Nous y voilà encore une année terrestre de terminer, Et une autre suit son chemin dans le tourbillon du temps. D'avoir passé mon année avec vous était des plus ... Je n'ai pas de mot. Mais vous avez compris. Du moins j'espère.
Merci à vous tous et bonne année et meilleur voeux.
Mon voeux pour le forum est que GO NAGAI soit le prochain membre du forum.
:go nagai:
Bonne année 2011
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 31.12.11 15:47, édité 1 fois
Bonne année à vous tous ! C'est touchant de te voir si émotif seb. :p Les bonnes résolutions : flooder toujours plus ! Et c'est le modo toujours absent qui dit ça... :D
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Je fais du recyclage de sujet. Pour éviter d'avoir une planète poubelle avec tous les problèmes hygiénique qui vont avec, il faut se forcer à prendre l'habitude de recycler partout et tout ce qui est possible (sauf la connerie laquelle on doit justement prendre l'habitude à ne plus la recycler). lol
Ainsi, je souhaite à tous, les membres et leurs familles, mes meilleurs voeux et de bonne nouvelle pour l'année 2012.
Je remercie tout le monde pour leur joie de vivre et de leur bonne humeur, même si les passions peuvent parfois être débordantes comme on a pu le constater en fin cette fin d'année.
BONNE ANNEE 2012 AUX EX, ANCIENS ET FUTURS FORUMEUR
Bonne et heureuse année à tous, la 2011 n'a pas été facile quand on regarde l'actualité à travers le monde mais on a tous survécu ici alors soyons d'attaque pour 2012 et comme dit DV avant la fin du monde lol
Ca fait 1h25 que nous sommes en 2012 en Europe sur le fuseau GMT+01:00
Bonne année futur aux derniers, en pensant principalement à nos nombreux(ses) ami(e)s Québecois(e).
signé : un homme du futur.
Ca fait 1h25 que nous sommes en 2012 en Europe sur le fuseau GMT+01:00
Bonne année futur aux derniers, en pensant principalement à nos nombreux(ses) ami(e)s Québecois(e).
signé : un homme du futur.
Merci seb...
Déjà 2012 et moi qui pensait déjà en 2008 que l'on vivrait comme dans le film Retour vers le futur 2
En 2008, les gens se croisaient dans les airs, Au volant de coléoptères, Super soniques, mais silencieux. En 2008, il y avait des immeubles mous qui se transformaient Tout à coup Au gré des climats capricieux. En 2008, les couleurs étaient incroyables D'ailleurs, elles étaient innommables On en parlait comme des dieux. En 2008 se regarder au fond des yeux, C'était comme faire l'amour à deux.
2008, C'était comme ça en 1978.
En 1978, Moi j'étais un petit garçon Qui rêvait de 2008 Comme le plus beau des horizons. Je nous voyais en 2008 Avec nos têtes colorées, En bleu ou en orangé, Selon ce qu'on aura mangé. En 2008, Les couleurs seront incroyables D'ailleurs, elles seront innommables Il n'y aura pas d'autre dieux. Dans la rue, on s'embrasserait Ce serait comme si on se connaissait.
2008, C'était comme ça en 1978.
1978, Ce sera comme ça en 2008. Ce sera comme ça en 2008. Ce sera comme ça en 2008.