| Le film que vous venez de voir... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
David Invité
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 23.03.06 7:33 | |
| Ouais, ça dépend combien tu nous paies pour qu'on t'accepte!! :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 24.03.06 0:55 | |
| Vous devriez considérer ma présence avec vous comme un privilege incroyable, c est vous qui devriez me payer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 24.03.06 1:21 | |
| C'est un peut vrai... :pale: _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 24.03.06 5:04 | |
| J'ai une idée: on va se payer les uns les autres, OK?! :mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau: |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 24.03.06 5:57 | |
| Arrêtez les cousins vont penser quoi de nous?? :fou2: _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 24.03.06 12:56 | |
| on pense, on pense :lol: j'ai choisi le bon côté de l'Atlantique, moi :mdr panneau: j'ai regardé, hier, Constantine. il est incroyable ce film, j'ai adoré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 26.03.06 0:42 | |
| Enfin quelqu un qui partage mon amour pour Constantine. J ai adoré ce film :bounce: :bounce: :bounce: . Je l ai fait écouter à Getter Mario qui ne l a pas aimé :x . J étais un peu décu mais c est la vie. J aimerais beaucoup en voir une suite mais je pense que ca n arrivera pas malheureusement . | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 28.03.06 10:21 | |
| jigsaw, à mon avis, tu devrais plutôt lui faire voir le film à getter mario, juste lui faire écouter c'est pas suffisant pour qu'il se rende compte, non :!: :lol!:
:fuir2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 28.03.06 15:38 | |
| C'est vrai ca!! peut-être avec les images, le film sera meilleur??? :lol!: :fou2: Les effets spéciaux sont bon il parrait!! :hahahaha!: :mdr panneau: _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 28.03.06 18:03 | |
| On m'a toujours dit que les images rendaient une dimension supérieure au film en plus de l'audio!! :mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau: |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 29.03.06 2:16 | |
| | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 29.03.06 2:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 02.04.06 3:02 | |
| Hier soir j'ai été voir un petit film d'horreur assez intéressant et comique et j'ai nommé Slither(Incisions en francais). C'est un film d'horreur comique, dans le style de Braindead avec des bonnes scenes gores. Les performances des acteurs sont tres bonnes et on passe un sacré bon moment en leur compagnie. Ca prends un peu de temps avant que l'action commence mais un coup que c'est parti, on a du fun en masse. Le seul reproche sérieux que je peux faire c'est que le film est trop court a mon gout. Enfin, J'ai assez aimé le film pour me le procurer en dvd a sa sortie :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 02.04.06 3:24 | |
| Moi c'est la fille dans la baignoire que je veut voir!!! _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 02.04.06 6:57 | |
| Non ca ne me dit rien... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 05.04.06 2:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 05.04.06 3:15 | |
| Pleure pas Jig... La condition humaine m'interpelle plus dans un film que celle des sangsues... :go nagai: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 05.04.06 3:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 28.12.06 4:37 | |
| Je viens d'acheter l'excellent Carlito's way de Brian De Palmas avec Pacino. Le DVD édition spéciale pour 5.99$ CAN (Vente après Noël...) C'est le prix d'un café à Paris (Ou presque). Je vais le voir à l'instant. Des fans de ce film du réalisateur de Scarface?? _________________ | |
|
| |
Metarok Invité
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 26.03.07 1:43 | |
| WOW ! Trés trés efficace ce remake ! Bien meilleur que ceux de Massacre a la tronçonneuse 2003 & Dawn of the dead ! Un VRAI film de genre comme ceux qui sortaient a foison il y a 25 ans ! Je le recommande vivement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 26.03.07 5:32 | |
| Oui il est pas mal et réalisé en plus par un Francais (Alexandre "Haute Tension" Aja), par contre pour la suite je ne sait pas si va être du même niveau.
Au Québec, le même film se nomme Le visage de la peur!!!??? _________________ | |
|
| |
| |
| |
Metarok Invité
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 27.03.07 3:03 | |
| - Citation :
- Est-tu un fan de films d'horreur en général????
C'est le genre qui a ma preference ! Surtout les Lucio Fulci de la grande epoque et tout ceux du meme style de la breve periode culte pour le genre de 80 a 85 ! :MZ smile: |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... 27.03.07 3:15 | |
| Intéressant!! Je vais faire de la pub ou de la propagande et te conseiller d'aller voir notre forum sur les films d'horreurs/fantastiques (un mini forum pour l'instant); le Forum Jigsaw animé par notre cher membre sympathique du même nom. Il a besoin de monde comme toi, un fan de Fulci (Zombie, The beyond, La maison près du cimetière) ca court pas les rue^^ www.forumjigsaw.dynamicforum.net _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film que vous venez de voir... | |
| |
|
| |
| Le film que vous venez de voir... | |
|