| Ma fan fiction : Le Destin d'Actarus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aramis Soldat de Véga
| Sujet: Ma fan fiction : Le Destin d'Actarus 03.03.11 1:26 | |
| Bonjour, (En espérant être dans la bonne salle...) Je vous présente ma fan fiction que j'ai commencé à écrire vers la fin de novembre dernier et mise en ligne au tout début de décembre : Le Destin d'ActarusLa guerre contre Véga sur Terre est terminée. Actarus et sa jeune soeur Phénicia sont retournés sur Euphor. Ils espéraient retrouver des survivants et rebâtir leur planète. Un an plus tard, les deux jeunes souverains reviennent sur Terre, où Actarus fera face à son destin... Il y a 8 chapitres disponibles, le 9è devrait être terminé d'écrire bientôt... Vous pouvez laisser un commentaire à la fin de chaque chapitre. En espérant que ma fan fiction plaise à certains d'entre vous... mais ne cherchez pas de guerre de robots, il n'y en a pas | |
|
| |
youk Soldat de Véga
| Sujet: Re: Ma fan fiction : Le Destin d'Actarus 12.03.11 19:45 | |
| J'ai lu la fic d'Aramis, ça vaut le détour, croyez-moi! Très jolie écriture, du suspense, du sentiment, de l'action, du U (un petit peu)... Que demander de plus??? | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Ma fan fiction : Le Destin d'Actarus 13.03.11 5:44 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Aramis Soldat de Véga
| Sujet: Re: Ma fan fiction : Le Destin d'Actarus 15.03.11 0:57 | |
| Oh ! Merci Youk ! C'est gentil à toi Rubyna, j'espère que tu n'as pas passé une nuit blanche... N'hésite pas à poster tes commentaires si ça te dit. Il y a un module à la fin de chaque chapitre. Merci à toi ! Le chapitre 9 s'en vient bientôt, et il sera très particulier... je n'en dis pas plus ;) | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Ma fan fiction : Le Destin d'Actarus 15.03.11 3:39 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Aramis Soldat de Véga
| Sujet: Re: Ma fan fiction : Le Destin d'Actarus 21.03.11 14:27 | |
| Bonjour, Il me fait plaisir de vous présenter le chapitre 9 intitulé "Mariage" . Il était temps que je le termine celui-là, après un mois de recherches et d'écriture... Mes remerciements sincères à Rubyna pour le travail de correction qu'elle a effectué. bonne lecture ! | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Ma fan fiction : Le Destin d'Actarus 22.03.11 0:21 | |
| Quoi 9 chapitres et pas de golgoth!!!, pas de baston de robots ? il sert à quoi Goldorak?...
_________________ | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Ma fan fiction : Le Destin d'Actarus 22.03.11 17:29 | |
| En même temps DV, on est prévenu dès le premier post, pas de bastons de robots ! Mais si Sayaka apparait, il y aura peut être baston de filles... | |
|
| |
Aramis Soldat de Véga
| Sujet: Re: Ma fan fiction : Le Destin d'Actarus 22.03.11 21:58 | |
| Pour Division Ruine qui oublie de lire la fin des messages... - Aramis a écrit:
- En espérant que ma fan fiction plaise à certains d'entre vous... mais ne cherchez pas de guerre de robots, il n'y en a pas
Sayaka, ce serait difficile d'y amener ce personnage, je ne le connais pas | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Ma fan fiction : Le Destin d'Actarus 22.03.11 22:56 | |
| - Aramis a écrit:
- Sayaka, ce serait difficile d'y amener ce personnage, je ne le connais pas
Ahhh, il faut réviser ses classiques, notre cher Alcor a botté les fesses a un tas de gros vilains aux commandes de son superbe robot Mazinger Z (non, non, je ne suis pas de parti pris), et en plus il a eu une relation assez tourmentée avec la jeune Sayaka Yumi. Ils sont même partis ensembles étudier aux Etats Unis, donc, il est tout à fait possible qu'elle débarque un jour chez la famille Kabuto. Et vu qu'elle a autant de caractère que Phénicia, ça pourrait faire des étincelles... En passant, ta fanfic est bien sympa, Aramis. (Même si je préfère les super robots géants qui éclatent bien les golgoths) | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Ma fan fiction : Le Destin d'Actarus 23.03.11 0:37 | |
| - Citation :
- En même temps DV, on est prévenu dès le premier post, pas de bastons de robots !
Je plaisantais, j'ai trés bien compris le trip d'Aramis ( et en plus je l'ai lu jusqu'au bout ) _________________ | |
|
| |
isotta72 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Ma fan fiction : Le Destin d'Actarus 24.03.11 10:39 | |
| I'm reading Aramis's fic too... and I love it.. despite of Google translator | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Ma fan fiction : Le Destin d'Actarus 29.03.11 19:57 | |
| - Citation :
- Mais si Sayaka apparait, il y aura peut être baston de filles...
Je ne'espère pas, même s'il était paraît il prévu que Sayaka aie le rôle de Phénicia au départ! :AA smile: | |
|
| |
Aramis Soldat de Véga
| Sujet: Re: Ma fan fiction : Le Destin d'Actarus 23.05.11 14:42 | |
| Bonjour,
quelques chapitres ont été ajoutés depuis ce temps. Le plus récent est le chapitre 12 intitulé "Darkness".
Bonne lecture à ceux que cela intéresse ! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Ma fan fiction : Le Destin d'Actarus 13.09.11 5:53 | |
| Aramis, j'avais négligé de lire la suite de ta fic, ce qui est maintenant fait!!! Elle est absolument géniale, et ... j'adore la fin! Bravo! "quand on se regarde, on se désole, mais quand on se compare on se console"... Non seulement la fin colle parfaitement à ce que l'on connaît des personnages, mais voir que d'autres vivent des choses difficiles nous fait sentir moins seuls dans ce que l'on vit... (oui, même si c'est juste une fic...) C'est un des bons côtés de ce genre d'histoires... Tu as vraiment du talent pour bien faire ressentir les émotions... On est loin des robots et de Go Nagai pour l'histoire, mais après tout, pour cette série, il avait beaucoup insisté sur le côté émotions... Fais nous le savoir si tu écris autre chose!! Un tel talent ne doit pas rester inutilisé, ni caché! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Ma fan fiction : Le Destin d'Actarus 05.11.11 2:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma fan fiction : Le Destin d'Actarus 05.11.11 18:04 | |
| Bien d'accord avec toi! |
|
| |