Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

TOUS AVEC MARIO !!!

+8
Hades
Tiger
sebrider
Acturus
Jeegsaw
fenicia
Getter Mario
youk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!!   TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Icon_minitime108.12.10 18:34

Oups ! J'ai loupé ce post.

Content que tu ailles mieux. Tu peux maintenant nous serrer la pince.
Merci à toi.

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger

Vierge Chat
Lieu : Noisy le sec

MessageSujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!!   TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Icon_minitime108.12.10 19:31

Nous sommes content d'avoir de tes nouvelles, j'ai effectivement que tu as laissé des post. Comme ton total rétablissement et en plus ton retour.
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon
Lieu : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!!   TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Icon_minitime108.12.10 19:53

Getter Mario a écrit:
Merci Jeegsaw ;-)

TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Wwz

Je l'ai pris comme signature car je la trouve top notch, merci bien :)
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!!   TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Icon_minitime109.12.10 3:11

Je l'avais pas fait pour que tu te sente obligé de le prendre mais si tu aimes tant mieux, j'ai fait ca en deux minutes ^^

Merci pour tout les amis et un merci spécial à Sebrider qui est toujours fidèle au poste, je suis moins présent et ca me rassure de voir que tu veilles sur ce merveilleux forum!! TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 71834

fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia

Capricorne Chèvre
Lieu : in hell

MessageSujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!!   TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Icon_minitime109.12.10 4:00

on est tous avec toi TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 71834 TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 5313
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!!   TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Icon_minitime109.12.10 17:00

Tu nous manques tant Mario !!! ☮
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger

Vierge Chat

MessageSujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!!   TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Icon_minitime109.12.10 20:54

nous t'attendons tous GM !
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!!   TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Icon_minitime110.12.10 18:30

Oh que oui :)
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger

Vierge Chat

MessageSujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!!   TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Icon_minitime110.12.10 19:19

En me servant de l'avatar de nôtre ami je nous ai créer ceux-ci, je me suis également servit d'une des images de la signatures qu'il m'a créer pour réalisé ceux-ci.

TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Mini_101210070513776554TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Mini_1012100705043704

Ont di que j'amais 2 sans 3 alors pour pousser encore plus loin, j'ai réalisé ce gif mon seul regret et de ne pouvoir pas y ajouter du son. Cela nous auraient fait quelques choses ressemblant, à une bande annonce et c'est dans cette esprit que j'ai créer ce gif.

TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Mini_101210071521318106
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!!   TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Icon_minitime110.12.10 20:44

Bien vu, Tiger !!!
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger

Vierge Chat

MessageSujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!!   TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Icon_minitime111.12.10 18:22

Merci Véro.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!!   TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Icon_minitime111.12.10 21:40

Je profite de ce topic dédié à l'absence de Mario pour m'excuser. Je suis beaucoup moins présent depuis quelques temps et bien que vous soyez des gens extraordinaires (je plussoie GM), je n'ai vraiment pas le temps ni la motivation de m'attarder sur le forum. J'ai une autre passion qui occupe la majeure partie de mon temps : l'automobile. Cet après-midi encore, j'ai erré parmi les Ferrari, Porsche et autres. Et ceci associé aux cours et à mon boulot le weekend ne me laisse plus de temps à ne pas savoir quoi en faire. Et encore, je ne vous parle pas des sorties entre potes... Je passe quand même de temps à autres mais bon... Elle est loin l'époque où j'étais présent tous les jours !
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!!   TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Icon_minitime112.12.10 6:15

Ce sont des cycles et c'est normal, l'important c'est que l'on garde contact ;-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!!   TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Icon_minitime112.12.10 9:03

Je pourrais ne plus venir mais je me tiens au courant des nouveautés et puis même, j'aime bien voir certains membres. Ça fait quand même 3 ans que je suis inscrit. Le temps passe bien vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!!   TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Icon_minitime118.12.10 14:43

Viens donc nous saluer pour Noël Mario !!! TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 664371 TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 664371 TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 664371 TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 575774 ☮ ☮ ☮ :go nagai: TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 94918 TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 147921 TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 764354 TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 105793 TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 764354
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!!   TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Icon_minitime118.12.10 17:13

Je suis là ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!!   TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Icon_minitime118.12.10 19:57

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!! ☮ :go nagai: TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 171769 TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 147921 TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 147921 TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 147921 TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 764354 TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 764354 TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 764354 TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 105793 TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 764354 TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 764354
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!!   TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Icon_minitime119.12.10 14:47

Getter Mario a écrit:
Je suis là ^^

Le père Noël vient nous rendre visite.

TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 147921 TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 147921 TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 147921 TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 147921 TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 147921 TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 147921 TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 147921 TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 147921 TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 147921

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia

Capricorne Chèvre
Lieu : in hell

MessageSujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!!   TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Icon_minitime119.12.10 18:52

c'est genial vive Mario TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 5313
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!!   TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Icon_minitime119.12.10 20:20

Reviens nous voir, Mario !!!
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!!   TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Icon_minitime120.12.10 19:41

De la belle visite pour le temps des fetes!!!
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger

Vierge Chat

MessageSujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!!   TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Icon_minitime120.12.10 20:17

très juste jeeg
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!!   TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Icon_minitime123.12.10 1:17

Pardonnez moi pour mes longues absence, je l'ai déjà dit ce n'est pas à cause des gens ici, disons que ca va mieux de mon coté mais j'ai du mal à reprendre le rythme sur internet et sur le forum, je suis plutôt dans une phase passive ou je regarde énormément de films et je suis plutôt sauvage ^^ Quand je passe quelques minutes je me sent coupable de ne pas être aussi présent mais ca me fait toujours plaisir de voir que je manque à des amis ici. Je crois être passé au travers de ma petite dépression, je suis rétablit physiquement et je devrais chercher un autre boulot après les fêtes et leurs grosses dépenses. Quand on a des enfants Noel est plus important dans nos vie. Encore une fois milles excuses et merci à ceux qui prennent soin du forum, heureusement que vous êtes là ;-)

XXXXXXXXX

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!!   TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Icon_minitime123.12.10 1:34

Pas de problème Mario tout cela est bien naturel !!! ☮
Fais les choses à ton rythme, l 'essentiel est que ces derniers mois soient passés pour toi !

Tu assures pour ton entourage comme le Grand Mario que l 'on connait sur le forum et rien ne nous fait plus plaisir à défaut de te voir plus souvent ! TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 94918

Tu sais que l' on est là grâce à toi et pour toi l 'Ami ... TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 171769 TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 462632 TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 664371
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!!   TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Icon_minitime123.12.10 1:40

Merci mon pote!! TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 94918

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUS AVEC MARIO !!!   TOUS AVEC MARIO !!! - Page 2 Icon_minitime1

TOUS AVEC MARIO !!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant