Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bonjour et bonne nuit...

Aller en bas 
+8
Kojiana
sebrider
Krimpov
Getter Mario
fenicia
Rakiko
Jeegsaw
Rubyna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Icon_minitime124.07.11 9:23

Je vis à 300km de la côte, quelle qu'elle soit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Icon_minitime124.07.11 15:41

Bon après-midi, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Icon_minitime125.07.11 6:29

et bon retour à Rubyna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Icon_minitime125.07.11 8:29

Del Véga a écrit:
Bonjour à Lina et Coquine, vent du Nord fort ici aussi, 24° 2, temps sec, pas de marée comme toujours ! Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Rire7

Un café ??? Bonjour et bonne nuit... - Page 3 781599

Bonjour et bonne nuit... - Page 3 4212648b90462ccd0e4f87938bb7cb2e380cdc



et bonne semaine à tout le monde !!! Bonjour et bonne nuit... - Page 3 5313 ☮
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Icon_minitime125.07.11 19:43

Bonsoir Del Véga
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 43

Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Icon_minitime126.07.11 4:25

bonsoir, me revoila...apres un moment encore à jouer les fantomas XD

Alors coquine aussi tu es une canadienne!
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Icon_minitime126.07.11 4:42

Bonsoir Rakiko Bonjour et bonne nuit... - Page 3 664371 Tu vas bien?

On revient d'un petit 3 jours au "célèbre" Lac Bouchette... Bon c'est peut-être moins impressionnant que la mer, mais côté tranquillité c'est difficile de faire mieux! Pas d'électricité, pas de réseau disponible pour le téléphone portable... Les autres humaine les plus proches sont à quelques kilomètres... Au risque de me répéter, vive la nature Bonjour et bonne nuit... - Page 3 462632 Bonjour et bonne nuit... - Page 3 70598 Bonjour et bonne nuit... - Page 3 462632 Bonjour et bonne nuit... - Page 3 70598 Bonjour et bonne nuit... - Page 3 462632


Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Img0406gh



_________________
Bonjour et bonne nuit... - Page 3 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 43

Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Icon_minitime126.07.11 5:05

ça va Rubyna merci!
Très belle photo , merci de nous la partager! Bonjour et bonne nuit... - Page 3 321651
De mon côté... un peu stressée, car en ce moment elle doit avoir la dernière lettre que je lui ai écrite... et avec ce que je dis...eh XD.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Icon_minitime126.07.11 5:17

Bonjour et bonne nuit... - Page 3 71146 à la fois stressant et excitant!

_________________
Bonjour et bonne nuit... - Page 3 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Icon_minitime126.07.11 6:03

bonsoir à vous
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Icon_minitime126.07.11 13:41

Bonjour et bonne nuit... - Page 3 664371 bon matin! Un peu de pluie prévue pour tous les jours cette semaine...

Je t'ai manqué de peu Coquine... à bientôt Bonjour et bonne nuit... - Page 3 462632

_________________
Bonjour et bonne nuit... - Page 3 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Icon_minitime126.07.11 14:31

Bonjour amies du Canada et du monde entier !!! Bonjour et bonne nuit... - Page 3 664371 Bonjour et bonne nuit... - Page 3 462632 Bonjour et bonne nuit... - Page 3 5313

Un Café Fiat 500 ???
Bonjour et bonne nuit... - Page 3 71146


Bonjour et bonne nuit... - Page 3 900955llkllkl
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 43

Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Icon_minitime126.07.11 15:20

Excitant.... bah peut-être, mais bon faut jamais trop s'emballée de peur d'être durement déçue, enfait faut pas avoir d'attente pour ne pas souffrir si les choses se passent différement et je sais bien que c'est pas très réaliste, j'en suis consciente.
Sinon bonne journée... malgré le climat tristounet, gris et humide
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Icon_minitime126.07.11 16:11

Merci pour le café Del Véga a1

Rakiko, déjà de pouvoir faire savoir à une personne qu'elle compte pour nous, c'est bien, et ce, peu importe la suite Bonjour et bonne nuit... - Page 3 94918

_________________
Bonjour et bonne nuit... - Page 3 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Icon_minitime126.07.11 19:46

Rakiko a écrit:
bonsoir, me revoila...apres un moment encore à jouer les fantomas XD

Alors coquine aussi tu es une canadienne!

Une espèce de canadienne... Bonjour et bonne nuit... - Page 3 462632 :clind\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 43

Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Icon_minitime127.07.11 0:01

Bonjour et bonne nuit... - Page 3 462632 je vois !
Je devrais venir plus souvent , je vais essayer ^^ mais coquine tu vas vite constater que je suis assée spéciale XD

Rubyna, tu as bien raison...
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Icon_minitime127.07.11 5:46

J'ai survécu a ma fin de semaine au Heavy MTL ou j'ai vu tout pleins de bons spectacles de groupe metal comme Suicide Silence, In Flames, Godsmack, Machine Head et Anthrax entre autres. C'était tellement cool et j'ai eu beaucoup de plaisir avec les amis qui m'accompagnaient. Rock on Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Icon_minitime127.07.11 7:17

Quelle chance Jeegsaw, quand on pense que Justain Bébert est Canadien Bonjour et bonne nuit... - Page 3 575774 affraid !!! Bonjour et bonne nuit... - Page 3 572681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Icon_minitime127.07.11 7:18

Bonjour Del Véga, c'est gentil d'être là à cette heure (sept heures en FR ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Icon_minitime127.07.11 8:13

Oui coquine tu veilles bien tard ! Bonjour et bonne nuit... - Page 3 462632 Bonjour et bonne nuit... - Page 3 664371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Icon_minitime127.07.11 13:24

Pour avoir le plaisir de te croiser ☮

Bonjour Rubyna, t'aurais-je encore manquée de peu ? Bonjour et bonne nuit... - Page 3 420615
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Icon_minitime127.07.11 22:59

Oh pardon Coquine , j'avais oublié de déconnecter (ça m'arrive de me brancher et de partir faire autre chose... mauvaise habitude... Bonjour et bonne nuit... - Page 3 15381 )

Belle fin de journée toi Bonjour et bonne nuit... - Page 3 462632

_________________
Bonjour et bonne nuit... - Page 3 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 43

Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Icon_minitime128.07.11 1:50

Bonjour et bonne fin de journée... j'offre le thé de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Icon_minitime128.07.11 6:46

Rubyna a écrit:
Oh pardon Coquine , j'avais oublié de déconnecter (ça m'arrive de me brancher et de partir faire autre chose... mauvaise habitude... Bonjour et bonne nuit... - Page 3 15381 )

Oui, d'autre(s) membre(s) que toi ont cette habitude et cela peut causer des fausses joies...

Bonjour et bonne nuit... - Page 3 5313 ... Bonjour et bonne nuit... - Page 3 420615 Bonjour et bonne nuit... - Page 3 722163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Icon_minitime128.07.11 6:47

Merci pour le thé, Rakiko.

Et déjà un bon jeudi à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit...   Bonjour et bonne nuit... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit...
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour et bonne nuit
» La Nuit du Chasseur
» Paris en 360 degré de nuit
» Bonne annééééeee!!!!
» Bonne année 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Sujets libres : Le Droit à la Paresse :: Sujets libres-
Sauter vers: