| Bonjour et bonne nuit... | |
|
+8Kojiana sebrider Krimpov Getter Mario fenicia Rakiko Jeegsaw Rubyna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 19.08.11 20:02 | |
| Après une semaine plutôt chargée (autant en émotions qu'en occupations...) voici enfin le weekend qui arrive. Nous partons quelques jours à la pèche, question de refaire le plein d'énergie... Repos en pleine nature avec quelques amis... Même si je suis très peu présente sur le forum, je pense à vous À bientôt _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 19.08.11 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 22.08.11 11:36 | |
| Bonjour à tous! Belles journées caniculaires, l'été s'installe enfin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 22.08.11 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 22.08.11 15:27 | |
| |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 22.08.11 20:46 | |
| Je te souhaite du bon temps et une bonne peche Rubyna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 22.08.11 20:53 | |
| Tout à fait! Bonjour à toi Jeegsaw! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 23.08.11 3:36 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 23.08.11 3:53 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 23.08.11 4:45 | |
| Bon matin Del Véga Oui c'est un excellent ressourcement! À demain!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 23.08.11 12:21 | |
| bonjour, Rubyna. Heureuse de te croiser à nouveau ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 23.08.11 12:42 | |
| bonjour Coquine!
Moi aussi ça me fait grand plaisir!
Ici il fait un soleil superbe et malgré la nuit plutôt fraîche (9 degrés...) on annonce 20 degrés, ce qui sera très confortable pour rentrer le voyage de foin que l'on doit m'apporter ce midi! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 23.08.11 12:46 | |
| Les contrastes s'accentuent entre le jour et la nuit... automne et rentrée des classes en vue ? Demain je vais avec mon fiston visiter sa future nouvelle école.
|
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 23.08.11 18:54 | |
| Pour le mien la visite aura lieu mercredi prochain. Ce sera sa première année scolaire à temps plein (maternelle).
Prête pour l'hiver, le foin est fini d'entrer! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 25.08.11 7:05 | |
| Bon jeudi, les ami(e)s.
Bonjour à Del Véga qui n'est pas passé depuis longtemps.
Dernière édition par coquine le 12.10.11 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 26.08.11 4:15 | |
| agréable soirée d'été, très confortable (23 degrés) au son de grillons Bon jeudi, ou vendredi matin.. c'est selon... J'ose croire que Del Véga, de son lieu de réflexion, prend le temps de nous lire et sait que l'on pense à lui également _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 26.08.11 7:18 | |
| - Rubyna a écrit:
- agréable soirée d'été, très confortable (23 degrés) au son de grillons
Bon jeudi, ou vendredi matin.. c'est selon... Bon vendredi matin, alors puisque, non, je ne vis pas dans une cabane au Canada Ici aussi les soirées sont belles, on entend les insectes et on voit des chauves-souris, et même des étoiles si on veille tard. Mais les journées sont nettement plus courtes ! - Rubyna a écrit:
- J'ose croire que Del Véga, de son lieu de réflexion, prend le temps de nous lire et sait que l'on pense à lui également
Je le crois avec toi, Rubyna. Il nous manque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 26.08.11 8:57 | |
| Belles journées également en Provence où les soirées sont rythmées par le coassement des grenouilles mais également par les cigales qui font leur show sous les fenêtres! Bonne journée à vous! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 26.08.11 12:52 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 26.08.11 18:19 | |
| Bonne et belle journée a tous et profitez du bon temps pour vous donner du bon temps!!!! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 27.08.11 21:17 | |
| bon samedi à tous! Vent et pluie abondante en prévision pour cette nuit, des séquelles de l'ouragan Irene qui passe présentement sur la côte est des États-Unis, de la Caroline du Nord à New-York... À suivre... ...puisque présentement il fait encore beau et chaud!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 27.08.11 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 27.08.11 21:33 | |
| Bonsoir Coquine, comment vas-tu? Beaucoup de vent chez nous, les températures ont chuté. BON WEEK END à vous tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 27.08.11 21:35 | |
| Je vais bien Lina, merci, et toi ?
Toujours pas de nouvelles de notre ami Del Véga...
Dernière édition par coquine le 28.08.11 7:54, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... | |
| |
|
| |
| Bonjour et bonne nuit... | |
|