Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image

 

 Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robert nagai
Soldat de Véga
Soldat de Véga
robert nagai


Vierge Coq
Age : 78
Lieu : Plopsaland - Bruxelles Plage

Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin Empty
MessageSujet: Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin   Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin Icon_minitime120.02.11 15:42

Tout le monde Getter bien ? (hahaha ... Mais quel humour ce Robert tout de même!)

Je me sépare d'une grande partie de ma collection Soul of Chogokin.
Alors voilà:

Tous (sans aucune exception!!) les objets proposés sont ultra-nickels.
Ni griffe, ni éclat de peinture, ni poussière, ... Rien de tout cela. Chacun de ces objets a été délicatement retiré de sa boité, exposé (pièce non-exposé à la lumière du jour), et remis dans sa boite d'origine.
Certaines sous-boites contenants des socles ou autres accessoires sont même encore scellées!!



Straight to the point:

1.) Lot de 3 figurines getter (lot uniquement.) : gx18-19-20: total: 150€
Remarques supplémentaires:
- Figurines ultra-nickels
- Notices nickels.
Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin $(KGrHqIOKjYE0-oKNQQkBNf9kL0Fyw~~_12

2.) GX 39: baikanfu (revanche des gobots): 119 euro
Remarques supplémentaires:
- Figurines ultra-nickels / Aucune pièce manquante
- Notice Nickel.
Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin $(KGrHqZ,!i!E1KJoQUsfBNf-db1Sow~~_12

3.) GX 27: Gaiking: 100 euro ( A ne pas confondre avec le GE 10 qui est une version contenant 10x moins d'accessoires!)
Remarques supplémentaires:
- Figurines ultra-nickels / Aucune pièce manquante
- Notice Nickel.
Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin $(KGrHqJ,!iwE1L6Dqfs(BNf-PtHs1w~~_12


4.) GX 24M: TETSUJIN 28 (bluemetallic version) : 69€- Figurine ultra-nickel / Aucune pièce manquante
- Toutes ls sous-boites sont présentes
- Notice manquante
Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin $(KGrHqJ,!l!E1GC-3wz7BNf-phVgLw~~_12

5.) GX 27: Evangelion : 03 Production Model + socle collctor: 50€
- Figurine ultra-nickel / une pièce manquante: un des deux couteux (le plus petit)
- Notice nickel
- Cadeau: socle collector spécialement créé pour ce chogokin
Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin $(KGrHqQOKnUE1OOdY9lBBNf-wzrPc!~~_12


Je suis prêt à faire une reduction si vous achetez plusieurs pièces.
Un échange contre myth Cloth est envisageable, à la condition ultime que ceux-ci soient dans un état comme neuf comme mes robots.Voici ceux que je recherche:

- Bian (hippocampe : jap pas français hein, bande de petits rigolos! :)) )
- Seiya, Chiryu, Shun, Hyoga v1
- Phoenix v4
- Hilda
- Surplice Hades du Cancer, Capricorne et Poisson
- Odin

A toute les gars! :) [


Dernière édition par robert nagai le 18.03.11 14:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin Empty
MessageSujet: Re: Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin   Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin Icon_minitime123.02.11 14:22

Citation :
Attention: uniquement remise en main propre (Bruxelles). Sorry les gars.
Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin Wife

_________________
Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
robert nagai
Soldat de Véga
Soldat de Véga
robert nagai


Vierge Coq
Age : 78
Lieu : Plopsaland - Bruxelles Plage

Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin Empty
MessageSujet: Re: Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin   Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin Icon_minitime123.02.11 14:54

Bien, j'ai un peu peur des problèmes qui peuvent être rencontrés durant l'acheminement des colis.

Je sais que mes produits sont nickels, mais j'ai peur de l'état dans lequel ils peuvent arriver à destination. S'ils arrivent à destination ...

Je suis aussi méticuleux que parano... :p
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin Empty
MessageSujet: Re: Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin   Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin Icon_minitime124.02.11 19:16

robert nagai a écrit:
Bien, j'ai un peu peur des problèmes qui peuvent être rencontrés durant l'acheminement des colis.

