Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Joyeuse Halloween Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Joyeuse Halloween

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Joyeuse Halloween Empty
MessageSujet: Joyeuse Halloween   Joyeuse Halloween Icon_minitime131.10.11 21:31

Je souhaite une joyeuse halloween a tout ceux concernés Twisted Evil . J'aime bien cette fete ou les gens se costument et mangent tout plein de bonbons!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Joyeuse Halloween Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Joyeuse Halloween Icon_minitime131.10.11 23:02

TRES MAUVAISE HALLOWEEN A TOUS ! Joyeuse Halloween Iconmaj9 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Joyeuse Halloween Zeldarwebscap033327e23d



Joyeuse Halloween Iconmaj7 Joyeuse Halloween Iconmaj8 Joyeuse Halloween Iconma10 Joyeuse Halloween Iconma11 Joyeuse Halloween Iconma12 Joyeuse Halloween Iconma13 Joyeuse Halloween Iconma17

_________________
[centre]Joyeuse Halloween MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

Joyeuse Halloween Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Joyeuse Halloween Icon_minitime101.11.11 13:09

je vous souhaite en retard un Happy Halloween a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuse Halloween Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Joyeuse Halloween Icon_minitime101.11.11 13:17

Jeegsaw a écrit:
Je souhaite une joyeuse halloween a tout ceux concernés Twisted Evil . J'aime bien cette fete ou les gens se costument et mangent tout plein de bonbons!!!

Je ne serais pas étonnée que tu en manges aussi ! Joyeuse Halloween 94918

Les Halloween des années précédentes sont ici :

https://gettermario.1fr1.net/t698-joyeux-halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuse Halloween Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Joyeuse Halloween Icon_minitime102.11.11 12:38

Fait divers :

"Des policiers allemands appelés dans la nuit de samedi à dimanche pour un accident de la circulation ont été surpris de se retrouver nez à nez avec Yoda, le maître Jedi de "la Guerre des Etoiles", complètement ivre. L’homme de 42 ans, qui circulait avec un déguisement d’Halloween, venait de renverser un piéton avec sa voiture et a été intercepté peu après.

Yoda sortait d’une soirée trop arrosée et n’était pas en état de conduire. Les autorités lui ont confisqué son permis et effectué une prise de sang. "Le malheureux Jedi est rentré chez lui à pied", a indiqué la police.

"Dans son cas, la force n’était pas avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Joyeuse Halloween Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Joyeuse Halloween Icon_minitime108.11.11 8:05

Sacré Yoda :) Je ne savais pas qu'il avait un fort penchant pour la bouteille Joyeuse Halloween Rire7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuse Halloween Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Joyeuse Halloween Icon_minitime111.12.11 14:27

Pour Halloween, cette année, mon grand-père est mort...
Personne n 'en a tenu compte même si j 'ai fait part de mon deuil ici même...
Joyeuse Halloween 420615
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Joyeuse Halloween Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Joyeuse Halloween Icon_minitime111.12.11 15:05

Del Véga , je me porte ici à la défense de "tout le monde"...

Tout d'abord le fait d'avoir posté dans "la phrase du jour" n'était pas très clair... Pour ma part, après l'avoir lu, je me suis demandé si tu parlais d'un deuil que tu venais de vivre où s'il s'agissait d'une pensée (genre poème) que tu citais...

Par ailleurs, tu étais dans une période de grande inaccessibilité, ce que je peux comprendre mais tout de même difficile à aborder... Je t'avais d'ailleurs envoyé un autre MP suite à ce post, et n'étant pas encore lu après quelques jours, je l'ai retiré, ne voulant pas te harceler et ne sachant plus trop comment t'approcher...

Del Véga, comme cela a été posté à plusieurs reprises, tu es notre ami, nous te souhaitons bonheur et harmonie.... N'ignore pas ces pensées, elles sont peut-être parfois exprimées de façon maladroite, mais elles sont toujours sincères ☮ Joyeuse Halloween 321651

_________________
Joyeuse Halloween 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Joyeuse Halloween 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuse Halloween Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Joyeuse Halloween Icon_minitime112.12.11 4:26

Merci Rubyna, pour tes explications claires et sensées et ton respect en ces circonstances. Mais en t 'exprimant au nom de "tout le monde" tu me permettras ( et tu le comprendras certainement un jour, hélas à tes dépends...) d' en dissocier une personne abjecte et fourbe qui sous le couvert d' une prétendue amitié est très loin de posséder le même équilibre que toi.

