| l'admin Sebrider en Vacance à partir de Samedi | |
|
+6Krimpov Rubyna fenicia Jeegsaw Getter Mario sebrider 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: l'admin Sebrider en Vacance à partir de Samedi 25.08.11 15:30 | |
| Salut tout le monde, Pour vous dire que la semaine prochaine du samedi au samedi je serais absent. Je serais entre la pluie et le soleil sur une plage prés de Cujean Mestra, dans le bassin d'Arcachon, proche de Bordeaux, sud-ouest de la France. Ne faites pas de trop bêtises en mon absence. A+ tout le monde. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: l'admin Sebrider en Vacance à partir de Samedi 25.08.11 16:50 | |
| T'en fait pas en va foute le bordel comme jamais lol
Bonne vacances seb, mois je revient tout juste d'un bon trois semaines en Gaspésie, c'est difficille de retourner au boulot et de retrouver le beat de Montréal. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: l'admin Sebrider en Vacance à partir de Samedi 25.08.11 23:31 | |
| - Getter Mario a écrit:
- T'en fait pas en va foute le bordel comme jamais lol
Ca ne m'étonne pas. Donc à la rentrée, il y aura des coups fouets donné par les copines de Kekko. - Getter Mario a écrit:
- Bonne vacances seb, mois je revient tout juste d'un bon trois semaines en Gaspésie, c'est difficille de retourner au boulot et de retrouver le beat de Montréal.
Je penserais à vous tous sur la plage. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: l'admin Sebrider en Vacance à partir de Samedi 26.08.11 18:12 | |
| Bonnes vacances Sebrider et profites-en au max :) | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: l'admin Sebrider en Vacance à partir de Samedi 26.08.11 19:21 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- Bonnes vacances Sebrider et profites-en au max :)
Merci. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: l'admin Sebrider en Vacance à partir de Samedi 26.08.11 23:24 | |
| je te souhaite de passer d'excellente vacance amuse toi bien gros bisous | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: l'admin Sebrider en Vacance à partir de Samedi 27.08.11 0:23 | |
| Merci fenicia. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: l'admin Sebrider en Vacance à partir de Samedi 04.09.11 2:00 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: l'admin Sebrider en Vacance à partir de Samedi 04.09.11 2:45 | |
| Re-bienvenue!! Alors tes vacances?? _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: l'admin Sebrider en Vacance à partir de Samedi 04.09.11 15:22 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Re-bienvenue!!
Alors tes vacances?? * Un peu de vent frais le premier jour. Ensoleillé contrairement ce que la météo montrait sur la carte. Cependant, il parait que le vignoble Bordelais à subit des dégâts monstres ce jeudi. Mercredi, il y eu effectivement de l'orage la nuit. Sinon, sur le littoral et à 60 km de Bordeaux il a fait beau bien qu'il ait plu deux nuits dont le dernier jour. * L'eau de l'Océan était à 21°C, de belles vagues les premiers qui nous a permis de faire de belle glisse sur le ventre. * De belle grande plage de sable très fin, fatigant à marcher. * Petite visite au dessus de la dune du Pyla/Pilat, la plus haute dune d'Europe. Un joli panorama avec d'un côté la forêt que l'on surplombe et de l'autre l'Océan et le bassin d'Arcachon. * Marché un matin, puis retour sur le parking de la dune de Pilat pour faire les boutiques puisqu'on ne trouve que des bibelots de souvenir et carte postale qu'à la Dune. Il n'y a pas de boutique, ni manège, ni fête foraine, ni marché de nuit comme sur le littoral Méditerranéen. * un petit resto le vendredi soir, ou l'on nous a vu venir, nous les dijonnais : "Et alors on n'attend pas Patrick !" (phrase culte du film Camping, le personnage Patrick Chirac est de Dijon). Le film Camping a été tourné dans le coin. On passait tout les jours devant le camping des Dunes où le film a été tourné. Ils ont laissés le décors du "Camping des Flots bleus". _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: l'admin Sebrider en Vacance à partir de Samedi 07.09.11 19:44 | |
| Cool :) Ca avait l'air vraiment plaisant. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: l'admin Sebrider en Vacance à partir de Samedi 08.09.11 3:45 | |
| j'ai manqué ton départ, mais à tout le moins, je suis là pour te souhaiter un bon retour Seb Contente de voir que tu en as bien profité! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: l'admin Sebrider en Vacance à partir de Samedi 08.09.11 19:40 | |
| Oui oui et merci. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: l'admin Sebrider en Vacance à partir de Samedi 22.08.14 17:06 | |
| Hello everybody.
Je pars demain pour mes vacances à Léon en aquitaine. Je suis totalement déconnecté. Je serais de retours Dimanche 31 Août. Contrairement à la légende, je ne fais pas du naturisme. lol. Je suis dans la préparation des valises et ce n'est pas fini.
Sinon, bonne continuité. Je vous laisse les clés du forum.
A+
Amitiés, Je vous embrasse.
Sébastien :) _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 22.08.14 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: l'admin Sebrider en Vacance à partir de Samedi 22.08.14 18:02 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| |
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: l'admin Sebrider en Vacance à partir de Samedi 22.08.14 23:22 | |
| Merci à bientôt. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: l'admin Sebrider en Vacance à partir de Samedi 25.08.14 9:29 | |
| bonne vacances | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: l'admin Sebrider en Vacance à partir de Samedi 01.09.14 15:29 | |
| - anterak 08 a écrit:
- bonne vacances
Merci. Mais, me voilà de retour, tout bronzé. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: l'admin Sebrider en Vacance à partir de Samedi 01.09.14 17:08 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: l'admin Sebrider en Vacance à partir de Samedi 05.09.14 14:13 | |
| Merci :) _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: l'admin Sebrider en Vacance à partir de Samedi 03.05.15 18:13 | |
| Bonjour à tous,
Je serais sans connexion entre lundi et jeudi suite à un petit séjour.
Amusez vous bien sans casser la baraque. :) _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 03.05.15 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: l'admin Sebrider en Vacance à partir de Samedi 03.05.15 18:21 | |
| pars sans inquétude Seb! Nous serons sages.. ( ) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: l'admin Sebrider en Vacance à partir de Samedi 03.05.15 18:25 | |
| :) _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'admin Sebrider en Vacance à partir de Samedi | |
| |
|
| |
| l'admin Sebrider en Vacance à partir de Samedi | |
|