| fanarts goldorak par cathy | |
|
+24UFO Getterteam chibilune Golgothrak SaotomeMondo riguel archangel StarKnight sebrider Koji actarus Jeegsaw Fée Clochette Mathieuzer Z Krimpov Orion Quest totoro Enrin D-Chan blacky MAZINKAIZER Cathy Getter Mario daisuke 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daisuke Général Horos
| Sujet: fanarts goldorak par cathy 20.02.06 19:25 | |
| cathy est une fille bourrée de talent dont golgoth 71 nous a fait decouvrir ses dessins sur le forum de pambou. j'ai demandé a cathy si je pouvais poster ses dessin ici et elle m'a aimablement dit oui. donc voila j'espere que ses dessins vous plairont autant qu'a moi. [img=https://2img.net/r/ihimizer/img351/8726/kiss2di4xm.th.jpg]
Dernière édition par le 21.02.06 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 21.02.06 5:39 | |
| Moi aussi je les avait déjà vu... C'est sympas de les poster ici Tu lui dira merci de ma part ;) J'aime la tendresse et l'amitié qui se dégage de ses dessins... J'aime bien celui avec Alcor et Phénicia _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 21.02.06 12:06 | |
| j'adore ses dessins, il degage un sentiment de nostalgie, on ressent presque l'amour qu'elle a pour les personnages enfin bref ; crois le ou pas mais la 1ere fois que j'ai vu un de ses dessins j'en ai eu des frissons :oops: | |
|
| |
Cathy Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 21.02.06 20:21 | |
| Je suis toujours aussi touchée par vos critiques... Merci à Getter Mario !
Daisuke-san, je t'envoie un autre dessin de Goldo, il n'est sur aucun forum...(je t'enverrai des exclusivités de temps en temps...!)
http://img469.imageshack.us/my.php?image=actven4ya.jpg | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 21.02.06 20:30 | |
| genial cathy tout bonnement genial !!!!!!! :BIG ok:
et surtout bienvenue parmis nous ca fait plaisir :jump:
merci pour le sufixe "san" a la fin de mon surnom car meme si je ne suis pas japonais, j'aime bien
ps j'ai edité mon 1er post pour y rajouter la vision du baiser d'actarus et venusia par cathy (superbe dessin,comme d'hab) | |
|
| |
Cathy Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 21.02.06 21:33 | |
| ...dômo arigatô gozaimashita ! (tokorode, nihongo ga hanaseru kata ga imasu ka ?) C'est moi qui suis contente d'être si "grandement" accueillie, vous aurez d'autres dessins, :D c'est promis ! (Et quand vous serez lassés, dîtes-le moi aussi !) :roll:
Il est très bien ce site en +. Je n'ai pas encore tout parcouru,j'attends le week-end. En semaine, c'est le temps qui me manque).
A+ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 21.02.06 23:57 | |
| :BIG cool: tous ces dessin Cathy. Je te tire mon chapeau. Il y a une maîtrise des yeux et de leurs expressions qui est quasi incroyable... Perso' ce que je vois dans les yeux me ramène direct à des années lumières en arrière de ma vie d'adulte. Si tu en as d'autres à nous mettre plein la vue... :siffle: Mersi à DAISUKE pour nous avoir fait partager ces oeuvres et de nous avoir du coup amener l'Artiste aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 22.02.06 0:13 | |
| Tes dessins sont magnifiques et comme disait MAZ, les yeux sont superbes: J'ai l'impression que tes persos ont une âme... :xpleure4: Amuse toi bien parmis nous, le forum est tout nouveau et il prendra de l'ampleur au jour le jour... _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 22.02.06 0:25 | |
| Tout d'abord, bienvenue à bord Cathy ;)
Tes dessins sont super beaux!! Il s'en dégage vraiment une tendresse... J'aime beaucoup les dessins 1 et 3 postés par Daisuke
Encore bravo l'artiste!! :queen:
Encore, encore, encore!! :D |
|
| |
Cathy Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 22.02.06 20:54 | |
| Ce dessin, c'est pour vous remercier pour votre accueil !
Je ne trouve pas les mots... :oops:
http://img79.imageshack.us/my.php?image=alcor22le.jpg
A+ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 22.02.06 22:04 | |
| genial c'est nous qui te remercions !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 23.02.06 6:02 | |
| Merci Cathy, c'est super fin de ta part, je suis touché de ton geste!! ;) ;) |
|
| |
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 23.02.06 6:31 | |
| Merci Cathy!! :flower: Le dessin est encore superbe... Quel romantisme _________________ | |
|
| |
Cathy Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 23.02.06 20:58 | |
| Merci encore...(merci aussi à toi David) (le dernier : "Alcor et Phénicia" est tiré de ma fan-fiction en fait...tout comme la scène du baiser : c'est l'épisode 74 : ce n'est qu'un au revoir : "Les heures oubliées")
Je vous en enverrai un autre ce week-end... ;)
A+ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 23.02.06 22:03 | |
| tu as ecris une fan fiction? interessant,j'aimerais la lire | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 24.02.06 17:57 | |
| très bon topic
bravo cathy, tes fanarts sont absolument superbes :hello: | |
|
| |
Cathy Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 24.02.06 20:56 | |
| Salut les Jeunes...! :D
je vous envoie "Actarus".... http://img136.imageshack.us/my.php?image=0021aq.jpg
Pour répondre à la question de Daisuke-san au sujet de ma fanfic...Pourquoi pas ?
A+ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 25.02.06 14:05 | |
| toujours aussi superbe ( je vais bientot etre a court de compliment a force ,tes dessins sont toujours d'une tres grande qualité j'adore) | |
|
| |
Cathy Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 27.02.06 21:00 | |
| Merci daisuke pour ton commentaire ! Je te l'envoie aussi sur ton forum ...
http://img430.imageshack.us/my.php?image=0085zz.jpg
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 28.02.06 1:09 | |
| :love: :love: :love: Là je doit dire Cathy que tu te surpasse à mon gout dans tes dessins... Celui la est un petit chef d'oeuvre Bravo!! tu es une Artiste :BIG ok: _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 28.02.06 1:35 | |
| Waaaaaaaaaaouuuuuuuuh, Phénicia!! :love: :love:
Merci Cathy!! Et lâche surtout pas!! ;) |
|
| |
Cathy Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 28.02.06 18:20 | |
| On peut dire qu'il vous a plu celui-là ! tant mieux, ça me fait plaisir ! :oops:
je vous en ferai d'autres, c'est promis ;)
A+++ et merci.................................! | |
|
| |
D-Chan Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 06.03.06 15:01 | |
| Bonjour à tous ! Je viens juste de m'enregistrer car c'est Cathy m'a transmis le lien et comme je lui ai promis de la suivre partout ( et voui je suis en quelque sorte devenue ton garde du corps virtuel :lol: ) et bien me voiloù :) Je suis une grande fan de Goldorak et des artistes de talent en général (et je bave comme une malade devant Actarus mais ça c'est une autre histoire :lol: ) Je suis vraiment contente de te voir sur ce forum Cathy (forum que je ne connaissais pas mais qui m'a l'air très sympa au demeurant :D) Je connais Cathy depuis ... oulà ... 13 ans déjà (et ça ne nous rajeunit pas tout ça :lol: ) et je suis tombée en admiration devant ses dessins depuis le tout début. Je suis contente de lire que ses dessins ont une âme propre car c'est la 1ère chose que je lui ai dite il y a si longtemps ! Et je suis heureuse de voir que je n'étais pas la seule à le penser ! Je suis heureuse de voir qu'elle ait enfin franchi le pas et enfin montré ses dessins sur le net, car ils le méritent amplement (et ce n'est pas faute de l'avoir encouragée, je l'ai travaillée au corps et ça a porté ses fruits ;)) Elle a aussi des dons d'écriture et sa fanfic est très réussie ! Comme tu vois Cathy, et comme promis, je suis venue et je te suivrai partout où tu iras (tiens ne sont-ce point là des paroles de chansons ... bref ...), tu ne pourras pas te débarrasser de moi comme ça ;) Je suis multi-casquettes : meilleure amie, supportrice, garde du corps, alpha et beta, et bientôt agent-manager si ça continue :lol: Continue à nous faire rêver avec tes dessins (et tu sais que je suis là pour te soutenir :D ) Gros Bisous D-Chan | |
|
| |
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 06.03.06 15:10 | |
| Bienvenue parmis les dingues de Go Nagai D-chan (Très beau pseudo) Nous aussi on est plein d'admiration devant les oeuvres magnifiques de Cathy... Elle nous est précieuse et j'adore les artistes... Amuse toi bien parmis nous et j'espère que ce forum, pourra t'apporter quelque chose... _________________ | |
|
| |
Cathy Soldat de Véga
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy 06.03.06 16:49 | |
| Tiens ! Voilà D-Chan ! (elle me poursuit... ;) ) En fait, c'est mon manager...
Tu as vu D-Chan la super-page qu'ils m'ont faite ?!! Même en Belgique, j'ai des fans !!! :D Je suis gâtée !!!!!!!!!!!!
Getter Mario ! et David aussi (s'il est là) je vous envoie le dernier avec votre Miss Phénicia !!! Ouvrez grands vos yeux !!!
https://2img.net/r/ihimizer/img361/9582/0208hh.jpg
A très bientôt...Bisous à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanarts goldorak par cathy | |
| |
|
| |
| fanarts goldorak par cathy | |
|