Par une même forme de respect à ton égard, j' aurais au moins eu, et contrairement à elle, la décence, car ce n 'est pas dans mes moeurs, de ne pas colporter les ragots sur toi et ta famille, qu' elle me débitait sans cesse, sans que je ne lui demande rien !
Je n' ai pas pu inventer cela évidement, et pour preuve de mon honnêteté, encore une fois, je pourrais t' en citer moult exemples en MP, mais je ne souhaite pour autant pas te blesser... Joyeuse Halloween 321651

Je sais pertinemment que cette manipulatrice fait la même chose pour moi, qui plus est de façon totalement délirante, mais je m' en moque, moi je sais à quoi j 'ai a faire et ce qu 'il faut en faire ou pas... Twisted Evil

Prends soin de toi ! ☮ Joyeuse Halloween 321651
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Joyeuse Halloween Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Joyeuse Halloween Icon_minitime112.12.11 14:57

Del Véga, nous sommes plusieurs à aimer ce forum, entre autres pour l'ambiance amicale qui y régnait...

Je ne souhaite que du bonheur à tout le monde, car, au risque de me répéter,
moins il y a de gens malheureux, moins il y a de gestes malheureux... ☮

Je souhaiterais que ces messages soient les derniers en ce genre sur le forum, non parce que je souhaite avoir le dernier mot, mais parce que, par ces discussions un peu trop privées, un malaise s'installe tranquillement sur plusieurs topics...

Le forum est un endroit pour discuter dans le respect et l'amitié, toute autre émotion devrait plutôt passer par les MP. Je ne suis pas modo, mais lorsque je souhaite Paix et Bonheur à tous, je le pense vraiment. Idéaliste? Naïve? peut-être... mais c'est tout de même ce que je recherche, et je tente de faire ma part quand j'en ai l'occasion...

Ensemble, permettons à ce forum de redevenir un endroit agréable pour tous ceux qui le souhaitent.. Joyeuse Halloween 70598

_________________
Joyeuse Halloween 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Joyeuse Halloween 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuse Halloween Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Joyeuse Halloween Icon_minitime112.12.11 21:24

Del Véga a écrit:
Eh bien, en ce jour de deuil pour moi, éclairé par la lumière de Dieu, je puis répondre ...

Tu t 'es infligé toi même cette situation en rejetant, -toute guillerette- un ami généreux, en usant de manières diverses et fort impolies, (euphémisme!) à faire fuir une Division Ruine des plus motivée...
Ami qui lui même, tu le sais, était dans la détresse à ce moment là !

Dés lors, malgré une grande tolérance dans le passé sur beaucoup de choses à ton sujet, il s 'est confirmé avec une incontestable évidence que tu étais une personne foncièrement mauvaise obscure et perverse ainsi que le démontrent par exemple (ci-dessus) tes pseudo alternances entre une tentative -vaine !- de me culpabiliser et une soi disant "affection".

D 'autre part tu modifies les choses, tu t 'inventes un roman et tu mens.
Ce n 'est pas nouveau, tu le dis toi même et tes proches le savent depuis longtemps.

Tu "balances" sur tout le monde, (en vrai et faux ???) sur moi comme nos ami(ies) ; (Bonjour Rubyna !)

Pour tout cela et bien d 'autres choses, tu n' es en rien une personne digne de confiance !!!


Disparais de ma vie et définitivement !!!

Ce jour-là, il ne semblait pas y avoir de modo sur le forum Joyeuse Halloween 446471

Del Véga a écrit:
fenicia a écrit:
dommage on aurais voulu savoir


Ah bon ? Joyeuse Halloween 446471

Je sais pas moi : Coller l' orgasme de sa vie à Rubyna ? Joyeuse Halloween 575774

Ce jour-là, il n'y avait pas non plus de modo sur le forum...

Alors puisqu'il ne semble plus y avoir de modo pour contrer les attaques personnelles sur le forum,
et considérant que la plaisanterie a assez duré,
je vais vous dire moi-même ce que j'en pense.

Je ne suis pas atteinte par tes attaques, Del Véga, en tout cas pas en tant que "moi" car ce n'est pas de moi que tu parles, mais de quelqu'un que tu fantasmes à travers le filtre de ton coeur gelé et de ta raison défaillante.

Je pleure de ne plus retrouver en toi celui que j'ai tant aimé, j'ai l'impression de vivre un mauvais remake du "sosie", avec un Actarus qui serait vraiment devenu fou.

Joyeuse Halloween Vlcsnap2010052106h46m36.th

C'est horrible de voir sombrer quelqu'un que l'on aime sans pouvoir l'aider d'aucune façon, alors je t'en supplie, fais quelque chose pour toi-même avant de perdre définitivement tout contact avec la réalité...

Je suis toujours à la même place pour en parler ...


Dernière édition par veronique d'E le 12.12.11 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuse Halloween Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Joyeuse Halloween Icon_minitime112.12.11 21:34

Del Véga a écrit:
Pour Halloween, cette année, mon grand-père est mort...
Personne n 'en a tenu compte même si j 'ai fait part de mon deuil ici même...
Joyeuse Halloween 420615

C'est clair, puisque tu t'es arrangé pour rejeter une des seules personnes avec qui tu aurais pu en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuse Halloween Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Joyeuse Halloween Icon_minitime112.12.11 22:19

Tu l'aimais tant que ça, ton grand père ?
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Joyeuse Halloween Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Joyeuse Halloween Icon_minitime113.12.11 1:48

veronique d'E a écrit:
Tu l'aimais tant que ça, ton grand père ?

Moi, je n'ai pas trop connu mes grand-pères. Le pépère (né en 1906) est mort à 73 ans lorsque j'étais tout petit dans les années 80. J'ai très peu de souvenir directe. Le grand-père (né en 1928) qui pendant 20 ans je ne l'ai pas rencontré. Rencontrer, une fois, il y deux ans aux supermarchés avec sa femme avec qu'il a eu une seconde fournée d'enfant dont la dernière a l'âge de mon frère, l'ainée. Il avait 82 ans lorsqu'il est mort il y a 1 ans ou moins.

J'étais plus proche de mes grands-mères dont la mémère a vécu assez vielle (1911-2001) quand bien même elle aurait pu vivre plus longtemps. Ce qui me désole. Et, la mamie (né en 1927) qui a vécu 8 ans à la maison suite à un coma éthilique en 1987 et 2 ans dans une location dont le dernier fut un must mais elle n'en as pas profité longtemps. Suite à son coma, elle a perdu sa mémoire courte (quotidienne), mais pas la longue (souvenirs). Elle est morte d'un anévrisme au cerveau à l'age de 72 ans en 1999. Ce qui m'a le plus attristé.

Hommages à tous nos chers et chères.

Joyeuse Halloween 321651

_________________
[centre]Joyeuse Halloween MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Joyeuse Halloween Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Joyeuse Halloween Icon_minitime113.12.11 7:39

Rubyna a écrit:
Del Véga , je me porte ici à la défense de "tout le monde"...

Tout d'abord le fait d'avoir posté dans "la phrase du jour" n'était pas très clair... Pour ma part, après l'avoir lu, je me suis demandé si tu parlais d'un deuil que tu venais de vivre où s'il s'agissait d'une pensée (genre poème) que tu citais...

Par ailleurs, tu étais dans une période de grande inaccessibilité, ce que je peux comprendre mais tout de même difficile à aborder... Je t'avais d'ailleurs envoyé un autre MP suite à ce post, et n'étant pas encore lu après quelques jours, je l'ai retiré, ne voulant pas te harceler et ne sachant plus trop comment t'approcher...

Del Véga, comme cela a été posté à plusieurs reprises, tu es notre ami, nous te souhaitons bonheur et harmonie.... N'ignore pas ces pensées, elles sont peut-être parfois exprimées de façon maladroite, mais elles sont toujours sincères ☮ Joyeuse Halloween 321651


Je viens de relire le post en question dans phrase du jour et je viens de me rendre compte que je n'avais pas réalisé que c'était un pensée personelle car je t'aurais offert immediatement mes plus sincères condoleances Del Véga. Je sais comment nos grands-parents sont importants et que leur départ est une très grande epreuve a traverser. Avec un malheureux retard je t'offre mes condoleances Del Véga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuse Halloween Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Joyeuse Halloween Icon_minitime113.12.11 7:49

Merci Jeegsaw, tu es un vrai ami, respectueux et sincère ! ☮ Joyeuse Halloween 94918 Joyeuse Halloween 664371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuse Halloween Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Joyeuse Halloween Icon_minitime113.12.11 8:45

veronique d'E a écrit:
Del Véga a écrit:
Eh bien, en ce jour de deuil pour moi, éclairé par la lumière de Dieu, je puis répondre ...

Tu t 'es infligé toi même cette situation en rejetant, -toute guillerette- un ami généreux, en usant de manières diverses et fort impolies, (euphémisme!) à faire fuir une Division Ruine des plus motivée...
Ami qui lui même, tu le sais, était dans la détresse à ce moment là !

Dés lors, malgré une grande tolérance dans le passé sur beaucoup de choses à ton sujet, il s 'est confirmé avec une incontestable évidence que tu étais une personne foncièrement mauvaise obscure et perverse ainsi que le démontrent par exemple (ci-dessus) tes pseudo alternances entre une tentative -vaine !- de me culpabiliser et une soi disant "affection".

D 'autre part tu modifies les choses, tu t 'inventes un roman et tu mens.
Ce n 'est pas nouveau, tu le dis toi même et tes proches le savent depuis longtemps.

Tu "balances" sur tout le monde, (en vrai et faux ???) sur moi comme nos ami(ies) ; (Bonjour Rubyna !)

Pour tout cela et bien d 'autres choses, tu n' es en rien une personne digne de confiance !!!


Disparais de ma vie et définitivement !!!

Ce jour-là, il ne semblait pas y avoir de modo sur le forum Joyeuse Halloween 446471

Del Véga a écrit:
fenicia a écrit:
dommage on aurais voulu savoir


Ah bon ? Joyeuse Halloween 446471

Je sais pas moi : Coller l' orgasme de sa vie à Rubyna ? Joyeuse Halloween 575774

Ce jour-là, il n'y avait pas non plus de modo sur le forum...

Alors puisqu'il ne semble plus y avoir de modo pour contrer les attaques personnelles sur le forum,
et considérant que la plaisanterie a assez duré,
je vais vous dire moi-même ce que j'en pense.

Je ne suis pas atteinte par tes attaques, Del Véga, en tout cas pas en tant que "moi" car ce n'est pas de moi que tu parles, mais de quelqu'un que tu fantasmes à travers le filtre de ton coeur gelé et de ta raison défaillante.

Je pleure de ne plus retrouver en toi celui que j'ai tant aimé, j'ai l'impression de vivre un mauvais remake du "sosie", avec un Actarus qui serait vraiment devenu fou.

Joyeuse Halloween Vlcsnap2010052106h46m36.th

C'est horrible de voir sombrer quelqu'un que l'on aime sans pouvoir l'aider d'aucune façon, alors je t'en supplie, fais quelque chose pour toi-même avant de perdre définitivement tout contact avec la réalité...

Je suis toujours à la même place pour en parler ...


Tu vois Rubyna, moi j 'allais stopper là, comme tu viens de me l 'écrire ! ☮ Joyeuse Halloween 462632
Eh oui, en effet, mais si tu veux que les choses prétendues privées ne se retrouvent pas ici, je t' en prie ; commence par tenir ta "copine" !!! Joyeuse Halloween 699893
Je t' en remercie !!! Joyeuse Halloween 94918


Car je dois dire qu' elle, continue à me harceler, partout !!! Joyeuse Halloween Wife ( Constatez, je vous en prie...)

Et une fois de plus cette ignoble personne se demande si il y avait un modo en priorité, le jour où j 'annonçais un deuil, souhaitant juste avoir la liberté qui m 'est autorisée d 'accéder ici, mais exténué par l' accumulation de tant d 'irrespect au fil du temps, j' ai pris l' initiative de cette réponse directe !

Ensuite, cette personne qui a fait part de sa passion pour les boules d' Actarus à tout va, à une époque où elle étalait sans complexe sa consommation incontrôlée d 'Orval, joue les scandalisées face à de petits textes, qui avant la faisant tant rire et veut son modo, son modo !!! Joyeuse Halloween 572681

Vous comprendrez donc qui a tant changé ... Twisted Evil

Et surtout, dans ce topic où je n 'ai fait que sobrement re-annoncer la disparition d' un proche et là où tout le monde m' a témoigné, avec les usages ses condoléances, la harceleuse manipulatrice -vous pouvez ici aussi le constater- Joyeuse Halloween 575774 n 'est venue que salir cet endroit et cracher son venin et ses délires ... Joyeuse Halloween 420615


Vous pouvez donc vous faire votre avis ... ☮


PS : Je ne suis pas ce que tu voudrais que je sois, tu délires !!! Joyeuse Halloween Nono Et évite de transposer tes défauts sur moi !!! Par exemple, Actarus ne fait pas partie du monde réel, lui, tu vois ? Il est temps pour toi, à ton âge de reprendre contact avec la réalité ! Joyeuse Halloween 628637
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Joyeuse Halloween Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Joyeuse Halloween Icon_minitime114.12.11 7:30

Del Véga a écrit:
Merci Jeegsaw, tu es un vrai ami, respectueux et sincère ! ☮ Joyeuse Halloween 94918 Joyeuse Halloween 664371

Merci Del Véga, ca me fait très plaisir de savoir ca Joyeuse Halloween 462632 a1 :clind\'oeil: Joyeuse Halloween 71146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuse Halloween Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Halloween   Joyeuse Halloween Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUSE PÂQUES MES AMI(E)S
» **Joyeuse fêtes!**
» Joyeux Halloween
» Halloween de John Carpenter
» Bande-annonce d'Halloween 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Sujets libres : Le Droit à la Paresse :: Sujets libres-
Sauter vers: