Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grendizer in Avatar ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grendizer in Avatar ? Empty
MessageSujet: Grendizer in Avatar ?   Grendizer in Avatar ? Icon_minitime108.12.11 20:31

Goldorak pour se recycler dans le cinéma a décidé de passer un casting pour la suite d 'Avatar...
Non sans quelque avatars, justement... Grendizer in Avatar ? 628637
(Le tout étant totalement improvisé...) Grendizer in Avatar ? Rire7

Grendizer in Avatar ? 451175Capturekkkkkkkkkkllll

Goldorak :" Hi ! je viens pour le rôle de la vache, because, les cornes, cool man ? "

James Cameron :" Ca ne va pas ; on veut un maquillage bleu intégral, pas que le tête, le corps et ton string rouge doit passer bleu aussi ! "

Goldorak : Ok ! Je vais travailler mon Gren ! (il s 'éloigne ; récupération ???)



(Cameron à son assistante ; Diaz ) :" C 'est quoi le Gren ?"

Diaz :" T 'es relou ? C 'est le métal indestructible dans lequel est taillé Grendizer ! "

Cameron : " Mais c 'est pas Goldorak, il n 'est pas en or, en gold ???"

Diaz :" Pouah !!! Tabernacle de couillu, je te kiffe pas !" *(néologisme mixé)


A SUIVRE... Grendizer in Avatar ? 781599


Dernière édition par Del Véga le 08.12.11 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grendizer in Avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Grendizer in Avatar ?   Grendizer in Avatar ? Icon_minitime108.12.11 21:24

Un peu plus tard goldozer revint dans son habit de lumière tel Claude François en 1978... Grendizer in Avatar ? Rire7

Grendizer in Avatar ? 749543kllllll


Goldo :" Me voilou, ça vous va les amis ?"

Camé :" Des insultes à présent ? Nous ne sommes pas tes amis !!!

Goldo : "Que veux tu dire ?"

Camé : Je veux dire des mots pour faire des phrases ! (TM)

Goldo : "Je suis en bleu et rouge !"

Camé : "T' as raison de préciser, ça ne se voit pas, mais là tu es entrain de virer direct au Ronnie Mac Donad's gastro, ou c' est juste une fatigue visuelle de ma part ?"

Diaz :" Du calme Ron, tu vois bien qu 'il s 'est fringué disco gay juste pour nous et tu sais bien que gastro est fidèle, puisqu' il est revenu !"

Camé :" Perhaps, mais un robot tarfiote façon cône de signalisation plastoc pour aéroport Albanais sous la neige, ça la fout mal pour sauver les Etasuniens du monde !"

Goldo : "Tu m' as traité de cône ???"

Diaz : "J' ai entendu, tu me traites aussi de conne trop souvent Caméron, ça ne peut plus durer, voici mon gant !!!"

Camé :" Mais ; ce n 'est pas ma taille !!!"

Goldo :" Conofulgure sur ta figure Caméron ; hou !!!"

Camé : "Ouille et fichtre !!!"



C' était : "LA REVANCHE DES CONES" Grendizer in Avatar ? 15381 What a Face



A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Grendizer in Avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Grendizer in Avatar ?   Grendizer in Avatar ? Icon_minitime109.12.11 7:34

Grendizer in Avatar ? 628637 Grendizer in Avatar ? 628637 Grendizer in Avatar ? Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grendizer in Avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Grendizer in Avatar ?   Grendizer in Avatar ? Icon_minitime109.12.11 13:56

Des CONES ou des CLONES, vaut mieux éviter de les cloner ceux-là, ils sont vraiment affreux! affraid Grendizer in Avatar ? Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grendizer in Avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Grendizer in Avatar ?   Grendizer in Avatar ? Icon_minitime109.12.11 23:50

Pendant ce temps, Actarus se préparait lui aussi activement pour le casting et commençait à travailler sa diction et ses expressions faciales à défaut d 'arriver à simuler un fou-rire...


actarus par Pambou71


Puis pour se donner toutes les chances, il décida avant de se présenter au jury, de miser sur ses aptitudes physiques reconnues de tous et enfila son célèbre collant rose Wonderballs (TM) afin de pratiquer d' amples exercices d 'assouplissement dans la salle voisine...

Là, étaient présents quelques enfants et leur enseignante, recrutés pour jouer la figuration des Ewoks, dans cette petite bourgade francophone du Canada ou Caméron délocalisait tout ses tournages depuis des années pour réduire les coûts, tel le praticien Boudhiste et humaniste feu Steve Jobs, qui lui, organisait en Asie des castings de petits Chinois intoxcicables et remplaçables pour fabriquer des I-Cônes...


Actarus fort de sa vitalité Euphoriène et de sa méconnaissance des coutumes locales, entreprit sa gymnastique, enchaînant pas croisés et entrechats avec grâce, certes, mais son collant moulant eut tôt fait de trahir (tel une Wallonne) sa généreuse anatomie boursière cotée triple AAA, sans possibilité de dégradation par Standards and Poors aucune !!!

A la vue de cette cotation qu'elle jugea trop élevée, au point de faire trembler son PIB intérieur, la responsable des nains s 'exclama : ( Tout en pensant, I want your sex, justement...)

"-Mais, Monsieur, je vous en prie, cachez donc vos gosses !!!"

Actarus ne saisissant pas -pour le moment- la subtilité linguistique de l' autochtone, mais ayant conscience de la taille de son Penseur de Gourdin et surtout du rétrécissement imposé à son collant par tant de métamorphoses /démétamorphoses, comprit que cela indisposait les Ewoks.
Aussi lança t' il :

"-Madame, c 'est à vous de cacher vos gosses !"
(Après tout, nous étions dans une salle de sport ouverte à tous...)


"-Comment cela, vous voyez bien que je n'en ai pas !!! " ; lui répondit-elle, offusquée, en essayant de le regarder dans les yeux, qui bien que bleus lui paraissaient bizarrement roses...


A SUIVRE... Grendizer in Avatar ? 575774


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grendizer in Avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Grendizer in Avatar ?   Grendizer in Avatar ? Icon_minitime110.12.11 10:07

Quelle imagination fertile!!! study Grendizer in Avatar ? Rire7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grendizer in Avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Grendizer in Avatar ?   Grendizer in Avatar ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grendizer in Avatar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: