Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Empty
MessageSujet: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Icon_minitime127.11.11 19:37

Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Iconma19 Pour redonner vie à un Goldorak Shogun Jumbo 60 cm qui a dû croiser le chemin de King Gori !!! Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 722163 que j'ai trouvé dans une bourse aux jouets de collection,
je souhaiterais trouver un bras droit complet (bras + fulguropoing) et un autre fulguropoing pour l'autre bras ainsi que des astérohaches. Quelques fois, sur le célèbre site d'enchères, il y a parfois des fulguropoings ou astérohaches à vendre (assez chers) , mais je ne vois pas de bras complet. Savez vous où je pourrais en trouver et à pas trop cher ? Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Iconma19

Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Icon_minitime117.03.12 14:09

Pour mieux vous rendre compte, le voici :

Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Nnette024


C'est vrai qu'il n'est pas en bon état, mais c'était le seul que j'avais vu dans cette bourse aux jouets, et il me faisait tellement pitié que je n'ai pas résisté !!!!! Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 94918

Alors, si vous savez où je pourrais trouver les éléments manquants pour lui redonner une seconde jeunesse .... !!! Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 321651 Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Icon_minitime117.03.12 23:25

Il est en mauvais état, la bataille à été rude...


_________________
Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Icon_minitime118.03.12 0:49

Oui, c'est le moins qu'on puisse dire !!! Il a dû avoir affaire à Janus, au Commandant Titios et à King Gori, celui-là !!!
Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 80447 Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 80447 Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 80447 Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Icon_minitime118.03.12 5:42

... pas d'idée pour l'instant mais si je vois passer des pièces (E-bay ou autre...) je te le ferai savoir...

_________________
Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 462632
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Icon_minitime118.03.12 11:52

Gurendaizä a écrit:
Oui, c'est le moins qu'on puisse dire !!! Il a dû avoir affaire à Janus, au Commandant Titios et à King Gori, celui-là !!!
Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 80447 Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 80447 Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 80447 Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Iconma19

ils devait être tous ensemble contre lui je craint que la réparations te coute cher gurendaiza
car helas les pieces de ce robot missiles ex... ne se donne pas meme dans les braderies
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Icon_minitime118.03.12 18:00

Merci les ami(e)s !!! Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 171769 Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Icon_minitime130.06.13 17:23

N'avez vous rien remarqué ?  Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 94918 Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Iconma19 

Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo B26l


(Bon, il est vrai, c'est un poing droit, mais j'espère avoir bientôt la suite !) Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 171769 Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Icon_minitime103.07.13 4:36

bonne patience et tu y arriveras! Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 462632 

_________________
Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 462632
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Icon_minitime101.11.13 1:08

...et il renaît tout doucement !!!! Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 94918 Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 321651 Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Iconma19 

Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Fxrn
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Icon_minitime101.11.13 1:11

quelque chose me dit que la guérison serra longue Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 446471 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Icon_minitime101.11.13 2:35

Ah bon ? Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 462632 Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Icon_minitime101.11.13 10:32

ben oui il y a encore du boulot Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 462632 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Icon_minitime101.11.13 14:47

Patience, patience ! là je suis heureuse d'avoir pu trouver le bras car il n'y en a pas beaucoup ! Mais j'aimerais bien maintenant trouver un poing gauche (ce n'est pas évident car en Europe il y a davantage de lance-missiles) et puis bien sûr les mythiques astérohaches ! Pour les missiles, je ne suis pas encore sûre, je voudrais qu'il ressemble le plus possible à celui dans la série !

Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Icon_minitime101.11.13 17:39

les missiles sont souvent tres cher Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 38156 
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Icon_minitime102.11.13 1:22

Et puis le vrai Goldorak n'a pas de missiles le long de ses jambes ! Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 462632 Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Icon_minitime102.11.13 1:32

exact Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 462632 
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 57
Lieu : Québec (Canada)

Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Icon_minitime102.11.13 20:43

les astérohaches repros sont fréquentes, mais les vraies... ça c'est plutôt rare... et cher....

Pour ce qui est du poing gauche, ouff... bon courage! Mais on ne sait jamais, tu auras peut-être la chance d'en trouver un.. Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 94918 

_________________
Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 462632
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Icon_minitime102.11.13 21:09

Je me contenterai d'astérohaches repro si je trouve pas d'originales ! à moins d'une chance, je pense que c'est ce qui va se passer !

C'est si rare que cela de trouver un poing gauche ? Je voulais me rapprocher le plus de l'anime, mais si c'est ainsi...  il faut déjà que je m'estime heureuse d'avoir trouvé un bras, cela n'est pas si facile d'en avoir en vente !


Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo 420615 Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Neo jumbo machinder Mazinger Z
» reproduction de boite jumbo goldorak
» Recherche ce Kit Goldorak PVC
» Cosplay Actarus / Goldorak (recherche)
» Recherche Goldorak,le film de 1979

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Le magasin-
Sauter vers: