko Comic Han (中公文庫コミック版), Chuokoron-sha, ISBN-10: 4122022622, ISBN-13: 978-4122022621, http://www.amazon.co.jp/黒の獅子-1-中公文庫―コミック版-永井-豪/dp/4122022622 , http://www.7andy.jp/books/detail/-/accd/19472748
Black Lion (L'OAV et le manga) Shishi12
1995-02-18; Kuro no Shishi #2, Chuko Bunko Comic Han (中公文庫コミック版), Chuokoron-sha, ISBN-10: 4122022630, ISBN-13: 978-4122022638, http://www.amazon.co.jp/黒の獅子-2-中公文庫―コミック版-永井-豪/dp/4122022630 , http://www.7andy.jp/books/detail/-/accd/19472747
Black Lion (L'OAV et le manga) Shishi13
1995-02-18; Kuro no Shishi #3, Chuko Bunko Comic Han (中公文庫コミック版), Chuokoron-sha, ISBN-10: 4122022649, ISBN-13: 978-4122022645, http://www.amazon.co.jp/黒の獅子-3-中公文庫―コミック版-永井-豪/dp/4122022649 , http://www.7andy.jp/books/detail/-/accd/19472746

-2003 (Island Comics)-
Black Lion (L'OAV et le manga) Kuro110
2003-03-29; Sengoku Hi Chou Kuro no Shishi #1 (戦国秘帖 黒の獅士), Island Comics Primo (アイランドコミックス), Shimanaka Shoten (嶋中書店), ISBN-10: 4901819372, ISBN-13: 978-4901819374, http://www.amazon.co.jp/黒の獅子-1-永井-豪/dp/4901819372 , http://www.7andy.jp/books/detail/-/accd/07111079
Black Lion (L'OAV et le manga) Kuro210
2003-04-30; Sengoku Hi Chou Kuro no Shishi #2 (戦国秘帖 黒の獅士), Island Comics Primo (アイランドコミックス), Shimanaka Shoten (嶋中書店), ISBN-10: 4901819402, ISBN-13: 978-4901819404, http://www.amazon.co.jp/黒の獅子-2-永井-豪/dp/4901819402 , http://www.7andy.jp/books/detail/-/accd/07112600

Black Lion (L'OAV et le manga) Ioeaea13

-ebook-
Black Lion (L'OAV et le manga) Dyn44310Black Lion (L'OAV et le manga) Dyn44410Black Lion (L'OAV et le manga) Dyn44510Black Lion (L'OAV et le manga) Dyn44610

Black Lion (L'OAV et le manga) Ioeaea14

Liens:
http://www.ebookjapan.jp/shop/title.asp?titleid=5192
http://www.mazingerz.com/SISI/SISI.html
http://www.d-world.jp/dv/gonagai.php?action=kurono
http://www.hamachi.com/nagai/shishi.htm
http://www.accessup.org/ihj/Black%2520Lion.html
http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/manga.php?id=4321
http://momiji.sakura.ne.jp/~werdna/manga/book/g_nagai.htm
http://www.mangaupdates.com/series.html?id=22077
http://www.f-selection.net/pro/history_1970.html
http://members2.jcom.home.ne.jp/yashiki_yashiki/1975.html

Black Lion (L'OAV et le manga) Ioeaea15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Lion (L'OAV et le manga) Empty
MessageSujet: Re: Black Lion (L'OAV et le manga)   Black Lion (L'OAV et le manga) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Lion (L'OAV et le manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DD] BLack Lion OAV 1992 - VOSTF
» Black Jack (manga, DA, OAV, Film)
» Goldorak de retour en manga chez Black Box :)
» Dino Getter manga chaptire 1 (NOUVEAU MANGA DE KAZUMI HOSHI)
» Getter Robot - le manga originel en VF chez Isan Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: SAMOURAÏS et DISPARITÉ DE GENRES : La Démocratie :: Les Samouraïs-
Sauter vers: