| Le film que vous venez de voir... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Le film que vous venez de voir... 19.02.06 7:04 | |
| :cyclops: Quel est le + récent film que vous avez visionné (Au ciné, à la télé, en DVD)??Dans mon cas c'est Ice Age des Studio Blue Sky (Le studio maison d'animation 3D de Fox). Ma copine ne l'avais encore jamais vu et elle voulait le voir absolument avant la sortie prochaine du deuxième Ice Age 2: The meltdown Elle a Adoré!! Elle a beaucoup ri (Les trucs avec le pseudo écureuil) et trouvé ca triste quand on voit dans la caverne le souvenir de Manfred (Le Mamouth) qui se remémore le destin tragique de sa famille tuée par des chasseurs... Dans mon cas je l'avait déjà vu plusieurs fois avec mes gamins et c'est toujours aussi bon! (Meilleur que leur deuxième projet, le film ROBOTS) _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 19.02.06 17:02 | |
| J'avais aussi adoré "L'ère de glace" :D |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 19.02.06 17:34 | |
| - David a écrit:
- J'avais aussi adoré "L'ère de glace" :D
Au Québec c'est L'ère de glace et je crois qu'en Europe, ils appellent le film: L'âge de glace... _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 19.02.06 17:38 | |
| je confirme c'est bien "l'age de glace" dans nos contrées | |
|
| |
| |
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 20.02.06 2:31 | |
| Voici le film que j'ai vu le plus recemment: Un film assez troublant et derangeant mais hyper interessant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 20.02.06 3:11 | |
| :haaaaaaa!!: Troublant mon oeil!! T'as pas arrêter de rire tout le long :mdr panneau: :hahahaha!: PS: Bienvenue jigsaw!! :party smiley 2 Je me permet; c'est un de mes potes... :love: Sérieusement c'est vrai que ce film est troublant!! banni dans plusieurs pays à l'époque, charcuté au montage... Un chef d'oeuvre dans le genre maintenant dans son intégralité et restauré... AVIS AU COEURS SENSIBLES!! Le film qui à inspiré The Blair witch project. Je l'ai trouvé dans un magasin au centre ville de Montréal, il est assez rare en ville et cher! Je l'avait acheté pour l'ami jigsaw et on l'a regarder ensemble... :waaarg: _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 22.02.06 9:13 | |
| - jigsaw a écrit:
- Voici le film que j'ai vu le plus recemment:
Un film assez troublant et derangeant mais hyper interessant ce film m'a quasiment traumatisé a l'epoque ou je l'ai vu (il y a plus ou moins 20 ans (je n'avais qu'une dizaine d'année et j'ai piqué la k7 de mes parents en douce pour la regarder chez un pote et on est resté scotché sur le fauteuil tellement on etait choqué) je l'ai revu dernierement et maintenant je me suis bien marré :lol!: au passage bienvenu jigsaw
Dernière édition par le 25.02.06 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 24.02.06 1:52 | |
| Le film que j'ai vu pas plus tard que le 20 Fevrier est celui qui me met en vedette: J'ai adore ce film, le climat est tendu a souhait, les performances d'acteurs sont justes, specialement Tobin Bell(JIGSAW) qui creve litteralement l'ecran. Les pieges sont ingenieux et assez saisissant. Ce qui me plait particulierement dans ce film c'est les motivations que donne JIGSAW pour expliquer pourquoi il fait subir tout ces tourments aux personnes qui sont prises au piege dans la maison. Je trouve que ses raisons et son discours sont coherent et justifie. Je n'approuve evidemment pas les meurtres des serial killers dans les films mais dans certains films dont SAW 2, j'approuve presque sans condition ses faits et gestes. C'est une des grandes forces je trouve de ce film c'est de rendre charismatique et credible JIGSAW. Je considere SAW 2 largement superieur au premier que j'ai adore donc vous pouvez imaginer combien j'aime celui-ci! Qu'on m'amene SAW 3 le plus rapidement possible!!!!! Oh yes...there will be blood | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 24.02.06 1:58 | |
| En passant je voudrais remercier daisuke de m'avoir souhaite la bienvenue et je lui rend l'appareil. :yeah devil: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 11.03.06 21:54 | |
| le dernier bon film que j'ai revu c'est la ligne verte avec tom hanks. c'est genial et parfois emouvant comme histoire bref c'est un film genial | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 12.03.06 2:01 | |
| Dans le même genre (Film de prison) avec le même auteur (Stephen King) et le même cinéaste (Frank Darabond), J'adore The Shawshank Redemption (Les Evadés en Europe)... Un chef d'oeuvre des années 90 _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 12.03.06 4:35 | |
| Je viens de voir The Hills Have Eyes d'Alexandre Aja et ma critique est dans le topic sur ce film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 12.03.06 5:17 | |
| Mon voisin TotoroPour la première fois en DVD en francais en Amérique du nord. C'est ma quatrième version... J'adore!! :love: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 12.03.06 5:45 | |
