Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

bonjour et bonne nuit - Page 25 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 bonjour et bonne nuit

Aller en bas 
+6
Hades
Jeegsaw
fenicia
Getter Mario
Rakiko
Rubyna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

bonjour et bonne nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne nuit   bonjour et bonne nuit - Page 25 Icon_minitime102.12.10 4:21

bonsoir Rakiko! tu vas bien sous la pluie et le vent?

_________________
bonjour et bonne nuit - Page 25 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   bonjour et bonne nuit - Page 25 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

bonjour et bonne nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne nuit   bonjour et bonne nuit - Page 25 Icon_minitime102.12.10 4:31

Mrd.. ici on a la câble avec Bell (la secoupe) et presque tous les soirs les postes sont indisponibles...heureusement que je regarde pas la télé,mais le copain de ma mère par contre trouve ça fatiguant...XD
DÈS QU'IL VENTE OUPS...
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

bonjour et bonne nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne nuit   bonjour et bonne nuit - Page 25 Icon_minitime102.12.10 4:53

...quand mère nature est plus forte que la science...

_________________
bonjour et bonne nuit - Page 25 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   bonjour et bonne nuit - Page 25 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

bonjour et bonne nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne nuit   bonjour et bonne nuit - Page 25 Icon_minitime102.12.10 5:17

ET oui,il faut adfmettre l'évidence!
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

bonjour et bonne nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne nuit   bonjour et bonne nuit - Page 25 Icon_minitime102.12.10 5:23

selon nos actions, on peut lui nuire ou l'aider, mais jamais la dépasser!

Bonne nuit Rakiko

bon matin à nos amis qui se lèveront bientôt!!

_________________
bonjour et bonne nuit - Page 25 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   bonjour et bonne nuit - Page 25 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

bonjour et bonne nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne nuit   bonjour et bonne nuit - Page 25 Icon_minitime102.12.10 5:30

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et bonne nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne nuit   bonjour et bonne nuit - Page 25 Icon_minitime102.12.10 9:04

Bonjour à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

bonjour et bonne nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne nuit   bonjour et bonne nuit - Page 25 Icon_minitime102.12.10 13:41

bon matin - midi! bonjour et bonne nuit - Page 25 462632 bonjour et bonne nuit - Page 25 664371

_________________
bonjour et bonne nuit - Page 25 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   bonjour et bonne nuit - Page 25 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et bonne nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne nuit   bonjour et bonne nuit - Page 25 Icon_minitime102.12.10 13:44

Bonjour Rubyna bonjour et bonne nuit - Page 25 321651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et bonne nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne nuit   bonjour et bonne nuit - Page 25 Icon_minitime102.12.10 14:35

Petit bonjour en passant ainsi qu à Mario que j 'ai manqué l 'autre soir ! bonjour et bonne nuit - Page 25 664371 ☮
Ca m' a fait vraiment super plaisir de le retrouver aussi sur ce topic !!! bonjour et bonne nuit - Page 25 5313
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

bonjour et bonne nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne nuit   bonjour et bonne nuit - Page 25 Icon_minitime102.12.10 15:16

bonjour les amis!!! contente de vous croiser ici! Beaux gros flocons blancs ce matin!

_________________
bonjour et bonne nuit - Page 25 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   bonjour et bonne nuit - Page 25 462632
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

bonjour et bonne nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne nuit   bonjour et bonne nuit - Page 25 Icon_minitime102.12.10 20:26

Pas encore de neige pour nous snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

bonjour et bonne nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne nuit   bonjour et bonne nuit - Page 25 Icon_minitime102.12.10 20:59

nos beaux flocons de ce matin n'ont pas résisté...... bonjour et bonne nuit - Page 25 420615

_________________
bonjour et bonne nuit - Page 25 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   bonjour et bonne nuit - Page 25 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et bonne nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne nuit   bonjour et bonne nuit - Page 25 Icon_minitime103.12.10 7:13

bon matin, il fait toujours très froid mais le ciel s'est dégagé
on voit un tout fin croissant de Lune et Vénus.

Dernier jour de travail de la semaine, ouf !

Bonne journée à tou(te)s ☮ bonjour et bonne nuit - Page 25 321651 bonjour et bonne nuit - Page 25 321651
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

bonjour et bonne nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne nuit   bonjour et bonne nuit - Page 25 Icon_minitime103.12.10 13:07

bon vendredi à vous ! Ici encore un matin doux (1 degré...) et quelques nuages... on annonce un peu de neige pour aujourd'hui et demain. Croisons les doigts bonjour et bonne nuit - Page 25 5313

_________________
bonjour et bonne nuit - Page 25 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   bonjour et bonne nuit - Page 25 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et bonne nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne nuit   bonjour et bonne nuit - Page 25 Icon_minitime103.12.10 13:09

Bonjour Rubyna.

Le soleil est présent ici, mais il fait toujours glacial et ça glisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

bonjour et bonne nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne nuit   bonjour et bonne nuit - Page 25 Icon_minitime103.12.10 20:01

Espérons que la neige qui va tomber va rester....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et bonne nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne nuit   bonjour et bonne nuit - Page 25 Icon_minitime104.12.10 9:51

Bon samedi, les ami(e)s

Bientôt Noël ...

bonjour et bonne nuit - Page 25 Vlcsnap2010120409h47m29
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

bonjour et bonne nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne nuit   bonjour et bonne nuit - Page 25 Icon_minitime104.12.10 16:06


--------------------------------------------------------------------------------

Hier, ça faisait 3 semaines que Goulum a paralisé soudainement...
Vla quelques jours , je pensais qu'il y avait amélioration, je continu de lui faire faire de la gymnastique avec ses pattes... ma mère et moi, nous sommes les seules ici a penser qu'il peut s'en sortir.
Je précise qu'il ne peut pas aller à sa litière seul, car sinon...il fait des dégats hier j'ai laver les planchers 2 fois et lui aussi faut le laver étant paralisé de tout l'arrière ( pattes arrières et queue molles comme du chiffon) il se mouille sans cesse et doncje lui lave le bas du corps et les pattes très souvent, ma mère hier l'a prit dans une couverte et il ronronnait , il a mit sa patte sur son épaule comme parce qu'il sait qu'on ne veut pas faire comme le copain de ma mère...
Lui il travaille et arrive en fin de journée, il s'en occupe pas de son chat, c,est nous qui lavons tout et le soignons alors c'est pas à lui de décider, puis c'est ma mère qui a payé pour tous les frais de vétérinaire, car lui ne cesse de dire qu'on fait cela pour rien, on prolonge sa vie, mais qu'il n,a plus de qualité de vie...il nous sort sans cesse cela, ma mère est à bout et Goulum hier est resté sous leur lit toute la journée.
En soirée vers 22 hrs petit dégat...que j,ai lavé, mais le copain de ma mère pour lui...il irait le porter , mais ma mère ne veut pas.

Les gens se débarasse pas d'un enfant handicapé, ni de leur bébé parce qu'ils sont pas propre ou malade. On a jamais eut de probleme de propreté avec ce chat...et là c'est sa maladie comme il traîne tout l,arrière de son corps il se salit et mouille le plancher avec son poil mouillé donc...lavage...lavage...lavage
Mais des milliers d'infirmières doivent laver des malades et ne se plaingnent pas, alors on continu...tant que Goulum ne fera pas lui même un signe qu'il ne veut plus se battre.
En se moment il fuit le copain de ma mère qui l'imagine mort et vient que vers ma mère et moi, même si il était le chat de copain de ma mère.

Donc... vraiment difficiles ces dernières semaines et pour le comble ma grand-mère me téléphone hier pendant que ma mère est allée cherché son copain au travail (il ne peut pas conduire avant 2015...ça fait parti du jugement de la cour.)
Ma tante, la petite soeur de ma mère qui a eut le cancer des 2 seins en 2006 ... qui a aussi commençé un cancer des os ... fait de la chimio, maintenant le docteur à dit a ma grand-mère que ma tante ne va pas être vaincue par le cancer des os, mais celui des seins...qui est reprit elle a sans cesse des nouvelles masses cancéreuses...donc phase très terminale..

Bref... comme à tous les ans, le temps des fêtes s'annonces tristes, gris et lourd...
J'évite de venir parler de tout ça... plusieurs on tellement de soucis , mais là je suis un peu à boût...je tiens le coup,mais ouf... c'est pas facile du fait que ma mère me dit que si elle tient le coup c' est parce que je suis forte.
C'est presque toujours moi qui m'occupe de laver Gou (Goulum), ça me dérange pas, quand on aime une personne ou un animal on fait notre possible.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et bonne nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne nuit   bonjour et bonne nuit - Page 25 Icon_minitime104.12.10 16:28

Courage Rakiko !!!!

Tu as beaucoup de coeur de t'occuper comme cela de Gouloum.

Moi non plus, je n'aime pas beaucoup les soi-disant "fêtes" de fin d'année...

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

bonjour et bonne nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne nuit   bonjour et bonne nuit - Page 25 Icon_minitime104.12.10 16:33

Merci grande soeur, contente aussi de te croier, ces temps-ci j,ai vraiment beaucoup de préoccupations, mais ici on se sent bien, c,est harmonieux comme climat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et bonne nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne nuit   bonjour et bonne nuit - Page 25 Icon_minitime104.12.10 16:34

Tout le monde a ses soucis en ce moment, je crois,
donc c'est important d'avoir un lieu de "ressourcement" et des ami(e)s à qui parler bonjour et bonne nuit - Page 25 321651
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

bonjour et bonne nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne nuit   bonjour et bonne nuit - Page 25 Icon_minitime104.12.10 16:45

Et oui... malgré ma faible participation depuis les 2 derniers mois, je vous ouvlie pas! bonjour et bonne nuit - Page 25 321651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et bonne nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne nuit   bonjour et bonne nuit - Page 25 Icon_minitime104.12.10 16:47

On pense à toi aussi, Rakiko bonjour et bonne nuit - Page 25 321651 bonjour et bonne nuit - Page 25 171769
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

bonjour et bonne nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne nuit   bonjour et bonne nuit - Page 25 Icon_minitime104.12.10 18:50

Ne lache pas Rakiko car tu fais preuve d'un grand courage et d'une grande force intérieure. On est avec toi bonjour et bonne nuit - Page 25 94918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour et bonne nuit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonne nuit   bonjour et bonne nuit - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et bonne nuit
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bonne nuit...
» bonjour et bonne nuit
» La Nuit du Chasseur
» Paris en 360 degré de nuit
» Bonne annééééeee!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Sujets libres : Le Droit à la Paresse :: Sujets libres-
Sauter vers: