| Bonjour et bonne nuit... | |
|
+8Kojiana sebrider Krimpov Getter Mario fenicia Rakiko Jeegsaw Rubyna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 03.03.12 18:44 | |
| C'est juste incroyable lorsqu'un rêve qui semble impossible se réalise. De pouvoir vraiment l'appeler "mon amour" quand on communique . | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 03.03.12 22:13 | |
| Tu récoltes le fruit de tes efforts et de ta patience! C'est bien heureux comme dénouement! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 03.03.12 22:18 | |
| dire que je craignais que la différence d'âge la dérange... même pas, elle porte pas attention à ce détail. On a une belle complicité, c'est super ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 04.03.12 2:21 | |
|
Dernière édition par DEL VEGA le 04.03.12 2:29, édité 1 fois |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 04.03.12 2:26 | |
| Oui, c'est vrai, mais cela reste entre nous sur le forum, il est question de "Fleur de Lotus", même si je pense que l'opinion des autres la dérange pas. Je veux juste pas que mon bonheur se détruise... j'en mourais! Alors, faut prendre cela doucement ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 04.03.12 2:30 | |
| |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 04.03.12 2:53 | |
| Ah ok, mais c'était pas grâve, je vous fait confiance sur le forum. Les actifs qui me connaissent bien savent combien j'aime miss du pays du soleil levant | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 05.03.12 19:59 | |
| C'est une belle histoire et je suis content pour vous deux :) | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 07.03.12 1:52 | |
| Merci Jeeg :) J'ai passé une belle journée chez mes grands-parents, c'est incroyable combien aller les voir, les rendent heureux et aussi leur redonne la forme. Ah je les aime beaucoup, ils sont malades beaucoup, mais vivent toujours dans leur grande maison. Sincèrement, je trouve tellement triste de la façon que les personnes âgées sont traitées... Parlant de mauvais traitement. Hier, ma pauvre chérie à été torturée chez le dentiste. Elle a dit qu'il avait été vraiment sans aucune délicatesse et lui faisait mal. Aucun respect ce dentiste. Dômage qu'elle vit si loin , ma p'tite "fleur de lotus" que j'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 14.03.12 4:48 | |
| Damn un evil dentist, pas cool | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 17.03.12 4:43 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 17.03.12 11:12 | |
| joli paysage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 17.03.12 14:38 | |
| |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 17.03.12 23:27 | |
| C'est près de ta maison ces photos Rubyna?? En ville y'a presque plus de neige. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 20.03.12 20:53 | |
| Oh qu'il fait beau et chaud ici au Quebec today | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 20.03.12 22:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 21.03.12 16:52 | |
| chez nous aussi il fait beau | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 23.03.12 23:40 | |
| La température est quand même... sans dessus dessous. J'aime bien le soleil, mais ma santé le supporte pas, enfin dans les grandes chaleurs...et nos étés humides sont horribles pour les douleurs chroniques. Ma chérie, m'a dit qu'au Japon aussi la température est étrange et (adorable) elle m'a dit de faire attention, elle sait que j'ai une santé fragile. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 24.03.12 4:22 | |
| bonjour à vous! - Getter Mario a écrit:
- C'est près de ta maison ces photos Rubyna??
En ville y'a presque plus de neige. oui, c'est sur mon terrain... je les ai prises le 15 mars (le jeudi). Avec la chaleur plus qu'inhabituelle qui s'est ensuite maintenue du dimanche jusqu'à hier, il n'y a plus un brin de neige ici non plus. Bon week end! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 27.04.12 5:22 | |
| Hello... y'a quelqu'un??? Un mois plus tard... court retour de l'hiver pendant 2 jours, juste assez pour s'amuser a faire quelques bonhommes de neige... (photo prise le 22 avril...) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 27.04.12 8:58 | |
| C'est ton fiston ?
Il a l'air très content ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 27.04.12 11:21 | |
| il n'y a pas beaucoup d'enfants qui deteste la neige | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 30.04.12 1:29 | |
| Cool la photo. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 30.04.12 21:47 | |
| J'aime bien la neige mais pas a ce temps-ci de l'année lol | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... 01.05.12 5:55 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- J'aime bien la neige mais pas a ce temps-ci de l'année lol
C'était sans doute la dernière pour ce printemps... enfin, j'espère... - Super Blomkvist a écrit:
- C'est ton fiston ?
Il a l'air très content ! Oui, c'est mon "bébé" de 6 ans,,, Il est très expressif... Autre belle "surprise" pour lui, demain nous aurons enfin les poules qu'il réclame depuis longtemps... Ça sera ses premiers animaux "juste à lui"... reste à savoir s'il s'en occupera bien (sous supervision de "maman" bien sûr! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit... | |
| |
|
| |
| Bonjour et bonne nuit... | |
|