| Affaire de fous in Gotham city | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Affaire de fous in Gotham city 19.01.11 21:48 | |
| Avec tout mes déplacements (chez Sylvain, chez Véronique, etc...), j'avais pas vu le topic de sculteur fou (du 2 novembre au 3 janvier). Je trouve un peu anormal qu'aucun de nous, modos et admin n'est réagi quand ca partait en couille. Aux autres, n'hesitez pas à nous remonter l'infos quand un topic dérive vers un Godwin ou une baston. Rappel : https://gettermario.1fr1.net/t4427p15-a-fermer-merci |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Affaire de fous in Gotham city 19.01.11 22:22 | |
| - Ryoma a écrit:
- Avec tout mes déplacements (chez Sylvain, chez Véronique, etc...), j'avais pas vu le topic de sculteur fou (du 2 novembre au 3 janvier).
Je trouve un peu anormal qu'aucun de nous, modos et admin n'est réagi quand ca partait en couille.
Aux autres, n'hesitez pas à nous remonter l'infos quand un topic dérive vers un Godwin ou une baston.
Rappel :
https://gettermario.1fr1.net/t4427p15-a-fermer-merci C'est résolu par l'intervention d'un modo BB qui a prévenu de suite l'administration, L'admin a regardé toute l'affaire puis fermé le topic de la boutique. Il a supprimé selon leurs propres souhaits les membres impliqués dans la bataille, Enfin tout est revenu dans l'ordre. Ah ! les artistes ! _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affaire de fous in Gotham city 19.01.11 22:44 | |
| Pas assez grand pour fermer leur compte tout seul ??? |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Affaire de fous in Gotham city 19.01.11 22:59 | |
| lol qd j'ai vu ce bazar, j'etais bien content de plus etre co administrateur ^^ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Affaire de fous in Gotham city 20.01.11 7:09 | |
| c'est dans ce genre de cas ou mon titres me suffit, joué les arbittre ca n'est pas ma tasse de thé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affaire de fous in Gotham city 20.01.11 7:20 | |
| - Tiger a écrit:
- c'est dans ce genre de cas ou mon titres me suffit, joué les arbittre ca n'est pas ma tasse de thé.
bien d'accord avec toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affaire de fous in Gotham city 20.01.11 12:01 | |
| - Tiger a écrit:
- c'est dans ce genre de cas ou mon titres me suffit, joué les arbittre ca n'est pas ma tasse de thé.
Punaise tu parles d'un arbitrage, les 2 gars sont parties c'est comme si la justice envoyait en prison le coupable et la victime
Dernière édition par Ryoma le 20.01.11 21:08, édité 1 fois |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Affaire de fous in Gotham city 20.01.11 12:31 | |
| nous faudrait un batman pour faire sa justice lui meme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affaire de fous in Gotham city 20.01.11 14:17 | |
| Ils ne m'ont pas paru très "ouverts au dialogue" aucun des deux, mais je ne les connais pas ... |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Affaire de fous in Gotham city 20.01.11 19:13 | |
| Je n'avais pas suivi cette saga mais j'ai bien vu en lisant ce topic que ca avait dégénéré. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Affaire de fous in Gotham city 20.01.11 20:46 | |
| C'est parti d'un mal entendu et tout c'est amalgamé. Il y a pire comme dérapage. Et de toute façon, je leur ai donné le droit de revenir comme tu as pu lire le topic jusqu'au bout.
_________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affaire de fous in Gotham city 20.01.11 21:04 | |
| - daisuke a écrit:
- nous faudrait un batman pour faire sa justice lui meme ^^
Je veux bien faire le Batman et tu seras mon robinou (genre Jason Todd qu'on puisse te buter et que tu reviennes sous les traits de Red Hood) |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Affaire de fous in Gotham city 20.01.11 21:16 | |
| lol ok qd tu veux mon batinou ^^ | |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: Affaire de fous in Gotham city 20.01.11 21:57 | |
| Il ne s'appelle pas Sculpteur fou pour rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affaire de fous in Gotham city 20.01.11 22:28 | |
| Allez un petit tour à Arkham...lol |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Affaire de fous in Gotham city 20.01.11 22:29 | |
| Attention au dérapage sous peine de vérouillage, SVP. Merci. D'ailleurs, ce sujet qui prend la forme de "sans moi le forum c'est le bordel" n'aurait jamais du être ouvert. Ce type d'intervention n'a rien à voir avec Go Nagai. Donc, revenons au sujet du forum, SVP ! Ne stigmatisons personne, puisqu'il n'y a rien à stigmatiser, ni même personne contrairement à ce que fait ce sujet tendancieux. Merci d'avance de votre compréhension. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affaire de fous in Gotham city 20.01.11 22:30 | |
| - daisuke a écrit:
- lol ok qd tu veux mon batinou ^^
Remarque apres ta decente co-admin vers membre honorifique...t'es un peu un red hood maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affaire de fous in Gotham city 20.01.11 22:31 | |
| |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Affaire de fous in Gotham city 20.01.11 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affaire de fous in Gotham city 20.01.11 23:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire de fous in Gotham city | |
| |