| bonjour et bonne nuit | |
|
+6Getter Mario fenicia Maria grace fleed Jeegsaw Rubyna Rakiko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 06.02.11 18:45 | |
| bonjour,
hier j,étais pas en forme après le service funèbre et donc je vous ai pas fait de coucou... désolée aujourd'hui, ça va mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 06.02.11 19:59 | |
| Nous te comprenons Rakiko... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 06.02.11 21:33 | |
| Bonne fin de journée, Rakiko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 06.02.11 21:38 | |
| Bonsoinuit les amis ! Demain c 'est lundi et ça c 'est un scoop !!! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 06.02.11 23:35 | |
| j'aime les scoops! Merci Del Véga! J'aime aussi ton avatar _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 06.02.11 23:42 | |
| Oui il symbolise des choses plus ou moins personnelles : La marmotte, la migraine, la Golf GLI... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 06.02.11 23:50 | |
| joli symbole... souhaitant que la migraine ne soit pas trop fréquente ces temps ci... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 06.02.11 23:54 | |
| Merci à toi ! Disons qu 'il me tarde de changer de symbole alors ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 07.02.11 0:17 | |
| ... je vois... il est mignon tout de même... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 07.02.11 2:59 | |
| ^petit bonsoir en passant, je surveille un petit objet sur e-bay...une pin très rare qui me manque j'espère la gagner ! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 07.02.11 5:13 | |
| Bon dimanche les amis!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 07.02.11 5:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 07.02.11 6:30 | |
| - Rubyna a écrit:
- ... je vois... il est mignon tout de même...
A propos de mignons rongeurs les écureuils chez moi sont petits et roux, il parait qu 'en Amérique du Nord de l' Est, les écureuils gris causent des problèmes du fait de leur prolifèration et qu 'il ne sont pas sympas avec les roux... Ceci dit, je viens de lire avec une stupéfaction que je peine à dissimuler, que le gris non seulement perd un bout de sa queue de façon définitive (vertèbre...) pour échapper à un ennemi éventuel, mais sutout que ce serait le roux qui lui chercherait des noise(ettes)...Vrai ou exact vu de prés ? |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 07.02.11 11:26 | |
| bonjour a vous j'espere que vous allez bien
merci pour l'info Del Vega j'adore les ecureuls | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 07.02.11 12:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 07.02.11 12:07 | |
| - Rubyna a écrit:
- j'aime les scoops! Merci Del Véga! J'aime aussi ton avatar
Moi j'adore le papillon, on dirait qu'il nous évente .. c'est doux et printanier ! La journée l'est aussi d'ailleurs, vite, refaire un peu le plein de vitamine D ... et mettre le linge à sècher dehors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 07.02.11 15:54 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- je change de boulot début février : nouveaux lieux, nouvel horaire, nouveaux collègues, etc
et donc aussi un autre style architectural, fini le couvent : me voici dans un bâtiment moderne !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 07.02.11 16:24 | |
| Poème pour Rubyna : http://lemurmuredesfantomes.voila.net/08_mars_qui_rit.html |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 07.02.11 16:30 | |
| Tout un changement de décor effectivement Véro! Bon matin... je n'avais pas déconnecté (encore une fois...) Journée très douce, petite neige.
Pour ce qui est des écureuils, même si le gris serait de taille à déranger le roux, la réalité est que le gris a pris beaucoup de place dans les parcs et près des villes, mais le roux demeure de très loin le plus fréquent dans les forêts, incluant les érablières... au grand déplaisir des acériculteurs... L'écureuil roux a entre autre la très facheuse habitude de gruger les chalumeaux pour lécher la sève sucrée des érables... Et pas juste quelques uns... C'est quelques centaines de chalumeaux par année que chaque acériculteur doit remplacer pour cette raison... et autant de fuites à réparer dans la tubulure... Mais bon... Ils sont jolis tout de même... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 07.02.11 16:32 | |
| merci pour le lien Véro!! C'est très beau! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 07.02.11 17:31 | |
| Il y a beaucoup d'écureuils gris à Hyde Park à Londres aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonne nuit 08.02.11 10:14 | |