Je sais que mes produits sont nickels, mais j'ai peur de l'état dans lequel ils peuvent arriver à destination. S'ils arrivent à destination ...

Je suis aussi méticuleux que parano... :p

Nombre d'entre nous ne peuvent allé, jusquà toi même si une pièces est suceptible de les interéssé (enfin je le crois) Comme d'autres j'ai fait des achat avec d'autre menbre du forum sans que j'alais il n'y ai de problème avec la poste et j'ai même procédé à des achat en asie et la encore jamais aucun problème. Toutefois je peu compredre tes craintes.
Revenir en haut Aller en bas
robert nagai
Soldat de Véga
Soldat de Véga
robert nagai


Vierge Coq
Age : 78
Lieu : Plopsaland - Bruxelles Plage

Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin Empty
MessageSujet: Re: Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin   Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin Icon_minitime124.02.11 21:29

Je n'ai pas mis cette annonce que sur ce site. :3

Si dans un mois je n'aurai pas eu de feedback favorable alors il est fort probable que je change de jugement concernant la livraison. :)

Mais d'ici là... Wake up Belgium! :))

Revenir en haut Aller en bas
robert nagai
Soldat de Véga
Soldat de Véga
robert nagai


Vierge Coq
Age : 78
Lieu : Plopsaland - Bruxelles Plage

Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin Empty
MessageSujet: Re: Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin   Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin Icon_minitime116.03.11 11:06

Up de mes figs! (entretemps mises sur ebay également ^^ )

Profitez en! Au moins vous êtes certains que ces figurines-ci n'ont pas étés irradiées! (C'est con a dire mais cela deviendra sans doute assez important comme critère dans les semaines à venir!)
Revenir en haut Aller en bas
InertiA
Soldat de Véga
Soldat de Véga
InertiA


Poissons Chat
Age : 49
Lieu : Toulouse, France

Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin Empty
MessageSujet: Re: Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin   Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin Icon_minitime117.03.11 18:54

je dois avouer que la team getter G me tente violemment, donc tu expédie a présent?
Revenir en haut Aller en bas
robert nagai
Soldat de Véga
Soldat de Véga
robert nagai


Vierge Coq
Age : 78
Lieu : Plopsaland - Bruxelles Plage

Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin Empty
MessageSujet: Re: Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin   Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin Icon_minitime118.03.11 11:05

Bien je pensais attendre jusqu'à la fin des enchères sur ebay avant de changer ma politique de transport. (ils sont encore dessus pour 8 jours je pense. http://shop.befr.ebay.be/donbartolodansen/m.html?_trksid=p4340.l2562 )
Mais bon... J'ai vraiment besoin de l'argent que ces figurines pourrait m'apporter, donc je vais répondre: ok pour le transport à l'étranger.

Il va de sois que le prix du transport devra être ajouté aux 150€.
Je vais me renseigner à la poste afin de voir s'ils ont du papier à bulles ou autres de quoi bien sécuriser les produits. Je n'ai jamais fait cela. ^^;

S'il y a des gens pour me conseiller: be my guest! (style: type de transport le plus sécure pour le vendeur et pas trop chère pour l'acheteur) Je vais tout de même ajouter que je préfère me limiter à l'Europe pour ne pas avoir de problèmes liés à la douane. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
robert nagai
Soldat de Véga
Soldat de Véga
robert nagai


Vierge Coq
Age : 78
Lieu : Plopsaland - Bruxelles Plage

Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin Empty
MessageSujet: Re: Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin   Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin Icon_minitime113.05.11 10:00

Bien voilà, le topic peut être fermé. J'ai revendu toutes mes figurines Chogokin listées ci-dessus. Parcontre, je vais poster un nouveau topic avec quelques autres pièces (Dont 2 grendizerrrrrr's!)

Merci à tous pour vos achats! Robert content! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin Empty
MessageSujet: Re: Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin   Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'une grand partie de ma collection Soul of Chogokin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Le magasin-
Sauter vers: