| TOUS AVEC MARIO !!! | |
|
+8Hades Tiger sebrider Acturus Jeegsaw fenicia Getter Mario youk 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!! 08.12.10 18:34 | |
| Oups ! J'ai loupé ce post.
Content que tu ailles mieux. Tu peux maintenant nous serrer la pince. Merci à toi. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!! 08.12.10 19:31 | |
| Nous sommes content d'avoir de tes nouvelles, j'ai effectivement que tu as laissé des post. Comme ton total rétablissement et en plus ton retour. | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!! 08.12.10 19:53 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Merci Jeegsaw ;-)
Je l'ai pris comme signature car je la trouve top notch, merci bien :) | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!! 09.12.10 3:11 | |
| Je l'avais pas fait pour que tu te sente obligé de le prendre mais si tu aimes tant mieux, j'ai fait ca en deux minutes ^^ Merci pour tout les amis et un merci spécial à Sebrider qui est toujours fidèle au poste, je suis moins présent et ca me rassure de voir que tu veilles sur ce merveilleux forum!! _________________ | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!! 09.12.10 17:00 | |
| Tu nous manques tant Mario !!! |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!! 09.12.10 20:54 | |
| nous t'attendons tous GM ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!! 10.12.10 18:30 | |
| | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!! 10.12.10 20:44 | |
| |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!! 11.12.10 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!! 11.12.10 21:40 | |
| Je profite de ce topic dédié à l'absence de Mario pour m'excuser. Je suis beaucoup moins présent depuis quelques temps et bien que vous soyez des gens extraordinaires (je plussoie GM), je n'ai vraiment pas le temps ni la motivation de m'attarder sur le forum. J'ai une autre passion qui occupe la majeure partie de mon temps : l'automobile. Cet après-midi encore, j'ai erré parmi les Ferrari, Porsche et autres. Et ceci associé aux cours et à mon boulot le weekend ne me laisse plus de temps à ne pas savoir quoi en faire. Et encore, je ne vous parle pas des sorties entre potes... Je passe quand même de temps à autres mais bon... Elle est loin l'époque où j'étais présent tous les jours ! |
|
| |
| Sujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!! 12.12.10 6:15 | |
| Ce sont des cycles et c'est normal, l'important c'est que l'on garde contact ;-) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!! 12.12.10 9:03 | |
| Je pourrais ne plus venir mais je me tiens au courant des nouveautés et puis même, j'aime bien voir certains membres. Ça fait quand même 3 ans que je suis inscrit. Le temps passe bien vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!! 18.12.10 14:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!! 18.12.10 17:13 | |
| Je suis là ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!! 18.12.10 19:57 | |
| |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!! 19.12.10 14:47 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!! 19.12.10 18:52 | |
| c'est genial vive Mario | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!! 19.12.10 20:20 | |
| Reviens nous voir, Mario !!! |
|
| |
| Sujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!! 20.12.10 19:41 | |
| De la belle visite pour le temps des fetes!!! | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!! 20.12.10 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!! 23.12.10 1:17 | |
| Pardonnez moi pour mes longues absence, je l'ai déjà dit ce n'est pas à cause des gens ici, disons que ca va mieux de mon coté mais j'ai du mal à reprendre le rythme sur internet et sur le forum, je suis plutôt dans une phase passive ou je regarde énormément de films et je suis plutôt sauvage ^^ Quand je passe quelques minutes je me sent coupable de ne pas être aussi présent mais ca me fait toujours plaisir de voir que je manque à des amis ici. Je crois être passé au travers de ma petite dépression, je suis rétablit physiquement et je devrais chercher un autre boulot après les fêtes et leurs grosses dépenses. Quand on a des enfants Noel est plus important dans nos vie. Encore une fois milles excuses et merci à ceux qui prennent soin du forum, heureusement que vous êtes là ;-)
XXXXXXXXX _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!! 23.12.10 1:34 | |
| Pas de problème Mario tout cela est bien naturel !!! Fais les choses à ton rythme, l 'essentiel est que ces derniers mois soient passés pour toi ! Tu assures pour ton entourage comme le Grand Mario que l 'on connait sur le forum et rien ne nous fait plus plaisir à défaut de te voir plus souvent ! Tu sais que l' on est là grâce à toi et pour toi l 'Ami ... |
|
| |
| Sujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!! 23.12.10 1:40 | |
| Merci mon pote!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!! | |
| |
|
| |