| Et seulement 25 dollars chez Metro Video | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 12.03.06 21:58 | |
| | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 21.03.06 3:51 | |
| Après-midi, ça a été le film en DVD "Métropolis" de Rintaro d'après le manga de Osamu Tezuka C'est un super beau film, que j'ai adoré... le CGI passe très bien, n'est pas exagéré, le visuel est super beau, l'histoire est bonne (plus d'histoire - politique d'ailleurs - que de véritable grosse action), et l'émotion y est présente plusieurs fois... ainsi que certains messages subliminaux pour les humains d'aujourd'hui... Bref, c'est un must à voir je trouve Merci Getter Mario ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 21.03.06 4:15 | |
| Pour ceux qui ne le savent pas, Go Nagai est crédité dans le générique, pour avoir fait la voix d'un des personnages secondaire... Lequel?? Faudrait vérifier. J'ai également la BOF du film qui est exellente: Du "dixie" (Genre de musique de la Nouvelle Orléan avec du banjo) et des musiques tantôt jazzy ou symphoniques... Il y'a aussi la belle pièce de Ray Charles "I can't stop loving you" qui joue à la fin lors des scènes de destructions... Magnifique Ce choix musical dans un film de SF peut surprendre au départ, mais finalement ce mélange très bien au film qui marie technologie de pointe et rétro... (Il y'a beaucoup d'art déco aussi comme dans le film original de Fritz Lang...) Bref un chef-d'oeuvre... :yeah devil: _________________ | |
|
| |
David Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 21.03.06 4:40 | |
| Pas de prob... :bounce: _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 22.03.06 5:05 | |
| V pour Vendetta (que je suis allé voir avec Getter Mario et Jigsaw)
http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.aw/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/i.8531/f.V_pour_Vendetta_v_f_.html
Alors, laissez-moi vous dire que c'est ce que j'appelle un film "coup de poing"!! C'est un véritable chef-d'oeuvre, un film majeur!!
C'est hallucinant tous les points (très d'actualité d'ailleurs...) qu'il aborde: tabous, religion, nazisme, politique...
Il y a aussi de l'action, de la forte émotion... (j'ai d'ailleurs eu les yeux mouillés à 2 reprises dans le film, j'avoue...)
Natalie est tout bonnement hallucinante et magnifique!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
C'est un film que je conseille très très fortement... j'irai d'ailleurs le revoir une 2ème fois, tellement j'ai adoré (et y'a pas beaucoup de films que je suis allé revoir une 2ème fois de suite au cinéma....)
Voilà.... :D |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 22.03.06 5:28 | |
| T'as pas vu Kekko Kamen 2 fois au cinoche?? :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 22.03.06 5:33 | |
| Non, même pas une!! Tu devrais avoir honte de me parler de ÇA après "V pour Vendetta"!! :geek: |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 23.03.06 0:25 | |
| Je partage tout a fait l opinion de David au sujet de V for Vendetta. C est un chef d oeuvre absolu!!!! Ce film a un message, une ame et une opinion solide sur différents sujets que David a énumérés. Il vient nous chercher émotionellement et nous fait réfléchir sur la facon dont nous sommes dirigés autant par les gouvernements que par les médias d information. Un film qui aura un impact certain sur les spectateurs qui apprécieront de se faire brasser les idées et qui aime les discussions animées avec les amis sur les sujets abordés dans ce long-métrage. Les performances d acteurs sont tout simplement parfaite, autant par Natalie Portman que Hugo Weaving dans le role de V. Autant plus impressionnant qu il exprime une grande gamme d emotions en se servant uniquement de la gestuelle de son corps(car il a le visage masqué). Les scenes d actions sont assez impressionantes également surtout vers la fin. Le combat avec V a la fin est une véritable piece d anthologie!!! :shock: . On doit aussi saluer le scénario tres bien ficelé des freres Wachowski qui ont fait une job incroyable en incorporant bien le message et l action, tout en y incorporant de l emotion. Jamais un film d action ne m avait amené les larmes aux yeux par la puissance de son propos et de la beaute de ses scenes. Bravo!!!! Je pense que V for Vendetta est une oeuvre majeure dans notre société moderne et est un avertissement de ce que l avenir pourrait nous réserver si on se laisse opprimer par nos gouvernements et qu on ne les a pas à l oeil. C est non seulement un divertissement mais un film engagé. Un pur délice!! ps: David, si tu retournes le voir avec Getter Mario, je voudrais bien me joindre à vous aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 23.03.06 6:50 | |
| On va y réfléchir... lol _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... | |
| |
|
| |